“A recommander !”

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Très bel hotel avec un gros point fort : sa plage magnifique, eau chaude et turquoise. Une carte postale !
Très bonne restauration et formule all-inclusive impeccable avec des alcools internationaux.
Avons séjourné au Viva Wyndham Maya en avril 2013 entre amis, cet hôtel est vraiment recommandé pour les voyages en groupe.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Avis publié : 9 janvier 2014

MON PREMIER VOYAGE AU MEXIQUE.J' accompagnais un club de plongées'28 personnes
et jamais nous nous sommes cherchées à la plage' au resto' au bar ou à la piscine.
Les buffets au restaurant sont correctes 'Mais le restaurant italien vous devez réserver 'c'étais succulent.
la chambre était simple'bonne literie mais quelques rénovations seraient nécessaires la terrasse mesurait 40 cm de large.De belles vacances.
Paule.Beyne-Heusay

Astuce pour la chambre : Les chambres rez-de-chaussée ou 1 étage vue mer ou piscine,a l' arrierre vous aurez une toute pe...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel à recommander !séjour du 28/12 /13 au 04/01/14 ; personnels accueillants, gentils,dévoués et bosseurs...
belle plage avec une petite piscine bar snack à 30 metres ,animation et musique toute la journée visible depuis la plage ,
il faut tout de meme arriver tot pour avoir un transat à l'ombre.
tres bons restaurants à la carte mais il faut les réserver des votre arrivée; la nourriture de la "cantine" est tres correcte ; petits dej excellents et les autres repas assez variés et bons.
Chambre spacieuse (nous etions 2 adultes et 2 ados) et salle de bains correcte.
le bémol est le bruit à la "cantine" et une mauvaise insonorisation des chambres.
Tres bon rapport qualité/prix , je ne peux que le conseiller !!

Astuce pour la chambre : chambre 2383 relativement tranquille comparée à d'autres car se trouvait en bout d'un couloi...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchante par le cadre de notre établissement. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Maya vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya, recevez mes sincères salutations.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé de très bons moments en famille au Viva Wyndham Maya. L'hôtel est d'une taille raisonnable, la plage est superbe, le personnel courtois et les activités sur le site nous convenaient. C'est un endroit idéal pour les familles. Il y a beaucoup d'enfants et ils sont bien accueillis partout.
Le buffet était bon. Beaucoup de bons fruits. Des jus de fruits frais au déjeuner. J'ai bien aimé le cactus et les carottes. La viande est correcte. La salle à manger est vraiment trop bruyante (problème majeur d'acoustique) mais prenez la peine de trouver une table où les sons sont moins échos. Il faudrait vraiment que la direction fasse des changements à cet égard.
Les chambres sont modestes et auraient besoin d'être rénovées mais elles sont propres et on y trouve tout le confort nécessaire si ce n'est qu'il manque un mini-frigo.
Le personnel est très courtois, travaillant.
Il y a de belles vagues et on peut emprunter des petites planches de surf, des padle boards, des kayaks, des catamarans.
Le lobby est un endroit où il fait bon prendre un apéro avant le souper tout en mettant à jour son courriel (wi-fi gratuit).
Le café est passable. Le choix de boissons est impressionnant. La bière est correcte. Évitez le vin à tout prix. J'ai vu des gens qui se sont amené des bouteilles pour les restaurants à la carte. Excellente idée. Le viva Café et le Bamboo (au Azteca) sont excellents. Le Mirador est très décevant.
Les spectacles sont amusants. C'est impressionnant de voir le talent des animateurs qui dansent, qui jouent et font du cirque. Wow!
Quelques uns ont eu des dérangements intestinaux dont un qui a passé un 24 hres au lit après avoir mangé des poissons/fruits de mer crus (mauvaise idée!)

Astuce pour la chambre : Nous avions la 2322 et c'était très bien (3 ième étage, côté extérieur). On pouvait voir un peu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit.
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer nos services et installations. Nous sommes très attentifs à la qualité que nos clients peuvent attendre d’un hôtel tel que le nôtre et regrettons vivement que vous ayez eu une mauvaise impression de nos services de restauration. Nous sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactifs dans l'immédiat.

Merci pour avoir choisi le Viva Wyndham Maya pour vos vacances et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt.

Salutations distinguées,

Avis publié : 4 janvier 2014

Quel bel endroit! Juste assez grand comme complexe. Nous étions en famille, 8 personnes. Du 27 décembre 2013 au 3 janvier 2014. Très belle plage, belles vagues... lits confortables, buffet plus que convenable. A 8, nous n'avons pu réserver qu'à un seul resto à la carte: Le méditerranéen. Excellent. Les membres du personnel ont été très gentils. Seul bémol: l'accueil. Il pleuvait à boire debout et on nous a laissés loin de la réception avec nos bagages. Il y avait aussi le fait que nous n'avions pas de mini frigo dans les chambres... Mais nous y retournerions tous, sans aucune hésitation! Pour mes 50 ans, nous avons pris une séance de photos avec David. Quel beau souvenir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Cependant, nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné au Viva Windham Maya du 13 au 20 août 2013 en formule All Inclusive. Nous nous sommes régalés durant cette semaine. Le temps était ensoleillé quasiment toute la semaine. Les membres du personnel sont à l'écoute et aux petits soins des vacanciers. Ils sont gentils et souriants. La chambre était belle, spacieuse, propre, bien agencée et proche de tout. L’hôtel est bien entretenu. Les toilettes sur le site étaient toujours propres. Le buffet de la cafétéria est très varié, tout le monde est susceptible de trouver quelque chose à manger. La nourriture est toujours fraiche. Il y a un petit snack à la piscine, c’est de la restauration rapide (hamburger, hot dog, excellentes pizzas au four à bois, tortillas, et 2/3 choix de repas chauds). Il y a beaucoup d’animation sur le site. La plage est magnifique, grande et bien entretenue. Rien que du sable, l’eau est limpide et il n’y a aucune pierre. Les transats et le prêt des serviettes sont gratuits. On peut marcher jusqu’à la ville de Playa Del Carmen (35 min. à pied).
Les magasins présents à l'hôtel et le bureau de change ont des prix et un taux de change correct. Les marchants ambulants qui viennent le soir sur la place centrale de l'hôtel ont par contre des prix prohibitifs. Des restaurants de spécialités sont présents sur le site, deux repas sont compris dans le prix du séjour mais le point négatif est qu'il faut réservé longtemps à l'avance pour les ses restaurants . Lors de notre arrivée tous les restaurants étaient déjà complet pour la totalité du séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Viva Wyndham Maya. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Avis publié : 2 janvier 2014

Un all inclusive comme son nom l'indique. Quand on s'est fait au concept, on apprécie d'avoir sa chambre à deux pas d'une plage superbe, avec une rangé de transat en libre accès, une chambre propre et spacieux, une piscine pour adulte, des serviettes de plage propre tout les jours et puis on ne se fait pas au 3000 chambre que compose l'hôtel remplis de touriste de tout bord, à l'odeur de friture tout la journée, à la piscine remplie de buveur de margarita, à la cantine à volonté ou même l'eau n'est pas buvable, au spectacle d'hôtel club... finalement on s'y fait peut être pas mais l'hôtel reste dans son style et le séjour reste une bonne expérience au final. Nous avions une voiture, ouf, pour sortir de l'hôtel la journée mais nous avons aussi passé des journées complète a l'hôtel, oui faut le dire!!! bon, une seule certes, mais ça se fait!! Sinon le personnel est au petit soin, aimable, accueillant, sympatique et toujours polis (comment ils font). Pas sur de trouver autre chose que ce genre d'hôtel sur Playa, à l'americaine. Allez validé mais il faut savoir à l'avance ou on mets les pied!!

Astuce pour la chambre : chambre 1000 à 1500 sont a coté de la scène de spectacle!!! chouette... et non en faite... pas terri...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Vos commentaires sont d'une extrême importance car ils nous permettent l'amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.