Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
628 $US
Booking.com
317 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
320 $US
187 $US
  • Piscine
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
608 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
423 $US
338 $US
799 $US
627 $US
504 $US
320 $US
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 042 $US
Bookit.com
7 129 résultats
Avis publié : 18 avril 2012

du 7 au 15 avril, soleil mur à mur. Nous étions 6 copines et nous avons bien rigoler. Le site super propre, bien entretenu. Les employés gentils, mais moins amical que Cuba. La plage super propre, par contre pour marcher, ayez de bonnes chevilles, car elle est en pente sauf près de la playa del Carmen. Les restos super bon, le buffet répétitif, mais excellent. Le matin réserver les chaises tot, car il en a peu sous les palapas et très collées une sur l'autre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2012

depuis maintenant 5 ans , je prend mes vacances de fin-hiver avec mes soeurs et mon beau-frère, cette fois encore, VACANCES RÉUSSIES!!!! soleil,margaritas et rires au rendez vous!!!
le viva wyndham maya est un endroit parfait pour nous...tranquillité, gens courtois, chambre très propre, bonne nourriture et variée, proximité de la 5ième avenue,
aucun point négatif pour moi!!!
nous avons fait un excursion à coba,( site maya), guide très compétant et sympatique
un peu cordé sur la plage,(le premier jour) mais quand j'ai compris le principe pour nous trouvé une place sous un palapa, nous avons pu apprécié la plage, le soleil et le bonheur....!!!!!
en résumé, je recommande cette hotel pour les gens qui cherchent la tranquilitée, le repos,
les gens qui veulent faire la fête ....allez sur la 5ième......
bonne vacance!!!!xx

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher client,

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour en famille au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Avis publié : 17 avril 2012

Du 9 avril 2012 au 16 avril 2012. C'était vraiment super! J'ai beaucoup aimé mon voyage ainsi que les 5 autres avec moi. Le site est propre, beau et que dire de la végétation! La bouffe au buffet c'est excellent et il y a du choix et pour tous les goûts. Les restos à la carte aussi sont très bon. Les employés sont gentil et font chacun très bien leurs travaille. Notre chambre était proche de la piscine, plage, bar alors le soir quand le spectacle débutait c'était bruyant alors si vous êtes des couches tôt il serait mieux d'être moins proche de la piscine. La chambre était vraiment propre, aucune "bibitte".
Il y a de l'animation le jour mais juste correcte. Le seul point que je dirais négatif c'est qu'il faut se lever assez tôt pour avoir une place à la plage ou à la piscine. Surtout qu'au Mexique il y a un très long congé pour Pâques alors il y a beaucoup de touriste Mexicain donc l'hôtel était aussi plein!! Je suis chanceuse je suis une lève-tôt!! =0)
Donc je conseille fortement cette hôtel sans problème en famille, amis, en couple....! Bon voyage!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

Avis publié : 15 avril 2012

trés bel hotel, trés bien entretenu, les chambres sont spacieuses. niveau nourriture nous avons adoré, petit dej : grand choix de pains croissants, donnuts, beignets, crepes, gauffres, jus de fruits...le resto buffet est trés correct : crudités, bar à pates, pizzas, spécialités locales...et vous avez également le droit a 6 reservations dans les resto à la carte, restos trés chics, trés bons, nous avons eu une préférence pour le viva café et pour le mexicain, n'oubliez pas vos appareils belle photo à prendre avec des sombreros! les serveurs sont trés sympas et agréables...au niveau des bars vous avez un grand choix de cocktails, bref tout est fait pour prendre des kilos!! lol . La plage est superbe, un peu difficile d'avoir des parasols il faut se lever tot; la piscine est assez grande avec de la musique surtout dans l'aprés-midi. autre piscine plus calme pour adultes avec bain à bulles et avec un bar également, vous avez souvent de la place à l'ombre. LE SPA est trés bien, deux jaccuzis en accés gratuit et illimité et possibilité de massages et balnéothérapie. je vous conseille de vous faire masser!! c'etait le meilleur massage que l'on ai eu! les mexicains sont trés courageux et ne gagnent vraiment pas beaucoup, alors prevoyez des pourboires! ils sont tellement contents quand on leur en donne! vous pouvez emprunter des vélos 3h par jour, attention freins en pédalant à l'envers!! lol playa del carmen est à 30min a pieds mais comme la 5eme avenue est trés longue, souvent nous revenions en taxi! (environ 4 euros). concernant les excursions, passez par une agence francophone située en ville : "les tours de mimi" excursions beaucoup moins cheres et plus conviviales! nous avons passés d'excellentes journées avec les guides! (petit clin d'oeil à mathieu)! nous avons visités 4 temples mayas (chichen itza, coba, tulum et ek balam), tous sont magnifiques mais nous avons eu une préférence pour ek balam et tulum! excursion à ne pas rater également : SIAN KAN, vous etes au bout du monde avec des paysages paradisiaques! vous pourrez apercevoir des dauphins, tortues de mer, pélicans, lamantin...vous avez la possibilité également de nager avec des dauphins dans un parc aquatique, superbe journée mais attention les photos sont trés cheres!!!ne pas rater non plus le coco bongo! discothéque-cabaret vraiment super, nous n'avons pas ça en france! pour information evitez de retirer de l'argent la bas, beaucoup de piratages de comptes! vous pouvez echanger directement des euros sur place, il n'est pas nécessaire d'échanger vos euros contre des dollars avant le départ. bonnes vacances! vous allez adoré!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Sincères salutations,

Avis publié : 14 avril 2012

Nous sommes allé à cet hôtel la dernière semaine de mars. L'hôtel était pleine à craquer. j'imagine qu'il y avait relâche scolaire dans d'autres pays.

À la piscine, trop de monde et aucune chaise. Beaucoup d'animation, de danse et de musique disco américaine. Problème de sécurité quant aux chutes, plusieurs personnes glissaient puisque tout autour de la piscine c'est de la céramique glissante et des employés doivent continuellement râteller l'eau sur le plancher.

À la plage, jamais de chaise de disponible, à moins que vous vous leviez à 6 heures pour réserver ! Dommage, l'eau est belle, le sable est blanc, mais pas accessible pour tous, il faudrait avoir des chaises en fonction du nombre de chambre dans cet hôtel.

Bouffe, très bonne, très variée et le buffet change de thème chaque midi et chaque soir. Restaurant à la carte très bons. Seul bémol, la salle à manger du buffet est très bruyante puisque les serveurs vides les assiettes sur place et non pas dans la salle arrière.

La chambre : à cet période de l'année, c'était très humide. Si vous voulez vous coucher tôt, apportez des bouchons car les spectacles du soir sont très bruyants et peu importe la chambre, vous entendez très fort la musique des spectacles. L'hôtel est faite en "U" et la salle de spectacle se trouve au milieu.

Ce qui est bien, cet hôtel est à 30 minutes de marche de la cinquième avenue de la Playa Del Carmen.

Nous avons malheureusement eu deux déceptions, à la réception, nous avons demandé une autre chambre et on nous a ignoré. De plus, le premier jour de notre séjour, il y a de serviettes, des serviettes à mains et des débarbouillettes dans notre chambre, mais les autres jours, deux seules serviettes, pas plus, Nous avons demandé et eu de la difficulté à obtenir des serviettes à mains, oubliez les débarbouillettes ! Le superviseur des femmes de chambres nous a dit qu'il reviendrait nous apporter des serviettes, mais nous ne l'avons jamais revu, ni lui, ni les serviettes !

Pour les serviettes de plage, vous ne pouvez pas les changer... une seule par jour même si elle est trempée.

Dommage, j'avais eu une meilleure expérience dans un autre Wyndham.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Vos commentaires sont d'une extrême importance car ils nous permettent l'amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.