“Clo et André”

Viva Wyndham Maya
Terrebonne, Canada
“Clo et André”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Ce n'est pas un hôtel luxueux mais très accueillant, Les chambres sont très propres, le personnel enjoué et toujours prêt à accourir à tes moindre désirs. Beaucoup de chaises et de palapas peut importe l'heure que tu arrives à la piscine ou à la plage. La nourriture est excellente et assez variée. Il est situé à 30 minutes de marche de Playa Del Carmen. Nous y retournerons surement car nous avons vraiment aimé. Les restaurants à la carte sont excellents surtout l'Italien ou il y a beaucoup d'animation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Client,

Sachez que les critiques positives tel que la vôtre nous sont d’une très grande importance. C’est une joie pour nous de savoir que votre séjour au Viva Wyndham Maya fût agréable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères salutations,
Directeur Generale

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dieppe, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

C'est un petit hôtel, qui change des gros complexes. Mais en cas de mauvais temps (comme dans notre cas), vous avez très vite fait le tour !

Les chambres sont correctes mais sans plus.

Il faut souligner la propretés des chambres et les serviettes pliées de façon différentes tous les jours.

La restauration est très bonne, avec des soirées à thèmes et des employés qui vous prennent en charge !

La plage est l'une des plus jolies et "pratiques" dans cette région.

Les transats sont très serrées les uns contre les autres pour bénéficier de l'ombre des parasols.

Le all inclusive est un vrai all inclusive a tous les niveaux: myriades de cocktails possibles, possibilité de se restaurer à tout heure.

Pour conclure c'est un hôtel sans prétention, mais il y est très agréable d'y séjourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saguenay
Avis écrit le 9 novembre 2011

Voilà le genre d'hôtel qui selon moi, est parfait pour des vacances en famille. Je n'irais pas à cet endroit pour des vacances en couple. La grosseur du site est parfaite pour que les enfants s'y retrouve facilement. La nourriture est correct pour bien manger pendant une semaine sans se lasser. Je dirais même que certains restaurants à la carte sont surprenants! Les chambres sont confortables et assez spacieuse pour ne pas se marcher dessus lorsqu'on est 4. Il n'y a pas de luxe mais tout ce qu'il faut pour être bien quand même. Il semblait y avoir beaucoup d'animation pour les enfants. Les gens sont très gentils et offrent un bon service. La proximité de Playa DelCarmen est très agréable. On peut y aller à pied! La plage est sans doute un point fort de cet hôtel. Ce que j'ai le moins aimé, c'est la piscine que j'ai trouvée très petite pour le nombre de personnes (et c'était en juillet!), le fait qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre et les spectacles qui sont, après comparaison, très ordinaires. Mais, tous cela n'a pas affecté la qualité de notre voyage. Est-ce que la perfection existe? Je ne crois pas...Ce n'est pas un 5* mais vraiment un bon rapport qualité prix, je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boucherville, Canada
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes allés à cet hotel mi octobre 2011.
Agréablement surpris par la qualité des services et l'amabilité du personnel .A notre arrivée ça ne payait pas de mine ,petite réception un seul préposé pour plus de 25 personnes qui arrivaient de nuit .... Mais par magie le lendemain matin nous avons découvert un hotel bien propre une salle à manger où nous pouvions trouver tout ce que nous souhaitions et même plus ,une plage à faire rêver .des restos à la carte très correct bref j'y retournerai sûrement .
Seuls bémol ,certaines chambres ne sont pas rénovées (salle de bain ) il ne faut pas hésiter à demander un changement au personnel du service à la clientèle qui compte certaines employées qui s,expriment fort bien en français . Autre petit irritant on ne vous donne qu'un maigre 250 ml d,eau dans la chambre à votre arrivée ,après il faut faire le plein (disponible un peu partout )et... il n'y a pas systématiquement de frigo dans la chambre ,il faut le demander . une fois surmontés ces petits irritants tout va super bien .

Bonnes vacances
lLise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour la 3 ieme fois nous repartons au VIVA MAYA du4/au18/12/11 nous aimons beaucoup cet hotel à taille humaine avec un personnel très à l'écoute des clients

chambre toujours impeccable très belle restaurants corrects

bonne animation le soir hotel très bien situé par rapport à la ville 35 minutes de marche dans un cadre agréable pour etre au centre de la 5 ie avenue

playa ville super plein de belles boutiques 4 super marche LE WINPOT casino place de las americas bien plusieurs excursions au départ de l' hotel

tout pour plaire et passer de bonnes vacances vivement décembre

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grenay, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous revenons de cet hôtel où nous y avons séjourné 10 jours. Hôtel à taille humaine (370 chambres environ), personnel hyper accueillant, plage magnifique avec assez de transat pour tout le monde. Un mélange de faune et de flore très agréable. Hôtel peu bruyant. Excursions faites extraordinaire notamment Coba avec notre guide Mélina Barrios Médina qui connaît parfaitement son métier et nous a fait rêver d'aventures + Chichen Itza + Delphinus.
De plus hôtel très bien situé, à 20 mn à pied de Playa Del Carmen et ses boutiques fabuleuses.
Nous espérons y retourner...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2011

Mon mari et moi sommes allés passer une semaine de repos en amoureux à ce charmant petit hôtel. Le resort est petit cependant, ça fait changement des immences resorts où tu te cherches toute la semaine et où tu marches sans arrêt de ta chambre, à la plage, au lobby...
Il y a toujours de la place partout où on en a besoin et j'adore les resorts plus petits car ils sont pour moi plus sympathiquse et convivials, même chose pour le staff.

Beaucoup de choix au buffet, différentes thématique tous les soirs et il y en a pour tout les goûts. Le resto Miramar, en haut du bar de la piscine a vraiment une vue à couper le souffle et la nourriture y est présentée 5 *,vraiment digne de grands restaurants. Il ne faut surtout pas manquer le Bamboo, resto japonais, situé au Viva Azthèque, juste à coté. N'oubliez pas que vous avez également accès au restos là-bas gratuitement.

La plage est propre et belle, le sable fin et la mer claire et turquoise. Il y a suffisament de transats pour tous. Le bar est juste à coté. Demandez le Venancio special ! ;-) La plage est tout près de la place centrale et on a même la vue sur la mer lorsqu'on est à la piscine...
Merveilleux !
Les chambres ont toutes étés rénovées dernièrement. Nous avions une chambre standart avec vue jardin. Propre et spacieuse, partout sur le site, vous êtes toujours bien situé !

Vous êtes à 5 $ de taxi de Playa Del Carmen et de la 5 ème avenue. Sinon, il y a une petite place centrale commerciale avec centre d'achats de l'autre coté de la rue, juste en face de l'hôtel. Vous pouvez même y acheter une carte d'appel à 10$ pour environ 30 min. de communication au Québec. Nous avons apellés nos enfants presque tous les soirs avec une seule carte. Beaucoup plus économique que d'apeller de votre chambre au Canada.

Nous vous conseillons l'excursion Tulum, Coba, village Maya et Cenotes. Tout cela dans la même journée. Vous partez vers 8 hrs.am et revenez vers 18 hrs. mais vous allez visitez les ruines de Tulum et vous promener sur le site vieux de 1500 ans... Simplement WOW ! Vous pourrez faire une petite baignade à la plage paradisius sur le site, vous devez la voir pour comprendre d'où vient son nom... ;-) Vous ferez un petit arrêt d'une heure trente dans un village maya typique. Si vous voulez offrir aux gens, vous allez être à la bonne place. Vous continuez votre route vers la grande pyramide de Coba, attention aux âmes sensibles qui veulent y grimper, c'est très haut et à pic. Plus de 45 degrés. Mon brave mari a grimper jusqu'au sommet et la vue y est à couper le souffle ! Pour ce qui est de la promenade, à faire seulement si vous êtes en forme, à la grande chaleur, une marche rapide de 2 km... Sinon, pour 5 $ il y a le taxi-limousine (petit chauffeur qui vous traîne dans un petit chariot à bicyclette) Ça vaut vraiment la peine ! Pour finir la journée, nous faisons un arrêt dans les Cenotes ( grottes naturelles) pour une petite baignade en eau fraîche. Stalagtites et rochers de formes et couleurs incroyables... Un décor digne des plus grands films, vous ne pouvez pas vous sentir plus dépaysé !!! Une journée bien remplie.

Je terminerais en vous disant de ne pas rater l'occasion d'essayer le trapèze juste à coté de la plage, c'est vraiment sécuritaire, le staff est très professionnel et gros fun garanti !!!

Pour une rare fois dans les nombreux voyages que nous avons fait (une quinzaine) je retournerais au même endroit. Nous y retournerons dans un avenir prochain avec nos enfants, les shows de Disney en soirée pour le kids club ont éblouie mon coeur d'enfant...
Bon voyage Amigos !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 51 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique