“Très bon hotel,”

Avis publié: 5 août 2014

Séjour en juin 2014.
Bons restaurants, je conseille surtout le viva et le méditerrannéen.
Bons cocktails et délicieux cafés améliorés à l'istamentum :)
Seul inconvénient c'est l'humidité dans les chambres.
Le personnel est agréable et très serviable.

Astuce pour la chambre : bâtiment 4 plus calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à la Riviera Maya.

Nous nous efforçons quotidiennement afin de satisfaire vos attentes et restons à votre écoute afin d’améliorer nos services.

Salutations distinguées,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Maya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable ,emplacement parfait,nourriture simple mais variée .Personnel très sympathique ,dont une équipe d animation qui permet aux enfants de tout âge de s amuser.Nous venons de passer 3 semaines fabuleuses à un prix défiant toute concurrence .A recommander sans aucun doute .

• Séjour en : juillet 2014
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Viva Wyndham Maya pour votre séjour sur la Riviera Maya.

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Avis publié: 24 juillet 2014

hotel pas trop grand et très joli , les repas sont bon et plus ou moins variés , les chambres propres et la literie assez bonne , le personnel y est très chaleureux et toujours souriant , pret a vous aider .
le batiment 1 a été rénové et est plus joli que les 2 , la plage est très belle et il y a des transats et parasols en suffisance , la piscine par contre est assez petite ; en gros c'est un hotel ou les gens peuvent se recroiser et faire connaissance , le soir par contre pas becp de places sur la terrasse du loby , wi fi dans le loby , n'achetez pas vos boissons ou cigarettes a l hotel , il y a une petite place avec plusieurs magasins qui vendent beaucoup moins cher et qui sont beaucoup plus agréables que les vendeuses de la boutique hotel ,

Astuce pour la chambre : chambres dans les 1000 sont rénovées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Maya et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En vous remerciant de nouveau pour vos précieux commentaires et en vous attendant de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Maya.

Avis publié: 24 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel qui était magnifique, grand!!les services de l'hotel sont très bien!!Si vous prenez la formule tout inclus cela vaut le coup : pour les boissons alcoolisés les barmans ne regardent pas à la quantité d'alcool!!, pour les buffets le midi et le soir c'est pas mal mais les fromages font un peu peur sinon le reste est bon!!Je vous conseille cet hotel qui est proche de playa del carmen à pied 10 minutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations et de la Riviera Maya.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien femme de ménage serveur ainsi que barman au top !
Aller le seul petit ic bha oui il en faut bien ( c'est vraiment minime ) c'est le wifi a 21h et inaccessible du au monde mais après tout en s'en fou, je vous le conseille love Mexique !

Séjour en : juillet 2014

Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Maya, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été parfait.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine.

Sincèrement,

Avis publié: 23 juillet 2014

Séjour pour notre voyage de noces plutôt décevant:
- chambre très mal insonorisée ( on entendait la musique de la piscine toute la journée donc impossible de se reposer et voisins très bruyant qui parlaient fort), pourtant nous avions une chambre vista donc plus chère...
- service de chambre qui frappe à 8h45 pour faire la chambre! Un peu tôt quand on est en vacances!
- très chaud dans la salle du buffet, très bruyant, et nourriture peu variée et très grasse
- cocktails pas terrible car beaucoup de glaçons, donc très dilués
- dommage qu'il n'y ait pas de salle climatisée pour la longue attente le jour du départ (chambre rendue à 13h et départ à 17h)
- aucunes explications sur le fonctionnement de l'hôtel, le "all inclusive", l'endroit où se situait notre chambre, le jour de l'arrivée, on a été obligé de demander.

Quelques points positifs:
- la possibilité de réserver dans les restaurants à thème 3 soirs dans la semaine, très bons
- le jacuzzi sur la terrasse (chambre vista)
- le nombre importants de transats et parasols sur la plage

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres "vue mer" car proche de la piscine donc très bruyant (musique forte...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous vous remercions pour vos points positifs concernant les restaurants à thème, la chambre vista et les services sur la plage.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel très propre, on y mange très bien, nourriture variée.
Le personnel est extrêmement gentil, serviable, les mexicains sont adorables!
Le moins sympa est le responsable de l'accueil Omar je crois mais pas sûr du prénom, comme il parle pas français il n'a même pas un regard pour nous...
Les chambres très propres mais odeur de vieux près de la piscine pour adultes.
Nous avions une chambre pres du restaurant Portofino super!
Les restos à la carte : 3 fois par semaine c'est frustrant!! L'année dernière au gran bahia Akumal possibilité tout les soirs de manger à la carte!
Le dernier jour on vous coupe le bracelet après le check in, embêtant car vous vous faites arrêter sur la plage, si vous n'avez pas votre petit ticket vous êtes comme un hors la loi...(check in 12h et départ 16h...)
Bonnes vacances mais je ne reviendrai pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de vos commentaires concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Viva Wyndham Maya

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 51 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 129€ - 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique