Réservez aujourd'hui, payez sur place
755 $US
725 $US
Hotels.com
422 $US
193 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
2 000 $US
1 042 $US
Hotels.com
449 $US
417 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
645 $US
451 $US
  • Front de mer
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
320 $US
234 $US
  • Piscine
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
608 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
797 $US
666 $US
Priceline
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
178 $US
172 $US
Cancelon
7 134 résultats
Avis publié : 5 novembre 2013

Un hotel super bien fait, très propre, avec un personnel très chaleureux et attentionné. Je le recommande à tous...

Nous avons passé du 11 au 25 oct 2013 et vraiment beaucoup apprécié. Il y a vraiment beaucoup d'animations, des endroits plus relaxe, une plage superbe et de nombreuses activités très près. Les chambres sont belles et propres et si vous avez la chance d'être dans le bloc 1 chambre numéro impaire (coté extérieur donc moins de bruits de l'animation) et au 3e vous avez une superbe vue sur la mer.

Les spectacles le soir sont vraiment bien si vous aimez la danse et les acrobaties. Les panneaux affichant les nombreux drinks possibles sont super pour proposer des idées à essayer.

Pour la nourriture, les restos à la cartes sont bien. En ordre d'appréciation : Orientale (vraiment bon), Maya (très gouteux), Italien (miramare hummm le poulet), café, méditéranéin, mexicain (sympatique, mais fade) et finalement le buffet. Le buffet n'est pas dégeux, mais pas tellement de variété et la qualité normale mais sans plus (on trouve de la tiraille dans le boeuf même dans les plus petits morceaux)

Pour les enfants, c'est vraiment un endroits super. Kids club, spectacles des enfants tous les soirs avant le vrai spectacle, participation des enfants dans 1 ou 2 vrai spectacle, Atelier de trapèze/cirque, animations...

Sur la plage, 30 minutes de marche vers le nord pour arriver au ferri de playa del carmen (pour cozumel ou pour aller magasiner sur la 5e). Si on va 30 minutes de marche vers le sud, on arrive à une plage presque vide (pas d'hotel) avec des récifs de corails (super pour un photoshoot ou pour du snorkling un vrai petit paradi)

Un merci tout spécial à Karim qui s'est occupé de nos renouvellement de voeux et qui a vraiment été au petits soins avec nous ce qui a fait une journée vraiment parfaite et mémorable.

Juste quelques petits commentaires constructif pour l’hôtel :
- Toilettes près salle de spectacle. Bien que nettoyés au 15-30 minutes, ça pue toujours un peu. Possiblement juste l'humidité (une climatisation pourrait faire la différence)
- Ça prendrait un peu plus d'air au buffet ou de la climatisation. C'est vraiment trop chaud
- Il pourrait y avoir un peu plus de rangement dans les chambres (une commode 3-6 tiroirs aurait été agréable en plus des 2 tiroirs et de la penderie en rentrant)
- Les chariots des femmes de chambres sont un peu bruillants dans les corridors

Astuce pour la chambre : Dans le bloc 1 (example 1305 bloc 1, 3e étage, chambre 5) prendre chambre impaire pour être du côté opposé à la piscine pour une meilleur vue et moins de bruit des spectacles et animations. Aussi les chambres 1-3-5-7 sont dans l'ordre le plus proche de la plage ce qui est aussi le bout du corridor donc moins de bruit des chariots de femmes de chambres (on entend le passage, mais pas les chambres voisines)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Maya, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques. Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtels.

Sincèrement,

Avis publié : 4 novembre 2013

Restée une semaine à Viva Wyndham Maya, ça a été long. Activités médiocres, coktails médiocres, insonorisation des chambres et propreté qui laissent à désirer.... Les clim qui fuient...
Heureusement, le peu de transat à l'ombre sur la plage des Caraïbes remonte le tout !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Avis publié : 1 novembre 2013

Bel hôtel proche de playa del carmen,vous pouvez avoir un vélo (attention freins torpédo) le All In au niveau du bar est super! TRES bons restos a thèmes, belle plage de sable fin.
Les chambres sont isolées avec les couloirs
si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous renseigner

Astuce pour la chambre : choisir une chambre proche de la réception et beneficiez du wifi
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable. Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous sommes allés une semaine du 20 octobre au 27 octobre 2013, magnifique hôtel, très propre, le personnel excellent très souriant, le buffet était très bon. Le personnel s'occupe de ses clients. La plage magnifique que tu positif pour cette hôtel. La seule critique que j'ai a dire pas de frigo dans la chambre et pour cette personne c'est problématique .
Très belle piscine autant celle pour les adultes et l'autre piscine pour enfants et adultes très bien.
Je vais retourner à cette hôtel.

Sylvie de Montréal

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 2279 très bien situé tout prêt de tous à deux pas du bar salon et du lobby et du buffet, à une minute de la piscine et de la plage, et de l'autre côté a une minute et demi de la piscine pour adulte. Nous étions au 1er étage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y sommes très sensibles. Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 29 octobre 2013

Après une arrivée à Cancun dans l'esprit un poco loco des mexicains, en route pour l'hôtel.
Le complexe de Playacar est sécurisé ce qui est très rassurant (barrières de passage avec garde). On rajoute à ça l'entrée de l'hôtel encore une fois sécurisée (idem). Magnifique allée, magnifique entrée et réception. Le lobby est superbe et très confortable. Personnel accueillant. Service rapide, groom jusqu'à la chambre et là le choc : avons eu nos 2 chambres communicantes au bord de la mer ! Juste magnifiiiiiqueeeee ! Le top du top. En bord de mer, en bordure de tout, au calme, juste le vent dans les palmiers et le bruit des vagues pffffff jamais plus envie de repartir :-( le paradis existe !! :-D
Les chambres sont topissimes super propres, mini-bar avec eau fraîche, salles de bains modernes tout en marbre et granit. Chaque jour un nouveau pliage des linges en formes d'animaux disposés sur les lits trop joli :-)
Petit tour de l'hôtel. Propre, soigné, joli, végétation luxuriante bien entretenue et des petits animaux partout ! On croise des agoutis et des iguanes qui se promènent trop beau.
Plusieurs restaurants à essayer en dehors du restaurant-buffet principal et restauration à la plage. La cuisine est très bonne et très diversifiée. Plats internationaux et plats locaux. Parfait. Les gens du service sont super gentils nous avons bien rigolé avec eux. Ils bossent comme des fous et sont gentils et toujours souriants. Du bonheur.
Piscine tip top avec activités durant la journée. La plage est juste paradisiaque et la mer est tiède... Que du plaisir !!
Depuis l'hôtel, en 2 minutes à pied on est dans les boutiques de Playacar. Et en une demi heure de marche on est au centre de Playa del Carmen. Mais après l'aller, les boutiques, la foule attitude, retour en taxi ouf !
Depuis l'hôtel on est facilement en partance directe pour les sites à visiter absolument.
En bref, nous y retournerons les yeux fermés :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Maya vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,