605 $US
587 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
1 620 $US
1 546 $US
BanyanTree.com
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 932 $US
1 781 $US
Hotels.com
682 $US
541 $US
  • Petit déjeuner inclus
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
243 $US
223 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
166 $US
161 $US
TripAdvisor
7 001 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2014

Le séjour s'est très bien passé pour nous car nous avions une belle chambre dans le bloc 3, grande et calme...ce qui n'est pas le cas de certaines donc ne pas hésiter à changer de chambre pour les superieures avec frigo près de la plage ou au bloc 3 calme mais plus éloigné. A la reception, ils sont très coopératifs.
Point négatif, le restaurant principal très bruyant qui resemble à une cantine avec une nourriture répétitive, des desserts chimiques et des vins imbuvables!! Le snack de la plage est bof mais agréablement situé.
Donc pour bien manger, mangez le plus souvent dans les resto sur réservations qui sont super surtout le Viva et le Mexicain ainsi que l'italien de l'hotel Azteca. De plus si vous allez le jour même aux reservations , ils peuvent vous accorder un resto de plus s 'il reste de la place.
Les points positifs sont la proximité de Playa des Carmen, la superbe plage très propre avec des paillotes pour tous, la gentillesse du service, l'organisation de l'hôtel et la propreté des chambres.

En résumé, choisissez au mieux votre chambre, mangez dans les resto sur reservation et tout se passera super car le cadre de l'hôtel est très agréable!
Ne prenez pas les excursions à l'hotel mais chez H ET L TOURS à Playa del Carmen(site Internet) excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer nos services et installations.
En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Le Viva Wyndham Maya est un bon rapport qualité prix.

Tous est à proximité et la plage est comparable à celles que l'ont peut retrouver à Cuba. De plus, il a des petits magasins juste à la sortie de l'hôtel où ont peut magasiner en toute quiétude.

Points positifs:
Plage superbe
30 minutes à pied (très sécuritaire) de Playa Del Carmen
Restaurants à la carte très bon en particulier le Viva Café
Personnels sympathiques et à l'écoute de nos besoins

Points négatifs:
Les chambres ne sont pas insonorisés et il y a beaucoup de bruit
Le choix du buffet est limité surtout pour le souper (il est préférable de souper aux restaurants à la carte)

En résumé, nous avons eu de très belles vacances dans un petit complexe bien aménagé avec les restaurants, le lobby, la piscine et une superbe plage à proximité.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Bien à vous,

Avis publié : 28 février 2014

Voyage en famille pour la deuxième fois après être allé au gran bahia principe tumum...autant vous dire que c le jour et la nuit nourriture tes simpliste voire immonde, surtout au buffet la terraza que l on peu comparer a une cantine pour 600 personnes sans education,chambre très bruyante à côté d'une bouche d aération de l'hôtel voisin ! Côté plage rien a dire belle et propre .autrement dit si vous chercher le calme et la tranquillité vous venez de faire la plus grosse erreur de votre vie

• Séjour en : février 2014
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Merci de nous avoir fait connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Salutations distinguées,

Avis publié : 23 février 2014

Nous y sommes allés en novembre 2013 pour 9 jours,hôtel propre,chambre aussi mais la nourriture répétitif et très moyenne a ameliorer.le personnel très serviable et la plage est très bien.il y a de la place a la plage sans problème.nous n avons pas teste les restaurants à la carte.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Viva Wyndham Maya pour votre séjour sur la Riviera Maya.

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Avis publié : 19 février 2014

Oui déçu ...surtout la chambre on avait demandé 2ième étage et on a eu au premier et en plus une porte qui communiquais dans l`autre chambre , c`est pas fort .En plus il y a eu une orage durant la nuit , on attendait les( scouigi ) `ca ressemble aux balais pour nettoyé les vitres ils passaient ça sur le planché .Le matin a mon réveille de l`eau jusqu' au lit . on a demander pour changer de chambre on a eu pour réponse l`hôtel est complet , on ne peux pas vous changer de chambre. La nourriture disons que... passable déjà vu mieux. Le personnelle souriant et serviable. La plage très belle et le soleil était au rendez, une chance . Mon mari était près a partir à la deuxième journée. Pour ma par c`étais la première fois et la dernière qu`on se rendait à cette hôtel. C`est un 3 et demi et non un 4 étoiles.( Sans rancune. )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos chefs de département respectifs afin que ceux-ci prennent les mesures correctives nécessaires.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.