“Semaine inoubliable”

Gran Porto Resort
Québec
“Semaine inoubliable”
Avis écrit le 6 mars 2014

Vraiment belle semaine, l'hotel est petit mais tellement extraordinaire. Je n'ai jamais eu autant de service autant à la chambre qu'aux bars. Le buffet était excellent et les restaurants à la carte aussi. Oui la plage n'est pas extraordinaire mais déplacez vous 500 pieds et vous verrez une belle différence. Moi j'ai adoré l'hotel et nous vous disons à l'an prochain.

Nathalie Gl & Jean L.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
M. Bogom:

Nous remercions ses commentaires, merci pour s'être logé avec nous et espérons recommencer à servir l'année prochain.

Saluts cordiaux.

M. Nicolas Vazquez
Gerente General.
nico@realresorts.com

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
TOULOUSE
Avis écrit le 1 février 2014

Avons passé la semaine de Noel avec ma femme et mon fils de 10 ans et cela fut les pires vacances de notre vie.
Réservation fait par un tour opérateur en ligne ..P.Pas cher c'est vrai 5600 € pour 7 nuits.

Arrivés vers 22 h 30 ,(retard avion) restaurants fermés,hôtel surbooké donc pas de vue sur mer promise par l'agence,mais une chambre de 10 m2 au fond d'un couloir de l’hôtel, sans fenêtre,sale,qui sentait le moisi,frigo cassé débranché avec une serviette humide sur les bouteilles ...
le lendemain ,après 3 h de palabre,l’hôtel nous change de chambre pour une 12 m un peu plus propre,vue sur la rue mais indigne d'un soit disant 5* ,même local.
Le pire à été la restauration..cantine insipide,répétitive même le soir de Noel ,aucun création.
Avons mangé seulement 4 repas dans cet hôtel ,le reste du temps ,nous déjeunions et dînions
sur la 5 Avenue ou avions le choix sur les restaurants et certains excellents.
Mini club rien sauf une salle de jeux vidéo !!
Piscine pas géniale,froide,pas de bar dans l'eau et la plage n'en parlons pas...allez ailleurs.
hôtel à fuir.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Edwin B, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Dear Mr. FRELYS

Hotel Gran Porto Real & SPA
france
Avis écrit le 30 janvier 2014

Bel ensemble Hôtel Piscine Plage mais... Les chambres standards sont vraiment vieillottes mais très propre il faut bien le dire ! En revanche c'est pas très grand les terrasses sont communes, et surtout pour ma part le bruit des climatiseurs INFERNALS ! Le personnel est super !! Gentil poli toujours là pour vous satisfaire, aucun soucis de ce côté. La cuisine est vraiment pas bonne !! Recyclage du midi dans le buffet du soir.... Dommage car le cadre est très sympa les serveurs adorables tous sans exceptions... Très bon service vin au verre et toujours à veiller à ce que vous ne manquiez de rien. Se rappelle de vous chaque jour. Les animations et spectacles du soir sont biens. Manque un peu de place à l'intérieur car il pleuvait et les spectacles dehors devant la piscine c'est vraiment top ! les animateurs super super sympa ! Drôle , gentils, efficace, tous sont très bien, je me rappelle de Arturo, Wilson, la petite Michèle... avec qui mon mari à beaucoup participer au Beach volley et autres sports... j'ai passé une bonne semaine seule la nourriture et la plage devant l'hôtel m'ont déçu vraiment... mais il y a des kilomètres de plages magnifiques juste à gauche de l'hôtel donc pas de problème par la baignade. Du côté droit, c'est moche, les uns sur les autres, des algues des odeurs, dommage sans intérêts !!! la 5eme avenue toute proche avec shopping et restaurant bar pour tous les gouts,, moi j'ai préféré aller plus loin dans des restaurants locaux (voir assiette en photo). Nous avons été logé une semaine en face au THE ROYAL, alors là le top du top, sauf pour les animations qui sont presque inexistantes... mon mari revenait avec ses potes de volley jouer tous les jours ici avec arturo et les autres... Je ne regrette pas cet hôtel en dépit du bruit la nuit des clim et de la cuisine vraiment nulle. On se lie avec des personnes de tout bord nationalité, la communication est vraiment passé lorsque nous fumions sur les terrasses...

Astuce pour la chambre : Ne pas se contenter de la standard room car c'est vraiment mal placé et vieillot
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
carlalouieFrance

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

Grand-Couronne, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

le gran porto réal est vraiment bien placé pour les personnes aiment la plage et avoir la quinta avenida a quelques pas de l'hotel.

cet hôtel possède plusieurs restaurant : albatros buffet ou vous serez reçus avec le magnifique sourire et la gentillesse et le professionnalisme de Luisa mais aussi Isaura,Daniela sans oublier tous les serveurs Cesar, Alejandro, carlos, chucho et les autres
restaurant le marias gastronomique très bonne cuisine,restaurant il pescatore sur réservation spécialités italienne cuisine excellente

et surtout ne pas oublié l’excellent accueille des barmans avec des cocktails qu'il réalises avec brio : Marco,Alberto,Frolian,Miguel,Dario,Emma,Aurora,Yaneth,Mary,

tous les prénoms indiqué si dessus sont mes coup de cœur ils sont vraiment inoubliable

sans oublier Hamilton gentil haïtien parlant très bien le français sera vous aidez dans toutes vos recherche d'informations

pour ceux qui parle l'espagnole vous aurez un grand plaisir a parler avec eux

j’espère pouvoir y retourner rapidement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Frederic r

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour une cinquième "virée" au Festival de jazz de Riviera Maya, nous avons retrouvé le Gran Porto Real, dont le personnel s'est montré d'une courtoisie et d'un professionnalisme dignes de mention. À quelques pas du coeur de l'événement, ce resort est un lieu de choix.
À noter : le serveur Gilberto Guzman du restaurant Maria's, qui est d'une attention peu commune envers sa clientèle. À déguster : ses incomparables cafés flambés, il est un maestro accompli en la matière. Gilberto le soliste est appuyé au rythme des casseroles du chef Carlos Rayas et solidement harmonisé par le maître d'hôtel Eleazar Gonzalez. Vivement novembre 2014!

Astuce pour la chambre : Suites face à la mer superbes, petit bémol aux basses tonitruantes des discothèques de la 5e Avenue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous venons tout juste du Gran Porto Real à Playa Del Carmen, et je dois dire que nous avons été très surpris par cet hotel. La grande gentillesse des employés, la nourriture dans les resto. à la carte, (excellent) et naturellement l`emplacement de l`hotel à proximité de la 5ème. Le seul bémol a été la plage qui est plus ou moins belle, beaucoup de roches et poches de sable, mais nous pouvions prendre des grandes marches sur la plage.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une suite, vue partiel sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Tout était super
je suis partis avec ma mère et toutes les deux satisfaites ...les chambres toujours propre avec des serviettes en forment d animaux tous les jours, 2 piscines une près de la plage et une au 3ème vraiment tranquille les sushis sont excellents .. La plage est belle avec du sable fins mais par contre poche de sable près de l hôtel... Mais ne dérange pas pour la bayade et les longue marche... Les activités super , les spectacles du soir aussi et la proximité de la 5e pour les magasins super!!! ... Hôtel très bien situé... Pour la nourriture l italien super bon je vous recommande Gabriel très professionnel et au Mexicain très bon, Gilberto nous a donné un excellent service... A la réception Elisabeth toujours prête à nous donner un excellent service je tiens à remercie aussi Pacco au Buffet et Carlos au bar du lobby ... Tout était bon :0) le service impeccable ... On a fait deux excursions Chichen et Ek Balam très impressionnant ... J aurai rester plus longtemps le temps passe trop vite .. Merci à toute l equipe du Gran Porto Real

Jinny & Sylvie Québec Canada

Séjour du décembre 2013