“Pas à conseiller!!!”

Gran Porto Resort
“Pas à conseiller!!!”
Avis écrit le 11 avril 2014

Resort pas à conseiller pour les personne qui aime la plage .. La plage est horrible avec juste des sac de sable partout et plein de roche dans l'eau ... La plage est minuscule ... Et que dire de la seul et unique piscine ... Minuscule encore une fois avec aucun bar piscine .. Les seul activité à la piscine étais volley-Ball 30 min à peu près 1 mini jeu de 5 min que tu peu considérer comme 0 activité .. La musique est affreuse .. Tu te croirais dans un film de porn la
Musique ... Aucune ambiance de Sud .. Les enfants joue et saute dans la piscine ou tu peu aucunement relaxer ... L'eau de la piscine étais très élever genre au coup ... Donc toujours sur le bout de pied ... Le manger très
Monotone tjrs la même chose ... Aucune ambiance au bar et la Fermeture 11 hrs ... Et que dire des spectacle et l'animation Afreux ... Nous avons que 1 spectacle et d'une durée très très Courte ...Ressort très plate jour comme le soir Très très petit ressort ... Et que dire du monde de la drogue yon n'a partout ... Plus jamais je vais y retourner et même pas à conseiller... Très très très déçu !!!

• Séjour du avril 2014
Edwin B, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Janice H

Merci de vos commentaires.

Edwin Barragán

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Tracadie-Sheila, Canada
Avis écrit le 3 avril 2014

J'aimerais remercier Roberto Venegas de la réception au Gran Porto Real à Playa del Carmen, Mexico pour son attention à mon état de santé particulière et mon besoin assez urgent d'avoir une chambre un peu plus tôt que prévu le jour de mon arrivée. Un trait d'humanité dans un emploi comme le sien est bien apprécié et il a su voir ce que les autres ne voyaient pas et comprendre ce que les autres ne comprenaient pas. Gracias Roberto!

Gran Porto Real est très bien situé, près de la 5th et sur le bord de l'eau. Le plus beau spectacle de la semaine fut la Fiesta Mexicaine avec buffet dehors.....

Astuce pour la chambre : La suite junior face à la mer fut ce que nous avions demandé et payé. Un peu bruyant près de la pis...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Edwin B, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Dear joannenewbrunswick

Merci de vos commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

Directeur général
Edwin Barragán
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Entre amis.
19 au 26 mars.
Le grand porto real est tres bien place pour les personnes aimant avoir la quinta avenida a quelques pas de l'hotel.(5 iem avenue).
Cet hotel possede plusieurs restaurants=Albatros buffet ou vous serez recu avec les magnifiques sourires et la gentillesse en plus du professionnalisme de l'equipe qui le compose.
=Le restaurant le Marias avecsa cuisine gastronomiqe et son personnels remarquables (Capitan Luis,Hotesse Luisa,Chef Carlos et notre serveur prefere qui realise des cocktails avec brio (Juan) a ne pas manquer.)
=Tout les autres restaurants sont aussi a aisseyer (le bar a sushi avec sa propre picine,le gaviotas,le trade ouver 24 heureset le parillade gril a la picine central tres apprecie durant l'heure du diner.
La plage n'est pas extraordinaire mais deplacez vous 500 pieds a gauche ou a droite et vous verrez une belle difference.Le service en general est de grande qualite et si vous parle L'espagnol vous aurez un grand plaisir a parler avec eux.

Francine,Jean Marie , Lyna et Jean
Region 04 Quebec Canada.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller d'une suite junior car les chambres sont propre mais tres petites et n'ont p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Francine,Jean Marie , Lyna et Jean

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

directeur général
Hotel Gran Porto Real.
Avis écrit le 9 mars 2014

J aime le porto réal le manger est très bon et verlan.omar.. est très gossant toute les activité sont amusante la piscine est très grande on manque Jamais de s amuser il a un gros jeu d échec amusant !!!!!!

• Séjour du mars 2014
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Montrealcanad

Merci pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

Québec
Avis écrit le 6 mars 2014

Vraiment belle semaine, l'hotel est petit mais tellement extraordinaire. Je n'ai jamais eu autant de service autant à la chambre qu'aux bars. Le buffet était excellent et les restaurants à la carte aussi. Oui la plage n'est pas extraordinaire mais déplacez vous 500 pieds et vous verrez une belle différence. Moi j'ai adoré l'hotel et nous vous disons à l'an prochain.

Nathalie Gl & Jean L.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
M. Bogom:

Nous remercions ses commentaires, merci pour s'être logé avec nous et espérons recommencer à servir l'année prochain.

Saluts cordiaux.

M. Nicolas Vazquez
Gerente General.
nico@realresorts.com
TOULOUSE
Avis écrit le 1 février 2014

Avons passé la semaine de Noel avec ma femme et mon fils de 10 ans et cela fut les pires vacances de notre vie.
Réservation fait par un tour opérateur en ligne ..P.Pas cher c'est vrai 5600 € pour 7 nuits.

Arrivés vers 22 h 30 ,(retard avion) restaurants fermés,hôtel surbooké donc pas de vue sur mer promise par l'agence,mais une chambre de 10 m2 au fond d'un couloir de l’hôtel, sans fenêtre,sale,qui sentait le moisi,frigo cassé débranché avec une serviette humide sur les bouteilles ...
le lendemain ,après 3 h de palabre,l’hôtel nous change de chambre pour une 12 m un peu plus propre,vue sur la rue mais indigne d'un soit disant 5* ,même local.
Le pire à été la restauration..cantine insipide,répétitive même le soir de Noel ,aucun création.
Avons mangé seulement 4 repas dans cet hôtel ,le reste du temps ,nous déjeunions et dînions
sur la 5 Avenue ou avions le choix sur les restaurants et certains excellents.
Mini club rien sauf une salle de jeux vidéo !!
Piscine pas géniale,froide,pas de bar dans l'eau et la plage n'en parlons pas...allez ailleurs.
hôtel à fuir.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Edwin B, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Dear Mr. FRELYS

Hotel Gran Porto Real & SPA
france
Avis écrit le 30 janvier 2014

Bel ensemble Hôtel Piscine Plage mais... Les chambres standards sont vraiment vieillottes mais très propre il faut bien le dire ! En revanche c'est pas très grand les terrasses sont communes, et surtout pour ma part le bruit des climatiseurs INFERNALS ! Le personnel est super !! Gentil poli toujours là pour vous satisfaire, aucun soucis de ce côté. La cuisine est vraiment pas bonne !! Recyclage du midi dans le buffet du soir.... Dommage car le cadre est très sympa les serveurs adorables tous sans exceptions... Très bon service vin au verre et toujours à veiller à ce que vous ne manquiez de rien. Se rappelle de vous chaque jour. Les animations et spectacles du soir sont biens. Manque un peu de place à l'intérieur car il pleuvait et les spectacles dehors devant la piscine c'est vraiment top ! les animateurs super super sympa ! Drôle , gentils, efficace, tous sont très bien, je me rappelle de Arturo, Wilson, la petite Michèle... avec qui mon mari à beaucoup participer au Beach volley et autres sports... j'ai passé une bonne semaine seule la nourriture et la plage devant l'hôtel m'ont déçu vraiment... mais il y a des kilomètres de plages magnifiques juste à gauche de l'hôtel donc pas de problème par la baignade. Du côté droit, c'est moche, les uns sur les autres, des algues des odeurs, dommage sans intérêts !!! la 5eme avenue toute proche avec shopping et restaurant bar pour tous les gouts,, moi j'ai préféré aller plus loin dans des restaurants locaux (voir assiette en photo). Nous avons été logé une semaine en face au THE ROYAL, alors là le top du top, sauf pour les animations qui sont presque inexistantes... mon mari revenait avec ses potes de volley jouer tous les jours ici avec arturo et les autres... Je ne regrette pas cet hôtel en dépit du bruit la nuit des clim et de la cuisine vraiment nulle. On se lie avec des personnes de tout bord nationalité, la communication est vraiment passé lorsque nous fumions sur les terrasses...

Astuce pour la chambre : Ne pas se contenter de la standard room car c'est vraiment mal placé et vieillot
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
carlalouieFrance

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.