Contrôle des avis
7 302 résultats
Avis publié : 20 décembre 2011

nous arrivons du Viva Wyndham Maya. nous y étions (2 adultes et 2 ados) du 12 au 19 décembre 2011. Nous avons beaucoup aimé la plage, le site de l'hôtel et l'animation. L'hôtel est très bien situé par rapport à Playa del carmen (7 $ US en taxe et 20 minutes à pied). nous pouvons aussi nous promener en vélo dans playa car. Sécuritaire. Il y a quelques boutique juste derrière l'hôtel. Par contre, le buffet est assez limité. le restaurant Italien, Miramar, je pense, est très ordinaire. Le bamboo (aztéca) est très bon et le restaurant mexicain aussi. Les autres, nous n'avons pas pu y aller car on peut réserver seulement 3 restos à la carte. Décevant un peu. par contre, les chambres sont TRÈS ordinaire. en plus, nous avions pleins de petites fourmis qui se promenaient sur un mur. Elles ne semblaient pas aller nulle part ailleurs mais ordinaire!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Apres deux sems a cette hotel,j ai aimée ,personnel tres gentil,propreté rien a redire,nouriture bonne aussi et pour les plus difficiles car ils en a ont trouvent toujours quelque choses a se mettre sous la dent.Resto a la carte tres bien moi j ai preferer le bamboo et le mediteranien SUPER.Mes tous bon quand meme .tres jolie chambre ,coffre gratuit,une bouteille d'eau mes ont la rempli au bar et sa fait l affaire.Superbe plage.Apres plusieurs voyage j aime se merveilleux coin de pays alors sens etre toujours au meme hotel je reviens toujours ici sur cette plage de playacar .Je recommande cette hotel sans hesitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Premier voyage et vraiment pas decu du Wyndham Maya. Tres propre,securitaire, personnel courtoie,chambre avec frigidaire (une seule bouteille d'eau dans la semaine dans le frig) tres grande douche mais pas de bain (pas de debarbouillette) et coffre de securité. Petit snac de bouff 11h a 19h pres de la piscine a la plage ben correct.

Petit hotel donc tres agreable car pres de tout, directement sur la plage, quelques pas du bar, juste bien en animation. Place Del Carmen pas loin pour se promener. Les vendeurs sur la plage pas agressants.

Reservez vos resto a la carte en arrivant, l'italien en haut du bar de la piscine est le meilleur. Négociez vos taxi avant, 7$ pour place del carmen et 5$ pour Wyndham Azteca auquel vous avez acces pour souper.

La bouf est ben correct mais le beurre et le vin maison oubliez ca. Toujours des responsables qui parle francais si on a besoin.Amenez vous assez d'argent americain car au guichet ca coute cher de retirer de l'argent. Eviter de prendre carte de credit en dehors de l'hotel.

Parachute en bateau sur la plage 50$ super le fun, journee en catamaran, Isla Mujeres a Cancun 65$ vraiment trippant, Coco Bango Place Del Carmen 65$ impressionnat mais il faut aimé la foule.Massage sur la plage 50$ tres bien. Plusieurs m'ont dit qu'il y a des hotels plus classe que celle-ci mais pour moi tout était super, il y avait l'essentiel pour un beau voyage!

Dom & Nan Saguenay 21 au 28 novembre 2011

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2011

J'arrive du Viva Wyndham Maya, une très belle semaine, l'hotel est très propre, la bouffe est
excellent au buffet ou dans les restaurants à la carte mais mon préféré est le restaurant Italien avec 5 services qui est vraiment très bon, mais aller souper entre 7 et 9 heures pour être tranquille parce que l'animation commence à 9 heures et vous allez perdre cette belle
ambiance. La plage est large et superbe. J'aimerais retourner à cette hotel!
Nous sommes aller manger au restaurant La Mission près de la 5 ieme Avenue pour manger de la Langouste, tres bon service et tres bien manger. Je vous le recommende!
Ginette, 11 decembre 2011

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2011

Séjour du 21 novembre 2011 au 5 décembre 2011.
À l'arrivée, nous étions les deuxième dans la file pour avoir nos chambres, on nous a dit d'attendre. Tout le groupe a eu leur chambre mais pas nous, quand tout le monde fut passé j'y suis retouré et enfin on l'a eu, pourquoi nous ont-ils fait attendre j'sais pas. Durant le deuxième nuit vers 3 heures du matin, deux dirigants de l'hôtel s'engeulent royalement sous notre balcon et nous reveillent durée de l'engeulade au moins vingt minutes. Dans cette même nuit, vers 4 heures 45 on vient cogner à la porte, c'était un gardien de sécurité qui nous fait comprendre par ses gestes de refermer la porte, pourquoi il cogne à la porte et redit de la fermée, j'sais pas. Le lendemain on va voir le représentant de voyage qui nous dit que c'est la première fois que ça arrive il devait s'informer pour nous dire qu'est-ce qui s'est passé. Bien non, on ne l'a jamais revu et on n'a jamais eu de réponse. L'agent de voyage a changé et l'autre ne sait pas quoi répondre. La propreté est très bien, le personnel de l'hôtel est bien malgré que ça manque de coordination. La plage est belle et recommence à être mangé par les vagues. Le buffet redondant. On mange bien à l'azteca. Ce n'est qu'un 3 1/2 pas plus. Je n'y retournerais pas. Excaret est extra, allez-y!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple