Contrôle des avis
7 298 résultats
Avis publié : 8 décembre 2013

Je suis a mon troisième voyage de deux semaines a cette hôtel. Tout est très bien ,chambre très propre et assez grande, beau site propre , animation bien, plage super belle, par contre cette année j’ai trouver la nourriture du buffet vraiment changer et tres répétitif a comparer au autre année j’ai été vraiment décu :(:( par contre les restaurants a la cartes sont biens ,moi je préfère le Bamboo super bon ,le Viva café ,le Méditéranien et le Miramare je conseil ,le Bamboo a pas manquer  Personnel rien a redire toute OK . Bonne vacance.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir une nouvelle fois et sommes
très heureux que votre séjour se soit très bien passé. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d'améliorer nos services.

Merci pour avoir recommandé notre hôtel, en espérant vous recevoir à
nouveau.

Salutations distinguées,

Avis publié : 6 décembre 2013

cet hotel est splendide gd.calme la nuit chambre spacieuses ensoleilées bonne clim. pas de bruit de voisinage pas de voitures nous sommes au bord de la plage 2 piscines 1 coin pour les petits enfants . des activitées nombreuses petanques trapeze danses gym la totale personnel charmant tres discret et familiale a la fois hotel tres bien tenu. cet 1 petit village il a 3 restos mexicain .mediteranéen. et italien personnel tres stylé souriant quant au buffet il est extra pour tt les gouts et bpas du tout épicés j oubliais tt les jours nous avions la serviette de bain pliée en forme d animaux trop beaux !! je le recommande il est genial .

Astuce pour la chambre : les chambres sont au calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre
séjour au Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre
séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d'autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos
sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous arrivons du Mexique, Viva Wyndham Maya - 16 au 30 Novembre, 2013. Je recommande cet hôtel fortement. très beau voyage, très propre, et nourriture très bonne. Personnel super gentil et toujours prêt à aider. Plage formidable, oui les chaises sont très proche l'une de l'autre mais vous pouvez les bouger et vous n'avez pas à les reserver tôt le matin. Nous avons pu trouver de la place que ce soit au soleil ou à l'ombre. Oui la nourriture ce ressemble mais il y a toujours quelques choses de différent à tous les jours, et la nourriture ne goûte pas la même chose, même les dessert. Nous avons voyager à Cuba, et ceci n'est pas le cas pour la nourriture. Les restaurant à la carte absolument formidable service impeccable - pour nous les meilleur le restaurant mexicain - Don Diego et le Bamboo - (Azteca) - oriental - beaucoup à manger pour les 2 restaurant.
le snack bar est ouvert de 11am - 6pm et de 11pm - 6am - et manger une pointe de pizza ou un hot dog à 5am est un peu difficile pour l'estomac. Un jour ils nous ont demandé nos commentaires - nous avons demandé qu'il serais bien d'avoir des viennoiseries le matin et voila le lendemain matin - des VIENNOISERIES - SUPER merci .

Le personnel est toujours très accueillant et souriants. Les spectacles sont super et les équipes de l'animationsont tous beaucoup d'énergie, ils s'occupe de nous le jour et le soir font les spectacles.

Le site est très propre, oui il y a de l'humidité, mais tous les endroits que nous avons visité on de l'humidité et rien ne seche, mais nous sommes dans le sud, au soleil.
Un site très sécuritaire - nous avons marché jusqu'à Playa del Carmen, nous avons aussi pris un taxi- 70 pesos - .

Moi je relate mon voyage mais chacun et chacune de nous avons des goûts différent - alors vous devez en faire l'expérience et prendre les commentaires avec beaucoup d'ouverture d'esprit. Ne pas prendre tout les commentaires au mot exact - que ce soit positive ou négative - Si nous aurions prix tous les commentaire négative nous aurions jamais fait l'expérience du VIVA WYNDHAM MAYA, ce qui aurais été très malheureux - car cet un très bel endroit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

Avis publié : 27 novembre 2013

Cet hôtel est très honorable, spacieux, bons restaurants en plus du self ainsi qu'à l'azteka. Belle piscine plus celle interdite aux enfants quand on a besoin de tranquillité !!! La plage est fabuleuse mais les transats sont collés les uns aux autres (bien choisir sa place). Pour les chambres demander vue mer en étage ou alors celles avec jacuzzi sur la terrasse un peu plus cher mais tellement mieux face à la mer ( 2200 ou 2301) le top !!! Sympa aussi le snack à côté de la piscine pour manger le midi en maillot de bain..... Allez vous promener tout au bout de la plage après les hôtels après les premiers rochers, sauvage et rivière souterraine d'eau douce arrive sur la plage !!! Magnifique..... Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Chambres avec jacuzzi 2200 ou 2301 Chambre en étage mieux demandez avec vue mer mais pas coté piscine pour la tranquillité le soir
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 26 novembre 2013

j'arrive du viva wyndham maya (du 13 au 23 novembre) et avec mon groupe de 37 personnes nous avons passés d'excellentes vacances.Les chambres sont confortables (merci Lucie pour t'être si bien occupée de notre chambre et pour les décorations)et s'il y a du bruit parfois faute en incombe aux vacanciers peu soucieux du sommeil des autres.Les repas sont variés et de bonne tenue, chacun y trouve sont compte, du poisson à la viande, des desserts au service impeccable et souriant toujours aux petits soins avec nous.les spectacles sont variés et beaucoup de monde y assiste la preuve qu'ils plaisent (même si je m'y suis endormi souvent...décalage horaire)le prêt de bicyclette est agréable et franchement pas la peine de prendre le taxi, pour se rendre à playa del carmen 10mn de vélo en toute sécurité.Les restaurants annexes sont sympas même si pour notre groupe important se fut difficile et parfois la bouteille à l'encre le fait de s'inscrire , car parfois on nous disait qu'il n'y avait plus de place et un autre membre du groupe parvenait à s'inscrire avec une dizaine d'autres...réglages à faire.Nous avons eu un malaise dû au soleil et la réaction de l'établissement à venir soutenir notre "infirmière"maison Nicole fut très rapide en effet un docteur, un interprète et l'ambulance sont arrivés très rapidement pour l'aider et prendre la relève.
Je conseille donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 2352 et j'y étais bien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.