“Vacances parfaites” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Nevers
“Vacances parfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné du 24/01 au 31/01/2014 dans cet hotel!!
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, l'hôtel est super charmant avec beaucoup de végétation et des jardins un peu partout, tout est entretenu à longueur de journée!
La plage de l'hôtel est tout simplement paradisiaque, le sable est fin et l'eau super claire avec la possibilité d'avoir pied très loin du bord, ce qui est vraiment sympa!
Le lobby et l'accueil sont très agreable!
Concernant la chambre, nous étions à la 3401 au bâtiment vers la piscine adulte, nous étions vraiment au calme et nous avons vraiment eu des nuits très reposante! Seul point négatif, l'odeur d'humidité dans la chambre mais c'est le climat le coupable..... Concernant la chambre, j'ai du réclamer la chambre deluxe car le tour operateur n'avait pas informé l'hôtel (malgré une confirmation avant de partir), l'hôtesse d'accueil a accepté de nous mettre en chambre deluxe mais elle paraissait très ceptique et je doute que l'on ait vraiment eu une chambre deluxe car il n'y avait pas de jacuzzi.....enfin bon j'ai laissé tomber rapidement car je ne voulais pas passer 7 jours à courir après une chambre! Enfin pour cette histoire, le vrai fautif est le tour operateur crystal qui n'avait pas précisé Deluxe sur le voucher...
Concernant la nourriture, les restaurants à thème sont très bons et le buffet principa présente beaucoup de choix mais difficile d'égaler la nourriture française donc on se lasse vite et surtout il manque le fromage mais bon, on ne va pas au mexique pour la nourriture! Les pizzas du snack sont super bonnes (cuites au feu de bois)
Pour finir, l'hôtel est vraiment parfaitement placé : en sortant de l'hôtel, il y a toutes les boutiques nécessaires pour les souvenirs et playa del carmen est vraiment pas loin : l'hôtel prête des vélos gratuitement, c'est super sympa d'aller à playa en vélo ou en passant par la plage! Sinon, il y a des taxis à toute heure donc aucun soucis!
Seul point négatif pour un 4 étoiles : l'absence de frigo dans la chambre et le coffre fort payant!!
Voila n'hésitez pas a me contacter

Astuce pour la chambre : Bâtiment 3 car au calme! La chambre 3401 est la seule chambre au 3ème étage donc c'est vraiment...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour a l`hôtel Viva Wyndham Maya et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Viva Wyndham Maya

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Les points positifs d'abord, cet hôtel est bien placé dans le quartier résidentiel de Playacar à Playa del Carmen, à 10 minutes en vélo du centre ville de Playa ( vélos mis à disposition dans l'hôtel ) et 30 minutes à pied par la plage. L'hôtel est bien dessinée avec 2 ailes le long d'un beau jardin, nourriture correcte sans plus, le bord de mer et la plage sont bien aménagés.
Les points négatifs, l'hôtel n'est absolument pas insonorisé et il fonctionne 24 / 24 , vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres voisines ainsi que toute l'activité nocturne, ce qui fait qu'il est très difficile de dormir , point noir cet hôtel est HYPER BRUYANT donc certainement très bien pour les étudiants américains qui viennent pour leur SPRING BREAK.
Les équipes sont accueillantes et sympathiques dans l'ensemble sauf à la réception ou nous avons eu des contactes très désagréables avec une réceptionniste qui parlait bien français
mais qui ne devrait pas être en contact avec des clients. Les tarifs des tours sont exorbitants
Enfin , s'il est facile de pénétrer dans l'hôtel par la plage ( vendeurs d'activités diverses , personnes sans bracelet sur les matelas où aux bars de plage ) impossible de venir voir un client dans l'hôtel même 5 minutes en restant à la réception ( pas du tout commercial vis à vis d'anciens clients ) attitude agressive de la réception qui frise la paranoïa !
EN CONCLUSION : A éviter si vous souhaitez vous reposer et dormir un peu ! nous avons passé 2 semaines au " GRAN BAHIA PRINCIPE " à AKUMAL plus haut de gamme , avec un grand parc et des chambres plus confortables et bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Tenter d'avoir une chambre à l'écart , près de la petite piscine à l'entrée de l'hôt...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 19 au 27 janvier 2014, à l'arrivée bonne prise en charge des bagages, nous avons demandé une chambre supérieure dans le bâtiment 3 rénové récemment avec frigo (important car n'existant pas dans les chambres standards, lit king size, jacuzzi dans la salle de bain, meuble double vasque, grande douche, draps changés tous les jours); personnel parlant essentiellement espagnol, italien, un peu anglais...
Au niveau du bâtiment 3 vous vous situez devant la piscine côté calme, avec une faune et flore magnifiques, des oiseaux très tôt le matin, et avec un peu de chance des agoutis (à voir partout dans l'hôtel).
Plage magnifique, sans corail, sans rocher, sans cailloux, vraiment plage de rêve, nombreux transats libres, mais nous vous conseillons d'y aller tôt le matin déposer vos serviettes, car la première rangée est la mieux, dans l'après-midi vous avez les cocotiers qui vous font de l'ombre.
A cette période, les journées sont très chaudes mais les soirées sont fraîches, prévoir 2-3 gilets;
Le centre de PLAYACAR juste en face de l'hôtel est très sympa, possibilité de retirer de l'argent en toute sécurité sur cette place, car à l'hôtel il y a bien un distributeur mais c'est un distributeur privé et donc il prend 30 % de frais, mais normalement votre guide vous le dira, privilégiez les grosses banques comme BANCOMER (située à 4 blocs de PLAYA DEL CARMEN vraiment pas loin de l'avenue piétonne) ou le distributeur de PLAYACAR.
Pour revenir à l'hôtel, buffet varié, tous les jours plusieurs plats de poulet, porc, boeuf, crudités le midi mais aussi des plats chauds, il y en a vraiment pour tous les goûts, les desserts sont à améliorer car principalement des desserts américains (gelée, etc...). Vins (aussi bien blanc que rouge à éviter, imbuvables, surtout pour des français, un point à améliorer!!)
Le coffre fort est payant (environ 2 euros par jour mais pour la sécurité c'est mieux). Bureau de change dans l'hôtel pratique, salle de sport, SPA, tir à l'arc, bijouterie avec des prix relativement abordables pour l'argent, boutiques de souvenirs, attention certains articles sont bien moins chers si vous faites l'excursion à CHICHEN ITZA sur le marché bien sûr à négocier.
Hôtel vraiment relax, place centrale agréable à toutes heures.
Nous avons vraiment passé une très bonne semaine et le recommandons hautement. Bonnes vacances à tous!!!

Astuce pour la chambre : Bâtiment 3
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Vous avez été très satisfaits de votre séjour a l`hôtel Viva Wyndham Maya et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cette année encore, je n'ai que de bons commentaires ou presque! Complexe d'une propreté impeccable! Personnel très présent, toujours disponible à nous répondre ou trouver quelqu'un qui le peut. Les chambres, très très propres, sont réparties dans 3 grands bâtiments (#1 et #2 situés près de la plage et des activités et #3 plus à l'écart mais voisin d'une piscine pour adultes seulement). À notre arrivée, nous étions dans le #3: chambre très grande mais trop à l'écart à notre goût avec débit de la douche faible. Par contre, les chambres ont été entièrement rénovées et sont très grandes. À notre demande, nous avons été relocalisés dans le bâtiment #2: chambre plus petite mais très très bon débit de douche.

Un "must" de restaurant à la carte est le Viva café. Nous avions aussi accès aux restaurants à la carte du Azteca, complexe de la même chaîne à 10 minutes de marche. La nourriture du buffet est bonne mais manque un peu de diversité.

Le personnel à la réception a été très accueillant et efficace lors de notre arrivée même s'il était 4h du matin. Par contre, certains employés de la réception qui nous ont répondus au cours de notre séjour n'avait pas la même attitude...

Bon voyage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable. Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Salutations distinguées,

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le resort est en général bien, très propre, beaucoup de choix d'activités et le service est bien aussi. Je n'ai rien à redire là dessus. La nourriture était bien, mais les desserts n'étaient vraiment pas mangeable malheureusement. Ils devraient rajouter des panneaux acoustiques dans la zone buffet, cela serait un plus. Je fus étonnée par la qualité des restaurants cependant et les portions étaient parfaites. J'ai adoré la plage et la situation géographique de du resort ( Playacar est vraiment bien). Malheureusement, je ne recommanderais pas cet hôtel en raison de la sonorité des couloirs menant aux chambres. Les corridors étaient trop bruyant, dès que quelqu'un passe on l'entend, car ça résonne énormément. Bref, nous nous sommes fait réveillés plus d'une fois. De plus, la dernière journée ( et heureusement) nous avons eu des voisins qui eux, avaient la chambre situé l'autre bord de notre porte communicante… le son traversait tellement ( on entendait tout et même lorsqu'ils faisaient le son «chhhhut».
( c'était finalement une simple porte à âme creuse). finalement,, les oreillers n'étaient pas confortables. Pour ces raisons ( concernant le sommeil), je ne recommanderais pas ce resort, mais pour le reste, cela fut une très belle semaine.

Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactifs dans l'immédiat.

Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux et nous permettent de progresser, ceux-ci nous donnant l’opportunité de réaliser en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Très sincèrement,

baneins
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné au viva wyndham maya du 8 au 19 janvier 2014. Hotel très bien pense pour les familles avec des petits. Plages très propres, piscines très propres. Personnel attentionné et accueillant.

Astuce pour la chambre : Service propreté chambre très bien Service des femmes de chambres super, toujours une petite attent...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement .
Nous étions en famille, il en fallait donc pour tous les gouts ( ados , parent )
La formule All inclusive permet toutes les folies .
Les buffets sont de qualité, jamais dégarnis qq soit l'heure à laquelle on se présent.
Il y a toujours une petite mise en valeur d'un thème ( crêpes, dessert, glaces ..).
Tout est très propre.
Malgré la haute fréquentation de l'hotel , il n'y a pas de cohue.
Plusieurs restaurants proposent également des services à la carte dans des ambiances différentes, des lieux plus feutrés.
Les piscines sont superbes calmes ou dynamiques ( avec musique à fond) selon votre choix..
La plage immense permet de s'isoler car les matelas de plage sont trop proches les uns des autres.
Les chambres sont de qualités inégales . Visiter avant de choisir, quelques chambres sont humides et mériteraient un rafraichissement. En cours ...
Mais la notre était très bien !
Activités nombreuses , vélos gratuits pour aller au centre ville !
Excursions très cheres , mais il est possible de tout faire par ses propres moyens avec un taxi ou un bus de ville pour un prix dérisoire !
je recommande vivement l’hôtel et y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter coté amphithéâtre, et piscine pour plus de tranquillité
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,