“paradisiaque”

Viva Wyndham Maya
Avis publié: 4 avril 2011

On n y mange très bien et pourtant je suis très difficile !!!! et les restaurants à la carte un vrai délice.....notre préféré c'était le Portofino.
et les cocktails !!!!!! vous m'en direz des nouvelles !!!!!
Les chambres très propres et nettoyées tous les jours. Et le personnel très sympathique.
Les spectacles fabuleux surtout celui de Madonna, tous les soirs quelque chose de différent....génial.
Et que dire sur la végétation.......magnifique!!!!!!
Et comme excursions nous avons fais Chichen Itza et coba-tulum.....le rêve :)))
Nous avons été sur l'ile de Cozumel avec le ferry et là beaucoup de magasins, j'ai adoré.
je pourrais encore écrire beaucoup de choses positives, c'était tout simplement parfait....
Nous pensons y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2011

Cher client,

Merci de partager avec nous votre avis sur vos vacances que vous avez passées avec Viva Wyndham Maya.

Il nous est agréable de savoir que vous avez passé un séjour plaisant et que nous avons obtenue à accomplir vos attentes.

S’il vous plaît ne gêner vous pas en nous visiter pour pouvoir vous offrir le excellent service que vous méritez.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Maya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2011

Que de bons commentaires sur ce Resort!! Wow, franchement,
pour un 3 étoiles et demi, on en a eu pour notre argent!
Tout était génial, je sais pas par quoi commencer!
Je peux pas comprendre ceux qui critiquent négativement cet hotel.

LE SITE: Si vous n'aimez pas les sites immenses, vous allez adorer celui-ci. Tres bien aménagé et entretenu, belle végétation! site propre et calme.

LA PLAGE, tellement plus belle a playa del carmen que plus loin a riviera maya, pas de spot d'algues, pas de roches, pas besoin de souliers d'eau non plus. Mais si vous voulez un palapas a l'ombre je vous conseille de vous lever tot!! On en a pas eu de la semaine mais bon, mon bronzage est super! lol!
J'ai pas aimé: les mouettes.. et je me suis fait chipper ma serviette sur ma chaise sur l'heure du dinner... 20$

LE BUFFET: Il y en a seulement un, mais ils varient les mets de jours en jours, on mange tres bien! Les restos a la carte sont bon sauf la pizza a l'italien qui ne vaut pas le coup. Avec Sunwing on avait aussi droit au resto asiatique du Viva Azteca (quelques minutes du Viva Maya), malheureusement on a manqué de temps. Le petit snack près de la plage pour le diner et les fringales d'apres midi aussi est bien. La guacamole et les taquitos sont super Mmm ca me manque déja!!
J'ai pas aimé: le vin.

LA CHAMBRE: on a eu une chambre dans le bloc 3000 loin de la plage (a l'autre bout du resort) pas de frigo, vue sur l'autre resort.. bon c'était pas ce qu'on s'était immaginé on a pas pu changer on nous a dit qu'il restait plus de chambres, ca j'en suis pas convaincue car, dautres clients qui sont arrivés en meme temps que nous ont pu changer eux. Mais on s'est pas astiné finalement on a bien aimé notre chambre quand meme, les lits sont fermes on dort bien. Grande salle de bain, avec des grands mirroirs, coffret de sureté gratuit.

LES BARS: plein de choix ! tres bon on a bien aimé le "BLUE PARROT" "CAÏPIRIGNA" Les shots de tequila du resto mexicain!

LA DISCOTHEQUE: Que de la musique américaine.. domage on aurait aimé se sentir un peu plus au mexique.

LES PISCINES: Il y en a 2, une près de la plage et l'autre au bloc 3000(piscine tranquile), je trouve qu'elles sont trop petites mais j'ai bien aimé le "jaccuzi" a la piscine tranquile.

LES SPECTACLES: Tres bien, j'ai adoré le comedy show, on a bien ris! PS: apportez vous un gilet a manches longues le soir au théatre, il est pres de la mer donc le vent est frais.

L'EMPLACEMENT: est vraiment super, on a marché jusqu'a la 5e avenue (25-30 min) C'est tres sécuritaire, il y a aucun probleme, le quartier de playacar est bondé de taxis partout ca coute 70 pesos (environ 7$) de l'hotel a la 5e. Ne manquez surtout pas d'y aller en soirée c'est vraiment beau a voir tout éclairé, en plus de ne pas subir la chaleur du jour vous pourrez magasiner tranquilement jusqu'a 10h30. C'était vraiment magnifique!! il y a des mariachis et des spectacles.. Pour les achats de Tequila: si vous voulez ramener de la vraie, prenez celle fait de 100% agave.

Les mexicains qui travaillent a l'hôtel sont TRES travaillants et tres respectueux. N'oubliez pas de les tipper ils n'attendront pas apres le pourboire mais franchement ils travaillent tres fort sans se plaindre. Les patrons ont l'air assez sévere envers eux.
Les animateurs sont tres gentils et plein d'énergie. Allez danser la VIVA SONG avec eux!

On a fait du sous-marin a Cozumel (choisisez une journée plein soleil pour voir les couleurs des fonds marins) et visité Tulum (une demie journée est suffisante. si vous préférez une journée entiere combinez avec coba) Chichen itza est vraiment trop loin 2h30 pour aller.. Achetez la creme solaire biodégradable pour le mexique, (la réguliere brise les barrieres de corail) de toutes facons si vous allez a Xel-ha vous devrez en acheter a fort prix!

En résumé, c'est un de mes meilleurs voyages! si c'était a refaire on aurait pris 10 jours au lieu de 7. Bon voyage!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Cher Client,

Merci de partager votre expérience au Viva Wyndham Maya. Cela est très gratifiant de lire vos commentaires et de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Sachez que pour nous ce sera toujours un plaisir de vous servir.

Sincères salutations,

Avis publié: 26 mars 2011

Bon rapport qualité/prix. Chambre pas très grandes mais comfortables. Très proche de Playa del Carmen. Nourriture de bonne qualité mais restaurant non climatisé et en Août il y fait une chaleur épouvantable. Pas assez de transat, il faut arriver tôt le matin pour avoir la chance d'en avoir. La piscine est petite et l'eau ne semble pas trè propre. Très belle plage de sable blanc.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

Cher client

Nous sommes très heureux de lire les bons commentaires publiés sur Trip Advisor.

Les observations et commentaires de tous nos clients sont très précieux, car ils contribuent à améliorer continuellement nos services et nos installations. Je peux vous assurer que votre avis sera pris au sérieux.

Merci d'avoir choisi et de recommander le Viva Wyndham Maya. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 26 mars 2011

Vacances dans cet hôtel du 15 au 23mars 2011.
Que dire sur cet hôtel?J'ai tellement de compliments à faire que je ne pourrai pas tout décrire.
L'hôtel est trés bien placé,ni trop grand , ni trop petit, le juste milieu. Les restaurants,la salle de sports , les bars , le snack , les activités....rien n'y a échapper à notre plaisir!
Tout est bien organisé,propre et le personnel est très soigneux envers vous et à votre écoute pour tout.

Pour les restaurants à la carte veuillez réserver dès votre arrivée , les 1 ers jours.
Au mois de mars pour la fin de l'hiver, température env 28° mais avec du vent .

La plage est belle , bien entretenue , mer agitée avec beaucoup de vagues à cause du vent typique au mois de mars.
Pour les transats , réservez tôt le matin car ils sont pris d'assaut dès 7h du matin.

Je recommande et y retournerai les yeux fermés à cet hôtel qui nous a étonné en bien et plu sur tous les points de vues!

Pour les excursions , si vous voulez éviter le tourisme de masse , je vous conseille fortement l'agence francophone H-Ltours.com à playa del carmen. 10 mn en vélo de l'hôtel et à l'entrée de la ville.

Ils sont trés minutieux , compétents & moins chère que les prestations proposées par votre tour opérateur.maximum 10 personnes par groupe.

N'hésitez pas si vous avez des renseignements.

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous nous rendons compte que nous réalisons notre mission:
dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et espérons avoir l´occasion de vous servir à nouveau.

Sincèrement.

Avis publié: 20 mars 2011

7 au 14 mars 2011, Avons pris l'avion avec Sunwing (excellent). Une fois à l'hôtel, aucune fil d'attente à la réception. Notre chambre était rénové avec vue sur la mer. Nous étions le bloc près de la mer.
Les repas sont excellent au buffet, nous avons de tout tout tout. Le site est très beau, beaucoup de végétation. Lorsqu'on sort du site , la rue est sécuritaire car à chaque extrémité de ce boulevard il y a une guérite qui contrôle l'entré et sortie. Nous avons pris un forfait pour aller voir Tulum et Coba, 2 sites Maya. Réservation a été effectué en ville (un peu moins chère). Nous avions un guide français pour chacune des destinations. L'histoire de cette colonisation est extraordinaire.
Petite information à savoir:
1) Si vous désirez ne pas utilisé le transfert offert avec votre forfait, une fois arrivé à l'aéroport de Cancun, il y a un autobus de ville inscrit Playa Del Carmen avec aucun arrêt ($13.00 canadien) env. 40 min ou moins et ensuite vous prenez un taxi pour environs $5.00 canadien pour vous rendre à votre hôtel. (c'est mieux que le 1h30 avec Sunwing)
2) L'hôtel vous sollicitera par une petite note à venir passer 2 hres avec eux afin d'acheter une part des hôtels Wyndham (ce n'est pas une obligation). Il vous donnera $40.00 us (à dépenser sur place) et une semaine d'hôtel si vous assisté à ce meeting. (la part est d'environs $30.000 et $700 par année de frais. rachetable et transférable au décès, cela ne comprend pas la nourriture, avion et transfert) ceci est 2 heures de perdu de notre voyage.
3) Vous pouvez trouvé de tout au village de playa Del Carmen. Les crèmes de bronzage sont dispendieux.

Notre adolescent 15 ans n'a pas participé au activité mais il c'est amusé a sauté dans les vagues.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mars 2011

Après 6 voyages à Cuba, 1 en République, c'est notre premier voyage au Mexique et on a vraiment aimé notre aventure. L'hôtel était vraiment excellent, très bien situé, très bien entretenu, le service A-1. Nous n'avions pas aimé notre première chambre qui était ds le bloc 3 avec vu sur une clôture verte, ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre qui était pas mal mieux placé ds le bloc 2.
L'ambiance à cet hôtel était super, le lobby est relaxant, les géos gentils, le personnel est souriant et courtois,, pas besoin de ''tipper'' continuellement pour avoir du service. Le buffet est correct, nourriture variée, on a même pas eu besoin d'aller ds les restaurant à la carte(pas pris le temps de réserver).
Les show sont ordinaire à part lui de Madonna mais on ne va pas là pour les shows. La plage est super, beau sable blanc, pas de coraux, très propre avec poubelles et rac pour les verres. Des chaises en masse, sauf pour les palapas qui sont réservés très tôt pour rien étant donné que la moitié qui sont réservé restent vide le ¾ de la journée, ce que je trouve injuste.
Le cappuccino au bar du lobby est excellent ainsi que la sangria.
On peut se rendre à pied sur la 5ième avenue, une belle petite marche de 25 min.en taxi ça prend 5 min. et coûte 5$. On a vraiment tripper à Playa del Carmen, beaucoup de chose à faire, des activités pour tout les genres. On a prit le traversier pour aller sur l'île Cozumel (25$ par pers. aller-retour), rendu là on s'est louer une coccinelle décapotable(65$pour la journée) et on a fait le tour de l'île, arrêter aux plages, on a adoré notre journée.
Notre séjour au Mexique a été très plaisant et on va certainement y retourner probablement au même hôtel!!!

Avis publié: 15 mars 2011

Wow!!!
Quel séjour inoubliable, hôtel très propre, personnel agréable, chambre spacieuse...
Nous avons 15 jours de beau temps, l'animation à l'hôtel était très appréciable, les animateurs très animateurs, de très bons spectacles....
N'hésitez plus, si vous cherchez de bonnes vacances, vous pouvez y aller les yeux fermés.....
Je souhaiterai récupérer l'hymne de l'hôtel, si quelqu'un connait le titre..... merci d'avance!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous pouvons recevoir au Viva Wyndham Maya est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans Trip Advisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli notre objectives.

Merci encore pour avoir recommandé notre Hôtel, en espérant pouvoir vous recevoir le plus tôt.

Sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 51 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 130€ - 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique