“Un Incontournable !!!”

Québec (ville), Canada
“Un Incontournable !!!”
Avis écrit le 19 avril 2014

Bonjour aux voyageurs,

mon conjoint et moi avons passer un 9 jours des plus agréable. c'est un endroit bien situé pour les gens qui ont envie de vivre en ville sans le désagrément du bruit. La nourriture est très bien et variée dans tout les restaurants, le personnel très accueillant et présent. A deux reprises durant notre séjour le buffet est devenu un resto a la carte et l'autre soirée un restaurant au thème mexicain avec les tables situés tout au tour de la piscine.
Une mention toute spéciale a Pablo et César les deux serveurs du restaurant a la carte le mexicain...ils nous ont donné un bon service et nous ont fait des cafés flambés tout a fait spectaculaire!

Bon parlons plage. c'est vrai que j'en ai vue des biens plus belles...mais suffit de faire quelques pas et aller se baigner vis a vis Le Royal...hôtel qui appartient au même propriétaire. Et avec des souliers d'eau il est possible de se baigner devant l'hôtel

Pour ceux qui ont besoin d'internet dans leur quotidien...le WiFi est partout dans l'hôtel et sur la plage.
Si vous voulez aller a Cozumel, le traversier est a 25 min de marche par la 5ième avenue, et pour le Bus Collectivo il est a 20 min de marche et les prix sont abordable pour aller a Tulum et Cancun. Il y a beaucoup de chose que vous pouvez faire par vous même ...mais soyez prudent parce que parfois ce que l'on achète a un endroit peu être très différent rendu a l'entre endroit. Éviter de faire affaire avec la compagnie ROOSTER'S RENTAL qui est situé a Cozumel mais des représentants ( Willian) sont situé tout près de l'hôtel sur le quai entre le Royal et le gran porto...ils sont plus cher que les autres et rendu sur place les choses se complique. Ne louer pas de dumbogay, il n'y a en pas vraiment a louer !!!

Le seul petit problème que nous avons eu c' est le représentant NOLITOURS il est venu qu'une fois durant notre séjour si nous avions besoin, il y avait un numéro de téléphone mais nous devrions payer! Nolitours a été informé de la situation!

Helene

Astuce pour la chambre : plusieurs catégories de chambre / suite s'offre a vous ...prendre note que les chambres n'o...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Edwin B, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
soleiltoutinclus2014

Merci pour vos aimables commentaires.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 avril 2014

Bon restaurant. Menu un peu court, mais plats intéressants.
Ambiance et décor bien dans l'ensemble. Personnel courtois et empressé.

Edwin B, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Dear Mr. Michel B

Merci pour vos aimables commentaires

Sincerely,

Avis écrit le 17 avril 2014

Tout est très bien sauf la plage devant l'établissement. Nous avons bénificié d'une promotion qui nous a permis de passer 3 jours au Grand Caribe Real à Cancun (5*) et de comparer.
Nourriture= avantage Gran Porto Real
Ambiance= plus chaleureux à Gran Porto Real
Chambre = nous avons préféré Gran Porto Real
Service = Le service est plus personnalisé à Gran Porto Real(établissement plus petit)
Plage = plage superbe à Gran Caribe Real et à Gran Porto, il faut marcher quelques minutes
pour retrouver une plage potable.

Accès à la 5e (boutiques et restaurants) en 2 minutes à partir de Gran Porto Real

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Edwin B, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Dear Michel B

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires

Avis écrit le 11 avril 2014

Resort pas à conseiller pour les personne qui aime la plage .. La plage est horrible avec juste des sac de sable partout et plein de roche dans l'eau ... La plage est minuscule ... Et que dire de la seul et unique piscine ... Minuscule encore une fois avec aucun bar piscine .. Les seul activité à la piscine étais volley-Ball 30 min à peu près 1 mini jeu de 5 min que tu peu considérer comme 0 activité .. La musique est affreuse .. Tu te croirais dans un film de porn la
Musique ... Aucune ambiance de Sud .. Les enfants joue et saute dans la piscine ou tu peu aucunement relaxer ... L'eau de la piscine étais très élever genre au coup ... Donc toujours sur le bout de pied ... Le manger très
Monotone tjrs la même chose ... Aucune ambiance au bar et la Fermeture 11 hrs ... Et que dire des spectacle et l'animation Afreux ... Nous avons que 1 spectacle et d'une durée très très Courte ...Ressort très plate jour comme le soir Très très petit ressort ... Et que dire du monde de la drogue yon n'a partout ... Plus jamais je vais y retourner et même pas à conseiller... Très très très déçu !!!

• Séjour du avril 2014
Edwin B, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Janice H

Merci de vos commentaires.

Tracadie-Sheila, Canada
Avis écrit le 3 avril 2014

J'aimerais remercier Roberto Venegas de la réception au Gran Porto Real à Playa del Carmen, Mexico pour son attention à mon état de santé particulière et mon besoin assez urgent d'avoir une chambre un peu plus tôt que prévu le jour de mon arrivée. Un trait d'humanité dans un emploi comme le sien est bien apprécié et il a su voir ce que les autres ne voyaient pas et comprendre ce que les autres ne comprenaient pas. Gracias Roberto!

Gran Porto Real est très bien situé, près de la 5th et sur le bord de l'eau. Le plus beau spectacle de la semaine fut la Fiesta Mexicaine avec buffet dehors.....

Astuce pour la chambre : La suite junior face à la mer fut ce que nous avions demandé et payé. Un peu bruyant près de la pis...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Edwin B, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Dear joannenewbrunswick

Merci de vos commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

Directeur général
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Entre amis.
19 au 26 mars.
Le grand porto real est tres bien place pour les personnes aimant avoir la quinta avenida a quelques pas de l'hotel.(5 iem avenue).
Cet hotel possede plusieurs restaurants=Albatros buffet ou vous serez recu avec les magnifiques sourires et la gentillesse en plus du professionnalisme de l'equipe qui le compose.
=Le restaurant le Marias avecsa cuisine gastronomiqe et son personnels remarquables (Capitan Luis,Hotesse Luisa,Chef Carlos et notre serveur prefere qui realise des cocktails avec brio (Juan) a ne pas manquer.)
=Tout les autres restaurants sont aussi a aisseyer (le bar a sushi avec sa propre picine,le gaviotas,le trade ouver 24 heureset le parillade gril a la picine central tres apprecie durant l'heure du diner.
La plage n'est pas extraordinaire mais deplacez vous 500 pieds a gauche ou a droite et vous verrez une belle difference.Le service en general est de grande qualite et si vous parle L'espagnol vous aurez un grand plaisir a parler avec eux.

Francine,Jean Marie , Lyna et Jean
Region 04 Quebec Canada.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller d'une suite junior car les chambres sont propre mais tres petites et n'ont p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Francine,Jean Marie , Lyna et Jean

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

directeur général
Hotel Gran Porto Real.
Avis écrit le 9 mars 2014

J aime le porto réal le manger est très bon et verlan.omar.. est très gossant toute les activité sont amusante la piscine est très grande on manque Jamais de s amuser il a un gros jeu d échec amusant !!!!!!

• Séjour du mars 2014
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Montrealcanad

Merci pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.