“3e visite... endroit toujours apprécié” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Prices are for 1 room, 2 adults
Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Sherbrooke
“3e visite... endroit toujours apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cette année encore, je n'ai que de bons commentaires ou presque! Complexe d'une propreté impeccable! Personnel très présent, toujours disponible à nous répondre ou trouver quelqu'un qui le peut. Les chambres, très très propres, sont réparties dans 3 grands bâtiments (#1 et #2 situés près de la plage et des activités et #3 plus à l'écart mais voisin d'une piscine pour adultes seulement). À notre arrivée, nous étions dans le #3: chambre très grande mais trop à l'écart à notre goût avec débit de la douche faible. Par contre, les chambres ont été entièrement rénovées et sont très grandes. À notre demande, nous avons été relocalisés dans le bâtiment #2: chambre plus petite mais très très bon débit de douche.

Un "must" de restaurant à la carte est le Viva café. Nous avions aussi accès aux restaurants à la carte du Azteca, complexe de la même chaîne à 10 minutes de marche. La nourriture du buffet est bonne mais manque un peu de diversité.

Le personnel à la réception a été très accueillant et efficace lors de notre arrivée même s'il était 4h du matin. Par contre, certains employés de la réception qui nous ont répondus au cours de notre séjour n'avait pas la même attitude...

Bon voyage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 3 février 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le resort est en général bien, très propre, beaucoup de choix d'activités et le service est bien aussi. Je n'ai rien à redire là dessus. La nourriture était bien, mais les desserts n'étaient vraiment pas mangeable malheureusement. Ils devraient rajouter des panneaux acoustiques dans la zone buffet, cela serait un plus. Je fus étonnée par la qualité des restaurants cependant et les portions étaient parfaites. J'ai adoré la plage et la situation géographique de du resort ( Playacar est vraiment bien). Malheureusement, je ne recommanderais pas cet hôtel en raison de la sonorité des couloirs menant aux chambres. Les corridors étaient trop bruyant, dès que quelqu'un passe on l'entend, car ça résonne énormément. Bref, nous nous sommes fait réveillés plus d'une fois. De plus, la dernière journée ( et heureusement) nous avons eu des voisins qui eux, avaient la chambre situé l'autre bord de notre porte communicante… le son traversait tellement ( on entendait tout et même lorsqu'ils faisaient le son «chhhhut».
( c'était finalement une simple porte à âme creuse). finalement,, les oreillers n'étaient pas confortables. Pour ces raisons ( concernant le sommeil), je ne recommanderais pas ce resort, mais pour le reste, cela fut une très belle semaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactifs dans l'immédiat.

Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux et nous permettent de progresser, ceux-ci nous donnant l’opportunité de réaliser en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Très sincèrement,

baneins
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné au viva wyndham maya du 8 au 19 janvier 2014. Hotel très bien pense pour les familles avec des petits. Plages très propres, piscines très propres. Personnel attentionné et accueillant.

Astuce pour la chambre : Service propreté chambre très bien Service des femmes de chambres super, toujours une petite attent...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement .
Nous étions en famille, il en fallait donc pour tous les gouts ( ados , parent )
La formule All inclusive permet toutes les folies .
Les buffets sont de qualité, jamais dégarnis qq soit l'heure à laquelle on se présent.
Il y a toujours une petite mise en valeur d'un thème ( crêpes, dessert, glaces ..).
Tout est très propre.
Malgré la haute fréquentation de l'hotel , il n'y a pas de cohue.
Plusieurs restaurants proposent également des services à la carte dans des ambiances différentes, des lieux plus feutrés.
Les piscines sont superbes calmes ou dynamiques ( avec musique à fond) selon votre choix..
La plage immense permet de s'isoler car les matelas de plage sont trop proches les uns des autres.
Les chambres sont de qualités inégales . Visiter avant de choisir, quelques chambres sont humides et mériteraient un rafraichissement. En cours ...
Mais la notre était très bien !
Activités nombreuses , vélos gratuits pour aller au centre ville !
Excursions très cheres , mais il est possible de tout faire par ses propres moyens avec un taxi ou un bus de ville pour un prix dérisoire !
je recommande vivement l’hôtel et y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter coté amphithéâtre, et piscine pour plus de tranquillité
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

sud de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

hôtel sympa avec chambres spacieuses et très propres. Bravo à l'équipe du ménage la chambre est faite tous les jours ainsi que la salle de bains et le balcon. Tous les jours une petite attention (déco avec serviettes sur le lit). Cet hôtel est très propre, le personnel n'arrête pas toute la journée. Le restaurant buffet est très simple et répétitif, pas trop de choix, leur guacamole est excellent ; nous avons eu du mérou quelquefois autrement les steaks hachés et les saucisses sont à l'affiche tous les jours avec poulet ou porc. Mon restaurant préféré a été le "portofino" méditerranée, pour moi excellent mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts !!! Nous n'avons pas eu de chance pour notre premier séjour de 15 jours il a plu 5 jours consécutifs ceux sont les aléas de la vie et nous n'y pouvons pas grand chose mais ces jours là sont d'une lenteur, parce que rien à faire on ne peut pas sortir non plus malgré la proximité de la ville (20 à 25 mn à pied) La plage est magnifique, sable fin et blanc, propre. Les activités : parachute ascensionnel, jet ski sont payantes mais beaucoup moins cher qu'en France. Paddle, canoë, planche à voile gratuit. Par contre contrairement aux hôtels où je suis allée il faut se lever tôt pour poser son transat au soleil !!! ils sont tous à l'ombre et comme nous avons eu de la pluie je recherchais un maximum de soleil et chaleur. J'ai entendu dire avant de partir que les chambres étaient mal insonorisées mais ce n'est pas du tout ça c'est que les gens sont sans gêne et sans respect pour les autres. Il faudrait mettre des portes capitonnées et encore les personnes passent dans le couloir à 4 h ou 5 h du matin et ils ne parlent pas ils hurlent !! ils sont seuls au monde !!!
J'ai apprécié cet hôtel avec sa plage ainsi que ma chambre, mais à cette époque de l'année beaucoup de pluie et toutes les affaires et vêtements sont humides.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d’améliorer nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très bel hotel avec un gros point fort : sa plage magnifique, eau chaude et turquoise. Une carte postale !
Très bonne restauration et formule all-inclusive impeccable avec des alcools internationaux.
Avons séjourné au Viva Wyndham Maya en avril 2013 entre amis, cet hôtel est vraiment recommandé pour les voyages en groupe.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

MON PREMIER VOYAGE AU MEXIQUE.J' accompagnais un club de plongées'28 personnes
et jamais nous nous sommes cherchées à la plage' au resto' au bar ou à la piscine.
Les buffets au restaurant sont correctes 'Mais le restaurant italien vous devez réserver 'c'étais succulent.
la chambre était simple'bonne literie mais quelques rénovations seraient nécessaires la terrasse mesurait 40 cm de large.De belles vacances.
Paule.Beyne-Heusay

Astuce pour la chambre : Les chambres rez-de-chaussée ou 1 étage vue mer ou piscine,a l' arrierre vous aurez une toute pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults