“Vacances de rêve !”

Avis publié : 25 avril 2014

Mon mari et moi sommes extrêmement ravis de notre séjour au Viva Wyndham Maya du 11 au 18/04/14.
Nous connaissions déjà la chaîne "Viva" pour y avoir séjourné en République Dominicaine à Bayahibé et le service est toujours aussi impeccable.
C'est un hôtel à dimension humaine, convivial est extrémement bien entretenu. La plage est superbe et il y a toujours des transats de libre.
Le restaurant principal est de très bonne qualité et il y en a pour tous les goûts. Lors de notre séjour, nous avons eu le droit à 3 restaurants à la carte : simplement extra avec un service digne des grands restaurants.
Quant à l'animation, ce sont de vrais professionnels avec des spectacles de grande qualité. En journée, les animateurs ne forcent personne. Ils sont présents et mettent une bonne ambiance.
Pour les excursions, je vous conseille sans hésiter :
- Delphinus : en petit groupe de 4 personnes, vous nagez et jouez avec les dauphins pendant une heure
- Ek-Balam / Cénote Maya : visite d'un site archéologique nouvellement découvert donc très peu connu + découverte des Mayas + descente en rappel (24m) dans une cénote souterraine.

En bref, nous vous conseillons vivement cet hôtel et cette destination. Le Viva Wyndham ne vous décevra pas !

Infos pratiques :
- pour les fumeurs qui souhaitent arriver au Mexique avec plus d'une cartouche de cigarettes par personne : attention vous risquez fortement de vous faire contrôler par la douane à l'arrivée et ainsi devoir régler une forte amende en pesos + fouille de tous vos bagages (très désagréable quant on vient de voyager pendant plus de 10h30 !) ; nos amis en on fait les frais ! La douane et la police mexicaine en général, pratique la tolérance "o".
- il est inutile que vous changiez vos euros pour des dollars. Sur place, en ville ou à l'hôtel, vous pourrez effectuer le change en pesos, monnaie pratiquée sur place. Vous pourrez même régler vos excursions ou acheter des souvenirs en euros car sur place tout est affiché dans les 3 monnaies (pesos / dollars / euros).

Astuce pour la chambre : Bloc 3, numéro impair (ex : 3221) - côté pool relax
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié : 23 avril 2014

Bel hôtel très bien placé dans le complexe sécurisé de Playacar. A 30 minutes à pied du centre de Playa Del Carmen ou 5 mn en taxi (75 pésos soit a peu prés 4 euro). Entretien et propreté excellent, le personnel est très aimable. La nourriture est bonne et varié, alcool de marque au différents bars. Toujours de la place sur les transats à la piscine et à la plage. Différentes animations en journée. Beau spectacle tous les soirs. Beaucoup d'excursions a faire (possibilités de les faires par soi même, en taxi ou en mini bus.) Plage de l'hôtel magnifique. Prêt de vélos gratuit ( 3 heures par jour). 4 restaurants à la carte + 2 dans un autre hôtel situé a 10mn à pied. Plus de 50 sortes de cocktails, etc... a faire.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Avis publié : 21 avril 2014

Nous revenons de 3 belles semaines en couple passées au Viva Maya du 26 mars au 16 avril . Tout était parfait , la température, la propreté des lieux , le service que ce soit au restaurant au buffet ,au bars ou encore à tous les autres services, Les gens sont aimables et serviables. Je ne sais pas combien de gens travaillent à ce complexe mais il y a toujours du monde qui nettoie, ramasse et prêt à nous rendre service .Les jardins sont bien aménagés et bien entretenus . Nous y retournerons surement

Avis publié : 16 avril 2014

Nous revenons de 2 semaines dans cet hôtel qui est globalement très bien:
Points positifs:
l’hôtel est très bien situé, à 10 min en vélo du centre de Playa del carmen (vélo mis à disposition de 8h à 17h gratuitement). La plage est très belle (sable blanc et eau chaude turquoise). Les restaurants à la carte sont très bons et le service excellent. La chambre est spacieuse et tout l’hôtel est propre.
Points négatifs:
la réception n'est pas à l'écoute et se contredise, nous n'avons pas eu de chambre de courtoisie comme prévu. Le buffet est extrêmement bruyant et les thèmes ne sont pas respectés, les plats sont inexistants et se répètent. Heureusement qu'il y a des restaurant à la carte mais on ne peut qu'en réserver 3 par semaine! La clientèle est exclusivement des canadiens et américains, tous les services sont faits pour eux. Les excursions proposées par Look voyage sont 2 fois plus cher que les agences sur place et se font en petits groupes de 15 personnes maximum (prendre avec Paseo tours, c'était génial!).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment 3 car les chambres sont rénovées avec jacuzzi et balcon (nous...

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l`hôtel Viva Wyndham Maya.

Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec les départements concernés.
Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous donnent des renseignements pour améliorer nos services et installations.
Nous vous remercions une fois de plus, nous sommes impatients de vous avoir de nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Avis publié : 13 avril 2014

J'y étais en solo du 29 mars au 12 avril. Le site est petit et tout est à portée de main. Il y a une belle ambiance et la clientèle est variée. Il y avait beaucoup de québécois et de français lors de mon séjour. Ce n'est pas luxueux mais c'est très propre et bien entretenu.

La plage est vraiment belle et il y a beaucoup de palapas. À retenir, cet hôtel ne tolère pas les gens qui réservent leurs chaises durant la nuit. Il y a des gardiens qui se promènent sur la plage et ramassent les choses qui traînent sur les chaises si ça fait plus de 30 minutes que les gens n'y sont pas. C'est bien de faire ça parce qu'il y a toujours de la place mais ils sont un peu zélés. À partir de 8h ils devraient assouplir leur règlement parce que des gens vont marcher sur la plage et en revenant, plus de serviettes! Ils apportent les choses à la cabane des serviettes de plage.

L'hôtel est situé à environ 30 minutes de marche de la 5e avenue ou 7$ en taxi.

Les chambres ne sont pas luxueuses mais très propre. Il y a un fer à repasser, un séchoir et un mini frigo. Ils ne donnent qu'une petite bouteille d'eau, ça c'est assez cheap. Le coffret de sûreté coûte 2$ par jour.

Les restos à la carte sont très bons, les meilleurs sont à mon avis le Portofino, le Viva Café et le Bamboo. Le buffet n'est pas trop varié mais c'est bon et surtout, il y a des filets dans les fenêtres alors pas d'oiseaux.

Le service est exceptionnel quant à moi. Tout le monde est vraiment gentil. Il y a mes 3 meilleurs au bar près du lobby Fidencio, Julio et Juan. Ah qu'ils sont gentils! Dans les restos aussi, il y a le super Antonio au buffet, Gabriel au Portofino, Jesus au Bamboo, Joaquin au Miramare et tout plein dont je ne me souviens plus des noms. Jorge et Dodo au guest service sont supers eux aussi.

Je retournerai probablement à cet endroit :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous espérons sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Playa del Carmen, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes du Viva Wyndham Maya mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette perspective, nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de mes cordiales salutations.

Avis publié : 11 avril 2014

2ème fois dans la Riviera Maya et cette fois c'était parfait ! (la dernière fois nous étions à Puerto Aventuras).
Nous avons derrière nous quand même déjà 15 ans de "all in" dans les Caraîbes et Océan Indien et çà .... nous n'avons jamais connu !! Quand je dis çà c'est : des cocktails top : mojito, caîpirina, margarita avec du rhum et de la tequila de qualité -pas des alcools à 90°!!).... des restaurants à la carte géniaux (méditerranéen, mexicain, italien et oriental) digne de restaurants français avec un service impeccable !... du personnel -du barman à la femme de ménage en passant par les réceptionnistes, agréables, souriants, polis (vous ne croisez personne qui ne vous salue pas en souriant sauf peut être les "frimeurs" de l'équipe d'animation mais j'y reviendrais plus tard...
Pour ce qui est des chambres : attention humidité omniprésente !! mais rassurez vous, contrairement à la rép dom, l'odeur ne restera pas sur vos vêtements (un bon lavage au vinaigre du linge et il n'y paraitra plus), à ce sujet, mieux vaut avoir une chambre à l'étage car en rez de chaussée outre le fait que tout le monde peut voir dans les chambres, l'air passe moins et du coup l'odeur d'humidité peut être très forte...
Le bruit eh bien c'est une constante de tous les hotels du monde entier...même avec insonorisation si vous avez affaire à des gens sans gêne vous n'en viendrez pas à bout ! pour notre part, nous ne partons JAMAIS sans bouchons auriculaires et ... pas de problème !!
La restauration : en dehors des restaurants à la carte qui sont parfaits, le buffet est, à notre avis, varié et appétissant ! crudités, légumes de toutes sortes, peu de choix de viande c'est vrai et poisson de piètre qualité (je soupçonne, pour ma part, qu'il ne s'agisse que de 'mauvais poisson' style pangas car gout désagréable donc à éviter). Buffet fermé et haut de plafond donc oui ! très bruyant...dommage
Piscines : oubliez !! pour 2 raisons : d'une part, il y a là, à longueur de journée les "hurlants addicts" aux animations -normal- et les " ventouses" comme nous les appelons, notamment au jaccuzzi, ils sont en bande et ne décollent pas de leur place, ils y boivent, ils y fument, ils y mangent, ils y "braillent" à longueur de journée...pas notre truc!
Les jardins sont extraordinaires, propres, beaux, dépaysants et on y croise des "ptites bêtes" sympathiques...
Et que dire de cette plage !!!!!.....quel bonheur !!! PARADISIAQUE... de la place sur les transats, sable blanc,eaux turquoises,,un peu de vagues mais c'est tellement raffraichissant...et puis en 30mn de marche à peine, vous pouvez vous rendre à Playa del Carmen pour vous balader, faire du shopping, boire un verre....
Pour dire que rien n'est jamais parfait : l'équipe d'animation est constitué de jeunes pratiquant...le jeunisme !! pas de proximité avec les vieux comme nous (à peine 50ans quand même!...), pas de petits mots gentils...ils sont certes très compétents dans leur job (animation, sport et spectacles du soir) mais dire "bonjour" enfin "holà" à des vacanciers qui paient aussi votre salaire même s'ils n'ont pas envie de participer aux animations c'est la moindre des choses non et çà ne coute rien!!?? bref très désagréables...
et le 2ème point noir à notre avis est le fait qu'il est impossible de conserver la chambre au delà de midi le jour du check out alors que pour notre part, le départ était tardif et que nous avons sollicité la réception dès le matin même comme cela était indiqué...Il semblerait que le responsable ait refusé de nous laisser profiter de la chambre même en payant un supplément...
Pour le reste, mention spéciale pour la propreté et l'entretien tant dans les locaux qu'en extérieur C EST NICKEL!!
Il faut juste noter que nous avons obtenu un tarif promotionnel sur ce séjour de 15 jours et que le rapport qualité/prix était parfait dans ces conditions précises.
Une des premières fois où notre bilan était "on y retournerait bien!!"

Astuce pour la chambre : à l'étage car mauvaise circulation d'air en rez de chaussée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Maya vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Avis publié : 10 avril 2014

Bon cet hôtel est un classique dans le style des "All inclusive" (nous l'avons choisi car la promotion était intéressante !),
Situé dans la zone hôtelière "Playacar" près de Playa del Carmen (petit bourg pour touristes surtout dans la 5 ème avenue où vous êtes constamment sollicités) que vous pouvez atteindre par la plage en 30 mn de marche sur du sable blanc.
Les points forts de ce club:
-situé sur cette magnifique plage
-propreté indéniable (le personnel est toujours en train de nettoyer et même de ramasser les gobelets des vacanciers trop fatigués,,,,,,)
-tout le personnel est adorable et souriant
-2 piscines dont 1 "relax pool" éloignée (réservée aux adultes) du centre animé du club où vous pouvez vous relaxer (sauf si les participantes marseillaises du séminaire des marchandes de poissons sont dans le bain à bulles...)
Les points faibles de ce club:
-situé dans une zone hôtelière qui monopolise toute la plage, mais vers la droite en sortant du club, vous pouvez trouver, en marchant une dizaine de minutes , une plage vierge "carte postale"
-arrosage des jardins sous le soleil, et ils nous disent d'économiser l'eau !!!!

Pour les excursions, vous avez le choix pour trouver de bons guides francophones et passionnés de l'histoire des Mayas à Playa del Carmen.
Par contre, pour visiter les sites (Coba, Chichen, etc....) il faut rouler beaucoup ....
Les excursions proposés par l'hôtel sont plus onéreuses et moins conviviales.

Les restaurants à la carte :
Viva Café : Le meilleur pour nous sauf que l'ambiance a été un peu troublée par les participantes marseillaises du séminaire des marchandes de poissons :-)

Portofino : Excellent également

Miramar : Situé en hauteur près de la plage, donc superbe vue !

Mexicain : bof !

En résumé nous avons passés de belles vacances dans le Yukatan !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Maya et pour avoir pris la peine de nous écrire vos impressions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Viva Wyndham Maya

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 102 sur 211 à Playa del Carmen
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 129€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique