“Mon préféré à date, mais attention à l'ARNAQUE!”

Avis publié: 30 décembre 2013

Je suis allée avec mon époux du 5 au 20 déc 2013 pour 1450$ chacun. Nous avions la chambre 3227 qui soit dit en passant est luxueuse, spacieuse, l'air conditionné fonctionne bien, le jacuzzi est apprécié en soirée, nous avions aussi le mini frigo, la chambre était propre, tranquille et sentait bon! Attention, ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un bain et un mini-frigo, nous avons préféré payer 200$ (pour les 2 semaines) d'extra pour l'espace et le jacuzzi, mais ca en vallait la peine! Le personnel est accueillant, chaleureux, spécialement Gahlia à l'accueil et elle parle francais, une vraie petite soie. La nourriture est ok au buffet, les à la carte sont super, mes préférés sont le Portofino, le Bamboo et le Mexicain. La plage est magnifique, assez de chaises pour tous, beaucoup de sollicitation, mais si vous faites semblant de dormir, ils vous ignorent ;). L'animation est ok, les spectacles aussi, dites bonjour à Mauricio, il est charmant! J'ai vraiment adoré cet endroit, MAIS attention. Quand vous arrivez, on vous dit d'aller voir le concierge pour avoir un cadeau. Il vous promet 50$ applicable sur un massage ou une activité si vous allez à une séance d'information de 90 min. On a passé 2 1/2h et on a pas eu notre 50$ et d'autres couples se sont fait faire la même chose. Ca me pu au nez car ils sont dans le lobby de l'hotel, profitent du nom de l'hotel c'est une arnaque! Comment un hotel comme le Viva Wyndham Maya peut-il accepter que ses clients se fassent arnaquer "drette" dans leur face au lobby sans rien dire????? Pas fort, vraiment pas fort, futur clients, méfiez-vous! Aussi, payez les excursions en argent US car sinon, ils donnent le prix en US, le transfèrent en pesos sur votre carte de crédit qui elle le retransfère en US et en canadien, donc 45-50$ de plus au final! Il a plus la 2e semaine quasiment au complet, mais c'est la faute de personne.

Astuce pour la chambre : Chambre 3227 dans immeuble 3 près de la piscine pour adultes seulement et près du Gym tranquille, pr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous avons pris bonne note des désagréments qui ont contrarié votre séjour et soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec les personnes concernés. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Maya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Je recommande fortement cet hôtel. J'y suis allée avec ma famille et le personnel est très courtois. L'hotêl est relativement petite d'ici je veux en venir qu'il y a beaucoup de disponibilité, c'est-à-dire, que sur la plage nous ne manquons jamais de chaise, nous n'attendons jamais après des chaises ou nos repas. Tout est assez près donc nous n'avons pas besoin de marcher plusieurs kilomètre pour se rendre à un endroit. La nourriture est bonne et les souper sont variés. Cependant, je trouve qu'il manque de restaurant à la carte.

Astuce pour la chambre : Une chambre de base est correct, la suite n'est pas nécéssaire et les chambres avec vues sur mer...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour chez nous sur Tripadvisor.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c'est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe, je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Très cordialement,

Avis publié: 24 décembre 2013

Belle expérience au wyndham maya. Le personnel est très attentionné et efficace. Le site est intime et tout est à proximité. La plage est magnifique, sans algue et le sable est fin . Nous n'avons jamais manqué de chaises sur la plage. Elles sont en quantité suffisante. Les spectacles le soirs sont très divertissants. Il y a une section plus calme à l'avant du resort avec une piscine sans enfant, et de la bière Sol au bar...vraiment chouette. Le petit café pour notre espresso du matin a été très apprécié aussi.Pour les côtés plus négatifs: l'humidité dans les chambres est vraiment présente, nous entendons aussi beaucoup de portes fermées (écho). L'ensemble du complexe est un 4 étoiles mais pas plus de 3 pour les chambres. La nourriture est bien. Il y a 4 restaurants à la carte, nous avons trouvé que la nourriture était trop salée la plupart du temps.Finalement, personne ne respecte les endroits non fumeur, ce qui fait qu'il y a des gens qui fument partout. Je recommande le Wyndham pour sa plage, sa position géographie (Playa Del Carmen), pour l'intimité du site.

Astuce pour la chambre : éviter le RDC trop écho
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, Front Office Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y sommes très sensibles.
Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 20 décembre 2013

Je suis allée à cet hôtel du 28 nov au 5 déc. C'est propre. La plage est superbe. On nous sert les boissons à notre chaise. La nourriture est bonne. Le restaurant Bamboo est super. J'aime prendre une douche et ce sont des douches téléphone pas très bien ajustée. C'est un peu bruyant. Pas d'accès Internet dans les chambres seulement dans le lobby et c'est très lent. Hôtel et plage beaucoup mieux qu'à Cuba.

Astuce pour la chambre : Vérifier la douche et la vue (dehors bruyant)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Avis publié: 10 décembre 2013

Nous sommes de retour du Viva Wyndham Maya, nous avons séjourné 11 jours donc assez longtemps pour vous donner notre avis. Dans un premier temps, le site est beau, assez bien entretenu. Les chambres sont modestes mais propres et quand même bien équipée pour un 3 étoiles, télé écran plat, belle grande douche. Pas wow mais bien. Nous avons apporté un déshumidificateur portatif D-Z-Dry à granules et c'est formidable. A la fin du séjour, nous avons manqué de granules et on a vue une différence. La plage est magnifique et nous avons aimé le snack bar, le bar de la plage et l'animation. Nous passions beaucoup de temps dans cette partie de l'hôtel.

Maintenant le pot :(((. Le buffet style cafétéria est effectivement bruyant, matin, midi, soir...éternellement bruyant et au souper, pas de nappe et lumière tamisée, non, mini napperon en tissu et pour couronné le tout, le vin rouge et blanc sont infectes, imbuvables. Au début, le serveur semblait gêné de nous le servir. Je crois même que le celui-ci a pris un pari pour voir si on boirait ce fabuleux nectar. La nourriture est correct mais pas de grande surprise. Le bacon n'est pas toujours bien cuit et on nous le sert avec les œufs sur demande.

Nous n'avons pas aimé l'ambiance du bar au lobby, pas de serveurs pour servir les drinks, ils ramassent les verres en se trainant les pieds. La même chanteuse et les mêmes chansons, soir après soir. Animatrice de jour, chanteuse le soir, il me semble que l'hôtel pourrait faire un effort!!!
Les tables sur le jardin du lobby sont en nombres insuffisantes, des soirs pas de place pour s'asseoir.

La force de cet endroit c'est le personnel. Sans eux, ce serait presqu'une mauvaise expérience. Ils sont souriants et dévoués.

L'avantage de cet endroit c'est que l'on peut allez à Playa del Carmen à pied, s'acheter du bon vin chez Walmart à $5,00 US la bouteille ;)))))))))))))). L'hôtel se situe à Playacar, endroit un peu huppé du Mexique et très bien. A la sortie de l'hôtel, l'autre côté de la rue, petit centre commercial très bien et beaux souvenirs à acheter à cet endroit.

Nous ne retournerons pas à cet endroit à moins que des changements sérieux soit effectués. Nous irons au Iberostar ou au Riu , hôtels voisins avec même belle plage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Je suis a mon troisième voyage de deux semaines a cette hôtel. Tout est très bien ,chambre très propre et assez grande, beau site propre , animation bien, plage super belle, par contre cette année j’ai trouver la nourriture du buffet vraiment changer et tres répétitif a comparer au autre année j’ai été vraiment décu :(:( par contre les restaurants a la cartes sont biens ,moi je préfère le Bamboo super bon ,le Viva café ,le Méditéranien et le Miramare je conseil ,le Bamboo a pas manquer  Personnel rien a redire toute OK . Bonne vacance.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir une nouvelle fois et sommes
très heureux que votre séjour se soit très bien passé. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d'améliorer nos services.

Merci pour avoir recommandé notre hôtel, en espérant vous recevoir à
nouveau.

Avis publié: 6 décembre 2013

cet hotel est splendide gd.calme la nuit chambre spacieuses ensoleilées bonne clim. pas de bruit de voisinage pas de voitures nous sommes au bord de la plage 2 piscines 1 coin pour les petits enfants . des activitées nombreuses petanques trapeze danses gym la totale personnel charmant tres discret et familiale a la fois hotel tres bien tenu. cet 1 petit village il a 3 restos mexicain .mediteranéen. et italien personnel tres stylé souriant quant au buffet il est extra pour tt les gouts et bpas du tout épicés j oubliais tt les jours nous avions la serviette de bain pliée en forme d animaux trop beaux !! je le recommande il est genial .

Astuce pour la chambre : les chambres sont au calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre
séjour au Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre
séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d'autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos
sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Viva Wyndham Maya

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
N° 47 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 130€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique