Panama Jack Resort
463 $US
444 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
BlueBay
682 $US
541 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 124 $US
868 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
453 $US
231 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
161 $US
TripAdvisor
10 609 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2014

Resort pas à conseiller pour les personne qui aime la plage .. La plage est horrible avec juste des sac de sable partout et plein de roche dans l'eau ... La plage est minuscule ... Et que dire de la seul et unique piscine ... Minuscule encore une fois avec aucun bar piscine .. Les seul activité à la piscine étais volley-Ball 30 min à peu près 1 mini jeu de 5 min que tu peu considérer comme 0 activité .. La musique est affreuse .. Tu te croirais dans un film de porn la
Musique ... Aucune ambiance de Sud .. Les enfants joue et saute dans la piscine ou tu peu aucunement relaxer ... L'eau de la piscine étais très élever genre au coup ... Donc toujours sur le bout de pied ... Le manger très
Monotone tjrs la même chose ... Aucune ambiance au bar et la Fermeture 11 hrs ... Et que dire des spectacle et l'animation Afreux ... Nous avons que 1 spectacle et d'une durée très très Courte ...Ressort très plate jour comme le soir Très très petit ressort ... Et que dire du monde de la drogue yon n'a partout ... Plus jamais je vais y retourner et même pas à conseiller... Très très très déçu !!!

• Séjour en : avril 2014
Edwin B, Gerente de Panama Jack Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Janice H

Merci de vos commentaires.

Edwin Barragán
General Manager

Avis publié : 3 avril 2014

J'aimerais remercier Roberto Venegas de la réception au Gran Porto Real à Playa del Carmen, Mexico pour son attention à mon état de santé particulière et mon besoin assez urgent d'avoir une chambre un peu plus tôt que prévu le jour de mon arrivée. Un trait d'humanité dans un emploi comme le sien est bien apprécié et il a su voir ce que les autres ne voyaient pas et comprendre ce que les autres ne comprenaient pas. Gracias Roberto!

Gran Porto Real est très bien situé, près de la 5th et sur le bord de l'eau. Le plus beau spectacle de la semaine fut la Fiesta Mexicaine avec buffet dehors.....

Astuce pour la chambre : La suite junior face à la mer fut ce que nous avions demandé et payé. Un peu bruyant près de la piscine où les activités se trouvent, mais on s'y habitue...emportez des bouchons d'oreilles. Seulement 2 restos à la carte....Et les activités de soir pourraient être de plus grandes qualités pour un 4 ½ *. Je le recommande.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Edwin B, Gerente de Panama Jack Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Dear joannenewbrunswick

Merci de vos commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

Directeur général
Edwin Barragán

Avis publié : 28 mars 2014

Entre amis.
19 au 26 mars.
Le grand porto real est tres bien place pour les personnes aimant avoir la quinta avenida a quelques pas de l'hotel.(5 iem avenue).
Cet hotel possede plusieurs restaurants=Albatros buffet ou vous serez recu avec les magnifiques sourires et la gentillesse en plus du professionnalisme de l'equipe qui le compose.
=Le restaurant le Marias avecsa cuisine gastronomiqe et son personnels remarquables (Capitan Luis,Hotesse Luisa,Chef Carlos et notre serveur prefere qui realise des cocktails avec brio (Juan) a ne pas manquer.)
=Tout les autres restaurants sont aussi a aisseyer (le bar a sushi avec sa propre picine,le gaviotas,le trade ouver 24 heureset le parillade gril a la picine central tres apprecie durant l'heure du diner.
La plage n'est pas extraordinaire mais deplacez vous 500 pieds a gauche ou a droite et vous verrez une belle difference.Le service en general est de grande qualite et si vous parle L'espagnol vous aurez un grand plaisir a parler avec eux.

Francine,Jean Marie , Lyna et Jean
Region 04 Quebec Canada.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller d'une suite junior car les chambres sont propre mais tres petites et n'ont pas de chaises pour s'assoir ,pas plus que de bureau pour placer le linge.L'ideal est suite junior vue sur picine ou mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
GranPortoReal, Gerente de Panama Jack Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Francine,Jean Marie , Lyna et Jean

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

directeur général
Hotel Gran Porto Real.

Avis publié : 9 mars 2014

J aime le porto réal le manger est très bon et verlan.omar.. est très gossant toute les activité sont amusante la piscine est très grande on manque Jamais de s amuser il a un gros jeu d échec amusant !!!!!!

• Séjour en : mars 2014
GranPortoReal, Gerente de Panama Jack Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Montrealcanad

Merci pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

General Manager

Avis publié : 6 mars 2014

Vraiment belle semaine, l'hotel est petit mais tellement extraordinaire. Je n'ai jamais eu autant de service autant à la chambre qu'aux bars. Le buffet était excellent et les restaurants à la carte aussi. Oui la plage n'est pas extraordinaire mais déplacez vous 500 pieds et vous verrez une belle différence. Moi j'ai adoré l'hotel et nous vous disons à l'an prochain.

Nathalie Gl & Jean L.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
GranPortoReal, Gerente de Panama Jack Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

M. Bogom:

Nous remercions ses commentaires, merci pour s'être logé avec nous et espérons recommencer à servir l'année prochain.

Saluts cordiaux.

M. Nicolas Vazquez