“super !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Maya

qc
“super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Rien à redire tout était super. L'animation a fait notre semaine. Et que Dire du Coco Bongo qui était tout près de nous, nous avons passé une soirée laet ce fut mémorable. Les buffets et bien c'était correct, on sait tous que des buffets, ça reste tel que tel. Les restos à la carte, on en a essayé deux et ils étaient très bien aussi. La plage était belle, nous avions une chaise à l'endroit désiré à chaque matin. Tr;es belle expéreince nous y retournerions demain matin !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,

Merci de partager votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Il est très important pour nous de prendre connaissance des commentaires que font nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer nos services et nos installations.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir au plus tôt, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Viva Wyndham Maya

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes allés au Viva Wyndham Maya du 17 au 24 Mars 2012, j'avais lu les avis et je n'ai pas été déçu , j'ai adorée mon voyage , les mexicains sont super gentils , l'acceuil , les chambres très très propres, le personnels sympathiques , je suis allées à Cuba à 2 reprises mais je suis tombées en amour avec le Mexique , je recommande cette hôtel à tous et j'y retournerais sans hésiter , nous étions 6 adultes de 2 enfants et tous ont aimés

Cher client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Espérons avoir l'opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.

Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné du 2 au 10 mars 2012 au Viva Whyndham Maya, 2 adultes et un enfant de 10 ans. Un beau complexe, très propre, nourriture excellente avec beaucoup de choix au buffet. Les restos à la carte sont aussi très bien.La plage est propre et longue, beaucoup de chaises dispo et la mer est belle. Nous ne sommes des amateurs de piscine.
Le complexe est d'une bonne dimension, donc on a pas à marcher des heures avant de se rendre d'un endroit à l'autre.
Ayant fait plus d'un dizaine de destinations incluant le club Med de Cancun,Cuba, Aruba, Jamaïque et plusieurs autres, je conseille ce beau complexe.
N'oubliez pas de faire la Jungle Tour: nage dans les cynotes, dîner en jungle, tyrolienne etc..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
St-Pascal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjournés a cet hotel du 15 au 22 mars 2012. Quand nous sommes arrivés vers 11:00 p.m. à notre heure, car pour eux, il y a deux heures de décalage, le personnel du lobby avait l'air tanné! J'arrive à la chambre cela sentait la cigarette et ca puait vraiment! Je me suis dit on changera de chambre demain, mais ca n'a jamais été possible! Passer une semaine la dedans ca été l'enfer! Il faut se lever a 5:30 du matin pour avoir une chaise en dessous d'une hutte! Le buffet est très ordinaire et c'est très bruyant! Il y a le resto à la carte le portofino qui est très bon. Sinon, le reste est très ordinaire! Le bruit des portes commence très tôt le matin, une chance que la mer est belle! Nous avons payés 3000.00 pour une semaine, c'est trop cher pour l'ensemble de l'oeuvre! La mer est plus belle à Varadéro! À mon avis, c'est correct sans plus!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l'amélioration de nos services et installations. Nous regrettons les inconvénients survenus en cours de votre séjour.

Nogent-Sur-Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Hola!
J'ai séjourné au viva wyndham maya du 09 au 23 mars 2012, avec une amie et franchement j'ai adoré.
Le personnel de la réception est très serviable et certains parlent français contrairement à certains commentaires. Les 2 filles qui réservent les restos a la carte parlent aussi français l'une s'appelle ghalia, elles sont gentilles et charmantes.
Le cadre de l'hôtel est super jolie, beaucoup de verdure et très bien entretenue.
Le personnel en règle général est avenant, souriant, serviable et courtois. La chambre très propre avec 2 grands lits super confortable.
La femme de chambre nous faisait des animaux avec les serviettes de bains, j'ai aimé cette petite attention.
La salle de bain était correct, avec distributeur de shampoing, gel douche et savon pour les mains. Grand écran plat, petit balcon avec 2 chaises, pratique pour étendre son linge et une petites table.
On était du coté des chambres 2300, et franchement y a rien à redire. Table et fer à repasser dans les chambres. C'est très pratique.
Le buffet était très variés, celui qui dit le contraire n'as jamais connu la faim. il y en a pour tout les goûts; c'est sur que quand on reste 2 semaines la nourriture est la même la semaine suivante.
Il y a tellement de choix que si on se restreint pas on repart avec 3 kilos en plus. Leurs glaces sont super bonnes et les fruits juteux et goûteux. J'ai réservé "3 restos à la carte et j'ai préféré le viva café. La boisson est à volonté avec ou sans alcool, que ce soit café, thé, cappuccino...
Leur carte d' appéritif est très varièes. J'ai adoré leur batido de coco et de fraise. Honnêtement les barmans de la piscine sont courageux, ils nous servent des boissons tout au long de la journée sous la chaleur, n'hésiter pas à leur donner quelques dollars durant votre séjour, ils le méritent.
La piscine est bien située, le bar est juste à côté et le snack bar est ouvert de 11pm at 6am. Très pratique quand on à un creux. Il y a assez de transat à la piscine et la plage sauf qu'il faut se lever tôt pour les réserver, à 9h tout est pris. Près de serviette gratuite. L' accés à la plage est direct. Les pieds dans l'eau. Concernant l'équipe d'animation, ils sont formidable, professionnel, sympa, marrant, souriant, ils savent nous distraire et nous occupés toutes la journées.
Les activités sont très divertissante : cours de danse, leçon d'espagnol, tirs à l'arc, stretching, footing, bingo...
Alors les spectacles, j'ai rarement vu des shows aussi perfectionnés avec autant de chorégraphie, de costumes, et tous synchro. J'ai été bluffé!
Certains shows sont aussi pro que certains cabarets de Paris. Le Matin, midi et le soir, ils mangent avec les clients et une grande majorités parlent le français. Je leurs fait un coucou (césar, daniel, milton, eli, erik, isabel, oucka, simona, daniéla...) et je tiens à les remercier de nous avoir distrait avec autant de générosité.
Il y a une discotèque pour les noctambule, elle est très bien, la musique est variés.
Le COCO BONGO, a faire, c'est incontournable et surprenant!!!!
Les sites archéologiques sont à proximité sauf chichen itza qui est à 3h, mais bon c'est à faire!
Le centre ville est à 30 minutes de marches ou 5 minutes en taxi (70 pesos ou 7 dollars).
Que dire de plus du viva wyndham maya : Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu et vous en aurez pour votre argent sans surprise.
Si je retourne à playa del Carmen, sans hésiter je réserve le VIVA

Cher client,

Merci d'avoir recommandé l´hôtel Viva Wyndham Maya dans Trip Advisor.

Sachez que c'est très important pour nous de savoir que vous avez passés un séjour agréable au Viva Wyndham Maya. Vos critiques positives sont la meilleure récompense que nous pouvions recevoir.

On sera très heureux de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel pour vous donner le meilleur pour vos vacances.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

L hôtel est sympa sans plus c est plus un 3etoiles qu un 4etoiles, la piscine est trop petite par rapport au monde qu il y a donc l eau est chaude et on doit se serrer dedans en évitant de se prendre un enfants qui fait des bombes! pareil pour les transats sur la plage pas assez de places ils sont tous pris des 7h du matin ! Nous étions 4filles avec deux chambres de deux, BCp de bruits dans l hôtel et en dehors à cause des machines, une bouteille d eau pour deux dans la chambre pour toute la semaine ! Heureusement que nous étions en sortie toute la journée sinon impossible de rester dans l hôtel si un jour je retourne au mexique pour me détendre et rien faire c est sur je n irais plus au viva ! À part ça le personnel est sympa et le pays est à voire !

• Séjour du février 2012
    • 3 sur 5 bulles
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,

Merci de nous faire connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte, afin d´améliorer notre service.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Je suis partie du 8 au 15 mars 2012 avec ma meilleure amie et son copain et je peux vous dire que c'est ma 4ieme fois au Mexique, donc la première fois dans ce resort et ma meilleure amie 2ieme fois et J'ADORE! Premièrement, nous étions dans le bloc 3000 qui est près de la piscine pour adulte, les chambres sont très bien et très propres sauf les oreillers un peu inconfortables. Les 2 piscines dont une pour adultes sont de très bonnes grandeurs. La plage est super belle...ET AVANTAGE: À N'IMPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNÉE IL Y A DES CHAISES DE DISPONIBLE!! Pas besoin d'arriver à 7h pour trouver une place sauf si vous voulez être à l'ombre toute la journée. Nous y étions durant la semaine de relâche et la quantité de gens est plus que parfaite,.Il y a une bonne balance sur la quantité de gens sur la plage et dans les piscine...PAS comme à Cancun!!! Concernant le buffet, vous y trouverez votre compte autant le matin que le midi, en plus du snack près de la piscine. Vous avez 6 restaurants différents sur le resort (ncluant le Azteca) qui sont inclus et très bien et mention spéciale pour le VIVA Café, le nouveau restaurant du Viva Maya qui propose une cuisine plus élaborée que les autres restaurants du resort. Je vous conseille ce resort à 100%! En plus, seulement 7$ de taxi pour se rendre sur la 5ieme ou 25 minutes de marche. Sur la 5ime allez mangez au restaurant au coin de la 5ieme et 14ieme (Madre Tierra) c'est des fruits de mer et c'est INCROYABLE! BON VOYAGE!

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire concernant l´hôtel Viva Wyndham Maya sur le site de TripAdvisor.

Vos remarques positives constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.

Viva Wyndham Maya
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 53 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 4 597 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique