“Belle expérience !!” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Granby, Canada
“Belle expérience !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je recommande fortement cet hôtel. J'y suis allée avec ma famille et le personnel est très courtois. L'hotêl est relativement petite d'ici je veux en venir qu'il y a beaucoup de disponibilité, c'est-à-dire, que sur la plage nous ne manquons jamais de chaise, nous n'attendons jamais après des chaises ou nos repas. Tout est assez près donc nous n'avons pas besoin de marcher plusieurs kilomètre pour se rendre à un endroit. La nourriture est bonne et les souper sont variés. Cependant, je trouve qu'il manque de restaurant à la carte.

Astuce pour la chambre : Une chambre de base est correct, la suite n'est pas nécéssaire et les chambres avec vues sur mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour chez nous sur Tripadvisor.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c'est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe, je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Très cordialement,

Viva Wyndham Maya

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Belle expérience au wyndham maya. Le personnel est très attentionné et efficace. Le site est intime et tout est à proximité. La plage est magnifique, sans algue et le sable est fin . Nous n'avons jamais manqué de chaises sur la plage. Elles sont en quantité suffisante. Les spectacles le soirs sont très divertissants. Il y a une section plus calme à l'avant du resort avec une piscine sans enfant, et de la bière Sol au bar...vraiment chouette. Le petit café pour notre espresso du matin a été très apprécié aussi.Pour les côtés plus négatifs: l'humidité dans les chambres est vraiment présente, nous entendons aussi beaucoup de portes fermées (écho). L'ensemble du complexe est un 4 étoiles mais pas plus de 3 pour les chambres. La nourriture est bien. Il y a 4 restaurants à la carte, nous avons trouvé que la nourriture était trop salée la plupart du temps.Finalement, personne ne respecte les endroits non fumeur, ce qui fait qu'il y a des gens qui fument partout. Je recommande le Wyndham pour sa plage, sa position géographie (Playa Del Carmen), pour l'intimité du site.

Astuce pour la chambre : éviter le RDC trop écho
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Front Office Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y sommes très sensibles.
Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je suis allée à cet hôtel du 28 nov au 5 déc. C'est propre. La plage est superbe. On nous sert les boissons à notre chaise. La nourriture est bonne. Le restaurant Bamboo est super. J'aime prendre une douche et ce sont des douches téléphone pas très bien ajustée. C'est un peu bruyant. Pas d'accès Internet dans les chambres seulement dans le lobby et c'est très lent. Hôtel et plage beaucoup mieux qu'à Cuba.

Astuce pour la chambre : Vérifier la douche et la vue (dehors bruyant)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes de retour du Viva Wyndham Maya, nous avons séjourné 11 jours donc assez longtemps pour vous donner notre avis. Dans un premier temps, le site est beau, assez bien entretenu. Les chambres sont modestes mais propres et quand même bien équipée pour un 3 étoiles, télé écran plat, belle grande douche. Pas wow mais bien. Nous avons apporté un déshumidificateur portatif D-Z-Dry à granules et c'est formidable. A la fin du séjour, nous avons manqué de granules et on a vue une différence. La plage est magnifique et nous avons aimé le snack bar, le bar de la plage et l'animation. Nous passions beaucoup de temps dans cette partie de l'hôtel.

Maintenant le pot :(((. Le buffet style cafétéria est effectivement bruyant, matin, midi, soir...éternellement bruyant et au souper, pas de nappe et lumière tamisée, non, mini napperon en tissu et pour couronné le tout, le vin rouge et blanc sont infectes, imbuvables. Au début, le serveur semblait gêné de nous le servir. Je crois même que le celui-ci a pris un pari pour voir si on boirait ce fabuleux nectar. La nourriture est correct mais pas de grande surprise. Le bacon n'est pas toujours bien cuit et on nous le sert avec les œufs sur demande.

Nous n'avons pas aimé l'ambiance du bar au lobby, pas de serveurs pour servir les drinks, ils ramassent les verres en se trainant les pieds. La même chanteuse et les mêmes chansons, soir après soir. Animatrice de jour, chanteuse le soir, il me semble que l'hôtel pourrait faire un effort!!!
Les tables sur le jardin du lobby sont en nombres insuffisantes, des soirs pas de place pour s'asseoir.

La force de cet endroit c'est le personnel. Sans eux, ce serait presqu'une mauvaise expérience. Ils sont souriants et dévoués.

L'avantage de cet endroit c'est que l'on peut allez à Playa del Carmen à pied, s'acheter du bon vin chez Walmart à $5,00 US la bouteille ;)))))))))))))). L'hôtel se situe à Playacar, endroit un peu huppé du Mexique et très bien. A la sortie de l'hôtel, l'autre côté de la rue, petit centre commercial très bien et beaux souvenirs à acheter à cet endroit.

Nous ne retournerons pas à cet endroit à moins que des changements sérieux soit effectués. Nous irons au Iberostar ou au Riu , hôtels voisins avec même belle plage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis a mon troisième voyage de deux semaines a cette hôtel. Tout est très bien ,chambre très propre et assez grande, beau site propre , animation bien, plage super belle, par contre cette année j’ai trouver la nourriture du buffet vraiment changer et tres répétitif a comparer au autre année j’ai été vraiment décu :(:( par contre les restaurants a la cartes sont biens ,moi je préfère le Bamboo super bon ,le Viva café ,le Méditéranien et le Miramare je conseil ,le Bamboo a pas manquer  Personnel rien a redire toute OK . Bonne vacance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir une nouvelle fois et sommes
très heureux que votre séjour se soit très bien passé. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d'améliorer nos services.

Merci pour avoir recommandé notre hôtel, en espérant vous recevoir à
nouveau.

Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

cet hotel est splendide gd.calme la nuit chambre spacieuses ensoleilées bonne clim. pas de bruit de voisinage pas de voitures nous sommes au bord de la plage 2 piscines 1 coin pour les petits enfants . des activitées nombreuses petanques trapeze danses gym la totale personnel charmant tres discret et familiale a la fois hotel tres bien tenu. cet 1 petit village il a 3 restos mexicain .mediteranéen. et italien personnel tres stylé souriant quant au buffet il est extra pour tt les gouts et bpas du tout épicés j oubliais tt les jours nous avions la serviette de bain pliée en forme d animaux trop beaux !! je le recommande il est genial .

Astuce pour la chambre : les chambres sont au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre
séjour au Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre
séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d'autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos
sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous arrivons du Mexique, Viva Wyndham Maya - 16 au 30 Novembre, 2013. Je recommande cet hôtel fortement. très beau voyage, très propre, et nourriture très bonne. Personnel super gentil et toujours prêt à aider. Plage formidable, oui les chaises sont très proche l'une de l'autre mais vous pouvez les bouger et vous n'avez pas à les reserver tôt le matin. Nous avons pu trouver de la place que ce soit au soleil ou à l'ombre. Oui la nourriture ce ressemble mais il y a toujours quelques choses de différent à tous les jours, et la nourriture ne goûte pas la même chose, même les dessert. Nous avons voyager à Cuba, et ceci n'est pas le cas pour la nourriture. Les restaurant à la carte absolument formidable service impeccable - pour nous les meilleur le restaurant mexicain - Don Diego et le Bamboo - (Azteca) - oriental - beaucoup à manger pour les 2 restaurant.
le snack bar est ouvert de 11am - 6pm et de 11pm - 6am - et manger une pointe de pizza ou un hot dog à 5am est un peu difficile pour l'estomac. Un jour ils nous ont demandé nos commentaires - nous avons demandé qu'il serais bien d'avoir des viennoiseries le matin et voila le lendemain matin - des VIENNOISERIES - SUPER merci .

Le personnel est toujours très accueillant et souriants. Les spectacles sont super et les équipes de l'animationsont tous beaucoup d'énergie, ils s'occupe de nous le jour et le soir font les spectacles.

Le site est très propre, oui il y a de l'humidité, mais tous les endroits que nous avons visité on de l'humidité et rien ne seche, mais nous sommes dans le sud, au soleil.
Un site très sécuritaire - nous avons marché jusqu'à Playa del Carmen, nous avons aussi pris un taxi- 70 pesos - .

Moi je relate mon voyage mais chacun et chacune de nous avons des goûts différent - alors vous devez en faire l'expérience et prendre les commentaires avec beaucoup d'ouverture d'esprit. Ne pas prendre tout les commentaires au mot exact - que ce soit positive ou négative - Si nous aurions prix tous les commentaire négative nous aurions jamais fait l'expérience du VIVA WYNDHAM MAYA, ce qui aurais été très malheureux - car cet un très bel endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.