“Vraiement bien le Gran Porto Real.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gran Porto Resort

Gran Porto Resort
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Vraiement bien le Gran Porto Real.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous venons tout juste du Gran Porto Real à Playa Del Carmen, et je dois dire que nous avons été très surpris par cet hotel. La grande gentillesse des employés, la nourriture dans les resto. à la carte, (excellent) et naturellement l`emplacement de l`hotel à proximité de la 5ème. Le seul bémol a été la plage qui est plus ou moins belle, beaucoup de roches et poches de sable, mais nous pouvions prendre des grandes marches sur la plage.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une suite, vue partiel sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Tout était super
je suis partis avec ma mère et toutes les deux satisfaites ...les chambres toujours propre avec des serviettes en forment d animaux tous les jours, 2 piscines une près de la plage et une au 3ème vraiment tranquille les sushis sont excellents .. La plage est belle avec du sable fins mais par contre poche de sable près de l hôtel... Mais ne dérange pas pour la bayade et les longue marche... Les activités super , les spectacles du soir aussi et la proximité de la 5e pour les magasins super!!! ... Hôtel très bien situé... Pour la nourriture l italien super bon je vous recommande Gabriel très professionnel et au Mexicain très bon, Gilberto nous a donné un excellent service... A la réception Elisabeth toujours prête à nous donner un excellent service je tiens à remercie aussi Pacco au Buffet et Carlos au bar du lobby ... Tout était bon :0) le service impeccable ... On a fait deux excursions Chichen et Ek Balam très impressionnant ... J aurai rester plus longtemps le temps passe trop vite .. Merci à toute l equipe du Gran Porto Real

Jinny & Sylvie Québec Canada

Séjour du décembre 2013
piedmont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

points positifs: situation ideale pour ceux qui aiment etre ds l' action la 5 eme avenue etant juste en arriere de l' hotel...
nourriture: bonne mais redondante a la longue( l' an passe faisait des soirees thematiques m
eme au resto a la carte Maria ( cette annee pas du tout)
personnels super!
points negatifs: chambre tres mal isolee
beaucoupd de gens sur le party qui ne respectent pas les autres.. alors attendez vous a vous reveillez quelques fois par nuit!
plage .. plus rocailleuses que jamais! et sent le souffre en permanence!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris une suite junior face à la mer et ça en vaut la peine n'hésitez pas à l'arrivée de vous faire upgrader pour quelque sous de plus ça en vaut la peine !!!!! Les restaurants à la carte super mais je recommande le restaurant Italien tous près du Spa et le Spa est magnifique . C'est parfait pour un couple en lune de miel ou un couple plus âgée c'est tellement vaste que les petits enfants ne dérangent personne et l'hôtel est très propre et le buffet très bien . Le personnel est gentil et très à l'écoute de nos demandes et même sans à avoir donner des pourboires exorbitants. Ils nous reconnaissent très rapidement . Je vais y revenir sûrement et la clientèle très respectueuse ,polie et gentille . La plage est ordinaire mais les piscine très bien et que dire du Spa sur le tout tôt à fait parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe hôtel ! le service impeccable , la bouffe est super bonne , par contre la plage tres rocailleuse mais avec des beaux spots plein de petits poissons le service a la piscine comme a la plage est parfait mon serveur préféré PABLO '' Picasso'' très sympathique . point négatif : trop d'enfants , plage, bruit de discothèque très tard la nuit , pas d'Amaretto di Saronno!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Les plats sont bons mais sans plus. On est pas dans une grande originalité ni dans de l'italien haut de gamme. On se situe entre la pizzeria et l'italien qui sert des plats italiens originaux.
Le personnel est vraiment charmant et disponible. La carte des vins est bien et c'est sans doute ce qu'il y a de plus notable dans le restaurant.
En ce qui concerne la terrasse elle donne directement sur la rue et peut donc être bruyante en fonction des circonstances. Mais c'est le cas pour la plupart des restaurants là-bas.
Pas de mauvaise surprise donc car la nourriture et bonne mais pas un moment inoubliable.
Si vous décider de vous y arrêter vous ne serez pas déçu mais il ne mérite pas que l'on fasse un détour spécifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Après 3 semaines passées dans cet hôtel avec ma petite famille nous ne regrettons pas notre séjour.
Je suis d'ailleurs surpris par la lecture de certains avis pour lesquels on peut se demander si les gens sont vraiment restés dans cet hôtel.
En ce qui concerne notre expérience, les chambres sont vraiment très bien. Nous nous sommes bien sur vu proposé comme tout le monde un upgrade pour une suite, mais nous ne regrettons absolument pas d'avoir refusé. Nos chambres étaient idéalement situées proche de la piscine calme, du spa, du jacuzzi extérieur et de la salle de sport.
Dans les chambres qui sont faites tous les jours de manière parfaite, vous aurez le plaisir de découvrir un petit animal réalisé en serviette éponge qui est différent presque à chaque fois.
Pour ce qui est des restaurants vous aurez vraiment le choix.
Vous trouverez l'albatros qui a des buffets magnifiques de 7h à 22h avec seulement 2 heures de coupures dans la journée et avec un thème différent chaque jour. Le plus impressionnant étant le diner du mercredi soir servi sur la plage.
Mais vous aurez également le sushi bar qui sert essentiellement des makis directement à proximité de la piscine calme, le 24/24 qui met des snacks à disposition en permanence, ce qui est très pratique lorsque vous avez des excursions qui vous obligent à partir tôt ou à rentrer tard, un buffet sur la plage qui sert de la nourriture plutôt type fast food, et deux restaurants plus traditionnels (un mexicain et un italien) avec un menus et un service à table.
Plusieurs bars sont également à votre disposition un peu partout dans l'hôtel.
Pour ce qui concerne les activités, le spa est vraiment très agréable toujours nickel. A chaque fois que l'on pénètre à l'intérieur on a l'impression d'être le premier à l'utiliser. Dans ce lieu, homme et femme sont séparés avec un spa homme et un spa femme.
La salle de sport est très bien équipée et les appareils sont très bien entretenus et donc en très bon état.
Dans la salle de jeux les consoles sont toutes en état de fonctionnement et le choix des jeux est vraiment bien.
De nombreuses activités sont également proposées tout au long de la journée par l'équipe d'animation qui réalise un travaille extraordinaire.
Ne manquez pas le jacuzzi extérieur avec sa vue magnifique sur la mer et sur Cozumel par temps clair.
Le personnel est partout à votre disposition et prêt à vous rendre service pour satisfaire toutes vos demandes. Ce sont de vrais professionnels et, que ce soit les femmes de chambre, l'équipe du spa, les serveurs, les membres de la sécurité ou tout employé que vous rencontrez qui vous connaissent moins, vous serez toujours accueilli avec le sourire et la main sur le cœur. Oui, la main sur le cœur, c'est une particularité de l’hôtel et ce n'est pas juste une image mais bien une réalité.
Les spectacles du soir sont également d'une très grande qualité et exécutés par une troupe de vrais professionnels !
Bien sur comme partout il n'y a pas que du positif et pour rester objectif, je dirai que je regrette d'avoir du payer pour garder une de mes chambres jusqu'à 17h après 3 semaines dans l'hôtel. La plage comme le disent certains avis est effectivement pas utilisable car en plein milieu du "port". Et on a donc bien les sacs de sables et des pierres. En revanche à moins de 5 minutes à pied on a des plages magnifiques et où on pourra avec un masque et un tuba observer de nombreuses espèces des Caraïbes pour un œil entrainé.
N'oubliez toutefois pas que vous êtes en plein cœur de Playa del Carmen dans un hôtel qui vous offre des prestations que vous ne pourrez trouver que dans les hôtels éloignés en dehors de la ville. A vous donc de choisir entre la plage ou les activités que peut vous offrir la ville. Si comme nous vous êtes plongeurs il vaut mieux éviter d'avoir à revenir en ville tous les matins d'autant que les rendez-vous sont tôt et les taxis chers.

Astuce pour la chambre : Pour le calme et la proximité du spa, de la salle de sport et de la piscine calme, demander une cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille