“hôtel agréable avec une belle plage”

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour malgré un problème de réservation à notre arrivée, nous avons donc dû laisser notre empreinte de CB alors que nous avions déjà réglé.

L'hôtel mérite ses 4 étoiles. Le buffet est varié et nous avions la possibilité de réserver 3 dîners dans les restaurants de l'hôtel. Nous avons adoré l'international pour la nourriture, le cadre et le service, apprécié le mexicain pour le cadre en extérieur, la nourriture et l'italien pour le cadre.
La chambre était propre avec une attention sur le lit chaque jour.
Le seul bémol : la piscine un peu petite donc nous allions à la plage.

Nous avons fait une excursion à Chichen Itza et dans une cénote, nous avons adoré.
Et nous sommes allés en taxi à playa del carmen pour 5€ aller, nous avons surtout fait les boutiques sur la 5ème.

Un séjour que nous conseillons, des plages magnfiques et une eau chaude.

Astuce pour la chambre : il y a 3 bâtiments, 2 donne sur le complexe ou la plage et 1 plus au calme est situé derrière près d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à votre attente et que vous ayez passé un agréable séjour à la Riviera Maya. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d’améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné au Viva wyndha du 7 au 15 mars.
Les points positifs sont que l'hôtel est bien situé très proche de la plage et à 20 minutes à pied de playa del carmen donc pas excentré comme certains hôtels... De plus, le personnel est très nombreux et est aux petits soins, toujours souriants....
Points négatifs: pas de réfrigérateur dans la chambre (1342) mais pas forcément l'utilité non plus car le bar ouvert 24h/24 est tout près et eau fraiche à volonté!(pas de bouteille), les plats peut être un peu trop salé mais bon très variés... petit problème d'insonorisation mais cela vient surtout du manque de savoir vivre de certaines personnes(les américains surtout) qui parlent très fort au beau milieu de la nuit! conseil prévoir des boules quies!
Nous sommes partis en dernière minutes avec lastminute, je n'ai su qu'après que le to était crystal to (je ne connaissais pas) sinon les excursions nous les avons prises avec vincent qui nous a accueilli à l'aéroport pour le transfert vers l'hôtel il travaille pour les hôtels beds:160 euros par personnes pour sian kann une réserve naturelle, en discutant avec les autres personnes nous avons constaté que nous avons payé cher car d'autres personnes ayant pris dans la rue prix 115 euros et se sont retrouvés avec nous. Donc un conseil renseignez vous avant!
Cet hôtel est très bien car cosmopolite et on trouve de tous les âges aussi bien familial que groupe d'amis ou couple...
Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour au viva maya!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

Nous vous remercions pour avoir choisi le Viva Wyndham Maya pour vos vacances et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt.

Salutations distinguées,

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons sejourne en famille (15personnes) c est un super hotel LE personnel est adorable et tres disponible. Les chambres sont tres propres. Les repas sont excellents aussi pres de la plage. L equipe d animation est au top idem pour leur spectacle. Il y a meme une piscine rien que pour les adultes au calme. Le tennis est sur le toit. Trapeze pour les petites et les grands. Plage magnifique avec catamaran planche a voile et paddle a disposition geniale. Assez de transat pour tout le monde et bar a la piscine le top !!! Velo a disposition egalement' il y a meme un medecin sur place il y a quelques personnes de l acceuil qui parle francais et tres disponible. Nous avons visite l ile contoy et mujeres tout simplement paradisiaque avec un guide raoul qui est au top. Chichen itza a voir et une guide qui raconte l histoire de son pays tres bien. Nager avec les dauphins par contre la photo tres chere soit 35euros . Conseil vous ne serez pas decu pas cet hotel les mexicains sont de tres gentils personnes A faire absolument ce voyage

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Maya, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel. Chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent. Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtels.

Sincèrement,

Avis publié : 14 mars 2014

Voyage de noce du 26./02 au 08/03.
Nous avons passé un séjour de rêve. Le personnel est plus qu'agréable. La nourriture servie au buffet est très varié et de bonne qualité. La salle est bruyante mais pas au point d'être désagréable. Les restaurants sont très bien. Au mexicain, à la fin du repas ils nous mettent un sombrero et ils nous font une photo. Très sympa. Le snack à la piscine est correct . La piscine
est chouette et la plage est tout simplement superbe. Il y a pleins de transat et des parasols. La chambre est grande propre avec frigo. Il y a pleins d'activités proposées tout au long de la journée.
La grande place près de l'accueil est très accueillante.Nous nous sommes régalés. Un séjour innoubliable

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine est c'était très bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre voyage de noce chez nous sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir, qu'avec toute l’équipe, nous recevons ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Très cordialement,

Avis publié : 13 mars 2014

Quel dommage de lire des commentaires négatifs à propos de cet endroit !
Nous sommes allés dans cet hôtel du 27 février au 6 mars dernier, semaine de relâche pour plusieurs personnes, et notre expérience a été VRAIMENT très agréable ! Il y avait beaucoup d'enfants, mais l'atmosphère était quand même très paisible et festive.
Les employés travaillent tellement fort pour rendre notre séjour agréable. Tous étaient très souriants et avenants pour répondre à nos moindres besoins. Nous les remercions sincèrement.
Ce complexe est vraiment bien situé, à proximité de Playa del Carmen ce qui nous permet d'y aller facilement à pied (35 à 40 minutes), à bicyclette ou encore en taxi pour 6 $ US.
La plage est toujours aussi paradisiaque, propre et si agréable à regarder ...

La nourriture dans les restaurants étaient vraiment délicieuse tout comme le service d'ailleurs. Les restaurants italien et asiatique à l'Azteca étaient succulents. Ce sont nos préférés. Au Maya, les restaurants mexicain et méditéranéen étaient aussi délicieux. Pour ce qui est du buffet, il y avait une belle variété pour satisfaire tous les goûts. Reste à nous de se créer une assiette différentes à chacun des repas. Les fruits,... un vrai délice !
En vacances, on se fait servir, on n'a rien à préparer et on t'offre tout cela dans un endroit très sympathique. C'était bien difficile de demander mieux ! Parfait pour accueillir des familles !

Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui veulent garder en souvenirs des images d'un lieu magnifique, enchanteur et accueillant pour les gens et les familles qui aiment la nature.

Bravo à toute votre équipe !

Famille Brault de Saint-Jean-sur-Richelieu

Astuce pour la chambre : Chambres: 1200 à 1212 et 2200 à 2212. Elles sont très près de la plage avec une vue sur la mer et su...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Maya est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans TripAdvisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli nos objectifs.

Merci encore pour avoir recommandé notre hôtel, en espérant vous recevoir à nouveau.

Salutations distinguées,

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel . Je vous le recommande fortement .
Ses points forts : l'accueil / très familiale/ très propre / service excellent / equipe d 'animation et personnel génial et sympas.
seul bémol le buffet est variée mais pas de grande qualité .

• Séjour en : mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire ces bons commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Maya.

Avis publié : 13 mars 2014

De retour de Playa del Carmen (PdC), voici mon avis sur l'hôtel où j'ai séjourné du 2 au 11 mars 2014. C'est un bel établissement situé dans le chic et sécurisé quartier de Playacar, à 30-40 min à pied de la rue commerçante de PdC (5° avenue - on peut aussi s'y rendre à vélo ou en taxi (7 à 8 USD). L'hôtel donne accès directement à une belle plage de sable blanc, aux eaux turquoises, plutôt jolie! Les chambres sont simples mais spacieuses et très bien entretenues, toutefois l'insonorisation n'est pas terrible et parfois les bruits (couloirs, portes...) peuvent gêner. L'hôtel dans son ensemble est tout de même sympa. La cafétéria est certes trop bruyante et il y fait chaud, mais elle propose un grand choix de plats (entrées, salades, plats, desserts...) de bonne qualité. Par contre les vins et la bière sont franchement pas bons mais c'est la Mexique, pas la Bourgogne... Le personnel est efficace et agréable, voire un peu strict (!). La piscine est également sympa mais son bar et son snack rendent l'endroit parfois "désagréable" et pas toujours propre (personnes qui boivent et mangent dans l'eau, personnes ivres...). Les restaurants "à thème" (Italien, Mexicain, Maya...) sont très bien, surtout le Maya de l'hôtel Azteca à quelques minutes de là à pied, ou encore le Mexicain.

Astuce pour la chambre : Difficile à dire, mais il est certain que nous avions une chambre plutôt bien situé et assez loin de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Merci encore pour avoir choisi le Viva Wyndham Maya pour vos vacances et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt.

Respectueusement,