“Hôtel bien situé et propre!” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Nantes, France
“Hôtel bien situé et propre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné au Viva wyndha du 7 au 15 mars.
Les points positifs sont que l'hôtel est bien situé très proche de la plage et à 20 minutes à pied de playa del carmen donc pas excentré comme certains hôtels... De plus, le personnel est très nombreux et est aux petits soins, toujours souriants....
Points négatifs: pas de réfrigérateur dans la chambre (1342) mais pas forcément l'utilité non plus car le bar ouvert 24h/24 est tout près et eau fraiche à volonté!(pas de bouteille), les plats peut être un peu trop salé mais bon très variés... petit problème d'insonorisation mais cela vient surtout du manque de savoir vivre de certaines personnes(les américains surtout) qui parlent très fort au beau milieu de la nuit! conseil prévoir des boules quies!
Nous sommes partis en dernière minutes avec lastminute, je n'ai su qu'après que le to était crystal to (je ne connaissais pas) sinon les excursions nous les avons prises avec vincent qui nous a accueilli à l'aéroport pour le transfert vers l'hôtel il travaille pour les hôtels beds:160 euros par personnes pour sian kann une réserve naturelle, en discutant avec les autres personnes nous avons constaté que nous avons payé cher car d'autres personnes ayant pris dans la rue prix 115 euros et se sont retrouvés avec nous. Donc un conseil renseignez vous avant!
Cet hôtel est très bien car cosmopolite et on trouve de tous les âges aussi bien familial que groupe d'amis ou couple...
Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour au viva maya!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

Nous vous remercions pour avoir choisi le Viva Wyndham Maya pour vos vacances et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Maya

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons sejourne en famille (15personnes) c est un super hotel LE personnel est adorable et tres disponible. Les chambres sont tres propres. Les repas sont excellents aussi pres de la plage. L equipe d animation est au top idem pour leur spectacle. Il y a meme une piscine rien que pour les adultes au calme. Le tennis est sur le toit. Trapeze pour les petites et les grands. Plage magnifique avec catamaran planche a voile et paddle a disposition geniale. Assez de transat pour tout le monde et bar a la piscine le top !!! Velo a disposition egalement' il y a meme un medecin sur place il y a quelques personnes de l acceuil qui parle francais et tres disponible. Nous avons visite l ile contoy et mujeres tout simplement paradisiaque avec un guide raoul qui est au top. Chichen itza a voir et une guide qui raconte l histoire de son pays tres bien. Nager avec les dauphins par contre la photo tres chere soit 35euros . Conseil vous ne serez pas decu pas cet hotel les mexicains sont de tres gentils personnes A faire absolument ce voyage

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Maya, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel. Chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent. Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtels.

Sincèrement,

Taradeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voyage de noce du 26./02 au 08/03.
Nous avons passé un séjour de rêve. Le personnel est plus qu'agréable. La nourriture servie au buffet est très varié et de bonne qualité. La salle est bruyante mais pas au point d'être désagréable. Les restaurants sont très bien. Au mexicain, à la fin du repas ils nous mettent un sombrero et ils nous font une photo. Très sympa. Le snack à la piscine est correct . La piscine
est chouette et la plage est tout simplement superbe. Il y a pleins de transat et des parasols. La chambre est grande propre avec frigo. Il y a pleins d'activités proposées tout au long de la journée.
La grande place près de l'accueil est très accueillante.Nous nous sommes régalés. Un séjour innoubliable

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine est c'était très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre voyage de noce chez nous sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir, qu'avec toute l’équipe, nous recevons ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Très cordialement,

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quel dommage de lire des commentaires négatifs à propos de cet endroit !
Nous sommes allés dans cet hôtel du 27 février au 6 mars dernier, semaine de relâche pour plusieurs personnes, et notre expérience a été VRAIMENT très agréable ! Il y avait beaucoup d'enfants, mais l'atmosphère était quand même très paisible et festive.
Les employés travaillent tellement fort pour rendre notre séjour agréable. Tous étaient très souriants et avenants pour répondre à nos moindres besoins. Nous les remercions sincèrement.
Ce complexe est vraiment bien situé, à proximité de Playa del Carmen ce qui nous permet d'y aller facilement à pied (35 à 40 minutes), à bicyclette ou encore en taxi pour 6 $ US.
La plage est toujours aussi paradisiaque, propre et si agréable à regarder ...

La nourriture dans les restaurants étaient vraiment délicieuse tout comme le service d'ailleurs. Les restaurants italien et asiatique à l'Azteca étaient succulents. Ce sont nos préférés. Au Maya, les restaurants mexicain et méditéranéen étaient aussi délicieux. Pour ce qui est du buffet, il y avait une belle variété pour satisfaire tous les goûts. Reste à nous de se créer une assiette différentes à chacun des repas. Les fruits,... un vrai délice !
En vacances, on se fait servir, on n'a rien à préparer et on t'offre tout cela dans un endroit très sympathique. C'était bien difficile de demander mieux ! Parfait pour accueillir des familles !

Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui veulent garder en souvenirs des images d'un lieu magnifique, enchanteur et accueillant pour les gens et les familles qui aiment la nature.

Bravo à toute votre équipe !

Famille Brault de Saint-Jean-sur-Richelieu

Astuce pour la chambre : Chambres: 1200 à 1212 et 2200 à 2212. Elles sont très près de la plage avec une vue sur la mer et su...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Maya est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans TripAdvisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli nos objectifs.

Merci encore pour avoir recommandé notre hôtel, en espérant vous recevoir à nouveau.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel . Je vous le recommande fortement .
Ses points forts : l'accueil / très familiale/ très propre / service excellent / equipe d 'animation et personnel génial et sympas.
seul bémol le buffet est variée mais pas de grande qualité .

• Séjour du mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire ces bons commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Maya.

Noisseville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

De retour de Playa del Carmen (PdC), voici mon avis sur l'hôtel où j'ai séjourné du 2 au 11 mars 2014. C'est un bel établissement situé dans le chic et sécurisé quartier de Playacar, à 30-40 min à pied de la rue commerçante de PdC (5° avenue - on peut aussi s'y rendre à vélo ou en taxi (7 à 8 USD). L'hôtel donne accès directement à une belle plage de sable blanc, aux eaux turquoises, plutôt jolie! Les chambres sont simples mais spacieuses et très bien entretenues, toutefois l'insonorisation n'est pas terrible et parfois les bruits (couloirs, portes...) peuvent gêner. L'hôtel dans son ensemble est tout de même sympa. La cafétéria est certes trop bruyante et il y fait chaud, mais elle propose un grand choix de plats (entrées, salades, plats, desserts...) de bonne qualité. Par contre les vins et la bière sont franchement pas bons mais c'est la Mexique, pas la Bourgogne... Le personnel est efficace et agréable, voire un peu strict (!). La piscine est également sympa mais son bar et son snack rendent l'endroit parfois "désagréable" et pas toujours propre (personnes qui boivent et mangent dans l'eau, personnes ivres...). Les restaurants "à thème" (Italien, Mexicain, Maya...) sont très bien, surtout le Maya de l'hôtel Azteca à quelques minutes de là à pied, ou encore le Mexicain.

Astuce pour la chambre : Difficile à dire, mais il est certain que nous avions une chambre plutôt bien situé et assez loin de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Merci encore pour avoir choisi le Viva Wyndham Maya pour vos vacances et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt.

Respectueusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné mon copain et moi au Viva Wyndham Maya du 25 février au 4 mars.
Nous voulions absolument essayer Playa Del Carmen pour la plage tout en étant près à pied du centre-ville de Playacar.
Nous sommes habitués dans de grands complexes et nous avions peur d'être déçus dans celui-ci car ce n'est pas très grand mais nous avons adoré !
À notre arrivé, nous connaissions des gens qui y séjournaient déjà et ils ont demandés pour nous de nous faire transférés dans le bloc trois car c'est plus tranquille et à l'écart. Nous nous sommes dit que nous allions probablement avoir à leurs redemander mais du tout, la dame au front desk à pris notre demande en considération et nous à offert un service exemplaire ! C'est la meilleure décision que nous avons pris de demander d'être au bloc 3 car le bloc un et deux sont situés de part et d'autre de la piscine et de la mer et c'est très bruyant .. HEUREUSEMENT !

LE SITE : Ce n'est pas grand mais très bien divisé, il comporte 3 blocs, un lobby ( avec un endroit extérieur aménagé avec des tables ), un buffet principal et deux ou trois restos à la carte. La végétation est sublime et vous aurez la chance de voir des iguanes et de petits animaux sauvages nommés agoutis.

CHAMBRE : Notre chambre était très belle, très propre et spacieuse, nettoyée tous les jours. Il y avait une petite salle de bain fermée et une pièce ouverte avec deux grands miroirs et un grand comptoir avec deux lavabos. Notre balcon était minuscule, pas de place pour mettre des chaises, seulement assez pour tenir deux personnes debout.. Mais bon nous n'en avons pas souffert. Nous avons eu un problème avec notre coffre-fort ( qui est 2$ par jours en passant ) et avec notre climatisation mais nous avons eu un bon service de réparation ultra-rapide.

MER : La mer est sublime .. À mon goût plus belle que celle de Varadero ou de Punta Cana ! Elle était assez agitée durant la semaine que nous étions là (drapeau jaune et une journée drapeau rouge) mais cela n'empêchait pas la baignade et ça n'empêchait pas non plus la mer d'être très propre ! Le sable est blanc et très fin et l'eau est très claire. Il est magnifique de constater les dégradés de couleurs lorsque l'on regarde au loin. Il est très agréable de marcher sur la plage même si c'est un peu en pente.. Si vous marchez vers la gauche, vous arriverez directement au centre-ville de Playacar avec beaucoup de magasins, d'animation, de boutiques souvenirs et de bar. Deux bars ont même acceptés de nous diffuser les parties du Canadien de Montréal ! Il est très agréable d'y passer ses soirées! Le soir je vous conseille de marcher de l'extérieur du resort par contre, par la rue. C'est assez sécuritaire et on ne peut pas se tromper ! C'est tout droit !

PISCINES ET ANIMATION : Nous sommes plus du genre à se baigner dans la mer que dans les piscines mais elles étaient toutes deux très belles. Il y en avait une plus petite et très tranquille pour adultes seulement avec jacuzzi et bar privé (à l'exterieur de l'eau), à l'abris de tous bruits. L'autre était plus grosse, avec un bar dans l'eau et beaucoup de distractions et de musique. Les animateurs font souvent des jeux dans cet aire. Nous avons fait du catamaran et mon copain a eu la chance de faire du tir à l'arc et du trapèze et ce tout à fait gratuitement. Le soir il y a un spectacle à 21h30 ( assez plate à mon avis ). Nous préférions rester au lobby à l'extérieur avec une chanteuse et un verre à la main.

NOURRITURE ET BAR : Le buffet principal était excellent, la nourriture était très variée et changée très régulièrement. On peut y déjeuner, y dîner et y souper. Le soir il y a un thème différent (Italien, méditerranéen, etc.). Pour dîner vous pouvez vous rendre au snackbar près de la piscine pour dîner plus rapidement. C'est plus restreint mais ça reste très bien. Vous devez savoir qu'il y a un autre Viva Wyndham à 5 minutes de marche, le Viva Wyndham Aztheca. Vous pouvez réserver vos restaurants à la carte là-bas, prendre un verre mais vous ne pouvez pas manger dans leurs buffet. Nous avons essayer le Bamboo (Asiatique) et l'italien à l'Aztheca et le Viva Café au Maya et c'était vraiment exquis .. difficile de retourner au buffet les autres soirs quand nous avons mangé comme des rois. Je vous conseille ces trois restaurants. Il y a également un autre restaurant Italien au Maya mais nous nous étions fait dire que celui à l'Aztheca était meilleur c'est pourquoi nous avons essayé celui-ci.
Les drinks sont excellents, surtout les daiquiris aux fraises et à la mangue ! Il y a un bar au lobby principal et l'autre au snackbar près la piscine. Malgré le fait qu'il y en a juste deux le service est toujours rapide et efficace.

Nous avons fait une excursion, nous avons visité les ruines de Coba. C'est vraiment à voir ! L'histoire est très intéressante, il est agréable de marcher dans la jungle et d'admirer le tout. Nous avons grimper dans la ruine principal, 42 mètres. Si vous comptez le faire, faites vite car les archéologues comptent fermer l'accès à l'escalade bientôt pour mieux les préserver. Cette journée comprenait également la visite d'un cenote, un grotte avec de l'eau pure et fraîche où l'on pouvait se baigner. Nous somme également allé voir le mode de vie d'une famille Maya et nous avons eu le chance de voir des animaux appartenant à cette famille comme un singe entre autre !

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux ou celle qui veulent un bon rapport qualité/prix, l'accès à une magnifique mer, de la bonne nourriture et du bon temps ! Idéal pour des familles également ! J'espère que mon avis vous aidera, bon voyage !

Astuce pour la chambre : S'il vous plaît assurez vous de prendre une chambre dans le bloc 3 pour plus de tranquillité ! N...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,