“trés correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Salon-de-Provence, France
“trés correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes partis du 29/04 au 10/05 dans cet hotel et nous sommes enchantés.Il n'est pas trés grand donc on prend vite ses repères. Chambre avec literie trés confortable et équipée d'un fer à repasser (ptit+), mais clim un peu bruyante et manque d'étagères pour rangement, buffets bon et variés,restau trés bien sauf l'italien moyen, plage et sable propres, spectacles le soir digne de professionnels,la piscine au calme est trés agéable mais son eau est trop chaude l'AM,la grande piscine trop de monde.Taxi pour playa del carmen 70 pesos c'estle prix. Ville trés agréable pour promener. Contacter sans faute www.viajesconciencia.com ptite agence de tulum pour les excursions,sont ponctuels,sérieux avec des guides agréables,ptit clin d'oeil à marianna et anne-sophie. Nous avons visité avec eux la réserve de sian kan,chichen itza et coba, ptit groupe dont l'ambiance est chaleureuse. Nous avons visité tulum, sa plage est exceptionnelle, une matinée suffit et en taxi ca va vite.Nous avons aimé le parc de xelha, superjournée,à faire. Inconvénient de cette région taux d'humidité élevé donc si le balcon de la chambre d'hotel n'est pas ensoleillé le linge ne sèche pas mais l'hotel prete ts les jours des serviettes de plage gratuitement. Vous ferez des photos magnifiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Menton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel bien situé, dans un beau cadre, beau jardin, sur une belle plage pas loin de playa del Carmen mais piscine sans plus, nourriture plutôt pas mal, à recommander le resto mexicain. Par contre spectacle du soir magnifique mais animateurs inexistants. Pas d'ambiance dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Vos commentaires sont d'une extrême importance car ils nous permettent l'amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

condé
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Pour un hôtel 4*, on espérait un peu mieux !!!!! voici nos points négatifs.

Dans les chambres, pas de frigidaire et aucune bouteille d'eau, ni autre boissons.
L'insonorisation est très légère, une simple conversation dans la chambre d'à côté et c'est comme si vous y étiez !!!!!!!!
Le coffre-fort est payant (28dollars pour 15jours)
L'espace détente est vraiment très restreint, un seul pour tout l'hôtel et les places dans les banquettes et fauteuils se font très rares !!!!!!!
Côté restauration, le buffet est très mal étudié. Tout se situe dans un petit périmètre, pas du tout spacieux ce qui provoque beaucoup de monde autour des plats !!!!!!!
et là encore, le bruit est étourdissant, on se croirait à la cantine........
15 jours sur place et 15 jours les mêmes plats, pas d'originalité, vive les crudités............
Le snack-bar est sympa car bien situé, face à la mer mais trop petit et pas grand-chose !!!!!!
Beaucoup de volonté pour les spectacles du soir mais ça reste très moyen.
Si vous partez avec Vacances Transat, et que vous avez besoin de quelque chose surtout ne comptez par sur sa représentante "Jelena" elle ne sera là que pour vous vendre ces excursions au pris fort !!!!!!!

Ce qui nous a séduit :

Proximité de Playa del Carmen (vélo gratuit à votre disposition à l'entrée de l'hôtel).
Magnifique plage, sable fin, eau turquoise.............vous pouvez aller faire du snorkéling sur la droite de la plage, une fois passé tous les hôtels (10mn à pied) et des jolis petits poissons vous y attendent !!!! nous avons eu la chance de voir des pélicans et des iguanes en bout de plage.
sur votre gauche, vous pouvez vous rendre à pied à Playa del Carmen (30mn à pied), là encore, de magnifiques plages avec des couleurs superbes !!!!
Les restaurants à la carte sont vraiment très très bons !!!! Raffinement, présentation..bref, un vrai régal....... (Viva Café et Portofino)
Le ménage dans les chambres est fait tous les jours et de jolies serviettes en forme d'animaux ou autres vous accueillent..........

Cela fait 2 fois que nous partons au Mexique et toutes nos excursions nous les avons faites avec "Les tours de Mimi" à Playa del Carmen, environ 30 à 40% moins chères que ce que l'on vous propose à l'hôtel, pas de soucis d'assurances ou autres, ces gens là vous font peur pour vous les faire acheter par leurs services, dans des bus blindés et faisant 2h de ramassage dans les hôtels aller et pareil pour le retour !!!!!!!!!

Très belle excursion en mer pour voir les requins-baleines, frisson garantis, c'est grandiose et magnifique !!!!!!!
Contoy, ile vierge et paysage de carte postale, mais n'oubliez pas votre bombe anti-moustiques, ça pique dur là-bas !!!!!!!

vous pouvez vous déplacez avec les collectivos, pas chers et typiques, vous voyagerez avec les locaux et le tarif à titre indicatif de Playa del Carmen à Tulum (60km) vous coutera 40 pesos mexicains par personne !!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client,

Merci de nous faire connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu complètement à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

nous sommes partis deux semaines avec deux ados (13e et 16 ans). L'hôtel est super. Le ménage dans les chambres est fait tous les jours. Le choix au restaurant principal est varié. Tous les jours vous avez un thème différent. Vous pouvez également manger au snack de la piscine. Notre fils qoui est très difficile à toujours trouvé de quoi manger. Il y a quatre autres restaurants dans l'hôtel. Nous les avons tous fait et le meilleur est sans contestation le Viva Café. Les autres sont cependant très bien. Il y a une bonne animation autour de la piscine. La seule chose est qu'il faut ''réserver'' son transat très tôt si vous souhaitez de l'ombre, car beaucoup de personnes les réservent ce qui oblige à faire pareil si vous souhaitez de l'ombre.
le personnel est très disponible et sympathique. Plusieurs d'entre eux parlent français. Vous pouvez vous connectez à Internet gratuitement via Wi Fi ou prendre un forfait qui ne coûte que 1.50 euros pour 35 minutes.
Nous avons fait nos excursions avec une petite agence francophone H et L Tours qui se trouve à Playa del Carmen (le Top). Nous ne sommes qu'à 20 minutes à pieds de Playa del Carmen ou 5 minutes en taxi (4.50 euros). Nous conseillons vraiment cet hôtel qui est autant pour les familles que pour les personnes plus âgées. Les animations le soir sont également très bien. Allez y sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très heureux que notre établissement ai parfaitement répondu à votre attente.

Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveaux avec votre famille.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passe un excellent sejour a cet hotel. Nous etions 2 filles et nous avions peur que ce soit un peu trop familial (et cest vrai il y a beaucoup de familles) mais a part auour de la piscine qui etait un peu trop chaude, on pouvait se relaxer et profiter du soleil.
Le service est impeccable tant au niveau des resto que des femmes de chambres et des animateurs sur le resort. Tout le monde etait toujours pret a repondre a nos questions.

Et les spectacles de soiree etaient dune grande qualite et tres varies (ils ont 14spectacles differents). Nous sommes allees au coco bongo et ils peuvent competitionner avec eux!

En lisant les commentaires precedents javais un peu peur de mon sejour mais jai ete tres satisfaite dans lensemble.

• Séjour du juillet 2012
Chère client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Nevers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Séjour de 2 semaines et retour en Fce hier.Hotel très bien placé:20 mns à pied de Playa del Carmen.Tps chaud avec 1 averse de 2mns ms qui ne gâche pas la journée car le soleil revient de suite.Le complexe est très bien entretenu,les repas st soignés et si l'on ne remplit pas les assiettes à ras bord,on peut varier sa nourriture chaque jour.Le seul bémol est la chaleur qui règne au restaurant et le bruit.Il n'y a que des ventilateurs pour donner 1 semblant de frais ms ça
n'est pas suffisant:1 conseil,dés votre arrivée,réservez ds les restaurant à la carte.C sans supplément et divinement bon.Vs avez également droit à ceux de l'Aztéca qui est à 10mns à pied .Si on vs contacte pour aller chercher un cadeau de bienvenue et des informations sur la vie ds le complexe,surtout N'Y ALLEZ PAS
.C un piège pour vs vendre un contrat!
Pour les excursions,évitez ceux de l'hôtel ms allez à Playa chez Mimi,c moins cher.
Pensez au chapeau et protection solaire car le soleil brille de 7h à 18h.La mer ne rafraîchit à peine et la piscine est chaude comme de la soupe.Les animateurs ne st pas envahissants ms leurs spectacles du soir st dignes de professionnels.La mer de trois bleus différents,la plage de sable blanc et les palmiers font de cet endroit une destination de rêve.Si vs aimez marcher sur le sable,prenez à dte de la plage et allez jusqu'au bout.Vs vs baignerez ds de l'eau transparente et le décor est paradisiaque.Vs aurez peut être la chance de voir des pélicans pêcher et de nombreux poissons.Bon séjours aux chanceux qui vont se rendre au Maya.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Cabannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 juin au 1er juillet 2012. Il est bien situé à Playacar, la plage est belle et bien entretenue, les insfrastructures sont agréables, le personnel très gentil (notamment Antonio et Santiago au resto buffet). Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Le ménage est bien fait. La nourriture est variée, un petit plus pour le Viva Café.
Bémol, l'humidité dans certaines chambres (dés que la clim est arrêtée le sol est humide et glissant) et surtout, aucune insonorisation. C'est une catastrophe. On a l'impression de vivre avec le couple d'à côté et si comme nous vous avez le malheur de tomber sur des italiens sans gêne et bien bonjour le cauchemar. Au bout d'une semaine nous avons craqué et demandé à changer de chambre (chose que nous n'avions jamais faite durant nos différents séjours à l'étranger). Le réceptionniste a été conciliant et nous a relogé dans un bâtiment plus calme et bien mieux insonorisé. Nous avons pu de ce fait, terminer notre séjour dans de meilleures conditions.
En résumé nous avons passé un agréable séjour au viva wyndham maya, nous en gardons un bon souvernir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Viva Wyndham Maya
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 89 sur 211 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 4 336 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°57 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique