7 261 résultats
Avis publié : 29 octobre 2013

Après une arrivée à Cancun dans l'esprit un poco loco des mexicains, en route pour l'hôtel.
Le complexe de Playacar est sécurisé ce qui est très rassurant (barrières de passage avec garde). On rajoute à ça l'entrée de l'hôtel encore une fois sécurisée (idem). Magnifique allée, magnifique entrée et réception. Le lobby est superbe et très confortable. Personnel accueillant. Service rapide, groom jusqu'à la chambre et là le choc : avons eu nos 2 chambres communicantes au bord de la mer ! Juste magnifiiiiiqueeeee ! Le top du top. En bord de mer, en bordure de tout, au calme, juste le vent dans les palmiers et le bruit des vagues pffffff jamais plus envie de repartir :-( le paradis existe !! :-D
Les chambres sont topissimes super propres, mini-bar avec eau fraîche, salles de bains modernes tout en marbre et granit. Chaque jour un nouveau pliage des linges en formes d'animaux disposés sur les lits trop joli :-)
Petit tour de l'hôtel. Propre, soigné, joli, végétation luxuriante bien entretenue et des petits animaux partout ! On croise des agoutis et des iguanes qui se promènent trop beau.
Plusieurs restaurants à essayer en dehors du restaurant-buffet principal et restauration à la plage. La cuisine est très bonne et très diversifiée. Plats internationaux et plats locaux. Parfait. Les gens du service sont super gentils nous avons bien rigolé avec eux. Ils bossent comme des fous et sont gentils et toujours souriants. Du bonheur.
Piscine tip top avec activités durant la journée. La plage est juste paradisiaque et la mer est tiède... Que du plaisir !!
Depuis l'hôtel, en 2 minutes à pied on est dans les boutiques de Playacar. Et en une demi heure de marche on est au centre de Playa del Carmen. Mais après l'aller, les boutiques, la foule attitude, retour en taxi ouf !
Depuis l'hôtel on est facilement en partance directe pour les sites à visiter absolument.
En bref, nous y retournerons les yeux fermés :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Maya vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Avis publié : 28 octobre 2013

ayant passé 15 jours dans cet hotel du 14 au 26 oct 2013 unséjour sympa proche de playa del carmen 20 mn non loin de plusieurs sites a visiter soi meme en taxi un jardin luxuriant une piscine relax pour echaper a la foule de la plage restauration bien chambre correcte seul bémol si vous cherché du calme c'est pas pour vous trop bruyant chambre mal insonorisées bruit énorme dans les couloirs et un restaurant type d'une cantine scolaire rempli d'italien trop bruyant en géné ral bon établissement mais trop bruyant je ni retournerais pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Maya et pour avoir pris la peine de nous écrire vos impressions.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Salutations distinguées,

Avis publié : 28 octobre 2013

1ere destination lointaine : le Mexique, notamment Play del Carmen et son Viva Wyndham Maya dans la zone Playacer, très bien surveillée.
Un hôtel à la fois simple et spacieux. Les chambres sont réparties dans de petites structures (pas plus de 3 étages). Chaque chambre a son balcon, sa terrasse…. Le personnel est très souriant et accueillant, les animateurs très sympathiques. Une bonne animation tout au long de la journée (rassurez-vous, si vous voulez être tranquille on ne vous embêtera pas !), une chorégraphie à ne pas louper. Le personnel parle un peu français, mais pas trop pour se sentir dépaysé :-)
Le buffet change tous les jours, il est varié. Le petit déjeuner est un régal : préparez vos condiments pour une omelette de compet’ et le serveur s’occupe de tout. Les cocktails sont divins, le vin un peu moins mais on s’en passe sous cette chaleur !
Hôtel très bien situé, non loin du centre de Playa del Carmen (5 minutes de taxi ou 30 minutes à pied à travers les belles demeures du pays…
Bref, si c’était à refaire j’y retournerai direct !!! Une bonne adresse pour se sentir vraiment en vacances, sans trop de luxe...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons séjourné au Viva Windham Maya du 18 au 25 octobre 2013. Nous y avons passé une très belle semaine. Rien à redire. Tout a été impeccable durant la semaine. La température ensoleillée et chaude a été aussi de notre bord, sauf la journée de notre départ. Les membres du personnel de l’hôtel travaillent vraiment forts pour assurer aux touristes de passer une belle semaine. Ils sont gentils et souriants. Bravo! Notre chambre était belle, spacieuse, propre et proche de tout. L’hôtel est bien entretenu et bien paysagé. C'est un très beau site. Les toilettes sur le site étaient toujours propres. Le wifi fonctionne très bien près du bar. Les restaurants à la carte sont très bons. Nous sommes allés au Portofino (cuisine méditerranéenne) et à 2 restaurants (italien et oriental) sur l’autre site Viva Windham Azteca (8-10 min. à pied en sortant du site par la rue à droite, 4e hôtel). Pour le buffet de la cafétéria, tout le monde peut trouver quelque chose à manger, même les plus difficiles. La nourriture est toujours fraiche. Il y a un petit snack à la piscine, qui est excellent pour le midi quand on ne veut pas trop manger. C’est de la restauration rapide (hamburger, hot dog, excellentes pizzas au four à bois, tortillas, et 2-3 choix de repas chauds). Pour l’approvisionnement en l’eau à boire, contrairement à un commentaire que j’ai lu, il n’y a aucun problème. L’hôtel fait partie d’un programme de protection de l’environnement, ce qui est très bien. C’est la raison pour laquelle il ne donne qu’une petite bouteille d’eau par chambre mais on peut la remplir et prendre des verres d’eau partout dans les bars et à la cafétéria. Il s’agit d’eau embouteillée (18 litres) qui est transvidée dans les fontaines. L’avantage, l’eau est toujours froide. Pour les familles, apportez-vous des bouteilles de plastique vides dans vos valises et vous pourrez les remplir à volonté. Il y a beaucoup d’animation sur le site pour ceux qui aiment les activités et bouger. Les animateurs nous respectent si on leur dit que l’on veut se reposer. La plage est tout simplement magnifique et bien entretenue. Rien que du sable, l’eau est limpide et il n’y a aucune roche. La plage, tout le long du complexe Playacar est belle. On peut marcher jusqu’à la ville de Playa Del Carmen (35 min. à pied). Voici quelques petits inconvénients que l’on a remarqué au cours de la semaine, mais rien de trop important : 1) il y a beaucoup de chaises sous les palapas, mais elles sont collées les unes sur les autres. Impossible de les distancer, à moins d’être au bout d’une rangée. Donc, on est à un pied de nos voisins. 2) L’odeur d’essence (moto marines et rafiots qui transportent les touristes en plongée) est parfois insupportable. Pour être cohérent avec la protection de l’environnement, les hôtels devraient faire quelque chose. 3) Nous avons trouvé qu’il y a beaucoup de monde qui fumait sur la plage. C’était parfois désagréable. Une journée, on s’est retrouvé une à côté d’un petit groupe, tous des fumeurs Donc, il y avait toujours quelqu’un qui en allumait une. Il y a des touristes aussi qui achètent des cigares. Faudra-t-il en arriver à faire des sections pour les fumeurs? 4) Les vendeurs de toute sorte (bijoux, cigares, lunettes, excursions…) sont très présents. C’est fatiguant à la longue. Voilà, vous ne regretterez pas votre choix, si vous réservez à cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement.
Cependant nous prenons bonne note de vos remarques. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Avis publié : 25 octobre 2013

Emplacement génial à 5 minutes de la 5e avenue, personnel très sympathique, courtois et rapide, restaurants pas mal, l'alcool au bar n'est pas coupé avec de l'eau, très propre, belle plage, en sommes très bien!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y sommes très sensible.
Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations distinguées,