“viva wyndham maya en famille”

Avis publié : 29 avril 2014

Hotel propre et très bien entretenu, les chambres sont corrects avec la clim et la télé, la plage est superbe, le personnel est au petit soin. Au niveau restauration: le buffet du Terraza est de très bonne qualité et varié, mais ce self est très bruyant à cause de sa hauteur de plafond; Le Snack de la piscine est quand à lui un peu trop axé "fast food". Sur les 4 autres restaurants du site, nous avons surtout préféré le viva "café" qui propose une cuisine internationale et dans le calme!
Cet hotel n'est ni trop animé, ni pas assez. A recommander pour les familles.
JCN

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Viva Wyndham Maya

Écrire un avisAvis (6 868)

Avis publié : 26 avril 2014

Nous y avons séjourné 15 jours en avril 2014. Les chambres sont très spacieuses et propres. Nous avions eu la bonne idée de demander une chambre au calme, nous étions placés dans le bâtiment 3 (derrière la salle de musculation et près de la petite piscine). Malgré cette situation au calme il faut savoir que le béton et le carrelage étant PARTOUT, tout résonne terriblement. On était aux premières loges pour entendre les bruits du couloir, les arrivées avec les roulettes des valises, les gens bruyants qui s'amuse à chanter pour écouter l'écho de leur voix dans ces immenses couloirs. Nous mettions le tapis de bains pour calfeutrer un peu la résonnance mais cela ne servait pas beaucoup il faut bien le dire. J'ai donc dormi avec des boules quiès car je suis sensible au bruit, mon mari lui a réussi à dormir sans (il est un peu sourd !). Les restaurants sur réservation : le Portofino (cuisine de méditerranée): grande salle pas très jolie, nourriture très bien présentée mais sans goût (à l'américaine). Le Don Diego : jolie salle, jolie terrasse où nous avons mangé 2 fois, service impeccable, cuisine un peu plus goûteuse, belle présentation. Le Miramare (cuisine italienne) : salle au-dessus de la piscine, sans charme par contre on y a très bien mangé mais les portions sont microscopiques (aller faire un brunch avant de vous y rendre). Le Bamboo (Viva Whyndham Aztéca) : restaurant japonais : très bon au-dessus en gamme mais une climatisation TROP TROP forte, on a dîner très vite pour ne pas attraper une angine ! (la majorité des clients sont canadiens, pour eux la clim ne devait pas être trop froide mais nous nous vivons dans le sud de la France). Nous avons raté l'autre dîner au XELHUA je crois, car nous avons visité Sian'Kan(réserve biosphère) et sommes rentrés après l'heure de réservation au restaurant. Quant au restaurant buffet la TERRAZZA, bof, surtout la salle béton, béton, béton, pas de charme, pas de plantes, vue sur le parking, moche et EXTREMEMENT BRUYANTE (imaginez manger dans une immense piscine pour vous donner une idée de la résonnance !!!!). Le midi nous allions manger au snack "Grill" de la piscine (bruyant aussi mais bon on était habitué) avec beaucoup moins de choix mais moins assourdissant. A savoir : la majorité de la clientèle à Playa del Carmen est Québécoise et la proximité des USA implique une nourriture à l'avenant : HOT DOG, HAMBURGERS FRITES (très bonnes), PIZZAS. Ne cherchez pas même au "grill" de la piscine des grillades de poissons mêmes si il y a la mer face à vous, vous n'en mangerez pas !!! Quelle déception !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du bâtiment 3 pour plus de calme, ce bâtiment n'est pas très éloigné du...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Salutations distinguées,

Avis publié : 26 avril 2014

du 10 avril au 24 avril 2014

bel acceuil prendre chambre bloc 3 coté impair etage superieur avec balcon et frigo genre 3221

pour les resto a la carte ona droit a 3 par semaine mais entre 14:00 et 15:00 si il reste de la place pour le soir meme on peut reserver. dans les 2 hotel maya et azteca.
pour nous:
on peut amener nos bouteilles acheter de l areoport avant de partir
1-viva café au maya 2-italien au azteca 3-bamboo au azteca 4-portofino au maya 5-miramar au maya....tres moyen 6- mexicain au maya on l apas essayer

pour les excurtion a prendre avec sunwing ou avec hotel ne pas prendre a la plage risque de se faire arnaquer c est ce qui nous est arriver donc a faire attention.

excurtion ek balam avec cinotes maya 139.00 can toute la journee vraiment bon avec guide en Français

tortue et cenotes 72.00 can demi journee avec guide en Français

capitan hook de 16.30 a 12.00 vraiment bon a ne pas manquer avec le repas de langouste ou steak. 121.00 can

plages de l hotel aucune roche juste du sable fin eau chaude.

les drinks sont super bon et varié.

playa del carmen est a 30 minutes a pied par la rue ou 70 pesos ou 7 us en taxi

negocier diviser toujours par 3 les prix lol :)

ya aussi un ptit centres en face de l hotel playacar mais la ya pas beaucoup de negociation pour les prix parce que c est des magasin

ya aussi un walmart c est 90 pesos en taxis

le buffet est super bon aussi

le coffre fort dans la chambre est 2.00 par jour payable au chek-out au depart

ya juste 3 point negatif je pense:

ya pas de fruit de mer et les oreiller sont trop mince et ya juste une bouteille d eau a l arriver dans la chambre mais on peut la remplir au buffet et au bar de la piscine.

voila je recommende cet hotel vivement

ps:

sauf que pour nous le transporteur sunwing c est terminer ona payer pour un vol sans escale et un vol de jour et apres avoir reserver 2 semaines apres il nous mit un escale a varadero au retour en plus de 7 heures de retard pour notre vol donc un vol de nuit alors on est arriver a quebec a 4 heures du matin au lieu de 21 heures la veille et il nous dises les information au compte goute au 2 heures genre votre vol est retarder de 2 heures ensuite encore de 2 autres heures 3 foiss comme ca j ai discuter avec d autres personnes et c est le champion des retard sunwing donc nous la prochaine fois ca vas etre air transat

Astuce pour la chambre : bloc 3 etage superieur coté impair coté piscine pour adulte

Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié : 25 avril 2014

Mon mari et moi sommes extrêmement ravis de notre séjour au Viva Wyndham Maya du 11 au 18/04/14.
Nous connaissions déjà la chaîne "Viva" pour y avoir séjourné en République Dominicaine à Bayahibé et le service est toujours aussi impeccable.
C'est un hôtel à dimension humaine, convivial est extrémement bien entretenu. La plage est superbe et il y a toujours des transats de libre.
Le restaurant principal est de très bonne qualité et il y en a pour tous les goûts. Lors de notre séjour, nous avons eu le droit à 3 restaurants à la carte : simplement extra avec un service digne des grands restaurants.
Quant à l'animation, ce sont de vrais professionnels avec des spectacles de grande qualité. En journée, les animateurs ne forcent personne. Ils sont présents et mettent une bonne ambiance.
Pour les excursions, je vous conseille sans hésiter :
- Delphinus : en petit groupe de 4 personnes, vous nagez et jouez avec les dauphins pendant une heure
- Ek-Balam / Cénote Maya : visite d'un site archéologique nouvellement découvert donc très peu connu + découverte des Mayas + descente en rappel (24m) dans une cénote souterraine.

En bref, nous vous conseillons vivement cet hôtel et cette destination. Le Viva Wyndham ne vous décevra pas !

Infos pratiques :
- pour les fumeurs qui souhaitent arriver au Mexique avec plus d'une cartouche de cigarettes par personne : attention vous risquez fortement de vous faire contrôler par la douane à l'arrivée et ainsi devoir régler une forte amende en pesos + fouille de tous vos bagages (très désagréable quant on vient de voyager pendant plus de 10h30 !) ; nos amis en on fait les frais ! La douane et la police mexicaine en général, pratique la tolérance "o".
- il est inutile que vous changiez vos euros pour des dollars. Sur place, en ville ou à l'hôtel, vous pourrez effectuer le change en pesos, monnaie pratiquée sur place. Vous pourrez même régler vos excursions ou acheter des souvenirs en euros car sur place tout est affiché dans les 3 monnaies (pesos / dollars / euros).

Astuce pour la chambre : Bloc 3, numéro impair (ex : 3221) - côté pool relax

Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Encore merci de recommander notre établissement.

Avis publié : 23 avril 2014

Bel hôtel très bien placé dans le complexe sécurisé de Playacar. A 30 minutes à pied du centre de Playa Del Carmen ou 5 mn en taxi (75 pésos soit a peu prés 4 euro). Entretien et propreté excellent, le personnel est très aimable. La nourriture est bonne et varié, alcool de marque au différents bars. Toujours de la place sur les transats à la piscine et à la plage. Différentes animations en journée. Beau spectacle tous les soirs. Beaucoup d'excursions a faire (possibilités de les faires par soi même, en taxi ou en mini bus.) Plage de l'hôtel magnifique. Prêt de vélos gratuit ( 3 heures par jour). 4 restaurants à la carte + 2 dans un autre hôtel situé a 10mn à pied. Plus de 50 sortes de cocktails, etc... a faire.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Avis publié : 21 avril 2014

Nous revenons de 3 belles semaines en couple passées au Viva Maya du 26 mars au 16 avril . Tout était parfait , la température, la propreté des lieux , le service que ce soit au restaurant au buffet ,au bars ou encore à tous les autres services, Les gens sont aimables et serviables. Je ne sais pas combien de gens travaillent à ce complexe mais il y a toujours du monde qui nettoie, ramasse et prêt à nous rendre service .Les jardins sont bien aménagés et bien entretenus . Nous y retournerons surement

Avis publié : 16 avril 2014

Nous revenons de 2 semaines dans cet hôtel qui est globalement très bien:
Points positifs:
l’hôtel est très bien situé, à 10 min en vélo du centre de Playa del carmen (vélo mis à disposition de 8h à 17h gratuitement). La plage est très belle (sable blanc et eau chaude turquoise). Les restaurants à la carte sont très bons et le service excellent. La chambre est spacieuse et tout l’hôtel est propre.
Points négatifs:
la réception n'est pas à l'écoute et se contredise, nous n'avons pas eu de chambre de courtoisie comme prévu. Le buffet est extrêmement bruyant et les thèmes ne sont pas respectés, les plats sont inexistants et se répètent. Heureusement qu'il y a des restaurant à la carte mais on ne peut qu'en réserver 3 par semaine! La clientèle est exclusivement des canadiens et américains, tous les services sont faits pour eux. Les excursions proposées par Look voyage sont 2 fois plus cher que les agences sur place et se font en petits groupes de 15 personnes maximum (prendre avec Paseo tours, c'était génial!).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment 3 car les chambres sont rénovées avec jacuzzi et balcon (nous...

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l`hôtel Viva Wyndham Maya.

Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec les départements concernés.
Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous donnent des renseignements pour améliorer nos services et installations.
Nous vous remercions une fois de plus, nous sommes impatients de vous avoir de nouveau parmi nous.

Sincèrement,