“Encore une fois tout a été superbe!”

Gran Porto Resort
Avis publié : 29 décembre 2013

Pour une cinquième "virée" au Festival de jazz de Riviera Maya, nous avons retrouvé le Gran Porto Real, dont le personnel s'est montré d'une courtoisie et d'un professionnalisme dignes de mention. À quelques pas du coeur de l'événement, ce resort est un lieu de choix.
À noter : le serveur Gilberto Guzman du restaurant Maria's, qui est d'une attention peu commune envers sa clientèle. À déguster : ses incomparables cafés flambés, il est un maestro accompli en la matière. Gilberto le soliste est appuyé au rythme des casseroles du chef Carlos Rayas et solidement harmonisé par le maître d'hôtel Eleazar Gonzalez. Vivement novembre 2014!

Astuce pour la chambre : Suites face à la mer superbes, petit bémol aux basses tonitruantes des discothèques de la 5e Avenue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (10 341)

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous venons tout juste du Gran Porto Real à Playa Del Carmen, et je dois dire que nous avons été très surpris par cet hotel. La grande gentillesse des employés, la nourriture dans les resto. à la carte, (excellent) et naturellement l`emplacement de l`hotel à proximité de la 5ème. Le seul bémol a été la plage qui est plus ou moins belle, beaucoup de roches et poches de sable, mais nous pouvions prendre des grandes marches sur la plage.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une suite, vue partiel sur la mer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Tout était super
je suis partis avec ma mère et toutes les deux satisfaites ...les chambres toujours propre avec des serviettes en forment d animaux tous les jours, 2 piscines une près de la plage et une au 3ème vraiment tranquille les sushis sont excellents .. La plage est belle avec du sable fins mais par contre poche de sable près de l hôtel... Mais ne dérange pas pour la bayade et les longue marche... Les activités super , les spectacles du soir aussi et la proximité de la 5e pour les magasins super!!! ... Hôtel très bien situé... Pour la nourriture l italien super bon je vous recommande Gabriel très professionnel et au Mexicain très bon, Gilberto nous a donné un excellent service... A la réception Elisabeth toujours prête à nous donner un excellent service je tiens à remercie aussi Pacco au Buffet et Carlos au bar du lobby ... Tout était bon :0) le service impeccable ... On a fait deux excursions Chichen et Ek Balam très impressionnant ... J aurai rester plus longtemps le temps passe trop vite .. Merci à toute l equipe du Gran Porto Real

Jinny & Sylvie Québec Canada

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 25 novembre 2013

points positifs: situation ideale pour ceux qui aiment etre ds l' action la 5 eme avenue etant juste en arriere de l' hotel...
nourriture: bonne mais redondante a la longue( l' an passe faisait des soirees thematiques m
eme au resto a la carte Maria ( cette annee pas du tout)
personnels super!
points negatifs: chambre tres mal isolee
beaucoupd de gens sur le party qui ne respectent pas les autres.. alors attendez vous a vous reveillez quelques fois par nuit!
plage .. plus rocailleuses que jamais! et sent le souffre en permanence!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons pris une suite junior face à la mer et ça en vaut la peine n'hésitez pas à l'arrivée de vous faire upgrader pour quelque sous de plus ça en vaut la peine !!!!! Les restaurants à la carte super mais je recommande le restaurant Italien tous près du Spa et le Spa est magnifique . C'est parfait pour un couple en lune de miel ou un couple plus âgée c'est tellement vaste que les petits enfants ne dérangent personne et l'hôtel est très propre et le buffet très bien . Le personnel est gentil et très à l'écoute de nos demandes et même sans à avoir donner des pourboires exorbitants. Ils nous reconnaissent très rapidement . Je vais y revenir sûrement et la clientèle très respectueuse ,polie et gentille . La plage est ordinaire mais les piscine très bien et que dire du Spa sur le tout tôt à fait parfait.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Superbe hôtel ! le service impeccable , la bouffe est super bonne , par contre la plage tres rocailleuse mais avec des beaux spots plein de petits poissons le service a la piscine comme a la plage est parfait mon serveur préféré PABLO '' Picasso'' très sympathique . point négatif : trop d'enfants , plage, bruit de discothèque très tard la nuit , pas d'Amaretto di Saronno!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Les plats sont bons mais sans plus. On est pas dans une grande originalité ni dans de l'italien haut de gamme. On se situe entre la pizzeria et l'italien qui sert des plats italiens originaux.
Le personnel est vraiment charmant et disponible. La carte des vins est bien et c'est sans doute ce qu'il y a de plus notable dans le restaurant.
En ce qui concerne la terrasse elle donne directement sur la rue et peut donc être bruyante en fonction des circonstances. Mais c'est le cas pour la plupart des restaurants là-bas.
Pas de mauvaise surprise donc car la nourriture et bonne mais pas un moment inoubliable.
Si vous décider de vous y arrêter vous ne serez pas déçu mais il ne mérite pas que l'on fasse un détour spécifique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0,8 km
Mahekal Beach Resort
Mahekal Beach Resort
N° 29 sur 215 à Playa del Carmen
À 0,2 km
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 43 sur 215 à Playa del Carmen
À 0,2 km
Porto Playa Condo Hotel & Beachclub
Porto Playa Condo Hotel & Beachc...
N° 16 sur 215 à Playa del Carmen
À 0,3 km
Grand Hyatt Playa Del Carmen Resort
Grand Hyatt Playa Del Carmen Res...
N° 41 sur 215 à Playa del Carmen
À 0,6 km
The Palm at Playa
The Palm at Playa
N° 20 sur 215 à Playa del Carmen
À 4,2 km
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 42 sur 215 à Playa del Carmen

Vous connaissez Gran Porto Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gran Porto Resort

Adresse: Constituyentes No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°29 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°43 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°56 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 187€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Porto Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Porto Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Real
Residence Playa Del Carmen