Contrôle des avis
11 287 résultats
Avis écrit le 17 août 2018

Je suis partie avec ma famille et nos amis pendant deux semaines.
C'était notre premiere fois dans cet hotel qui fut agréable
Les lieux sont propres et le personnel est très aimable et très à l'écoute des besoins des clients.
La plage est belle malgré les algues présentes cette année mais cela ne nous a en aucun cas empêcher de profiter pleinement de ce voyage.

Les activités sont variées, l'équipe d'animation est au top, Manuel et Carlos sont très professionnels et surtout très gentils et font en sorte que tout se passe bien

Les restaurants sont convenables, la nourriture est variée et bonne

• Type de voyage : A voyagé en famille
silvestrevazquez, Gerente General de Panama Jack Resorts Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Salut _Carla_L_1234,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous lors de votre récente visite au Panama Jack Resorts Playa del Carmen.
Merci beaucoup d'être venu, revenez bientôt!

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Ridicule le commentaire d’adrien L.
Nous sommes actuellement au panama jack.
En quoi l’hotel est il responsable de la présence d’algues sarregasses qui envahissent la moitié des Caraïbes ?
Cet hôtel est propre, bien tenu, et l’équipe d’animation est très professionnelle, notamment Carlos.
La restauration suffisante et les 3 restaurants de l’hotel très agréables.
Je ne vois pas l’utilité de laisser des commentaires ridicules et infondés.
Visiblement, ces gens ne voyagent jamais.
Salutations

Type de voyage : A voyagé en famille
silvestrevazquez, Gerente General de Panama Jack Resorts Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Salut Ericlepers65,

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience de nos services lors de votre récente visite au Panama Jack Resorts Playa del Carmen.
Et merci beaucoup de nous rendre visite pour l'aventure.

Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Bonjour à tous,

Voyageant avec ma famille nous avons réservé cet hôtel vendu comme étant l’un des meilleur hôtel de la région.
Malheureusement une fois arrivé le cauchemars commença.
Tout d’abord, cet hôtel hors de prix ne montre absolument pas de vrai photo sur son site. Toutes les photos sont photoshoppé et complètement fausse.
La piscine est absolument degueulasse, surpeuplée et immonde. Une population qui ne respecte rien (remplie d’enfant de moins de 15 ans, réveil assuré dans les couloirs au aurore).
La plage est absolument à vomir, INFESTÉ D’ALGUES, une odeur insoutenable.
Des sacs plastiques sur la plage.
La nourriture immangeable (le restaurant ressemble à une écurie).
Une cantine à vomir, de la fumée, des odeurs, surpeuplée.
Le service est minable. Les animations sont d’un beauf et d’un ridicule absolus.
L’hôtel est en travaux je ne peux vous décrire ce massacre.
La porte de ma chambre qui ne ferme pas. Les cartes qui se démagnétisé systématiquement. Un seule ascenseur et en panne.
Bref, je déconseille très fortement.
Cet hôtel ne mérite pas plus de 2 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en famille
silvestrevazquez, Gerente General de Panama Jack Resorts Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Bonjour Adrien L,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre récente visite au Panama Jack Resorts Playa del Carmen.
Et merci beaucoup d'avoir partagé votre impression concernant votre visite.

General Manager
Panama JAck Resorts Playa del Carmen.

Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

C est notre troisième fois au Panama jack et nous adorons cette hotel! Le service tres bien ! Le staff superbe ! L animation tres bien ! L animateur Carlos est excellent et travaille tres fort, il est tres gentil ! Merci

Date du séjour : juin 2018
silvestrevazquez, Gerente General de Panama Jack Resorts Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Salut Soleil55555,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre visite au Panama Jack Resorts Playa del Carmen.
Merci beaucoup de nous avoir rendu visite.

Avis écrit le 13 juin 2018

Le personnel est très sympathique professionnel et dévoué. La chambre de base est sans fenêtre extérieur alors nous avons payé un surplus pour être capable de voir dehors. La nourriture es correct sans plus même je vous dirais décevant. Maintenant la plage est un désastre photo a l'appuie vous jugerez par vous même je ne parlent pas des algues mais les roches partout et les poches de sable pour retenir le peu de plage qu'il reste.

Date du séjour : juin 2018
silvestrevazquez, Gerente General de Panama Jack Resorts Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Salut Puntacana34

Merci d'avoir choisi Panama Jack Resorts pour vos vacances.
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant vos vacances.

Gerente General
Panama Jack Resorts Playa del Carmen.