“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Prices are for 1 room, 2 adults
Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Montréal, Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous y sommes allées du 10-17 avril 2012 j'aurais tellement de chose a dire , tout était magnifique , la bouffe , la plage et les chambres , nous avons vraiment tout adoré , en plus juste devant l'hotel il y a un genre de centre d'achat , playa del carmen est a environ 25 min a pied nous y somme allées 2 fois , vraiment tout est super la végétation extraordinaire , les géo sont super il y a toujours quelque chose a faire , la plage merveilleuse , les picines super surtout la celle pour adulte , nous y avons rencontré beaucoup de Québecois , vraiment nous recommendons cette endroit sans hésité nous y retournerons c'est certain allez y vous allez adoré

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel du 1er au 15avril 2012
les Mexicains sont d'une gentillesse et on voit bien que c'est sincère :) toujours là pour voir si vous manquez de rien, toujours le sourire malgré le travail tout de même intensif...

L'hôtel mérite ses 4 étoiles et il est à taille humaine (480 chambres) la piscine est plutôt sympa,pas très grande mais juste ce qu'il faut...il y en à une 2ème plus calme à l'autre bout du complexe...La plage est plutôt propre (ça arrive qu'il y est un peu d'algues),mais ça reste paradisiaque "c'est les caraïbes"
c'est vrai que plus vous vous lèverez tôt mieux ce sera pour pouvoir avoir un transat... Car tout le monde réserve son transat dès le matin (ce qui est normalement interdit) mais tout le monde le fait... Vous verrez également quelques animaux en libertés (iguane,sereque...)
il y a un SPA,une salle de sport, un coin pour les enfants avec pataugeoire...

L’équipe d'animation est plutôt au rendez-vous, à vous de participer aux différentes activités, et les spectacles sont plutôt sympa et variés.
Ensuite pour ceux qui ne parlent pas du tout espagnol ou anglais et qui auraient des petits problèmes, il y à des filles à la réception qui parlent très bien Français ;)

Les buffets sont plutôt bien et variés... Vous pouvez également réserver 4 restaurants (gratuitement) à la carte ( 2 méditerranéens , 1 italien et 1 Mexicain) et c'est limité à 3x/semaine... Le Mexicain est très sympa et l'ambiance et la prestation est au rendez-vous ;) j'ai moins aimé l'italien...
Les barmans sont là pour vous préparer autant de cocktail que vous désirez (avec ou sans alcool), bon à savoir: tout les noms des cocktails sont affichés juste en face du bar sur le pilonne ;)

Ensuite les chambres sont plutôt spacieuses (mais attention à l'humidité qui empeste certaines chambres...) , notre première chambre c’était infecte pour 2 semaines... On a demandé à changer et dans les 2 jours on avait une nouvelle chambre et plus grande :)
Un des seuls point négatif hormis l'humidité des chambres...c'est l'insonorité des chambres là je mets 0/5 !!! On entend tout que ce soit côté porte fenêtre ou côté porte de chambre (car on croirait qu'on en a pas...) tellement on entend tout les bruits de A à Z ...

Mais le gros point positif c'est que vous êtes au coeur de Playacar et à seulement 30min à pied de "PLAYA DEL CARMEN" ou qui coûte 70 pesos en Taxi (4.14€) ou conseil pratique, l'hôtel loue des vélos pendant 3h gratuitement ;)
ça c'est vraiment le top pour se faire quelques soirées là bas ou aller se promener quand il fait nuageux...

En conclusion le rapport qualité prix est très bon, personnellement malgré 2 petits détails...Je le conseil car il est très bien placé et il est plus que Correct !!!!!
Pour moi le MEXIQUE est le plus beau voyage de ma vie (c'est le 6ème),en 2 semaines on à découvert énormément de chose!!!! (Coco bongo, nager avec les dauphins, Akumal nager avec les tortues, isla contoy, isla mujeres, cozumel, tulum, coba, chichen itza, sian ka'an, des Cénotes...)

et pour faire vos excursions c'est évidement là qu'il faut aller :
" H&L TOURS" - "H&L TOURS" - H&L TOURS" - H&L TOURS" - H&L TOURS"- "H&L TOURS"
Rapport qualité prestation prix ya pas mieux!!!!!!!!! Voir sur "TRIPADVISOR" les critiques...

En espérant bien vous avoir informé :)

G-REMY

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

Asbestos
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

du 7 au 15 avril, soleil mur à mur. Nous étions 6 copines et nous avons bien rigoler. Le site super propre, bien entretenu. Les employés gentils, mais moins amical que Cuba. La plage super propre, par contre pour marcher, ayez de bonnes chevilles, car elle est en pente sauf près de la playa del Carmen. Les restos super bon, le buffet répétitif, mais excellent. Le matin réserver les chaises tot, car il en a peu sous les palapas et très collées une sur l'autre.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

depuis maintenant 5 ans , je prend mes vacances de fin-hiver avec mes soeurs et mon beau-frère, cette fois encore, VACANCES RÉUSSIES!!!! soleil,margaritas et rires au rendez vous!!!
le viva wyndham maya est un endroit parfait pour nous...tranquillité, gens courtois, chambre très propre, bonne nourriture et variée, proximité de la 5ième avenue,
aucun point négatif pour moi!!!
nous avons fait un excursion à coba,( site maya), guide très compétant et sympatique
un peu cordé sur la plage,(le premier jour) mais quand j'ai compris le principe pour nous trouvé une place sous un palapa, nous avons pu apprécié la plage, le soleil et le bonheur....!!!!!
en résumé, je recommande cette hotel pour les gens qui cherchent la tranquilitée, le repos,
les gens qui veulent faire la fête ....allez sur la 5ième......
bonne vacance!!!!xx

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour en famille au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Respectueusement,

Lac Etchemin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Du 9 avril 2012 au 16 avril 2012. C'était vraiment super! J'ai beaucoup aimé mon voyage ainsi que les 5 autres avec moi. Le site est propre, beau et que dire de la végétation! La bouffe au buffet c'est excellent et il y a du choix et pour tous les goûts. Les restos à la carte aussi sont très bon. Les employés sont gentil et font chacun très bien leurs travaille. Notre chambre était proche de la piscine, plage, bar alors le soir quand le spectacle débutait c'était bruyant alors si vous êtes des couches tôt il serait mieux d'être moins proche de la piscine. La chambre était vraiment propre, aucune "bibitte".
Il y a de l'animation le jour mais juste correcte. Le seul point que je dirais négatif c'est qu'il faut se lever assez tôt pour avoir une place à la plage ou à la piscine. Surtout qu'au Mexique il y a un très long congé pour Pâques alors il y a beaucoup de touriste Mexicain donc l'hôtel était aussi plein!! Je suis chanceuse je suis une lève-tôt!! =0)
Donc je conseille fortement cette hôtel sans problème en famille, amis, en couple....! Bon voyage!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

trés bel hotel, trés bien entretenu, les chambres sont spacieuses. niveau nourriture nous avons adoré, petit dej : grand choix de pains croissants, donnuts, beignets, crepes, gauffres, jus de fruits...le resto buffet est trés correct : crudités, bar à pates, pizzas, spécialités locales...et vous avez également le droit a 6 reservations dans les resto à la carte, restos trés chics, trés bons, nous avons eu une préférence pour le viva café et pour le mexicain, n'oubliez pas vos appareils belle photo à prendre avec des sombreros! les serveurs sont trés sympas et agréables...au niveau des bars vous avez un grand choix de cocktails, bref tout est fait pour prendre des kilos!! lol . La plage est superbe, un peu difficile d'avoir des parasols il faut se lever tot; la piscine est assez grande avec de la musique surtout dans l'aprés-midi. autre piscine plus calme pour adultes avec bain à bulles et avec un bar également, vous avez souvent de la place à l'ombre. LE SPA est trés bien, deux jaccuzis en accés gratuit et illimité et possibilité de massages et balnéothérapie. je vous conseille de vous faire masser!! c'etait le meilleur massage que l'on ai eu! les mexicains sont trés courageux et ne gagnent vraiment pas beaucoup, alors prevoyez des pourboires! ils sont tellement contents quand on leur en donne! vous pouvez emprunter des vélos 3h par jour, attention freins en pédalant à l'envers!! lol playa del carmen est à 30min a pieds mais comme la 5eme avenue est trés longue, souvent nous revenions en taxi! (environ 4 euros). concernant les excursions, passez par une agence francophone située en ville : "les tours de mimi" excursions beaucoup moins cheres et plus conviviales! nous avons passés d'excellentes journées avec les guides! (petit clin d'oeil à mathieu)! nous avons visités 4 temples mayas (chichen itza, coba, tulum et ek balam), tous sont magnifiques mais nous avons eu une préférence pour ek balam et tulum! excursion à ne pas rater également : SIAN KAN, vous etes au bout du monde avec des paysages paradisiaques! vous pourrez apercevoir des dauphins, tortues de mer, pélicans, lamantin...vous avez la possibilité également de nager avec des dauphins dans un parc aquatique, superbe journée mais attention les photos sont trés cheres!!!ne pas rater non plus le coco bongo! discothéque-cabaret vraiment super, nous n'avons pas ça en france! pour information evitez de retirer de l'argent la bas, beaucoup de piratages de comptes! vous pouvez echanger directement des euros sur place, il n'est pas nécessaire d'échanger vos euros contre des dollars avant le départ. bonnes vacances! vous allez adoré!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 14 juin 2012

Sincères salutations,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allé à cet hôtel la dernière semaine de mars. L'hôtel était pleine à craquer. j'imagine qu'il y avait relâche scolaire dans d'autres pays.

À la piscine, trop de monde et aucune chaise. Beaucoup d'animation, de danse et de musique disco américaine. Problème de sécurité quant aux chutes, plusieurs personnes glissaient puisque tout autour de la piscine c'est de la céramique glissante et des employés doivent continuellement râteller l'eau sur le plancher.

À la plage, jamais de chaise de disponible, à moins que vous vous leviez à 6 heures pour réserver ! Dommage, l'eau est belle, le sable est blanc, mais pas accessible pour tous, il faudrait avoir des chaises en fonction du nombre de chambre dans cet hôtel.

Bouffe, très bonne, très variée et le buffet change de thème chaque midi et chaque soir. Restaurant à la carte très bons. Seul bémol, la salle à manger du buffet est très bruyante puisque les serveurs vides les assiettes sur place et non pas dans la salle arrière.

La chambre : à cet période de l'année, c'était très humide. Si vous voulez vous coucher tôt, apportez des bouchons car les spectacles du soir sont très bruyants et peu importe la chambre, vous entendez très fort la musique des spectacles. L'hôtel est faite en "U" et la salle de spectacle se trouve au milieu.

Ce qui est bien, cet hôtel est à 30 minutes de marche de la cinquième avenue de la Playa Del Carmen.

Nous avons malheureusement eu deux déceptions, à la réception, nous avons demandé une autre chambre et on nous a ignoré. De plus, le premier jour de notre séjour, il y a de serviettes, des serviettes à mains et des débarbouillettes dans notre chambre, mais les autres jours, deux seules serviettes, pas plus, Nous avons demandé et eu de la difficulté à obtenir des serviettes à mains, oubliez les débarbouillettes ! Le superviseur des femmes de chambres nous a dit qu'il reviendrait nous apporter des serviettes, mais nous ne l'avons jamais revu, ni lui, ni les serviettes !

Pour les serviettes de plage, vous ne pouvez pas les changer... une seule par jour même si elle est trempée.

Dommage, j'avais eu une meilleure expérience dans un autre Wyndham.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Vos commentaires sont d'une extrême importance car ils nous permettent l'amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Prices are for 1 room, 2 adults