265 $US
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
519 $US
278 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
134 $US
  • Piscine
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
858 $US
747 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
15 600 $US
Hotels.com
7 051 résultats
Avis publié : 9 mars 2012

Tout à pas mal été dit mais voici un petit conseil, vous allez recevoir une invitation pour rencontrer le concierge au lobby car il a un cadeau de bienvenue pour vous et bien son cadeau c'est pour vous faire perdre 90 min. de votre temps pour faire partie du club viva. Alors si vous avez du temps à perdre allez-y.
Le resto à la carte viva café est excellent avec 5 services à essayer absolument. Son seul défaut il ni a aucune vue à l'extérieur du resto. Pour le resto mexicain la bouf est ordinaire les chaises sont inconfortable et on ne peut pas mettre nos jambes sous la table, à la fin du repas le serveur nous fait une gégustation de téquila dans le but de nous vendre les bouteilles.
Le jeune qui s'occupe de la location de vélo n'a aucune façon, il déteste son travail et ça parait.
Si vous voulez jouer au tennis ça vous prend absolument des espadrilles sinon on ne vous prête pas de raquette.
Pour les géocacheurs vous êtes près de quelques caches. ( patchounou)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher Client,

Merci de nous faire connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya. Sachez que c'est très important pour nous de savoir que vous avez passés un séjour agréable au Viva Wyndham Maya.

Nous vous assurons que vos observations vont être prises en compte, afin d´améliorer notre service.

En espérant avoir l'opportunité de vous servir de nouveau lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères salutations,

Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons passé 10 jours fin février-début mars dans cet hôtel avec nos 3 enfants de 3, 6 et 9 ans.
Tout d'abord, le Mexique est un très beau pays. Vestiges mayas, parcs, plages, folklore mexicain...etc... Impossible de s'ennuyer. Il y en a pour tous les goûts.

L'hôtel est idéalement situé:
45 minutes de l'aéroport
30 minutes de marche par la plage pour aller à Playa del Carmen et retour en taxi pour 70 pesos. Même nos enfants qui n'aiment pas la marche ont adoré la ballade....2 fois!!
20 minutes pour aller au Parc Xcaret
Proximité de Coba et de Tulum.

Taille idéale, espaces verts bien entretenus, iguanes et séréqués s'y promènent!!!
Dimension familiale.

La plage est grande, propre, il y avait pas mal de vagues ce qui amuse beaucoup petits et grands.
Piscine agréable. Toutefois, attention aux abords TRES glissants!!!
Aucun problème pour trouver un transat le matin et contrairement à ce que j'ai lu, pas de souci non plus pour y laisser les serviettes et effets personnels, sans que le personnel les enlève.

Tous les jours de 11h à 18h, une dame propose des activités manuelles basées sur de la peinture. On achète un support blanc (dauphin, tortue, mexicain, perroquet, assiette, saladier.....) avec une trame déssinée, on le peint. La dame le vernit ensuite et y ajoute des finitions très "pros" et on le récupère le lendemain, tout sec et tout beau!!! Atelier à l'ombre, idéal pour petits et grands.....et beaux souvenirs personnalisés à ramener.

Le buffet est correct, même si ce n'est pas le meilleur que nous ayons connu au cours de nos voyages. C'est surtout au niveau des desserts et de la variété des fruits que c'est pas top...
Nous avons testé 2 restos : le Méditerraneen et le Mexicain qui sont franchement excellents. Prévoir de réserver à l'avance.

Le personnel est agréable, disponible, courtois......Nous avons demandé à notre arrivée de changer de chambre pour en avoir 2 communicantes au lieu de 2 séparées (comme il avait été demandé lors de la réservation) et le lendemain midi le changement était fait.
Les chambres sont grandes, propres, mais il manque de la place pour le rangement des vêtements. Personnellement, cela ne nous gêne pas trop car nous gardons tres souvent les valises ouvertes en guise d'armoire.
Pas très bien insonorisées. Personnellement dans notre couloir pas de bruit, mais nos amis avec lesquels nous voyagions en ont eu un peu plus.

Il a fait beau, chaud et le vent masque souvent la "force" du soleil....Attention!!!

Pour les excursions nous sommes passés par l'hôtel avec un taxi pour 8 (nous 5 et nos 3 amis). Aucun regret, on a fait les choses au gré de nos envies et de notre rythme.

Coba et Tulum sur la même journée. Départ le matin pour Coba. 2h30 dans ce grand parc avec escalade de la pyramide; génial. Possibilité de louer un vélo ou de se faire pousser sur un "pousse-pousse" par un mexicain. 1 adulte et 2 enfants ou 2 adultes par "chariot"!!!
Puis départ pour une baignade dans une "cénote": absolument génial pour petits et grands.
Puis resto au bord d'un lac dans petit resto mexicain sympa.
AM à Tulum : vestiges mayas et baignade jusqu'à 17h. Superbe, même si les algues gênent un peu.

Xcaret : grand parc génial : allez voir le site et les infos sur le net. Nous avons assisté à une mise en mer de tortues nées sur le parc.
Le resto du bord de mer est géant et très bon, all inclusive compris dans le prix de la sortie. Plein d'activités aquatiques. Beaucoup d'ombre, belle végétation, plein d'animaux. Ne pas râter le grand spectacle de 18h....un chef d'oeuvre.
Belle sortie.

Et enfin, Dolphinaris.....Expérience inoubliable!!!
Nous devions aller 1/2 journée à celui proche de l'hôtel , mais le matin même on nous a annoncé qu'il était exceptionnellement fermé et on nous a proposé d'aller à celui de Cancun pour la journée avec mêmes prestations et accès à toutes les activités aquatiques + buffet all inclusive en prime, pour le même prix.
Les 3 séquences-rencontre avec les dauphins sont mémorables (environ 40 minutes chacune)

Pour finir, Playa del Carmen est agréable de jour comme de nuit. Les boutiques ferment à 22h environ. Aucune insécurité. Marchander vos achats de souvenirs!! Il y a des pesos à gagner.

Nous sommes ravis de notre séjour et projetons de retourner au Mexique l'an prochain, visiter une autre région!!!!!
Nous avons adoré tous les pays que nous avons déjà visité, mais nous ne sommes jamais allés 2 fois dans le même....Le Mexique, lui, nous rappelle déjà!!!!

Chère cliente,

Merci d'avoir recommandé l´Hôtel Viva Wyndham Maya dans TripAdvisor.

Vos critiques positives sont la meilleure récompense que nous pouvions recevoir.

On sera très heureux de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel pour vous donner le meilleur pour vos vacances.

Salutations distinguées,

Avis publié : 7 mars 2012

Mon conjoint et moi sommes dans la fin vingtaine, nous avons passé 2 semaines (du 10 au 24 dec 2011) au Viva wyndham maya qui nous avait été conseiller par notre agence de voyage. Pour n'avoir que fréquenter des 3 étoiles nous étions très excité par ce 4 étoiles. Malheureusement a notre arrivé ce fut déception par dessus deception. Les chambres sont très ordinaire voir même assez mal entretenus, nous avions 2 lits double alors que nous avions exiger un lit king, apres 2 jours nous avons finalement reussis a changer de chambre. Le service laisse vraiment a désirer, le personnel a l'accueil est tout sauf courtois!! La nourriture était vraiment ordinaire, pour 1 semaine ca va mais 2 a cette endroit c'est vraiment trop! Il n'y a aucune ambiance, pas de musique sauf lorsqu'il y a des activités en apres-midi mais apres 17h oublié ca, ca devient d'un ennuie mortel! Ensuite si vous voulez danser vous devez attendre a 11h00pm que la discotheque de l'hotel ouvre. Donc en attendant la seul option possible de divertissement sont les spectacles! Nous n'avons jamais été capable de regarder pour plus de deux minutes a chaque soir! Bref nous nous sommes vraiment emmerdés! Heureusement que nous nous sommes fait des amis la bas! Les excursions sont selon moi de grosses attrape touristes! Ne gaspiller pas votre argent! Point positif la proximité de la cinquième avenue et les restos a la carte!! Mais vraiment pour le reste nous qui ne sommes vraiment ni difficile ni exigeant habituellement nous avons détester cette endroit!

• Séjour en : décembre 2011

Chère Cliente,

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte, afin d´améliorer notre service.

Salutations distinguées,

Avis publié : 5 mars 2012

Tout y est très bien:chambres, jardins, restaurants, plage. Cet hôtel est le seul de ceux que j'ai visité ici à avoir directement sur la plage à la fois un snack, la piscine et un bar, ce qui est super agréable.

En Février, l'eau de mer à 27 degrés, l'air à environ 30 degrés avec un léger vent rafraîchissant, saison sèche sans pluie, sans moiteur et sans les moustiques qui n'arrivent qu'en mai.

Par contre, pour les excursions, les cars vont d'un hôtel à l'autre pour se remplir: 1h30 et 7 stops dans les autres hôtels pour aller à Chichen Itza qui est à 3 heures de route. Le guide n'a plus le temps que de nous faire visiter au pas de course. C'est le seul bémol mais commun à tous les hotels.

Avis publié : 3 mars 2012

A 3 KM de playa del carmen cela fait 30 mn de marche par la mer sur le sable avec un enfant de 8 ans ! sinon le taxi c'est 70 pesos pour tous les hotels de playacar (env 5 €) ça vaut pas le coup de s'en privé.
Comme souvent il n'y a pas assez de parasol sur la plage et la piscine et il faut de lever tôt pour réserver (en tout cas pendant les vacances scolaires de février)
Pareil, lever vous tôt le dernier jour si vous voulez réserver une chambre de courtoisie pour prendre une douche
La chambre était très bien avec douche et baignoire. Par contre cela manque d'insonorisation alors prier pour avoir des voisins calmes. Bon, on a oublié de signaler au trou sur une vitre posée sur une table et on a payé 50 dollars en partant, alors penser à signaler tout problème !
Pour le trapèze c'est impressionnant : a tenter pour ceux qui n'ont pas le vertige !
Le mini club était bien mais seule une animatrice parlait un peu le français
Restaurants : beaucoup de choix dans le principal avec jus de fruits frais le matin (mais pas le jus d'orange) Il n'y a pas de clim mais il est bien ventilé et si on choisi bien sa place on a pas chaud (en tout cas en février) ; restau à thème : le don diego très bien ainsi que le maya (plus original donc moins consensuel pour le gout), l'italien aussi était très bien ; nous avons moins apprécié l'asiatique (la soupe à éviter et le tempura car pas assez copieux)
Pour les agences de voyage, je vous conseille d'aller à playa del carmen à l'agence francophone H et L sur la 10ème, ils sont très sympa, c'est en petit comité et c'est moins cher qu'à l'hotel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher Client,

Merci de partager votre expérience au Viva Wyndham Maya. Cela est très gratifiant de lire vos commentaires et de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Sachez que pour nous ce sera toujours un plaisir de vous servir.

Sincères salutations,