“Mariage de rêve avec famille et amis(es)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya
st-paul d'abbotsford
“Mariage de rêve avec famille et amis(es)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Wow! Quel vacances et surtout quel mariage!!! Nous y sommes allé du 29 janvier 2011 au 12 février 2011. La première semaine avec famille et amis, la 2ième seulement moi et mon conjoint. Nous étions 34 personnes (enfants/adultes) (famille et amis)! Marco nous corrdonateur de mariage est tout à fait fanstastique, après notre rencontre de 1h30 pour planifier le tout, j'ai dis à mon conjoint " bon nos vacances commences". Il a tout pris en charge du début à la fin... L'hôtel n'a pas un très grand site, mais pour nous c'était parfait, nous pouvions facilement être notre gang ensemble sans avoir à se cherhcer pendant des heures... La plage est vraiment belle, la mer était tantôt clame, tantôt mouvementé, mais excellent pour que les enfants puissent essayer le surf! Les spectacles du soir sont totalement WOW! Différents pendant 2 semaines! Les resto sont vraiment très bon et en plus nous avons accès à l'hôtel Viva Wyndham Azteca qui est par la rue à 15 minutes de marche et c'est aussi très bon! Il ne faut pas que vous manquiez le Bambou (orriental) Mummm... De plus, le souper de notre mariage c'est déroulé au Miramare de l'hôrel, les assiettes avaient des allures de grands souper gastronomique de chez-nous, tout le monde a trouvé ça délicieux! Il y a aussi un service de photographe professionnel sur le site, ils sont vraiment WOW! Nous c'est Jose qui a fait nos photos et elles sont très très belle. Tout le monde qui n'ont pu être parmi nous cette journée là, ils ont compris comment ce fut une journée de rêve en voyant les photos ou le slide show que Jose a monté avec la musique que nous avions mis lors de la cérémonie! Sur le site, il y a même un gros trapèze que enfant et adulte peuvent essayer, mon garçon de 4 1/2 ans l'a fait il a adoré! Le site est très très propre, il y a toujours quelqu'un qui se promène avec son balai... La courtoisie des gens du desk comme les banman et autre personnel est tout-à-fait génial, ils sourient toujours c'est gens là!!! J'aurais encore plein de chose à dire, mais ce sera à vous de le constater que cet hôtel est à découv rir... Moi et mon MARI ont c'est donné rendez-vous dans 5 ans pour notre anniversaire...

• 5 sur 5 bulles
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher Client,

Merci de partager vos commentaires concernant votre mariage au Viva Wyndham Maya.

Nous sommes très heureux que vous ayez célébré votre mariage parmi nous et que cela a été pour vous et votre épouse un moment inoubliable.

Nous ferons part de vos très bons commentaires à Marco, notre organisateur de mariage, et nous sommes sûr que ce sera une grande motivation pour lui.

Encore une fois merci d'avoir choisi le Viva Wyndham Maya comme destination pour votre mariage et vos vacances.

Salutations distinguées,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Chambre propre, service très courtois avec sourire. Situé très près de la plage avec palmiers. 25 min. de Plaza Del Carmen à pied ou 10 à vélo.

J'ai demandé d'avoir une meilleur situation de chambre, vue sur mer, balcon, frigidaire, ce que j'ai eu sans difficulté.

Animation interressante et activités multiples. 50 min. de l'aéroport de Cancun.

Je recommende.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Carignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

L'emplacement géographique est très bien (dans playacar), Tous près a l'extérieur du resort, vous pourrez magasiner. Mais ne manquez pas la 5 ieme avenue dans playa del carmen.
La plage était belle et propre, la mer un peu agite. La piscine près du bloc 3 est très petite et celle près de la mer aurait pu être plus grande mais ce n'etait pas un problème car nous aimions davantage la mer.
La végétation très jolie.
Nous étions dans le bloc 1 avec vue sur le trapeze qui s'avère bruyant à l'heure du spectacle. Les restaurants à la carte étaient aussi très bien. Comme tous les hotels, il y a un problème de chaises qui sont reservées très tot le matin.
Je trouve que c'est un endroit honnete pour le prix et parfait pour les gens qui n'aiment pas les gros complexes.
Pour ce qui est de la nourriture et bien c'était un buffet correct. Je vous suggere d'alterner avec les repas à la carte.
plusieurs activites: trapeze , catamaran ,planche a voile, board, animation intéressante.
stationnement disponible .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Bel hôtel. Personnel courtois, poli et serviable. Toujours le sourire. Les animateurs/trices sont super sympathiques. Grand choix d'activités. Chambre correcte et propre. Beaucoup d'humidité dans la nôtre. Pour ceux qui aiment se laver avec une débarbouillette, apportez votre provision car il n'y en a pas dans les chambres. Aucun shampoing et savon (en barre) non plus. Super bel aménagement paysager, beaucoup d'arbres, de végétation et de petits animaux agréables à observer. Endroit sécuritaire. Super belle plage. Hôtel très bien situé (3 km de la 5ème avenue de Playa Del Carmen). On a utilisé les vélos de l'hôtel. Super pour les promenades à vélo jusqu'à la ville. On y retournera sûrement.

Huningue, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

je deçonseille çette hotel. la nourriture est fade. animation ennuyeuse. qualite des çhambres nul et tres bruyants. personnel pas aimable du tout surtout quand vous netes pas ameriçains. les animateurs sont la que pour draguer. je voyages tres tres souvent et honnetement çe fut lhotel le plus çatastrophique ou jai séjourné. A evité allé au oççidental allegro qui est bien plus jolie et bien meilleur

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
royan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Un hôtel de bonne qualité avec animations et gastronomie de qualité.... faîtes vite le matin pour réserver vos transats au bord de la piscine... a vos serviettes !!!

Illkirch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

service bon-piscine trop petite, vin compris exécrable,repas variés et bons,pas assez de places prévues au bar pour s'assoir en cas de pluie,(pluie plusieurs fois en 15 jours) salle du restaurant trop bruyante un peu salle de gare,hall d'accueil quelconque, accueil bâclé, 3 resto à la carte méditerranéen très bon, italien bon, mexicain très bon mais clim froide au maximum un vrai frigo, pour les 3 si on ne prends pas le vin à la carte, le vin servi est le vin de table imbuvable. Les spectacles du soir sont moyens. Sinon le jardin est sympa, le bar de plage repas bons mais équipé en tables moyennes.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci de nous faire partager votre opinons concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

C'est très important pour nous d avoir connaissance des commentaires que font nos clients, car ces informations essentielles nous permettent d'améliorer nos services et nos installations.

Espérons avoir l'opportunité de vous recevoir au plus tôt dans nos installations.

Salutations distinguées,
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 89 sur 211 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 4 336 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°57 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique