“sejour de reves”

Panama Jack Resort
Avis publié : 17 avril 2012

tout était excellent et le personel de l'hotel était des plus cordiaux.les hotesses à la salle à manger, Jsaura et Ricardo ont été des plus serviables.

Les serveurs au bar de la piscine, Pablo, Alex et Huber ont été rapides et très courtois.

Très bel hotel et bien située, près de la 5ième et sur la plage.

Vacances merveilleuses en mars 2012. Si nous retournons à Playa del Carmen, ce sera surement à cet hotel.

Astuce pour la chambre : Rooms with a beach front view are super on the 3rd floor.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (10 438)

Avis publié : 8 avril 2012

Nous sommes allés en vacances au Gran Porto Real du 16 au 23 mars 2012. Que de bons commentaires:
Pour commencer,
Le personnel est très accueillant, souriant, présent et au devant de nos besoins...
La chambre, nous avions choisi une suite junior face à la mer...et nous étions vraiment face à la mer...Nous avions consulté les photos et, c'était encore plus beau en vrai...aucune déception, c'était grand, propre et que dire de la terrasse WOW!
Le restaurant...nous sommes allés 5 soirs au restaurant Italen: IL PESCATORE
pourquoi, premièrement, le service avec notre super serveur MATEO JONNI, tellement genti, poli et toujours présent... en plus, il faisait l'effort de nous parler en français.... Deuxièmement, la nourriture WOW!!! Le menu était varié et l'ambiance était agréable...
Le site, la plage était superbe et PABLO, le serveur de la plage était présent et s'assurait que nous ne manquions jamais de rien... ALEX ET HUBER étaient tout aussi gentils.
La proximité de la 5ième avenue est un atout appréciable... nous étions à la plage et 5 minutes plus tard nous étions en pleine ville c'était vraiment impréssionnant...
Le staff de l'animation de l'hôtel, CHICKEN, DENIS et ALEJANDRO nous ont offert un service remarquable.
Notre seule sortie de la semaine... LE COCO BONGO*****À VOIR ABSOLUMENT... Le forfait V.I.P. (Gold Member) que nous a vendu ALEJANDRO valait vraiement la peine, il nous a accompagné au Club et s'est assuré que nous étions entre bonnes mains et, effectivement ce fût le cas, nous étions dans une section privée, avec 2 serveurs pour environ 20 personnes, la musique était bonne, il y en avait pour tous les goûts et les spectacles étaient de toute beauté.
Bref, un séjour inoubliable. Nous recommandons cet hôtel +++ c'était au-delà de nos attentes.
Richard et Josée, Mirabel, Qué.

Avis publié : 3 avril 2012

voyage du 21 au 28 mars 2012, Nous étions 2 adultes et un enfant de 2 ans. A notre arrivée nous n'avions pas le bonne chambres, mais avec beaucoup d,effort nous avons reussi a avoir la chambres que j,avais réservé ( suite junior vue partiel au 2 imes etages) super chambres lit `tres confortable. Merci à Theresa , Pablo , julianna , Jaime et Arturo pour le super service que nous avons eu ! La derniere soirée a été magique, ils nous ont préparé un table pour nous seul romantique à l'exterieur ! Magnifique semaine , la bouffe est super, la temperature, et la 5 imes avenue ! wow

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons passé 2 semaines de vacances au Mexique et nous sommes heureux. Nous payons up grade à Junior Suite 303, une belle chambre, très spacieuse, deux lits, vue sur la mer.

Merci beaucoup Laura Curz et Aron pour toute votre attention. Rendez-vous en 2013.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Le vin maison n'est pas très bon, ils ont une carte des vin à payer sur place ou porter au compte de la chambre. Dans les entrées jai aimé le prociutto et melon, le ceviche de boeuf et les tomates pesto, car oui il vous est possible de prendre plus d'une entrée.Présentation très belle et rafinée et les pâtes en plat pricipale sont bonnes. le rissoto également, les portions de viande sont petite par contre.Certains serveurs sont débordés et ne comprenne pas bien les commandes. Agréable et moins bruyant de manger à l'extérieur mais au moins une dixaine de mariatchis de suite sont passé...nous n'avons commander aucun dessert...

Avis publié : 15 mars 2012

Ceci est mon avis après 4 séjours en tout compris dans les destinations soleil.... Nous sommes allées 2 couples (vingtaine et cinquantaine) du 7 au 14 mars 2012 au Gran Porto Real
Nous avions réservé auprès de TMR, excellent service de navette et de représentant à l'hotel (Patricia)
-Chambre 4/5 : Nous avions réservé une chambre standard mais le premier soir ils nous ont installé à la suite jr 262. La chambre était très belle, spacieuse, propre. 2 lit double confortable(et lit supperposé pour famille ou plusieurs personne), t.v écran plat, boisson gazeuse, bière (2), bout. eau (2) et mini bar de 3 bouteilles d'alcool gratuite. La vue et l'état de la chambre sont pour moi un 4* 1/2 mais le bruit des spectacles le soir la rends moins agréable.
Pour la chambre 238, vue partielle sur la mer (soit balcon face au Royal), très belle aussi, grande, lit king et mini bar.
Chambre standard, très bien mais beaucoup plus petite. Petit frigo, pas de bouteille d'alcool, vu sur le Royal, et nous avons eu 2 lits double au lieu d'un king, pratique pour y laisser les valises car il n'y a qu'un petit placard. somme toute c'est une chambre très bien comme on peut en trouver dans les hotels par chez nous. Il faut compter l'avantage d'être près de la piscine au 3em étage très tranquille et du jacuzi sur le toit.
-Service 5*: le service est exceptionnel, tout le personnel est dévoué et souriant. Les serveurs Pablo, Jesus et Adrianna nous ont offerts un excellent service de bar à la piscine/plage.
Propreté 5* : Tout est propre et il y a beaucoup de personnel pour l'entretien du complexe, je n'ai pas vu aucune s.d.b. proche de la plage ou de la piscine sale... Le ménage des chambres étaient aussi impeccable.
-Buffet 3* : Le matin omelette et oeuf fait devant vous, gauffre et crêpes, fruits excellent on trouve toujours quelque chose pour commencer la journée.
Diner : les pâtes préparées devant vous au buffet sont excellentes, sinon il y a la guacamole et les burritos au bord de la plage.
Souper : Nous n'avons été qu'au resto à la carte Il Pescadore, les pâtes sont bonnes et un soir au buffet c'était la soirée steack c'était quand même bien et ils nous ont servi des cafés comme on les aime. En somme, la fine gastronomie n'est pas leur force malgré les présentations très rafinés et appétissantes, on a bien mangé tout au long de notre séjour.
Le snack bar 24h est très intéressant avec ses fruits frais, des petites bouchées, patisseries variés tout au long de la journée, dans une salle à l'air climatisé où on se sert soi-même une boisson de notre choix. SUPER !!!!
-Piscine 3.5* : Face à la mer, très propre, mais plutot petite quand il y a beaucoup de famille avec les touts petits..
Celle au 3em étage, tranquille, agréable avec son bar direct dans l'eau, chaise plus restreinte et eau plutot froide, ambiance plus intime et petit bar de sushi à côté.
-Plage 3.5 : magnifique plage de playa del carmen alors on peut y marcher pendant des heures mais les sacs de sable dû à l'emplacement du complexe sur la pointe rend les vagues très intense alors il est préférable de se baigner du côté du Royal. Bo nombre de personnel s'affère le matin très tôt pour ramasser les débrits alors la plage est très agréable pour la promenade mais moins pour la baignade vu les sacs de sable et nombreux cailloux dans l'eau.
-Ambiance 5* : L'ambiance partout est agréable et on se sent vraiment en vacance.
-Emplacement 5* : Très bien situé on peut rejoindre la fameuse 5em Ave par la plage ou par la rue et y marcher pendant des heures, c'est fort agréable mais après quelque soirée ça devient agressant de se faire approcher par les marchands.
Activité 3.5* : Nous n'avons pas assister aux spectacles mais il y en avait à tous les soirs et beaucoup d'animation pour les enfants à la piscine, aquaforme, ect.

Si vous prenez le Ferry pour aller à Cozumel c'est environ 26$ US par personne aller-retour, et vérifiez bien les prix pour faire le tour de l'ile qui en vaut la peine mais pas avec un chauffeur qui change de prix à la fin... Bonne vacance à tous

En conclusion, je recommande fortement cette hôtel si vous aimez sortir le soir en toute sécurité et avoir plein d'excursion à proximité, le service, l'ambiance et la propreté de l'établissement.

Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons fait un séjour de 2 semaines au Gran Porto Real du 4 au 18 février 2012. Avions réservé une suite junior familiale vue sur la mer. Enrique, le commis à la réception nous a fait la description de ce type de suite: 2 lits double ou de 1 lit king et 2 lits superposés . Notre choix était pour le lit king qui serait disponible le lendemain. PAS DE PROBLÈME... Avec Enrique il n'y a jamais de problème tant qu'il y a une solution. Il était aux petits soins et toute demande était traitée avec rapidité. Il essayait même de nous parler en français et il se débrouillait assez bien. La suite était superbe. Immense douche, lit king hyper confortable,balcon, bar gratuit, frigidaire rempli à tous les jours de boissons gazeuses, de bières et de bouteilles d'eau, propreté impeccable. Toujours aux petits soins le personnel nous a apporté une bouteille de vin avec fruits le 2ième jour, des petits chocolats étaient déposés sur notre lit à tous les soirs avec une bouteille d'eau, et la femme de chambre nous faisait des sculptures de serviettes toutes plus originales les unes des autres (éléphant, singe, sirène, paon, etc.). Merci Beatriz pour ta créativité, ton sourire et ta rapidité. Le personnel était très respectueux, toujours souriant et venait toujours au devant pour nous aider. La nourriture était excellent et toujours disponible, le buffet ferme à 23h, le grill sur la plage à 18h et le lounge a des grignotines froides et chaudes 24h/24. Il y a des serveurs à la piscine et sur la plage pour nous aider à nous désaltérer. Ils sont tous gentils mais Jesus était mon préféré, toujours souriant, taquin et rapide. La propreté de cet endroit est incroyable autant à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur (plage et piscine). Il y a toujours quelqu'un qui frotte ou qui ramasse ou que nous soyons. Encore un plus.... les restaurants à la carte sont illimités (mexicain et italien) et pas besoin de réserver. Nous y sommes allés 6 fois et la plus longue attente fut de 5 minutes. Encore une fois service impeccable: Tom, Israel et Carlos ont bien pris soin de nous au restaurant italien, qui était notre préféré. Le buffet et le grill aussi étaient excellents. Si vous recherchez un hôtel qui offre à la fois la vie de plage et l'aventure citadine(situé seulement à 2 minutes à pied de la 5ième avenue) le Gran Porto Real est le choix idéal.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple