Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
628 $US
427 $US
  • Front de mer
422 $US
218 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
320 $US
187 $US
  • Piscine
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
608 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
423 $US
355 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
799 $US
627 $US
525 $US
320 $US
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 042 $US
Bookit.com
7 126 résultats
921926 avis sur 7 126
Avis publié : 16 août 2011

je reviens de mon 3e sejour dans la zone playacar,
hotel correct dans l'ensemble, mais décue du personnel notemment de l'animation,
peu entrainant, peu motivant.
En revanche les shows à l'exterieur etaient vraiment appréciables.
Pour toutes les personnes qui veulent un transat à l'ombre debout à 7h!!!
Concernant la nourriture , les buffets sont repetitifs mais vous avez quand meme un large choix.
Les coktails avec des fruits frais au bord de la piscine rav issaient toutes la clientele!!
A tout les futurs clients ne laisser aucun objet de valeurs en dehors de votre coffre fort meme 1h!!!! Experience vécue!!! Cela pourrait vous gacher quelques jours de vos vacances entre faire venir la securité ,vous rendre à la police et jen passe!!
Autrement concernant les excursions je vous conseille bien entendu
A Ne pas manquer ISLA MUJERES , cela fait la 2e fois que jy retourne je ne men lasse jamais! Salsa sur le catamaran accompagné de pina colada / maragrita et pour les plus courageux la tequila à volonté!! une ambiance superbe! OUbliez pas la creme solaire, une eau turquoise, une petite photo avec le requin chat et un petit tour en parachute ( ca porte un autre nom que le parachut du moins vs vs envolez au dessus du catamaran ;) ) aux alentours de 80 dollars pour la journee repas compris!
Tulum , l'ile paradisiaque , prenez un collectivo pr vs y rendre ca vous coutera bien moins cher!!
Pour vous rendre en ville sachez qu'il faut compter 70 pesos en taxi.
Quad en jungle + cenottes , vraiment genial!
Oubliez pas d ef aire un petit tour au coco bongo
Vs pouvez toujours negocier les excursions en ville!!
N'hesitez pas si vous souhaiter quelques conseils
Bon sejour aux prochains

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2011

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances au Viva Wyndham Maya. Pour nous le plus important est la satisfaction de nos clients.

D’autre part nous regrettons tout inconvénient qui aurait pu se passer lors de votre séjour. Sachez que vos commentaires seront pris en compte afin d’améliorer nos services.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Viva Wyndham Maya.

Salutations distinguées,

Avis publié : 15 août 2011

Bonjour, nous revenons juste de notre 1er séjour de 15 jours au Mexique au Viva Wyndham Maya...
Nos Impressions : Les +
Très bonne sitution géographique de l'hôtel, vous vous trouvez dans un "lotissement privatif" appelé Playacar qui regroupe quelques très bons hotels (attention tous n'ont pas la plage ce qui est dommage lorsqu'on voit leurs prix) et également des villas privées qui ressemblent fortement au model floridien. Grande sécurité vous pouvez vous ballader dans le lotissement à toute heures sans aucun problème vos seules rencontres seront d'ordre animales.
La plage de l'hôtel : une des seules a posséder des parassols en bord de mer plus qu'utile.
Le restaurant don diégo : spécialité mexicaine cuisine extra on sort de la sans avoir fin vous pouvez cumuler "tacos, buritos,faritas et dessert" open bar bref que du bohneur
Le restaurant Portofino : spécialité méditéranéene les mêmes avantages que ci dessus avec un standing encore supérieur.
Ces deux restaurants sont à la carte 1 fois par semaine.
La chambre : spacieuse, bonne literie, propre et belle salle de bain fonctionelle nous avions une terrasse au dernier étage vue sur la mer....le pieds
Le patio extérieur : ambiance lounge le soir grand canapé+cocktail on a pas envie d'aller manger de suite.
Le service restauration quasi H24 appréciable.
Les piscines grandes et également la piscine "privée" réservée aux adultes un réel plus le gardiennage fait en sorte de préserver votre tranquilité.
Les animations : Grandes qualités et recherches des spectacles un agréable moment chaque soir!
Interprête française au guest services vous la reconnaitrez facilement aux cheveux elle est sympa et n'hésitera pas à vous dépatouiller de situations "imprévues"
Excellent entretien des jardins, on y croise des bébêtes sympas de toutes tailles, oubliez les araignées on en a pas vue, ou nous avions à faire a des as du cache cache
Tres bonne sécurité de l'hôtel
Les -
Si vous souhaitez un transat à l'ombre en piscine ou a la mer oubliez les grasses mat à croire que certains dorment sur place
Le restaurant Terrasse : bonne cuisine , toutefois la configuration de la salle fait que celle ci est bruyante et non climatisée cela n encourage pas forcement de s'attarder à table...
Le restaurant à la carte MIRAMARE : Mouais bof cuisine italienne de base commencez par celui ci dans les 3 restos, les 2 autres n'en seront que bohneur...
Prévoyez la bombe anti moustique version "hirochima" la seule façon de ne pas vous faire dévorrer les premiers soirs, je penses que les moustiques la bas vous font une prise de sang a chaque piqûre quand on voit les boutons qui en résultent...
EN BILAN EXCELLENT SEJOUR LA SEULE QUESTION EST : ON Y RETOURNE QUAND?????

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Bonjour pour mon 3ème voyage a Riviera Maya j'ai été très satisfaite de mon choix d'hôtel
-Les plus-
les chambres très propres
grande douche en marbre et porte vitrée(certaine chambre)
personnel gentil et dévoué a la clientèle
superbe plage et mer turquoise
site magnifique beaucoup de végétation
bon choix de drink(tu dois demander pour un alcool de meilleur qualité)
resto a la carte très bon (sauf le miramar pour nous)
pouvoir aller manger au aztéca (bamboo le meilleur pour nous)
la belle grande terrasse extérieur au lobby
théâtre extérieur très bien situé
- les moins-
buffet pas climatisé et répétitif après 14 jours(très chaud en juin juillet)
ne donne pas de bouteille d'eau (doit acheter tes bouteilles)
pas assez de rangement dans la chambre et pas de table ni chaise(basic!!!)
chambre très mal insonorisé(et client très mal élevé qui cri et claque leur porte la nuit)
pas assez de palapas et chaise cordée une a coté de l'autre
les gardiens de plage qui ferme les yeux si tu laisses sur ta chaise un livre ou un sac
avant de t'en aller mais si tu laisse juste une serviette vont t'avertir que t'as pas le droit
de réserver ta chaise!!!!(vue de mes yeux)
piscine très petite et trop bruyante(près de la mer)
piscine pour adulte très belle mais très loin sur le site(très calme super)
pas du tout de musique a la plage et au lobby le soir manque total d'ambiance

J'ai hésité a choisir entre l'aztéca ou le maya les 2 sont bien mais j'étais quand même
contente de mon choix malgré les moins je croie que l'aztéca est plus tranquille mais plus petit et moins vivant mais la plage est beaucoup plus large.
Je ne croie pas y retourné parce que j'aime changer d'endroit mais qui sais!!!
allez y s'en trop d'inquiétude.
merci

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci de nous faire part de vos impressions concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous, ils vont être bien sûr pris en compte afin d’améliorer nos services.

En vous rappelant que ce sera un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre Resort.

Salutations distinguées

Avis publié : 11 août 2011

Hôtel assez grand, 600 chambres sans qu'aucune ne soit vraiment au calme. Du bruit partout et tout le temps. Un autre gros soucis: le manque de parasol sur la plage. Mieux vaut ne pas aller se baigner trop longtemps...Le restaurant principal n'est pas climatisé et obtient la palme du bruit.Chambre très propre. Une seule chose positive : les spectacles; très pro et très variés.Bref on n'y retournera pas. Mieux vaut choisir l'autre de la chaîne le wyndham aztéca qui est 200 mêtres au dessus et beaucoup plus calme et raffiné pour un tarif quasi identique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci de nous faire connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondus à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte, afin d´améliorer notre service.

Sincères salutations,

Avis publié : 7 août 2011

De retour (hier) après 3 semaines passées au Viva Maya, avec ma fille de 18 ans. Hôtel très sympa, chambre très correcte, bonne nourriture au buffet + 3 restos sur résa et 3 autres au Viva Azteca à 8 mn du Maya.
L'équipe d'annimation est géniale, très proche des touristes, beaucoup de jeux pour tous les goûts et le soir des SUPER spectacles (bravo)
La plage est très bien, la mer un régal....
Voilà brièvement mon commentaire sur cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous pouvons recevoir au Viva Wyndham Maya est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans Trip Advisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli notre objectives.

Merci encore pour avoir recommandé notre Hôtel, en espérant pouvoir vous recevoir le plus tôt.