“Assez decevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Maya

rouen
“Assez decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 15 jours sur place avec 2 enfants de 11 ans du 29 juillet au 12 aout 2014.
Séjour correct mais assez décevant:
Chambres :
D'abord nous avons du parlementer pour avoir droit à la chambre familiale (portes communicantes entre 2 chambres) pour laquelle nous avions payé un supplément. Puis on nous a demandé de patienter 1 nuit pour l'obtenir. Bâtiment de chambres 1000..... l'odeur de moisi est insupportable, et les couloirs du rdc sont très très bruyants.
Puis nous avons été déplacés dans le bâtiment 2000 et là les chambres étaient rénovées donc parfaites ! (attention cependant aux odeurs d'égouts lorsqu'il pleut)
- service de chambre impeccable ! mais n'oubliez pas de mettre l'écriteau ne pas déranger si vous souhaitez faire la grasse matinée....
Un petit souci technique : il sont là dans les 5 minutes !

Restaurants :
- très chaud dans la salle du buffet, très bruyant, et nourriture peu variée et très grasse. Le buffet n'est vraiment pas à la hauteur du cout du séjour. Même quelques jours avec des manques.
Et une salle sans clim ce n'est pas acceptable. Aucune possibilité de manger à l'extérieur, même pour le pt déjeuner... c'est regrettable.

Les parties communes ne sont pas très bien entretenues. Les tables de la "plaza" (seul endroit à wifi gratuit) où tout le monde se retrouve le soir pour prendre un verre au frais ne sont quasiment jamais débarrassées et nettoyées. Cela n'est pas à la hauteur.

- dommage qu'il n'y ait pas de salle climatisée pour la longue attente le jour du départ (chambre rendue à 13h et départ à 17h)

Positif en revanche, la belle plage avec beaucoup de transats et beaucoup de cocotiers qui nous gardent à l'ombre. (bon comme partout les 1ers arrivés sont les 1er servis...)
Et la proximité de Playa del carmen (2mn en taxi) !!!!

Globalement le séjour s'est bien passé car ce sont les vacances, il fait beau, chaud, et la mer est belle. Mais pour avoir pas mal voyagé, cet hôtel n'est pas la hauteur du budget qu'il en coute.

Astuce pour la chambre : évitez à tout prix les chambres dans les numéros 1000..... elles sont vétustes et sentent horribleme...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos chefs de département respectifs afin soient prises les mesures correctives nécessaires.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Viva Wyndham Maya

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Millau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour du 27 juillet au 11 aout en all inclusive...cet hôtel est à 30 minutes à pied ou 5 minutes en taxi du centre de playa del carmen, possibilité d'y aller en vélo prêter gratuitement par l'établissement. chambre assez grande et propre.
Restauration très correcte genre de buffet salle un peu bruyante ( en version industriel) Restaurant indépendant à thème ( oriental, italien, mexicain....) uniquement sur réservation.
Hôtel sur belle plage...mais très fréquenté transat gratuit.
Animation toute la journée, diverse et variée ( l'originalité le trapèze) spectacle le soir.
Cocktails sur demande très variés aux nombreux bars.
Zone wifi gratuite.
A proximité de : Tulum 1h, Cancun 1h, Coba 1H30, Akumal 35 min, Chichen itza 3H30.
Beaucoup de cénotes aux alentours.
Pour vous rendre aux cénotes, vous déplacer tout simplement vers Tulum, coba... demander aux taxis de l'hôtel de vous amener vers les stations collectivos, des camionnettes climatisés de 16 places ou vers les stations de bus ADO.
N'hésiter pas à faire les temple de Tulum, Coba, les tortues à Akumal, les Cénotes seul... les excursions sont chères, pour vous y rendre??? collectivos !!!! facile pas cher et typique.
Chichen itza faite le en excursion, beaucoup plus simple....aller voir Mimi, ainsi que les requins baleines.
Pour ce déplacer en ville, il y a aussi des petits collectivos, moins classe, ou des urban bus pour 10 pesos sinon le taxi plus cher bien sur.
Pr des infos me contacter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

La Londe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel super, très propre, repas variées avec différents restaurants , transat pour tous, belle piscine, très bonne animation en journée et le soir avec un personnel animation super.le personnel de l'hôtel est sympa et toujours souriant. Hâte d'y retourner car rien a redire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y accordons une forte importance.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations distinguées,

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Vraiment très contente de notre séjour dans cet hotel, les chambres très belles, la nourriture très variée et très bonne, le personnel vraiment charmant et d'une grande gentillesse. La plage superbe (à part les trois derniers jours à cause des algues mais c'est la nature et moi personnellement ça ne m'a pas gêné) On reviendra ;)))))

Astuce pour la chambre : Vue sur mer ;))))
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Voyage fait en janvier 2014, belle plage, bonne nourriture, bon service, propreté ok, mais...
pas de mini bar, chambres qui sentent la moisissure et qui imprègne l'odeur dans vos vêtements par la suite et ne buvez surtout pas la chose qu'ils appellent le vin maison, vous feriez mieux de boire votre produit cutex ça sent la même chose et ça doit goûter ça aussi.
Pour ma part, je n'y retournerai pas...mon copain et moi sommes allés au Catalonia playa maroma l'an passé et c'était tout le contraire du Viva Wyndham, je crois que nous allons nous en tenir à cela. Bon voyage!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous assurons que vos observations seront prise en compte afin d´améliorer notre service.

Salutations distinguées,

L'Assomption, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous arrivons de deux semaines au Viva Wyndham maya. Nos deux ados de 12 et 15 ans nous accompagnaient.
Nous avons adorés nos vacances. Nous avions une chambre au premier étage près de la piscine. Simple mais très propre.
La nourriture était excellente au buffet et au resto resto à la carte.
Pas d'air conditionner au buffet, j'avoue que a 45 degré avec l ' humidex il fait un peu chaud.
Mes filles ont adorées le trapèze (Martin et Paulino sont extraordinaire) Surtout très drôle et patient.
Les geo parlent plusieurs langues et sont très gentils.Ils sont très bien organisés et leurs jeux sont très drôle.
Les spectacles du soir sont fabuleux. Trapeze, tissu, danse ,tout est bien rodé et nous passons d'excellent moment.
Pour moi rien de négatif à dire.Site très propre .Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya sur Tripadvisor.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir que mon équipe et moi recevons ce témoignage de satisfaction de votre part.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine. Assurez- vous de “likez” notre page Facebook afin d’être les premiers à découvrir nos prochaines offres et promotions.

Sincèrement,

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour du 15 au 22 juin 2011.

TRANSFERT DE L’AÉROPORT A L’HÔTEL

Nous avons pris un minibus pour nous rendre à notre hôtel puisque nous n'étions que 9 personnes. Le trajet de l'aéroport à notre hôtel dure environ 45 minutes.

CHECK IN

Très rapide. On nous remet les cartes pour les serviettes de plage ainsi que les cartes d'accès à la chambre. Le coffre-fort, que l'on ouvre avec un code que l'on sélectionne, est gratuit.

LE SITE

Le site comprend 480 chambres . Tout est centralisé . Donc, il est facile de se déplacer sur le site. Belle végétation et plusieurs animaux sur le site: agoutis, coatimundis, iguanes, etc.
On retrouve également un mur d'escalade et une école de cirque.

NOTRE CHAMBRE

Nous avons la chambre 3318. Elle est située au troisième étage de l'édifice faisant face à la piscine Relax. Une belle grande chambre avec deux lits doubles, 2 tables de chevet, table avec chaises, grand bureau avec espaces de rangement, téléviseur à écran plat et un petit frigidaire. Dans le frigidaire, une bouteille d'eau qui ne sera pas renouvelée.

La garde-robe comporte plusieurs tablettes de rangement, cintres, coffret de sécurité, fer et planche à repasser. Le lit est très confortable et l'air climatisé est silencieux.

La salle de bain est divisée en deux sections: une comportant un grand comptoir avec deux lavabos ainsi qu'un grand miroir et l'autre ou l'on retrouve un bain avec douche ainsi que la toilette.

Nous avons un petit balcon avec deux chaises. La vue donne sur l'édifice voisin.

ÉLECTRICITÉ

Le courant utilisé dans les chambres est de 110 volts.

RESTAURANTS

Le restaurant buffet La Terraza est ouvert de 06h45 à 07h00 pour le déjeuner continental, de 07h00 à 11h00 pour le petit déjeuner, de 12h30 à 15h00 pour le dîner et de 18h30 à 22h00 pour le souper. Beaucoup de variétés et nourriture excellente. Seul bémol, le vin, rouge ou blanc, a peu de goût, et le restaurant n'est pas climatisé. Il fait extrêmement chaud à l'intérieur du restaurant.

Le snack-bar, ouvert de 11h00 à 18h00 et de 23h00 à 06h00 , est situé près de la piscine principale. On retrouve une bonne variété de nourriture: soupe, hamburger, hot-dog, pizza, frite, pâtes, nachos avec salsa, choix de salade et de fruits, etc.

Il est possible de réserver jusqu'à trois restaurants à la carte par séjour d'une semaine. La réservation se fait au bureau du service à la clientèle situé en face de la réception. Ce bureau est ouvert de 08h00 à 20h00. Il est possible d'effectuer plus d'une réservation à la fois. Nous avons tenté d'effectuer une réservation supplémentaire, mais ne l'avons pas obtenue. Les trois restaurants à la carte sont ouverts de 18h30 à 21h15

Lors de notre séjour, les hommes pouvaient porter le bermuda dans les restaurants à la carte.

Nous avons mangé au Portofino, restaurant méditerranéen, et nous avons tous été ravis. Excellent service et nourriture savoureuse.

Par contre, le Miramare, restaurant italien situé au deuxième étage au bord de la piscine principale, n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Excellent service, mais les plats n'avaient aucune saveur.

Notre troisième choix s'est arrêté sur le restaurant asiatique Bamboo du Viva Wyndham Azteca. Cet hôtel est situé à environ 10 minutes de marche du nôtre. Notre choix fut le suivant: soupe aux crevettes, rouleaux de printemps, poulet au curry et noix de coco. Excellent sur toute la ligne. Et, en prime, le vin était excellent.

Nous aurions aimé manger au restaurant mexicain Hacienda Don Diego car les commentaires sont excellents.

BARS

Il y a trois bars: le bar Relax est situé au bloc 3 près de la piscine et est ouvert de 10h00 à 18h00. Le bar La Cantina est situé près de la réception et est ouvert de 10h00 à 02h00. Le bar El Arrecife, situé près de la piscine principale et de la plage, est ouvert 24 heures. C'est le principal point de rencontre et de détente tout au long de la journée. C'est la première fois que je vois des serveurs aussi rapides. Pourtant, je n'en suis pas à mon premier voyage. C'était hallucinant... Excellent service et personnel courtois.

Il y a une excellente sélection de boissons alcooliques et de jus de fruits servis dans des verres de plastique. Demandez le jus de fruit tropical fait avec de vraies fraises et des bananes. Un pur délice!

SERVIETTES DE PLAGE

Le kiosque se trouve à gauche de la piscine principale et il est ouvert de 07h00 è 19h00.

PISCINES

Il y a en a deux. La première est située en face du bloc 3 et elle est réservée aux adultes. Il s'agit d'une aire de détente.

La piscine principale est située en bordure de la plage et c'est à cet endroit que se déroule les principales activités. Elle est ouverte de 08h00 à 20h00.

LA PLAGE

Une belle grande plage de sable blanc. Aucun corail à l'entrée de l'eau. Amplement de chaises sur la plage. Plusieurs palapas, mais ceux-ci étaient réservés très tôt le matin.

Très longue plage ou il est possible de prendre de grandes marches. On peut se rendre à Playa Del Carmen en-dedans d'une demi-heure.

ANIMATION

L'hôtel propose un large programme d'activités qui sont énumérées sur des panneaux d'informations près du théâtre.

Les animateurs sont très sympathiques, mais semblent manquer de dynamisme. Ils semblent plutôt s'amuser entre eux.

Spectacle varié chaque soir de 21h30 à 22h30. Présentation d'excellents spectacles. Plusieurs personnes assistent aux spectacles.

DISCOTHÈQUE

La discothèque La Fiesta, située en haut du bar La Cantina, est ouverte de 23h00 à 02h00.

Nous sommes allés à la discothèque quelques fois et il y avait de l'excellente musique et une ambiance de party.

CHANGE DE DEVISES ÉTRANGÈRES

Vous pouvez échanger vos devises à côté de la réception.

CARTES DE CRÉDIT

Les cartes suivantes sont acceptées: American Express, Master Card et Visa.

CENTRE INTERNET

Le centre internet est situé à côté du bar La Cantina. Il est disponible avec un coût supplémentaire. Vous pouvez vous procurer le code qui est en vente à la boutique Viva Shop.

Cependant, dans les environs du lobby, il y a un réseau sans fil et il est possible d'obtenir gratuitement à la réception un code d'usager avec mot de passe qui nous permet d'accéder à nos courriels. Accès limité à 5 heures d'utilisation.

CENTRE DE REMISE EN FORME

Grande variété d'équipements et d'appareils de musculation. Ouvert de 08h00 à 20h00.

TENNIS

La réservation du terrain se fait auprès de l'équipe de sport ou au centre de remise en forme où ils vous remettent les raquettes et les balles. Le terrain est ouvert de 08h00 à 21h00.

SPA

Un large éventail de services est offert: traitement facial, corporel, massage, aromathérapie, épilation, traitement à la paraffine, etc.

KID'S CLUB

Un beau centre d'activités pour les enfants. Le centre est clôturé et on y retrouve une pataugeoire, des balançoires, des glissades, etc. Un local est également disponible pour différentes activités.

SOINS MÉDICAUX

Le poste de secours est situé juste à côté de la salle de musculation est il est ouvert de 09h00 à 14h00 ainsi que de 16h00 à 18h00. Cependant, un service médical est disponible 24 heures.

PHOTOGRAPHE

Il y a un service de photographe directement sur le site. Il est possible d'effectuer une session de photos. Vous le retrouverez en face du bar La Cantina.

BOUTIQUE VIVA SHOP

Cette boutique est située à côté de la réception est ouverte de 07h00 à 22h00.

LOCATION DE VOITURE

Le centre de location est situé à côté du bar La Cantina. Une large gamme de véhicules est offerte.

VÉLOS

Le centre de location est ouvert de 08h00 à 17h00.

TAXIS

Il faut faire la demande à un bagagiste à l'entrée de l'hôtel. Les taxis n'ont pas de compteur et les tarifs sont généralement établis. Vous pouvez demander le prix avant de partir de l'hôtel car ils ont en main une liste de prix pour différentes destinations et dépendamment du nombre de personnes.

Par exemple, il en coûte 7 $ US pour un maximum de quatre personnes se rendant à Playa Del Carmen.

CHECK OUT

Nous devons libérer la chambre à 12h00 pm et il est suggéré de régler les dépenses un jour avant. Il faut remettre les cartes d'accès à la chambre, les cartes de serviettes de plage et bracelets avant notre départ. Il est possible de garder la chambre jusqu'à 17h00 moyennant un coùt supplémentaire.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Maya et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Viva Wyndham Maya
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 53 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 4 596 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique