“Paradisiaque !!” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Rouen, France
“Paradisiaque !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un super séjour d'une semaine en octobre 2013. Vous trouverez Une mer magnifique, de belles animations chaque soir, des buffets variés gourmands bons et frais, un personnel gentil et serviable, de belles chambres propres faite chaque jour ... Bref nous y retournerons avec grand plaisir :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya. Assurez- vous de “likez” notre page Facebook afin d’être les premiers à découvrir nos prochaines offres et promotions.

Respectueusement,

Viva Wyndham Maya

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Jarny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bien , plage magnifique ,animation le soir , le buffet est varié pour moi, un restaurant aux spécialités mexicaine , le personnel de l’hôtel est sympathique ,les chambres sont propres, ,séjour agréable qui passe trop vite hélas pour 7 plongeurs !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Notre deuxième séjour à cet endroit très bon rapport qualité prix avec une plage magnifique et des km de marche de chaque côté de l hôtel bon spectacle et nourriture très acceptable l'endroit est pas trop grand, donc tout est la quelques pas

Astuce pour la chambre : Garder vos bouteilles de au que l on peut remplir soi même au bar de la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre deuxième séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Fresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

De retour de 11 nuits au viva maya, c'ėtait notre 2eme sejour a playa dc. Bon accueil. Nous etions dans les chambres bloc 2. Les points positifs : à proximitė de playa 30 min a pied par la route, chambre très propre, bien entretenue. Très grand choix de cocktail. Personnel plutot agreable. Les spectacles du soir sont très bien preparés. Magnifique plage et vue sur la mer.
Les points négatifs : le buffet, toujours les mêmes choses et sans beaucoup de gout, j'ai connu mieux au riu lupita il y a 2 ans. Les restaurants à la carte sont quant à eux plus appréciables.
Equipe d'animation de journėe moyenne, certains d'entre eux préferent passer du temps avec les filles celibataires, d'autres ne sont pas capables de dire bonjour...
Dernier gros point négatif : LE BRUIT !!! au restaurant principal ok il y a beaucoup de monde... mais la tondeuse devant votre fenetre à 8h du matin, les chariots des femmes de chambres qui arrivent à la même heure et les travaux dans les chambres d'à coté, ajoutės à cela le manque de respect des gens qui crient dans les couloirs à toute heure de la nuit et le monde d'insonorisation des chambres. Bref si c'est un peu de repos que vous cherchez fuyez cet hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances.

Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations. Nous avons pris note des désagréments qui ont contrarié votre séjour et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné 2 semaines au viva maya au mois de février 2014.
Bon séjour globalement.
Nos enfants de 6 et 13 ans ont beaucoup apprécié. Les animateurs sont sympathiques, bien que quelques fois presque trop discrets, mais cela dépend de ce vous attendez. Le trapeze est top, si vous osez essayer.
De beaux jardins très bien entretenus.
Le buffet est très bruyant, et pas toujours très varié. Par contre, les restaurants sont vraiment très très bons, tous. N hésitez pas à aller dans ceux du viva azteca.
Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Mais vu qu'on ne fait qu'y passer, ce n'est pas bien grave. Par contre, chambre peu insonorisée, l animation de l hôtel d'à côté résonnait dans la chambre comme si on y était, jusqu'à plus de 23 h.
Attention au bracelet, perdu par notre fils car abîmé au bout de 10 jours, facturé 10 dollars pour un bout de plastique. De même, j'ai oublié mon chapeau au snack un midi et jamais retrouvé, malgré une demande faite au guest service...
Hôtel bien placé pour démarrer des excursions.
L'hôtel prête des vélos pour aller jusqu'aux "commerces" de playa del carmen. Pas très frais les vélos, mais c'est bien pratique quand même !
Nous vous conseillons de louer un véhicule pour effectuer si vous le souhaitez vos excursions par vous même. Cela nous a permis d'être parmi les premiers sur les sites. Quand nous sommes arrivés à Tulum par exemple, à 8h30, il n'y avait que nous sur le parking, ou presque. Quand nous sommes repartis à 11h, le parking etait plein, au moins une trentaine de bus. Je vous laisse imaginer le monde sur le site, pourtant exceptionnel!
Belle destination, et bon séjour. Cela aurait pu être mieux si les chambres et le buffet avaient été un cran au dessus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille au sein de nos installations. Merci pour vos critiques publiées sur TripAdvisor, grâce à celle-ci nous pouvons évaluer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous recevoir prochainement et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Bien à vous,

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes 4 personnes qui aimeraient bien aller au Windham 2 semaines en octobre,Mais j aimerais savoir si il y a des frigo dans les chambres car mon conjoint doit garder ses médicaments au frigo,sinon on ne pourras pas choisir cette hotel.
merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

En tant que TripAdvisor est destiné à recevoir les avis des voyageurs nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin de répondre à toutes vos questions concernant nos chambres et services.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Azteca veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y avons séjournés du 27 avril au 3 mai 2014 et nous en garderons un excellent souvenir . Nos chambres étaient impeccables (3135-3137) mais juste très humide. Les personnes qui les nettoient sont très intentionnées. Un grand merci a sabrina dans le hall de l'hôtel qui nous a vendu 3 sorties ( les tortues a akumal, tulum et coba ainsi que les dauphins en privé ). Nous avons passés de très bon moment et surtout sabrina est très agréable et parle français . En ce qui concerne le restaurant principal il est un peu cantine bruyant mais correct. Nous avons fait trois restaurants sur réservation que nous avons beaucoup appréciés principalement le méridional et l'italien dans l' hôtel azteca a 10 mn a pied. L'hôtel nous prêtent des vélos pendant 3 heures pour aller se balader dans le centre de Playa Del Carmen. bref nous garderons un excellent souvenir un voyage magique!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine.

Sincèrement,