Viva Wyndham Maya
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
467 $US
227 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
137 $US
Agoda.com
  • Piscine
278 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
806 $US
702 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 362 $US
940 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
233 $US
HotelsClick
7 051 résultats
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous y sommes allés a la fin mai 2014 et tout était tres bien. Je le recommande tres fortement. Les points forts: plage, eau, service, propreté, nourriture. Les points faibles: attendez que je cherche... Désolé je n'en trouve pas ;)

Astuce pour la chambre : Le bloc 3, un peu plus a l'écart du bruit mais quand meme tres pres de tout vu que le complexe est relativement petit...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux que notre établissement ait parfaitement répondu à votre attente.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Merci à Nicolas de l'accueil ainsi qu'à tous les animateur véronique rimena rodrigo Fernando Andréa et j'en passe merci pour ces vacances inoubliable le personnelle aux petits soin chambres très spacieuse cadre magnifique peu être un bémol le wifi à 25€ la semaine pour l'avoir en chambre ça fait beaucoup mais en revanche prêt de vélo gratuit service au top super hôtel et super animation mention spécial pour José Luis du bar et les autre au top du top c barman

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines en all-in au viva wyndham maya de playa del carmen. L'endroit est absolument paradisiaque. L'hôtel est installé au bord d'une plage à l'eau turquoise et à 5 minutes en vélo (4 euros en taxi ) centre-ville de Playa del Carmen. Les chambres sont corrects et le service de chambre est relativement bien. Cependant dommage que le deuxième lit 2 places de chaque chambre qui est inutile soit pas remplacé par une table. Les services compris dans le tout inclus sont relativement correcte : restauration et bar satisfaisants, activité interessante sur la plage comme autour de la piscine ainsi que dans les nombreuses infrastructures de l'hotel. Attention a la discothèque de l'hotel qui est decevante (jamais entendu de musique aussi pourri lol faut le viré le dj!). Le personnel est gentil et serviable. Peu de français, quelques québécois mais surtout beaucoup d'Américains... Éviter les excursions de l'hôtel parfois très onéreuse et préféré des excursions francophone (tours de mimi).
Si vous partez dans cette hôtel soyez rassuré meme en etant un difficile on peut y trouver son compte. :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable et vous avez profité de notre bel emplacement et nos services.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 23 juin 2014

Moi ma copine et sa sœur sommes allés au wyndham maya du 6 au 13 juin 2014. l’hôtel en tant que tel est vraiment bien :plage magnifique, bouffe excellente, température exceptionnelle! les deux seul petits bémol sont le choix au buffet qui est assez restreint, mais la bouffe est vraiment bonne, et le bruit dans le corridor dans les résidences ! playa del carmen a 20-30 mins de marche tout dépend si vous passez par la plage ou la rue!J'ai essayer 3 restos à la carte l'international au wyndham maya excellent! le meilleur selon ma copine, l'italien au wyndham azteca moyen..., et l'oriental encore au azteca mais lui... selon moi le meilleur! ;) si vous voulez faire des trucs la-bas faites affaire avec une quebecois et mon ami! (plongée en apnée, plongée sous-marine, les tortues géantes, les ruines maya... etc!)
frankbizier.com! allez voir mes pics!o j'allais oublier! merci le Los Tabarnacos pour la poutine porky!mmmm que de délice! ;)

Astuce pour la chambre : aller plus loin de la plage p-e plus calme section 3000
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous nous efforçons quotidiennement afin de satisfaire vos attentes et restons à votre écoute afin d’améliorer nos services.

Avis publié : 20 juin 2014

Hôtel de taille moyenne avec des chambres plutôt spacieuse climatisé et une salle de bain charmante avec douche italienne dans les chambres standard.

Les allées de l'hotel sont nettoyé en permanence et super bien entretenu ( espace vert avec présence d'animaux locaux )

Plage de l'hôtel merveilleuse, ballade possible et sans aucun soucis sur le bord de mer sans aucun raccollage quelconque.

La ville de Playa Del Carmen se trouve à environ 45 minutes de marche.

La nourriture de cet hôtel est diverse et varié, vous pouvez aussi bien mangez mexicains que occidental ou américain, il est vrai que la salle de restaurant est assez bruyante mais en s'isolant un peu on arrive a atténué le bruit. De plus la salle est ouvert sur l'exterieur et ventilé.

Les restaurant à la carte ( mexicain et italien ) sont délicieux est hyper copieux.

Il y a 3 bars ouvert en permanence servant de superbe coktail dans le même genre qu'en Republique Dominicaine et très peu de queu vu la quantité de serveur mis à la disposition des Bars.

Le seul bémol de cet hôtel reste son Animation, tous les jours vous avez droit au même animations toujours à la même heure ..... Pourtant ils sont au moins 10 pour s'occuper de cela la journée. De plus à chaque activité organisé la moitié des participants sont ... des animateurs, ce qui empêche certaine personne de participer de part leur grand nombre ... Cependant les différents spectacle du soir sont super bien réalisé et mis en scène.

Concernant la boite de nuit, ne compter pas y passer des soirée endiablés..... elle ouvre a 23h, l'équipe d'animation, une fois le spectacle finie, doit y rester impérativement jusqu'à minuit et ensuite il s'éclipse ce qui fais fuir les gens .... De plus la musique qu'il passe est exclusivement de la techno.... ni musique mexicaine ou latino ( salsa, bachata, reggaeton... )

Dans l'ensemble je recommande cet hôtel au famille ou personne en couple, mais pas au celibataire.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très enchanté par le cadre de notre établissement.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.