“vacances agréables” 4 5 étoiles

Viva Wyndham Maya
Boucherville, Canada
“vacances agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes allés à cet hotel mi octobre 2011.
Agréablement surpris par la qualité des services et l'amabilité du personnel .A notre arrivée ça ne payait pas de mine ,petite réception un seul préposé pour plus de 25 personnes qui arrivaient de nuit .... Mais par magie le lendemain matin nous avons découvert un hotel bien propre une salle à manger où nous pouvions trouver tout ce que nous souhaitions et même plus ,une plage à faire rêver .des restos à la carte très correct bref j'y retournerai sûrement .
Seuls bémol ,certaines chambres ne sont pas rénovées (salle de bain ) il ne faut pas hésiter à demander un changement au personnel du service à la clientèle qui compte certaines employées qui s,expriment fort bien en français . Autre petit irritant on ne vous donne qu'un maigre 250 ml d,eau dans la chambre à votre arrivée ,après il faut faire le plein (disponible un peu partout )et... il n'y a pas systématiquement de frigo dans la chambre ,il faut le demander . une fois surmontés ces petits irritants tout va super bien .

Bonnes vacances
lLise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour la 3 ieme fois nous repartons au VIVA MAYA du4/au18/12/11 nous aimons beaucoup cet hotel à taille humaine avec un personnel très à l'écoute des clients

chambre toujours impeccable très belle restaurants corrects

bonne animation le soir hotel très bien situé par rapport à la ville 35 minutes de marche dans un cadre agréable pour etre au centre de la 5 ie avenue

playa ville super plein de belles boutiques 4 super marche LE WINPOT casino place de las americas bien plusieurs excursions au départ de l' hotel

tout pour plaire et passer de bonnes vacances vivement décembre

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grenay, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous revenons de cet hôtel où nous y avons séjourné 10 jours. Hôtel à taille humaine (370 chambres environ), personnel hyper accueillant, plage magnifique avec assez de transat pour tout le monde. Un mélange de faune et de flore très agréable. Hôtel peu bruyant. Excursions faites extraordinaire notamment Coba avec notre guide Mélina Barrios Médina qui connaît parfaitement son métier et nous a fait rêver d'aventures + Chichen Itza + Delphinus.
De plus hôtel très bien situé, à 20 mn à pied de Playa Del Carmen et ses boutiques fabuleuses.
Nous espérons y retourner...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mon mari et moi sommes allés passer une semaine de repos en amoureux à ce charmant petit hôtel. Le resort est petit cependant, ça fait changement des immences resorts où tu te cherches toute la semaine et où tu marches sans arrêt de ta chambre, à la plage, au lobby...
Il y a toujours de la place partout où on en a besoin et j'adore les resorts plus petits car ils sont pour moi plus sympathiquse et convivials, même chose pour le staff.

Beaucoup de choix au buffet, différentes thématique tous les soirs et il y en a pour tout les goûts. Le resto Miramar, en haut du bar de la piscine a vraiment une vue à couper le souffle et la nourriture y est présentée 5 *,vraiment digne de grands restaurants. Il ne faut surtout pas manquer le Bamboo, resto japonais, situé au Viva Azthèque, juste à coté. N'oubliez pas que vous avez également accès au restos là-bas gratuitement.

La plage est propre et belle, le sable fin et la mer claire et turquoise. Il y a suffisament de transats pour tous. Le bar est juste à coté. Demandez le Venancio special ! ;-) La plage est tout près de la place centrale et on a même la vue sur la mer lorsqu'on est à la piscine...
Merveilleux !
Les chambres ont toutes étés rénovées dernièrement. Nous avions une chambre standart avec vue jardin. Propre et spacieuse, partout sur le site, vous êtes toujours bien situé !

Vous êtes à 5 $ de taxi de Playa Del Carmen et de la 5 ème avenue. Sinon, il y a une petite place centrale commerciale avec centre d'achats de l'autre coté de la rue, juste en face de l'hôtel. Vous pouvez même y acheter une carte d'appel à 10$ pour environ 30 min. de communication au Québec. Nous avons apellés nos enfants presque tous les soirs avec une seule carte. Beaucoup plus économique que d'apeller de votre chambre au Canada.

Nous vous conseillons l'excursion Tulum, Coba, village Maya et Cenotes. Tout cela dans la même journée. Vous partez vers 8 hrs.am et revenez vers 18 hrs. mais vous allez visitez les ruines de Tulum et vous promener sur le site vieux de 1500 ans... Simplement WOW ! Vous pourrez faire une petite baignade à la plage paradisius sur le site, vous devez la voir pour comprendre d'où vient son nom... ;-) Vous ferez un petit arrêt d'une heure trente dans un village maya typique. Si vous voulez offrir aux gens, vous allez être à la bonne place. Vous continuez votre route vers la grande pyramide de Coba, attention aux âmes sensibles qui veulent y grimper, c'est très haut et à pic. Plus de 45 degrés. Mon brave mari a grimper jusqu'au sommet et la vue y est à couper le souffle ! Pour ce qui est de la promenade, à faire seulement si vous êtes en forme, à la grande chaleur, une marche rapide de 2 km... Sinon, pour 5 $ il y a le taxi-limousine (petit chauffeur qui vous traîne dans un petit chariot à bicyclette) Ça vaut vraiment la peine ! Pour finir la journée, nous faisons un arrêt dans les Cenotes ( grottes naturelles) pour une petite baignade en eau fraîche. Stalagtites et rochers de formes et couleurs incroyables... Un décor digne des plus grands films, vous ne pouvez pas vous sentir plus dépaysé !!! Une journée bien remplie.

Je terminerais en vous disant de ne pas rater l'occasion d'essayer le trapèze juste à coté de la plage, c'est vraiment sécuritaire, le staff est très professionnel et gros fun garanti !!!

Pour une rare fois dans les nombreux voyages que nous avons fait (une quinzaine) je retournerais au même endroit. Nous y retournerons dans un avenir prochain avec nos enfants, les shows de Disney en soirée pour le kids club ont éblouie mon coeur d'enfant...
Bon voyage Amigos !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Bonjour, nous partons dans cette hotel avec mon ami en janvier prochain. Notre agence nous la conseiller, nous avons choisi une suite vue sur mer avec bain a remous sur terasse. Quelqu'un a deja eu cette chambre ?? Nous sommes un jeune couple de 23 ans, ce n'est pas notre premier voyage mais attendons beaucoup de celui ci. Quelles excursions sont a éviter ? Celles a faire ? Le centre ville est il loin de l'hôtel ? J'attends vos avis merci
Emma & Damien

• Séjour du janvier 2011
SAINT GERMAIN EN LAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

je viens de passer 2 semaines du 26 aout au 9 septembre 2011 dans cet hotel que vraiment je trouve tres bien.depuis la chambre 1130 a cote du trapeze 30secondes apres j etais a la plage
a 2 minutes de ma chambre j avais le restaurant principal.personnel tres accueillant a
la moindre demande. animateurs qui vous proposent des activites mais pas insistants.le soir les spectacles sont tres bien .colores et toujours a l heure 21h30 .ayant beaucoup voyage je trouve que cet hotel ne peut pas faire mieux vis avis du prix du sejour.j y retournerais bien volontier une prochaine fois.
je trouve que ceux qui critiquent cet hotel n ont pas beaucoup voyagé et la nourriture chez eux ne doit pas etre toujours avec des dizaines de plats a volonté ...................................

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher client,

Merci d’avoir recommandé l´Hôtel Viva Wyndham Maya dans Trip Advisor.

Vos critiques positives sont la meilleure récompense que nous pouvions recevoir.

On sera très heureux de vous recevoir une nouvelle fois dans notre Hôtel pour vous donner le meilleur pour vos vacances.

Salutations distinguées,
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Je ne peux dire que du bien de cette hotel. Les employers tres tres aimable la cjambre était belle la nourriture bonne la plage ouf et l'animation bravo et sourtout au danseur Bravo a chaque soir un show et de tres bon dans eur je les ai adoré a toute lequipe bravo un ti special bonjour a Leo ;P. Les excursion wow des journée bien remplit et il le font en francais oui oui ces merveilleux. Situer sur un site residentiel priver beaucoup de securite. A 20 min a pied de la 5av qui est l'avenue des magasins. Seulement 70 pesos pour le taxis ou 7$ americain vous pouver louer une bicyclette aussi. Trois restaurant que lon peut reserver mais faut s habiller chic sinon on peut pas y aller. La discoteque a partir de 23h00 jusqua 2h00 juste apres le late show de 21h30. Je n'ai eu que du bon dans cette hotel c'est sur que j'y retourne sans faute l'année prochaine au que oui.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher Client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour fût agréable parmi nous.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées