“Superbes vacances!!”

Viva Wyndham Maya
cannes
“Superbes vacances!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjournés 15jours (4 au 18 décembre 11) dans cet hotel.L'emplacement est idéal, pour les excursions, il est aussi trés proche du centre de playa del carmen (20 minutes a pied), et une petite zone commercante est située en face de l'entrée. Le buffet est varié et trés bon autant pour les PDJ, déjeuner et diner.Les restaurants pour le diner sont aussi trés bon (surtout le Viva Café). Les bars proposents une 60aine de cocktails avec ou sans alcool, trés bon! La plage est magnifique car pas de rochers, ni d'algues! La piscine principale est correcte. Les activités proposées sont sympas, nous avons testés le catamaran, volley ball, scooter des mer (payant), tennis, ping pong,... ce qui fait passé le temps quand on n'a pas d'excursions de prévues certains jours. Petit problème avec la chambre, car en arrivant nous étions tout au fond de l'hotel, et la chambre sentait beaucoup l'humidité, mais nous avons trés vite était changé de chambre.La nouvelle chambre spacieuse, propre avec petite terrasse, mais devant le théàtre ce qui peut géner les couches tot (fin du spectacle a 23h). Petit problème de communication avec l'accueil car 1 seul parle français, et lorsque qu'il y a un problème sur une note à régler, ils ne comprennent plus l'anglais, ni notre peu d'espagnol.
Concernant les excursions: Attention à VACANCES TRANSAT (représentée par Sandra Marabella), Nous avons pris 3 excursions avec eux: 1 a été annulée suite à une erreur de date de la part de la représentante (sortie Tortues), 1 a EK Balam super site et amusante descente en rappel dans la cénote, mais le guide québecois avait un fort accent, et étant les 2 seuls français sur la 20aine de touristes, les explications étaient presque incompréhensibles a cause de l'accent et du vocabulaire spécifique au québec. Le guide était cependant trés gentil (Martin). 1 Nage avec les Dauphins, la représentante Sandra, ne nous a proposé qu'une seule sortie PRIMAX, alors qu'il en existe plusieurs, et qu'elle n'a pas jugé bon de nous les présenter. Aprés l'excursion, et échanges avec d'autres touristes, nous avons pris connaissances des autres possibilités, et nous avons donc demandé pk nous n'avions pas été informé: réponse: je vous ai donné MA SORTIE PREFEREE!
Le plus gros problème a été avec nos 4 amis. ils ont acheté la nage avec les dauphins via Vacances transat a des moments différents, et ont donc reçus le bon CASH BACK de 40$ qui donne droit a un remboursement aprés l'excursion, mais SAndra ne leur a pas non plus indiqué que ce bon était valable uniquement si 2 excursions été achetées! et lorsque nous sommes donc allé a son bureau (aprés l'avoir attendu 3 jours) elle nous a regardé en rigolant, et en disant que nous n'avions rien compris! alors que nous étions allé à 3 réunions de bienvenue différentes!! elle nous à traités d'étranger, nous a parlé comme a des imbéciles, et n'a absolument rien voulu faire pour nous rembourser.elle a même indiqué en souriant, "vous n'avez qu'à me mettre un commentaire sur internet en rentrant en France!" (le voici donc!)
Nousa vons du appeler une responsable de vacances transat, qui est venu le lendemain et nous a rembourser. Attention: ils vous dirons que si vous passé par d'autres agence qu'eux pour les excursions vous seraient responsables de vous même et que les autres non pas d'assurance, ce qui est faux. De plus, avec vacances transat, nous avons du signer une décharge lorsque nous étions dans le bus, afin qu'ils ne soient pas responsable en cas de problème qui pourrait nous arriver!! leur assurance ne sert donc a rien!!!
EXCURSIONS: faite en grande partie avec Conscensia Tours (Delphine Fautre). Groupe maximum de 10 personnes, ce qui rend plus conviviale la sortie, les guides aiment vraiment leur métier et vous emmenent dans des endroits magnifiques en évitant au maximum les groupes de touristes. Bref, nous avons adorés!!! (Coba, Tulum, Chichen Itza, Siaan Khan), merci aux guides Raphael et Christina!!
Bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (227)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chicoutimi, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

nous arrivons du Viva Wyndham Maya. nous y étions (2 adultes et 2 ados) du 12 au 19 décembre 2011. Nous avons beaucoup aimé la plage, le site de l'hôtel et l'animation. L'hôtel est très bien situé par rapport à Playa del carmen (7 $ US en taxe et 20 minutes à pied). nous pouvons aussi nous promener en vélo dans playa car. Sécuritaire. Il y a quelques boutique juste derrière l'hôtel. Par contre, le buffet est assez limité. le restaurant Italien, Miramar, je pense, est très ordinaire. Le bamboo (aztéca) est très bon et le restaurant mexicain aussi. Les autres, nous n'avons pas pu y aller car on peut réserver seulement 3 restos à la carte. Décevant un peu. par contre, les chambres sont TRÈS ordinaire. en plus, nous avions pleins de petites fourmis qui se promenaient sur un mur. Elles ne semblaient pas aller nulle part ailleurs mais ordinaire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Apres deux sems a cette hotel,j ai aimée ,personnel tres gentil,propreté rien a redire,nouriture bonne aussi et pour les plus difficiles car ils en a ont trouvent toujours quelque choses a se mettre sous la dent.Resto a la carte tres bien moi j ai preferer le bamboo et le mediteranien SUPER.Mes tous bon quand meme .tres jolie chambre ,coffre gratuit,une bouteille d'eau mes ont la rempli au bar et sa fait l affaire.Superbe plage.Apres plusieurs voyage j aime se merveilleux coin de pays alors sens etre toujours au meme hotel je reviens toujours ici sur cette plage de playacar .Je recommande cette hotel sans hesitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Premier voyage et vraiment pas decu du Wyndham Maya. Tres propre,securitaire, personnel courtoie,chambre avec frigidaire (une seule bouteille d'eau dans la semaine dans le frig) tres grande douche mais pas de bain (pas de debarbouillette) et coffre de securité. Petit snac de bouff 11h a 19h pres de la piscine a la plage ben correct.

Petit hotel donc tres agreable car pres de tout, directement sur la plage, quelques pas du bar, juste bien en animation. Place Del Carmen pas loin pour se promener. Les vendeurs sur la plage pas agressants.

Reservez vos resto a la carte en arrivant, l'italien en haut du bar de la piscine est le meilleur. Négociez vos taxi avant, 7$ pour place del carmen et 5$ pour Wyndham Azteca auquel vous avez acces pour souper.

La bouf est ben correct mais le beurre et le vin maison oubliez ca. Toujours des responsables qui parle francais si on a besoin.Amenez vous assez d'argent americain car au guichet ca coute cher de retirer de l'argent. Eviter de prendre carte de credit en dehors de l'hotel.

Parachute en bateau sur la plage 50$ super le fun, journee en catamaran, Isla Mujeres a Cancun 65$ vraiment trippant, Coco Bango Place Del Carmen 65$ impressionnat mais il faut aimé la foule.Massage sur la plage 50$ tres bien. Plusieurs m'ont dit qu'il y a des hotels plus classe que celle-ci mais pour moi tout était super, il y avait l'essentiel pour un beau voyage!

Dom & Nan Saguenay 21 au 28 novembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Mercier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

J'arrive du Viva Wyndham Maya, une très belle semaine, l'hotel est très propre, la bouffe est
excellent au buffet ou dans les restaurants à la carte mais mon préféré est le restaurant Italien avec 5 services qui est vraiment très bon, mais aller souper entre 7 et 9 heures pour être tranquille parce que l'animation commence à 9 heures et vous allez perdre cette belle
ambiance. La plage est large et superbe. J'aimerais retourner à cette hotel!
Nous sommes aller manger au restaurant La Mission près de la 5 ieme Avenue pour manger de la Langouste, tres bon service et tres bien manger. Je vous le recommende!
Ginette, 11 decembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Séjour du 21 novembre 2011 au 5 décembre 2011.
À l'arrivée, nous étions les deuxième dans la file pour avoir nos chambres, on nous a dit d'attendre. Tout le groupe a eu leur chambre mais pas nous, quand tout le monde fut passé j'y suis retouré et enfin on l'a eu, pourquoi nous ont-ils fait attendre j'sais pas. Durant le deuxième nuit vers 3 heures du matin, deux dirigants de l'hôtel s'engeulent royalement sous notre balcon et nous reveillent durée de l'engeulade au moins vingt minutes. Dans cette même nuit, vers 4 heures 45 on vient cogner à la porte, c'était un gardien de sécurité qui nous fait comprendre par ses gestes de refermer la porte, pourquoi il cogne à la porte et redit de la fermée, j'sais pas. Le lendemain on va voir le représentant de voyage qui nous dit que c'est la première fois que ça arrive il devait s'informer pour nous dire qu'est-ce qui s'est passé. Bien non, on ne l'a jamais revu et on n'a jamais eu de réponse. L'agent de voyage a changé et l'autre ne sait pas quoi répondre. La propreté est très bien, le personnel de l'hôtel est bien malgré que ça manque de coordination. La plage est belle et recommence à être mangé par les vagues. Le buffet redondant. On mange bien à l'azteca. Ce n'est qu'un 3 1/2 pas plus. Je n'y retournerais pas. Excaret est extra, allez-y!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Baie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

J'arrive d'une semaine du viva maya semaine merveilleuse, hotel très propre, personnelles courtois et très gentils, le bufet est délicieux, les resto à la carte très bon, plage superbe, choix d'excursion OK, le site est très propre. Ma chambre était du côté tranquille, j'ai bien dormie et bien reposer. Mon petit côté négatif, une seule petite bouteille d'eau nous est remis à l'arrivée et ont va la remplir au besoin,(une grosse bouteille aurait été apprécier) et sur mon balcon qui était au dessus des fans de cuisine nous donnait un audeur de nouriture pour moi ce sont les deux seule côté négatif. Merci a tout le personnel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 88 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 4 469 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°58 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique