“Viva Wyndham Maya Riviera Maya”

Abitibi
“Viva Wyndham Maya Riviera Maya”
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes allées, une amie et moi, à l'hôtel cité en objet, en juillet 2011. Nous avons adoré notre séjour là-bas. Nous y sommes restées 2 semaines. C'était merveilleux! Nous étions dans la saison des pluies, alors, un peu de pluie... au total, sur 14 jours, on pourrait dire qu'il a mouillé ou c'était nuageux environ 4 jours en tout. Sinon, gros soleil, grosse chaleur, super...

La plage était super bien, le site est propre. La nourriture est bonne également, dans les restaurants à la carte plus particulièrement. Ce n'est pas très loin de Playa Del Carmen, c'est possible de le faire à pied, en 15-20 minutes environ... nous sommes allées manger au Senor Frog en ville, c'était très bon et on a eu beaucoup de plaisir avec le staff! Nous sommes également sortis dans les bars en ville à Playa Del Carmen... les bars sont bien l'fun!

Les spectacles le soir sont hallucinants.... dans tous les hôtels que nous avons vu, c'est vraiment à cet hôtel ou les spectacles étaient les meilleurs... il y a vraiment de beaux talents!!!!

Nous avons fait l'activité Xel-Ha, nous avons aimé mais il a mouillé tout l'après-midi... alors, plutôt qu'attendre l'autobus là-bas tout l'après-midi nous avons décidé de prendre un taxi pour revenir à l'hôtel... nous avons pu au moins profiter d'environ 1h ou 2 de soleil en AM et prendre les photos ... mais... ce n'était pas l'activité la plus WOW que nous avons fait. C'est plutôt de la marche... un genre de parc avec plein d'animaux et d'arbres différents...

Si vous avez des questions plus particulières sur cet hôtel, n'hésitez pas à m'envoyer un message!!!! En général, nous avons adoré notre séjour là-bas, et sommes revenus avec plein de souvenirs.... c'est certain qu'en été, il y a moins de monde, et surtout, moins de québécois... mais nous avons quand même réussi à se faire des amis!

A bientôt!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Viva Wyndham Maya

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
dunkerque
Avis écrit le 20 avril 2012

je rentre juste du Mexique où j'ai passé un excellent séjour bien au soleil !
donc : l'hôtel, le bruit aie aie aie, la nuit c'est terrible (chariot du personnel, porte qui claque, les personnes ne respectent pas l'environnement des autres!, crie, parle fort de 22 h 00 à 04 h 00 du mat ! des murs en carton, avec double porte communiquante....éviter absolument le rez de chaussée en face du méxicain !
je pense qui si vous allez à cette hotel, demander plutôt vers l'entrée où c'est plus calme.
cuisine : variée pour tous, mais pas toujours très bon, mais bon, sa a été quand même
activitée plage : pétanque,volley ball, bingo, aquagym, fléchettes
jet ski payant 60 dollars ou 700 pesos les 35 mn
parachute ascencionnelle payant : 50 dollars les 20 mn
playa del carmen : que de boutiques par centaines ! on est très souvent sollicité (fatiguant mais bon) 7 dollars pour le taxi de l'hotel à playa,
pour les excursions, éviter le tour opérateur (trop cher), viva en propose également un peu moins cher, mais pour les personne qui sont sur la plage n'ayez aucun soucis, c'est parfait et pas trop cher pour les excursions,
les transats : aie aie , passez 8h30 du matin, plus rien !!!! même si il note de pas mettre la serviette tout le monde le fait !!! et après c'est la galère, alors j'ai fait pareil...mis la serviette à 7 h !, les restaurants à thème sont super bon (sauf italien),
pour le prix c'est un bon hôtel ! juste quelques petit trucs mais bon , qui est parfait???
bon séjour !!

la mer : belle, un peu d'algues quand le vent est dedans
mais quand il fait chaud, le vent fait du bien,

2 bars : à l'entrée et un sur la plage

personnels très accueillant, charmant , souriant et poli

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous y sommes allées du 10-17 avril 2012 j'aurais tellement de chose a dire , tout était magnifique , la bouffe , la plage et les chambres , nous avons vraiment tout adoré , en plus juste devant l'hotel il y a un genre de centre d'achat , playa del carmen est a environ 25 min a pied nous y somme allées 2 fois , vraiment tout est super la végétation extraordinaire , les géo sont super il y a toujours quelque chose a faire , la plage merveilleuse , les picines super surtout la celle pour adulte , nous y avons rencontré beaucoup de Québecois , vraiment nous recommendons cette endroit sans hésité nous y retournerons c'est certain allez y vous allez adoré

Cher client,

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

LE HAVRE
Avis écrit le 18 avril 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel du 1er au 15avril 2012
les Mexicains sont d'une gentillesse et on voit bien que c'est sincère :) toujours là pour voir si vous manquez de rien, toujours le sourire malgré le travail tout de même intensif...

L'hôtel mérite ses 4 étoiles et il est à taille humaine (480 chambres) la piscine est plutôt sympa,pas très grande mais juste ce qu'il faut...il y en à une 2ème plus calme à l'autre bout du complexe...La plage est plutôt propre (ça arrive qu'il y est un peu d'algues),mais ça reste paradisiaque "c'est les caraïbes"
c'est vrai que plus vous vous lèverez tôt mieux ce sera pour pouvoir avoir un transat... Car tout le monde réserve son transat dès le matin (ce qui est normalement interdit) mais tout le monde le fait... Vous verrez également quelques animaux en libertés (iguane,sereque...)
il y a un SPA,une salle de sport, un coin pour les enfants avec pataugeoire...

L’équipe d'animation est plutôt au rendez-vous, à vous de participer aux différentes activités, et les spectacles sont plutôt sympa et variés.
Ensuite pour ceux qui ne parlent pas du tout espagnol ou anglais et qui auraient des petits problèmes, il y à des filles à la réception qui parlent très bien Français ;)

Les buffets sont plutôt bien et variés... Vous pouvez également réserver 4 restaurants (gratuitement) à la carte ( 2 méditerranéens , 1 italien et 1 Mexicain) et c'est limité à 3x/semaine... Le Mexicain est très sympa et l'ambiance et la prestation est au rendez-vous ;) j'ai moins aimé l'italien...
Les barmans sont là pour vous préparer autant de cocktail que vous désirez (avec ou sans alcool), bon à savoir: tout les noms des cocktails sont affichés juste en face du bar sur le pilonne ;)

Ensuite les chambres sont plutôt spacieuses (mais attention à l'humidité qui empeste certaines chambres...) , notre première chambre c’était infecte pour 2 semaines... On a demandé à changer et dans les 2 jours on avait une nouvelle chambre et plus grande :)
Un des seuls point négatif hormis l'humidité des chambres...c'est l'insonorité des chambres là je mets 0/5 !!! On entend tout que ce soit côté porte fenêtre ou côté porte de chambre (car on croirait qu'on en a pas...) tellement on entend tout les bruits de A à Z ...

Mais le gros point positif c'est que vous êtes au coeur de Playacar et à seulement 30min à pied de "PLAYA DEL CARMEN" ou qui coûte 70 pesos en Taxi (4.14€) ou conseil pratique, l'hôtel loue des vélos pendant 3h gratuitement ;)
ça c'est vraiment le top pour se faire quelques soirées là bas ou aller se promener quand il fait nuageux...

En conclusion le rapport qualité prix est très bon, personnellement malgré 2 petits détails...Je le conseil car il est très bien placé et il est plus que Correct !!!!!
Pour moi le MEXIQUE est le plus beau voyage de ma vie (c'est le 6ème),en 2 semaines on à découvert énormément de chose!!!! (Coco bongo, nager avec les dauphins, Akumal nager avec les tortues, isla contoy, isla mujeres, cozumel, tulum, coba, chichen itza, sian ka'an, des Cénotes...)

et pour faire vos excursions c'est évidement là qu'il faut aller :
" H&L TOURS" - "H&L TOURS" - H&L TOURS" - H&L TOURS" - H&L TOURS"- "H&L TOURS"
Rapport qualité prestation prix ya pas mieux!!!!!!!!! Voir sur "TRIPADVISOR" les critiques...

En espérant bien vous avoir informé :)

G-REMY

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

Asbestos
Avis écrit le 18 avril 2012

du 7 au 15 avril, soleil mur à mur. Nous étions 6 copines et nous avons bien rigoler. Le site super propre, bien entretenu. Les employés gentils, mais moins amical que Cuba. La plage super propre, par contre pour marcher, ayez de bonnes chevilles, car elle est en pente sauf près de la playa del Carmen. Les restos super bon, le buffet répétitif, mais excellent. Le matin réserver les chaises tot, car il en a peu sous les palapas et très collées une sur l'autre.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 avril 2012

depuis maintenant 5 ans , je prend mes vacances de fin-hiver avec mes soeurs et mon beau-frère, cette fois encore, VACANCES RÉUSSIES!!!! soleil,margaritas et rires au rendez vous!!!
le viva wyndham maya est un endroit parfait pour nous...tranquillité, gens courtois, chambre très propre, bonne nourriture et variée, proximité de la 5ième avenue,
aucun point négatif pour moi!!!
nous avons fait un excursion à coba,( site maya), guide très compétant et sympatique
un peu cordé sur la plage,(le premier jour) mais quand j'ai compris le principe pour nous trouvé une place sous un palapa, nous avons pu apprécié la plage, le soleil et le bonheur....!!!!!
en résumé, je recommande cette hotel pour les gens qui cherchent la tranquilitée, le repos,
les gens qui veulent faire la fête ....allez sur la 5ième......
bonne vacance!!!!xx

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour en famille au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Lac Etchemin, Canada
Avis écrit le 17 avril 2012

Du 9 avril 2012 au 16 avril 2012. C'était vraiment super! J'ai beaucoup aimé mon voyage ainsi que les 5 autres avec moi. Le site est propre, beau et que dire de la végétation! La bouffe au buffet c'est excellent et il y a du choix et pour tous les goûts. Les restos à la carte aussi sont très bon. Les employés sont gentil et font chacun très bien leurs travaille. Notre chambre était proche de la piscine, plage, bar alors le soir quand le spectacle débutait c'était bruyant alors si vous êtes des couches tôt il serait mieux d'être moins proche de la piscine. La chambre était vraiment propre, aucune "bibitte".
Il y a de l'animation le jour mais juste correcte. Le seul point que je dirais négatif c'est qu'il faut se lever assez tôt pour avoir une place à la plage ou à la piscine. Surtout qu'au Mexique il y a un très long congé pour Pâques alors il y a beaucoup de touriste Mexicain donc l'hôtel était aussi plein!! Je suis chanceuse je suis une lève-tôt!! =0)
Donc je conseille fortement cette hôtel sans problème en famille, amis, en couple....! Bon voyage!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Viva Wyndham Maya
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique