265 $US
222 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
237 $US
206 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
207 $US
277 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
897 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
508 $US
415 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
228 $US
HotelsClick
7 041 résultats
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons choisis cet hotel car le prix que nous voulions dépenser pour ce voyage concordais avec le forfait de wyndham maya. Pour notre premier voyage au mexique avec notre fille de 8 mois, je dois dire que nous sommes satisfait du site malgré quelques contraintes. Premièrement à notre arrivée (check in) la chambre que nous avions reservée n'étais pas du tout celle que l'hotel voulais nous donner, avec un enfant de 8 mois nous voulions au rez de chaussé mais l'hotel nous avais mis au 4ieme étages ,comme il n'y a pas d'ascensseur c'étais hors de question de la prendre, nous avons réusssis à avoir une autre chambre mais seulement après de longue minutes de discussion et de chialage.Disons que pour l'acceuil à l'hotel, on as pas été impressionné. Le site est très bien situé près de la mer et très bien entretenue, la plage est propre et il y a asser d'espace et de chaises pour tout le monde. Le buffet est répétitif mais excellent et il y a les restos à la carte qui viennent agrémenter le tout. Les chambres sont propre et confortable sauf peut être pour l'odeur d'égout qui remonte par le drain de douche et le drain de plancher ( qui est situé dans les toilettes) ce qui nous forçais à toujours fermer la porte de la salle de bain. L'insonorisation est vraiment mauvaise autant pour la chambre d'à coté que ceux qui gueule dans les corridors tard le soir...... Beaucoup d'animation et d'activitée le jours et un spectacle le soir organisée par le staff sur place.

Astuce pour la chambre : demander a etre dans le bloc 2 si vous voulez etre proche de la plage et du party... le bloc 3 est plus pour la tranquilité avec une piscine sans enfants mais plus loin de la plage et le bloc 1 qui est immense d'un coter est plus proche de la plage et de l'autre coté plus proche du lobby et du buffet
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Viva Wyndham Maya.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pleinement profité de la plage.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya, veuillez recevoir mes sincères salutations,

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

J'ai ete decue du Viva W. maya. Je m'attendais a un 4 etoiles... Erreur c'est un 3 etoiles, comme le dit trip advisor.

D'abord les points positifs:
-il y a toujours de la place a la plage, a l'ombre peu importe l'heure. Ca c'est super!
- plage exceptionnellement belle.
- la nourriture est excellente quoi que repetitive un peu le matin.
- tout près de Playa del Carmen. Quelques minutes en taxi.
- resort tout petit: pas besoin de marcher beaucoup.
- tres bon service aux restaurant et bars.
- bons cocktails.
- bonne animation. Il y a plein d'activités mais les géos ne sont pas fatigants.

Les raisons pr lesquelles je ne retournerai pas au viva w. Maya a moins qu'ils renovent:
- personnel a l'accueil sont bêtes dans tous les sens du terme: nous voyagions avec un bebe de 9 mois: nous avions fait une demande a l'avance d'une chambre avec frigo pr le bebe ( essentiel pr le lait): nous n'avons pas eu de frigo et avons dû nous taper les aller retour au bar pr de la glace toute la semaine. Je ne recommande pas ce resort pr les familles avec jeunes enfants.

- les chambres sont desuetes ( Cuba style). La peinture est vieilles, les meubles aussi. Ca date des années 80. Ce serait un detail si ce n'etait des autres points qui suivent:
- oreillers durs comme de la roche (de vielles galettes). J'ai mal au cou et aux oreilles tellement elles sont dures.
- pas de frigo dans la vaste majorité des chambres. Pas de petite biere en fin de journée... :(
- pas de lampes: juste deux minis lampes de chevet et un plafonnier qui diffuse une lumiere blanche neon agressante.
- pas de mouchoir dans les chambres
- ils nous donne 1 seule bouteille d'eau pr la semaine de 500 ml.
1! Il faut la remplir soit meme, elle ne sera jamais remplacée et surtout, on ne vous en donnera pas deux. Il faut en acheter dans des machines ou au lobby.
Je trouve ca pas mal cheap. Je trouve ecologique qu'on remplisse les bouteilles de nouveau: mais le contenant est trop petit pr deux personnes...
- chambre tres bruyante a cause de la façon dont l'hotel est fait. Notre chambre etait dans le bloc 2 face vers l'exterieur. J'avais demandé le bloc 3 mais.... J'ai dormi avec des bouchons toute la semaine.
- pas de debarbouillette.
En bref: si les chambres etaient renovées, cet hotel serait un 4 etoiles et il serait parfait, mais pour l'instant ce n'est qu'un 3.

Si vous etes habitués aux 4 etoiles et plus de la Riviera Maya: vous serez decus du confort des chambres. J'ai mieux dormi a Cuba....

A 1 100$CAN ou moins: bon rapport qualité prix si vous etes prets a aller ds un trois etoiles. Apportez avec vous : oreillers, bouchons d'oreilles, debarbouillettes, mouchoirs.

Si c'est plus cher: vous pouvez trouver bcp mieux a la riviera maya, par exemple au Blue Bay.

Séjour en : mai 2014
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux afin de nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les corrections et ajustements nécessaires. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 7 mai 2014

Sejour du 25/04/14 au 02/05/14 en amoureux.
Hotel super propre, au decors magnifique, pas trop grand, avec une grande diversité au niveau des repas : un buffet, un snack super vers la piscine, possibilité d'aller 3 fois dans des restaurants à la carte, beaucoup plus calme , je recommande +++ le mexicain. Les chambres climatisées sont spacieuses.
Piscine nikel avec bar en acces direct, plage paradisiaque au pied de l'hotel, ou les serveurs viennent meme nous proposer coktail et boissons, mer super propre et chaude au sable blanc.
Les excursions proposées sont géniales, on aurait envie de tout faire mais le tarif limite pas mal, l'acces au centre ville est top en taxi
Tous le personnels est super sympa
seul point negatif : un peu bruyant, il serait pas mal qu'il y ait moins de musique

JE CONSEILLE ++++++++++

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement. Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes allés en voyage à cet hôtel du 22 au 29 avril 2014. Nous étions 5 qui avons beaucoup voyagé, toutefois il s'agit d'un des hôtels que nous avons préféré!

Points positifs:
- site d'une grandeur idéale, on se repère très facilement
-service impeccable, employés extrêmement dévoués et attentifs à nos besoins! Toujours polis et souriants! Un salut particulier à Carlos :)
-plage exceptionnellement belle, très large, très profonde, toute en sable fin sans aucune roche! Une belle eau turquoise et CHAUDE!!!!
-nourriture excellente, beaucoup de choix au buffet
-restos à la carte très bons ( portofino: très bon, portions trop grosses lol le spaghetti carbonara est délicieux et le saumon divin! miramare: très bon aussi, les raviolis épinards/ricotta sont excellents et le poulet farci avec une sauce au gorgonzola est très bon également )
-propreté du site incroyable! Il y a toujours quelqu'un à laver quelque chose, même tard en soirée!
-buffet à la piscine ( celle-ci est très près de la plage ), ce qui est vraiment commode, et on peut apporter nos assiettes sur la plage, ce qui est vraiment bien!
-à 30 minutes de marche de Playa del Carmen ( ou 7$ US en taxi pour 3 personnes ou moins, 14$ US pour 4 personnes et plus )
-beaucoup de choix de boissons
-piscine relaxe pour adultes seulement ou une piscine animée près de la plage, donc nous avons aimé de pouvoir choisir en fonction de nos besoins

Points négatifs:
-aucun breuvage n'est offert dans les réfrigérateurs de la chambre, si ce n'est qu'une seule bouteille d'eau pour toute la semaine, et que l'on peut remplir au bar. Il serait souhaitable que ce point soit amélioré
-déco de la chambre ordinaire, mais elle est très propre! ( personnellement, nous n'accordons pas d'importance à la déco, mais je le souligne car je sais que c'est important pour plusieurs )

Nous y retournerions sans hésiter, nous avons adoré!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 2 mai 2014

Simplement Magique, magnifique.... quasi que du positif, le personnel est extraordinaire bien autant que la plage.les chambres sont confortable et tres propre. La nourriture est tres correct.
Le seul point negatif est l animation. Les jeunes gens n y connaissent rien, on se demande si il ne son pas en vacances aussi.
Mais sinon c est un hotel tres sympa.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,