7 259 résultats
Avis publié : 10 novembre 2013

Je rentre d'un séjour au Wymdham Maya et mon but n'est pas de vous dégoûter ou de jouer les blasés mais de vous éclairer.
Pour faire simple, tout ce qui est extérieur est bien et tout ce qui est intérieur est très moyen.
Les chambres par exemple, pour 4, elles sont très justes et équipées très sommairement (pas de frigo, salade de bain horriblement bruyante avec la vmc, placards très petits, rien pour boire un café...)
La salle de restaurant principale est très bruyante et il y fait une chaleur à peine supportable.
Je ne me prononcerai pas sur la cuisine, on peut y trouver des choses très mangeables et d'autres moins, comme partout...
Par contre, les restaurant extérieurs sont très biens, la palme au gastronomique.
Pour les extérieurs, rien à dire, piscine et plage très sympathiques, des relax en nombre suffisant et évidemment la situation de l'hôtel est très bonne.
Pour le personnel, comme dans beaucoup de pays, exécrable si vous ne leur donnez pas un pourboire et après super serviable mais il faut pratiquement renouveler cette pratique tous les jours ce qui es un peu pénible à la fin. Pour exemple, dans les chambres, le 1er jour vous avez un beau dessin sur le lit avec le bon nombre de serviette, si vous ne donnez rien, le lendemain, plus de dessin et surtout une serviette en moins. Au bar pareil, avec pourboire, vous êtes très bien servis et très vite, sans, c'est tout le contraire.
Et surtout, ne vous amusez pas à casser quelque chose car vous allez être traité presque comme un délinquant.
Par mégarde, notre fils (et encore ce n'est pas sûr du tout) a cassé une petite table en plastique sur la terrasse, un petit truc de jardin de 50 cm sur 20 à peu près, ça doit valoir même pas 5 € dans tous les bazars du coin, non seulement il a fallu le rembourser (250 pesos soit 14 €) mais c'est la manière dont nous avons été traités qui m'a particulièrement choqué, c'est tout juste si ils nous ont laissé partir, que de suspicion, de palabres pour une toute petite table et quant on voit le prix que l'on paye, je trouve vraiment très petit l'attitude de l'hôtel...
En un mot comme en cent, je ne reviendrai plus jamais au Viva Maya ni dans un aucun hôtel de la chaîne mais ne vous inquiétez pas, si vous devez aller là-bas, vous passerez quand même un bon séjour...
J'ai oublié, l'animation est très bien, beaucoup d'activités, très présente mais pas pressante...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos chefs de département respectifs afin que ceux-ci prennent les mesures correctives nécessaires.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 6 novembre 2013

Plutot décevant, le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur.la salle de restauration principale est trés bruyante, la nourriture pas térrible et le vin il ne vaut mieux pas en parler.
Les chambres sentent mauvais et la salle de bain est trés mal aménagée. Pas de frigo donc pas d'eau fraiche dans la chambre. La situation géographique du site sauve un peu les meubles.L'équipe d'animation est sympa, le personnel au bar aussi mais dés que vous avez donné un pourboire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactifs dans l'immédiat.

Réitérant nos remerciements pour nous avoir fait part de vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Maya, pour passer un séjour pleinement satisfaisant.

Très sincèrement,

Avis publié : 5 novembre 2013

Un hotel super bien fait, très propre, avec un personnel très chaleureux et attentionné. Je le recommande à tous...

Nous avons passé du 11 au 25 oct 2013 et vraiment beaucoup apprécié. Il y a vraiment beaucoup d'animations, des endroits plus relaxe, une plage superbe et de nombreuses activités très près. Les chambres sont belles et propres et si vous avez la chance d'être dans le bloc 1 chambre numéro impaire (coté extérieur donc moins de bruits de l'animation) et au 3e vous avez une superbe vue sur la mer.

Les spectacles le soir sont vraiment bien si vous aimez la danse et les acrobaties. Les panneaux affichant les nombreux drinks possibles sont super pour proposer des idées à essayer.

Pour la nourriture, les restos à la cartes sont bien. En ordre d'appréciation : Orientale (vraiment bon), Maya (très gouteux), Italien (miramare hummm le poulet), café, méditéranéin, mexicain (sympatique, mais fade) et finalement le buffet. Le buffet n'est pas dégeux, mais pas tellement de variété et la qualité normale mais sans plus (on trouve de la tiraille dans le boeuf même dans les plus petits morceaux)

Pour les enfants, c'est vraiment un endroits super. Kids club, spectacles des enfants tous les soirs avant le vrai spectacle, participation des enfants dans 1 ou 2 vrai spectacle, Atelier de trapèze/cirque, animations...

Sur la plage, 30 minutes de marche vers le nord pour arriver au ferri de playa del carmen (pour cozumel ou pour aller magasiner sur la 5e). Si on va 30 minutes de marche vers le sud, on arrive à une plage presque vide (pas d'hotel) avec des récifs de corails (super pour un photoshoot ou pour du snorkling un vrai petit paradi)

Un merci tout spécial à Karim qui s'est occupé de nos renouvellement de voeux et qui a vraiment été au petits soins avec nous ce qui a fait une journée vraiment parfaite et mémorable.

Juste quelques petits commentaires constructif pour l’hôtel :
- Toilettes près salle de spectacle. Bien que nettoyés au 15-30 minutes, ça pue toujours un peu. Possiblement juste l'humidité (une climatisation pourrait faire la différence)
- Ça prendrait un peu plus d'air au buffet ou de la climatisation. C'est vraiment trop chaud
- Il pourrait y avoir un peu plus de rangement dans les chambres (une commode 3-6 tiroirs aurait été agréable en plus des 2 tiroirs et de la penderie en rentrant)
- Les chariots des femmes de chambres sont un peu bruillants dans les corridors

Astuce pour la chambre : Dans le bloc 1 (example 1305 bloc 1, 3e étage, chambre 5) prendre chambre impaire pour être du côté opposé à la piscine pour une meilleur vue et moins de bruit des spectacles et animations. Aussi les chambres 1-3-5-7 sont dans l'ordre le plus proche de la plage ce qui est aussi le bout du corridor donc moins de bruit des chariots de femmes de chambres (on entend le passage, mais pas les chambres voisines)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Maya, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques. Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtels.

Sincèrement,

Avis publié : 4 novembre 2013

Restée une semaine à Viva Wyndham Maya, ça a été long. Activités médiocres, coktails médiocres, insonorisation des chambres et propreté qui laissent à désirer.... Les clim qui fuient...
Heureusement, le peu de transat à l'ombre sur la plage des Caraïbes remonte le tout !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Salutations distinguées,

Avis publié : 1 novembre 2013

Bel hôtel proche de playa del carmen,vous pouvez avoir un vélo (attention freins torpédo) le All In au niveau du bar est super! TRES bons restos a thèmes, belle plage de sable fin.
Les chambres sont isolées avec les couloirs
si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous renseigner

Astuce pour la chambre : choisir une chambre proche de la réception et beneficiez du wifi
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable. Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Salutations distinguées,