“super sejour”

Nord-Pas-de-Calais, France
“super sejour”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons terminé notre circuit au Mexique par cet hôtel. Environnement assez agréable, il y a 2 piscines dont une un peu plus calme pour se reposer ce qui est assez agréable, une salle de sport bien équipée. Le restaurant principale proposait des repas assez variés et au soir a thèmes( Mexicain, Américain....) très bon il y en a pour tous les goûts. J' avais pris l'option jacuzzi sur la terrasse de la chambre rien a dire a part génial , avec une superbe vue sur la mer. La chambre et salle de bain étaient très propre et l'homme d'entretien très sympathique.Le personnel est en général très sympathique, et il y a une très bonne équipe d'animation le jour et le soir elle propose des show( danses, jeu, sketch...) assez variés et de bonne qualité.
En un mot rien a redire a cet hôtel j'y retournerai bien au Mexique et de plus dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Viva Wyndham Maya pour votre séjour sur la Riviera Maya.

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau et sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Viva Wyndham Maya

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
rouen
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 15 jours sur place avec 2 enfants de 11 ans du 29 juillet au 12 aout 2014.
Séjour correct mais assez décevant:
Chambres :
D'abord nous avons du parlementer pour avoir droit à la chambre familiale (portes communicantes entre 2 chambres) pour laquelle nous avions payé un supplément. Puis on nous a demandé de patienter 1 nuit pour l'obtenir. Bâtiment de chambres 1000..... l'odeur de moisi est insupportable, et les couloirs du rdc sont très très bruyants.
Puis nous avons été déplacés dans le bâtiment 2000 et là les chambres étaient rénovées donc parfaites ! (attention cependant aux odeurs d'égouts lorsqu'il pleut)
- service de chambre impeccable ! mais n'oubliez pas de mettre l'écriteau ne pas déranger si vous souhaitez faire la grasse matinée....
Un petit souci technique : il sont là dans les 5 minutes !

Restaurants :
- très chaud dans la salle du buffet, très bruyant, et nourriture peu variée et très grasse. Le buffet n'est vraiment pas à la hauteur du cout du séjour. Même quelques jours avec des manques.
Et une salle sans clim ce n'est pas acceptable. Aucune possibilité de manger à l'extérieur, même pour le pt déjeuner... c'est regrettable.

Les parties communes ne sont pas très bien entretenues. Les tables de la "plaza" (seul endroit à wifi gratuit) où tout le monde se retrouve le soir pour prendre un verre au frais ne sont quasiment jamais débarrassées et nettoyées. Cela n'est pas à la hauteur.

- dommage qu'il n'y ait pas de salle climatisée pour la longue attente le jour du départ (chambre rendue à 13h et départ à 17h)

Positif en revanche, la belle plage avec beaucoup de transats et beaucoup de cocotiers qui nous gardent à l'ombre. (bon comme partout les 1ers arrivés sont les 1er servis...)
Et la proximité de Playa del carmen (2mn en taxi) !!!!

Globalement le séjour s'est bien passé car ce sont les vacances, il fait beau, chaud, et la mer est belle. Mais pour avoir pas mal voyagé, cet hôtel n'est pas la hauteur du budget qu'il en coute.

Astuce pour la chambre : évitez à tout prix les chambres dans les numéros 1000..... elles sont vétustes et sentent horribleme...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos chefs de département respectifs afin soient prises les mesures correctives nécessaires.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Millau, France
Avis écrit le 17 août 2014

Séjour du 27 juillet au 11 aout en all inclusive...cet hôtel est à 30 minutes à pied ou 5 minutes en taxi du centre de playa del carmen, possibilité d'y aller en vélo prêter gratuitement par l'établissement. chambre assez grande et propre.
Restauration très correcte genre de buffet salle un peu bruyante ( en version industriel) Restaurant indépendant à thème ( oriental, italien, mexicain....) uniquement sur réservation.
Hôtel sur belle plage...mais très fréquenté transat gratuit.
Animation toute la journée, diverse et variée ( l'originalité le trapèze) spectacle le soir.
Cocktails sur demande très variés aux nombreux bars.
Zone wifi gratuite.
A proximité de : Tulum 1h, Cancun 1h, Coba 1H30, Akumal 35 min, Chichen itza 3H30.
Beaucoup de cénotes aux alentours.
Pour vous rendre aux cénotes, vous déplacer tout simplement vers Tulum, coba... demander aux taxis de l'hôtel de vous amener vers les stations collectivos, des camionnettes climatisés de 16 places ou vers les stations de bus ADO.
N'hésiter pas à faire les temple de Tulum, Coba, les tortues à Akumal, les Cénotes seul... les excursions sont chères, pour vous y rendre??? collectivos !!!! facile pas cher et typique.
Chichen itza faite le en excursion, beaucoup plus simple....aller voir Mimi, ainsi que les requins baleines.
Pour ce déplacer en ville, il y a aussi des petits collectivos, moins classe, ou des urban bus pour 10 pesos sinon le taxi plus cher bien sur.
Pr des infos me contacter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

La Londe, France
Avis écrit le 16 août 2014

Hotel super, très propre, repas variées avec différents restaurants , transat pour tous, belle piscine, très bonne animation en journée et le soir avec un personnel animation super.le personnel de l'hôtel est sympa et toujours souriant. Hâte d'y retourner car rien a redire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y accordons une forte importance.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations distinguées,

Liège
Avis écrit le 15 août 2014

Vraiment très contente de notre séjour dans cet hotel, les chambres très belles, la nourriture très variée et très bonne, le personnel vraiment charmant et d'une grande gentillesse. La plage superbe (à part les trois derniers jours à cause des algues mais c'est la nature et moi personnellement ça ne m'a pas gêné) On reviendra ;)))))

Astuce pour la chambre : Vue sur mer ;))))
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Voyage fait en janvier 2014, belle plage, bonne nourriture, bon service, propreté ok, mais...
pas de mini bar, chambres qui sentent la moisissure et qui imprègne l'odeur dans vos vêtements par la suite et ne buvez surtout pas la chose qu'ils appellent le vin maison, vous feriez mieux de boire votre produit cutex ça sent la même chose et ça doit goûter ça aussi.
Pour ma part, je n'y retournerai pas...mon copain et moi sommes allés au Catalonia playa maroma l'an passé et c'était tout le contraire du Viva Wyndham, je crois que nous allons nous en tenir à cela. Bon voyage!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous assurons que vos observations seront prise en compte afin d´améliorer notre service.

Salutations distinguées,

L'Assomption, Canada
Avis écrit le 9 août 2014

Nous arrivons de deux semaines au Viva Wyndham maya. Nos deux ados de 12 et 15 ans nous accompagnaient.
Nous avons adorés nos vacances. Nous avions une chambre au premier étage près de la piscine. Simple mais très propre.
La nourriture était excellente au buffet et au resto resto à la carte.
Pas d'air conditionner au buffet, j'avoue que a 45 degré avec l ' humidex il fait un peu chaud.
Mes filles ont adorées le trapèze (Martin et Paulino sont extraordinaire) Surtout très drôle et patient.
Les geo parlent plusieurs langues et sont très gentils.Ils sont très bien organisés et leurs jeux sont très drôle.
Les spectacles du soir sont fabuleux. Trapeze, tissu, danse ,tout est bien rodé et nous passons d'excellent moment.
Pour moi rien de négatif à dire.Site très propre .Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya sur Tripadvisor.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir que mon équipe et moi recevons ce témoignage de satisfaction de votre part.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine. Assurez- vous de “likez” notre page Facebook afin d’être les premiers à découvrir nos prochaines offres et promotions.

Sincèrement,

Viva Wyndham Maya
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique