Occidental at Xcaret Destination(Playa del Carmen)
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
416 $US
281 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
547 $US
392 $US
  • Front de mer
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
150 $US
  • Piscine
611 $US
295 $US
Melia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

Petit Lafitte(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
206 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
167 $US
142 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
409 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 474 $US/nuit de cet hôtel.

348 $US
TripAdvisor
7 204 résultats
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons été au Maya faute de place les premiers 4 nuits de notre séjour au Azteca. (Bien meilleur)
Nous allons listé ci dessous tous les points négatifs, bien trop nombreux pour avoir envie d'y retourner!

1) la nourriture de la "cantine" ( petit déj./déj./dîner ) affreuse! estomacs délicats abstenez vous!!
2) Le sol partout archi glissant et par temps de pluie ( il a plu pratiquement tous les jours!) le risque de chute était très important il fallait vraiment faire attention et possiblement se tenir en marchant. Dans les couloirs des tapis et des "serviettes" étaient placés pour aider les clients à ne pas glisser.( voir photo)
3)Isolation des chambres i n e s i s t a n t e!!! On entend absolument tout!
4)humidité et odeur de moisissure dans les chambres ...insupportable. Rien ne sèche! Prévoir plusieurs maillots de bains!!!
5)chambres pas du tout accueillantes.
6)Un gros problème pour les non fumeurs, c'est que les gens fument partout..même dans le endroits ou ils ne sont pas sensé fumer!! C'est très désagréable démarrer la journée à 07h00 du matin au bar pour prendre un café à côté de quelqu'un qui fume!! Ça sentait la cigarette partout!

Les aspects positifs:
1) la plage de Playacar est magnifique
2) le staff et l'équipe d'animation très sympa. ( pas mal d'activités organisés)
3)Les restaurants à la carte semblaient tous de meilleur qualité, nous avons pu tester seulement le Don Diego et nous avons apprécié. Il faut se rendre au lobby pour faire la réservation mais c'est très difficile de trouver des disponibilités!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client,

Merci de nous avoir fait connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Réitérant mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de mes salutations distinguées.

Salutations distinguées,

Avis publié : 17 novembre 2013

deuxième séjour (du 1 au 15 novembre) aux Mexique l'année passée nous avions été dans un 5 étoiles,cette année nous avons choisit cet hôtel pour sa proximité près de Playa del carmen qui est très bien mais trop grande différence pour seulement une étoile. Bon accueil,le personnel est très bien et très professionnel. L'hôtel dans l'ensemble est moyen,Le bar de la réception est beaucoup trop petit,quand il pleut ou le soir si l'on veut prendre un verre beaucoup trop peu de place pour le nombre de touristes. Les chambres tout dépend du bâtiment dans les numéro 1&2 pas de frigo dans le 3 chambres rénovées avec frigo.Nous étions au numéro 3. Les couloirs résonnent et quand il pleut nous avions des fuites d'eau du plafond dans la chambre devions mettre des essuies par terre car cela rendait le sol très glissant et nous avons glissé plusieurs fois.Très forte odeur de moisi très désagréable. La salle de bain était bien sauf le rideau de douche beaucoup d'hôtel sont déjà passé à la porte vitrée. Le restaurant principal à été rénové et agrandit par contre le buffet a été réduit. Le restaurant est très bruyant et très chaud dès le petit déjeuner,uniquement des ventilateurs pour rafraîchir. Le premier buffet en dessous des fenêtres ouvertes uniquement protégées par un grillage pour les oiseaux et avec le soleil juste derrière m'a fort déplu car pas protéger de la poussière extérieur vraiment pas hygiénique.Les buffets n'étaient pas très variés,il y a des jus de fruits frais mais ils sont coupé avec de l'eau. au snack de la piscine tous les jours la même chose. Par contre les restaurants à la cartes sont très très bon,nous avons essayés le mexicain,l'italien,le méditerranéen et l'oriental (au viva Azteca) et nous y avons super bien mangé.Les piscines sont un peu petites. La plage est très belle mais la mer était pas du tout claire donc pas vu de poissons et pas mal de courant aussi.De plus on ne peut se baigner qu'entre les bouées par sécurité à cause des jets skis et des bateaux pour la plongée.Dans l'ensemble séjour moyen.

Astuce pour la chambre : Les bâtiments 1&2 (chambres 1000&2000) autours de la piscine,chambres sommairement équipées. Bâtiments 3 (chambres 3000) près de la réception les chambres sont rénovées et ont un frigo.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Très bon séjour entre amis avec nos ados au Windham Maya. La qualité de l'animation est à saluer tout comme la beauté de la plage. Pas besoin de batailler pour avoir un transat ...il y en a pour tous !!!
Ambiance très agréable, buffets bien sympas et bars bien garnis.

A faire à proximité: Aller à Playa del Carmen par la plage: 30 min à pieds
Ne pas oublier de visiter Tulum et de se baigner avec les tortues et les raies manta à Akumal

A faire plus loin : Ek Balam et les cénotes maya avec alltournative.com

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

Avis publié : 11 novembre 2013

We travel to this Hotel first time in Oct 2011 and we love it, the show, the staff the animation was good. So this years we decide to book this hotel for our Wedding, in October 30.

The coordinator of event from hotel, Karim, has made our dream come true ! The setup on the beach was wonderfull, the manager of the restaurant The Portofino and his team has made a hard work to make a beutifull thing with our decoration.

And the restaurant À LA CARTE are amazing ! I Recommend, The portofino, The International, The Bamboo ! The show during the night was amazing and is all the animation staff do the show !
Many thumbs up for this hotel ! We hope to return in the future !

The only thing we have, in 2011 they had pasta bar and we can choose our sauce and thing to put into and this year we c'ant choose it.

IN FRENCH :

Nous avons voyagé à cette Hôtel première fois en octobre 2011 et nous l'avions aimé, le spectacle, le personnel de l'animation était super. Donc cette année nous avons décidé de réserver cet hôtel pour notre mariage, qui était le 30 Octobre.

Le coordonnateur de l'événement de l'hôtel, Karim, a fait de notre rêve réalité! L'installation sur la plage était magnifique, le gestionnaire du restaurant Le Portofino et son équipe a fait un travail acharné pour faire une quelque chose de magnifique avec nos décoration.

Et les restaurants à la carte sont étonnants! Je recommande, Portofino, The International, The Bamboo! Les spectacles en soirée était incroyable et tout le personnel d'animation effecute le show!
Beaucoup thumbs up pour cet hôtel! Nous espérons y retourner dans le futur!

Le seul point que nous avons, c'est qu'en 2011, nous avions un bar à pâte et nous choissions nous même les sauces et ce que nous mettions, et cette fois ci ce n'était plus possible.

Astuce pour la chambre : Ask for yhr 1 of the 2 building near the beach because they have a third building behind the hotel and the room are less interesting. Demander 1 des 2 building qui sont situés proche de la plage, il y a un troisième bulding un peu plus reculé, et les chambres sont moins interessantes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit.
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Avis publié : 10 novembre 2013

Je rentre d'un séjour au Wymdham Maya et mon but n'est pas de vous dégoûter ou de jouer les blasés mais de vous éclairer.
Pour faire simple, tout ce qui est extérieur est bien et tout ce qui est intérieur est très moyen.
Les chambres par exemple, pour 4, elles sont très justes et équipées très sommairement (pas de frigo, salade de bain horriblement bruyante avec la vmc, placards très petits, rien pour boire un café...)
La salle de restaurant principale est très bruyante et il y fait une chaleur à peine supportable.
Je ne me prononcerai pas sur la cuisine, on peut y trouver des choses très mangeables et d'autres moins, comme partout...
Par contre, les restaurant extérieurs sont très biens, la palme au gastronomique.
Pour les extérieurs, rien à dire, piscine et plage très sympathiques, des relax en nombre suffisant et évidemment la situation de l'hôtel est très bonne.
Pour le personnel, comme dans beaucoup de pays, exécrable si vous ne leur donnez pas un pourboire et après super serviable mais il faut pratiquement renouveler cette pratique tous les jours ce qui es un peu pénible à la fin. Pour exemple, dans les chambres, le 1er jour vous avez un beau dessin sur le lit avec le bon nombre de serviette, si vous ne donnez rien, le lendemain, plus de dessin et surtout une serviette en moins. Au bar pareil, avec pourboire, vous êtes très bien servis et très vite, sans, c'est tout le contraire.
Et surtout, ne vous amusez pas à casser quelque chose car vous allez être traité presque comme un délinquant.
Par mégarde, notre fils (et encore ce n'est pas sûr du tout) a cassé une petite table en plastique sur la terrasse, un petit truc de jardin de 50 cm sur 20 à peu près, ça doit valoir même pas 5 € dans tous les bazars du coin, non seulement il a fallu le rembourser (250 pesos soit 14 €) mais c'est la manière dont nous avons été traités qui m'a particulièrement choqué, c'est tout juste si ils nous ont laissé partir, que de suspicion, de palabres pour une toute petite table et quant on voit le prix que l'on paye, je trouve vraiment très petit l'attitude de l'hôtel...
En un mot comme en cent, je ne reviendrai plus jamais au Viva Maya ni dans un aucun hôtel de la chaîne mais ne vous inquiétez pas, si vous devez aller là-bas, vous passerez quand même un bon séjour...
J'ai oublié, l'animation est très bien, beaucoup d'activités, très présente mais pas pressante...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos chefs de département respectifs afin que ceux-ci prennent les mesures correctives nécessaires.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.