Contrôle des avis
11 124 résultats
Avis écrit le 12 octobre 2015 par mobile

Super vacances grâce également à Alexis, très bon animateur s'exprimant également en français. Très contents également d'Amelia qui s'est très bien occupée de notre chambre, toujours nickel !
Seul bémol, il manque du personnel parlant français a l'accueil.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Edwin B, Gerente General de Panama Jack Resorts Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2015

Cher Mme. marieloui
Merci beaucoup pour le partage de vos commentaires, nous avons le plaisir de partager son expérience et de savoir que notre équipe à atteindre cet heureux avec nous.

Cordialmente.
Gerente General
Gran Porto Resort

Avis écrit le 16 septembre 2015

Hôtel très bien placé : en bord de mer et à 5 minutes de la 5ème avenue(très commerçante).
Service : excellent, établissement très propre, chambre faite tous les jours, personnel aux petits soins...La chambre était sympa avec une terrasse et vue sur mer.
Animations : diverses, spectacle le soir, possibilité de faire du vélo gratuitement...
Restaurants : rien à dire : du choix, copieux et bon - pensez à réserver au resto "il pescatore" - tout est inclus il n'a y aucun frais...
Astuces : nous avons payé un supplément de 180 euros et nous avons eu accès aux structures, restaurants, services de l'hôtel "Le Royal"(juste en face)...qui est superbe également. N'hésitez pas aller au resto "Spice" et "Asiana" et "Marie Maria"(réservation).
Une autre astuce : allez voir Mimi Tours à Playa del Carmen pour des excursions sympas avec guide francophone.
Si vous allez à Playa del Carmen : je vous recommande ces deux hôtels : vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : prenez le supplément et vous aurez automatiquement une suite avec vue sur mer...
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Edwin B, Gerente de Panama Jack Resorts Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2015

Dear Ms. catherine c

Merci pour vos aimables commentaires.

En espérant vous voir bientôt.

Désolé traduction.

Hotel Gran Porto Resort

Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

hotel familliale, service de chambre, voituriers, nourriture, animation et plus encore rien a redire au top!! Juste un probleme d'algue cette année sur toute la cote. Pour les français faites confiance a Alexis un animateur qui parle français et qui sera la pour vous.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Edwin B, Gerente de Panama Jack Resorts Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2015

Monsieur Djé L:

Merci pour ses commentaires dans tripadvisor, Nous réjouit le savoir dont il a profité de son séjour.

Bien à vous

Edwin Barragán.
Gerente General
Hotel Gran Porto.

Avis écrit le 21 mai 2015 par mobile

Playa del Carmen est un super endroit tres sympatyque avec de super bon et beau restau
J'étais a l'hôtel gran Porto real j'y ai passer 5jour nuitée merveilleuse l'hôtel es super bien placé avec une belle piscine et la plage <3
De plus le personnel es super sympa tjr à l'écoute et pret a rendre service et le meilleur pour la fin jai la rencontre d'un super animador que se llama ALEXIS un gars super gentil et à l'écoute et en + qui parle français et tres bien c devenue un amigo que j'espère revoir a l'avenir

Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
Edwin B, Gerente de Panama Jack Resorts Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2015

Dear Ms. Moha L,

Cordially,

Hotel Gran Porto

Avis écrit le 19 mars 2015 par mobile

Superbe hôtel. Très bien placé au centre de Playa.
Nous sommes arrivés et avons été pris en charge par Arturo qui a été à l'écoute et a tout fait pour nous satisfaire.
La chambre été superbe avec une vue extraordinaire sur la mer. Le ménage fait tous les jours.
En ce qui concerne la nourriture aucun problème. Chaque Resto est différent et a chaque fois nous avons très bien mangé. Je vous conseille la Langosta au Maria's : trop bonne.
Ensuite les piscines : propres et parfaites pour se détendre. Soit vous faite la grande piscine avec musique, animations soit celle qui est sur le toit bcp plus calme.
Le soir tout s'arrête a 23h parfait pour ceux qui veulent se reposer et pour ceux qui veulent faire la fête tous les bars et discos de Playa sont à 5 minutes à pied.
Si vous hésitez je vous conseille le Gran Porto : le personnel est adorable, le lieux splendide et en All inclusive quoi demander de plus.

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Edwin B, Gerente de Panama Jack Resorts Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2015

Dear Mr. Olivier C,

Cordially,