Viva Wyndham Maya
Hotel Riu Playacar(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Yucatan(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Mexico(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
  • Piscine
Viva Wyndham Azteca(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
ClubHotel Riu Tequila(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Tucan Hotel(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Riviera Maya(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Playacar(Playa del Carmen)
7 000 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2014

Nous sommes partis du 30/04/14 au 10/05/14, l'hôtel nous a offert une photo souvenir ainsi qu'un plateau de fruit avec du champagne. Très bon accueil, très bon service. Malheureusement, nous avons eu deux lits séparés ( pas bien grave). L'hôtel donne un accès direct à la plage, avec piscine avec un pool bar, vous pouvez boire et manger à tout bout de champ comme des gorets sans aucun problème. Que vous cherchiez le calme, les animations, la détente, le farniente, les excursions( une des 7 nouvelles merveilles du monde est à juste quelques heures), le repos, cet hôtel est à conseiller. L'équipe d'animation est jeune et dynamique, tout le monde est au petit soin pour vous. Les restos à la carte sont juste prodigieux, dignes des plus grand restaurants français. En effet, certains français ( on est très râleurs en général) se plaignent du climat, trop chaud, trop humide, mais c'est le Mexique les amis, l'hôtel n'y est pour rien. Si vous ne voulez pas avoir chaud, louez un gîte en Alsace par exemple. Bref, accueil chaleureux,très bon rapport qualité/prix. Bon voyage, éclatez-vous bien!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations et services.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Avis publié : 21 août 2014

Hôtel ok, quand même assez gros site, excellent repas au restaurant à la carte ( tous)
buffet de tout les jour ok mais assez répétitif et non climatiser. aucun endroit climatiser sur le site à part les resto à la carte et votre chambre. Le soir beau spectacle de qualité qui commence vers 10:00pm et fini vers 11:00 pm, après la disco est ouverte jusqu'a 2:00am.
La propreté du site est excellente et le personnelle super gentil. GROS bémol à la plage, trop de sport motorisé ( jetski, bateau parachute et bateau de plonger) gros trafic de bateau et au lieux de sentir la mer sa sent toujours LE GAS.
Les porte des chambres laisse passer beaucoup de bruit ainsi que les porte patio, mal isoler alors quand les gens passe à tout heure de la nuit le bruit résonne beaucoup, très désagréable. Internet gratuit dans le halle de l’hôtel mais très lent ( vu la popularité d'internet )
Une trapèze est installer proche de la piscine à la plage pour le bonheur des enfants et adultes.
Kid's club est très bien organiser pour prendre soin de vos enfants et faire plusieurs activités sur le site.
Sur le site beaucoup de monde fume partout ( sans respecter les lieux dédier) et ça devient très étouffant et sa pue mais aucun mégo de cigarette traine par terre.

Astuce pour la chambre : Faite attention au chambres proche de la salle des spectacle et du bar proche de la plage, beaucoup de bruit lors des spectacle et le bar proche de la plage est ouvert 24 heures alors beaucoup de bruit de monde qui fête une partie de la nuit, choisir une chambre plus proche de la réception pour du calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives. Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons terminé notre circuit au Mexique par cet hôtel. Environnement assez agréable, il y a 2 piscines dont une un peu plus calme pour se reposer ce qui est assez agréable, une salle de sport bien équipée. Le restaurant principale proposait des repas assez variés et au soir a thèmes( Mexicain, Américain....) très bon il y en a pour tous les goûts. J' avais pris l'option jacuzzi sur la terrasse de la chambre rien a dire a part génial , avec une superbe vue sur la mer. La chambre et salle de bain étaient très propre et l'homme d'entretien très sympathique.Le personnel est en général très sympathique, et il y a une très bonne équipe d'animation le jour et le soir elle propose des show( danses, jeu, sketch...) assez variés et de bonne qualité.
En un mot rien a redire a cet hôtel j'y retournerai bien au Mexique et de plus dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Viva Wyndham Maya pour votre séjour sur la Riviera Maya.

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau et sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé 15 jours sur place avec 2 enfants de 11 ans du 29 juillet au 12 aout 2014.
Séjour correct mais assez décevant:
Chambres :
D'abord nous avons du parlementer pour avoir droit à la chambre familiale (portes communicantes entre 2 chambres) pour laquelle nous avions payé un supplément. Puis on nous a demandé de patienter 1 nuit pour l'obtenir. Bâtiment de chambres 1000..... l'odeur de moisi est insupportable, et les couloirs du rdc sont très très bruyants.
Puis nous avons été déplacés dans le bâtiment 2000 et là les chambres étaient rénovées donc parfaites ! (attention cependant aux odeurs d'égouts lorsqu'il pleut)
- service de chambre impeccable ! mais n'oubliez pas de mettre l'écriteau ne pas déranger si vous souhaitez faire la grasse matinée....
Un petit souci technique : il sont là dans les 5 minutes !

Restaurants :
- très chaud dans la salle du buffet, très bruyant, et nourriture peu variée et très grasse. Le buffet n'est vraiment pas à la hauteur du cout du séjour. Même quelques jours avec des manques.
Et une salle sans clim ce n'est pas acceptable. Aucune possibilité de manger à l'extérieur, même pour le pt déjeuner... c'est regrettable.

Les parties communes ne sont pas très bien entretenues. Les tables de la "plaza" (seul endroit à wifi gratuit) où tout le monde se retrouve le soir pour prendre un verre au frais ne sont quasiment jamais débarrassées et nettoyées. Cela n'est pas à la hauteur.

- dommage qu'il n'y ait pas de salle climatisée pour la longue attente le jour du départ (chambre rendue à 13h et départ à 17h)

Positif en revanche, la belle plage avec beaucoup de transats et beaucoup de cocotiers qui nous gardent à l'ombre. (bon comme partout les 1ers arrivés sont les 1er servis...)
Et la proximité de Playa del carmen (2mn en taxi) !!!!

Globalement le séjour s'est bien passé car ce sont les vacances, il fait beau, chaud, et la mer est belle. Mais pour avoir pas mal voyagé, cet hôtel n'est pas la hauteur du budget qu'il en coute.

Astuce pour la chambre : évitez à tout prix les chambres dans les numéros 1000..... elles sont vétustes et sentent horriblement le moisi. tous vos vêtements seront imprégnés ! Nous étions en 2000 et 2101, au bord de la plage à coté du diving center et la c'était top !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos chefs de département respectifs afin soient prises les mesures correctives nécessaires.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 17 août 2014

Séjour du 27 juillet au 11 aout en all inclusive...cet hôtel est à 30 minutes à pied ou 5 minutes en taxi du centre de playa del carmen, possibilité d'y aller en vélo prêter gratuitement par l'établissement. chambre assez grande et propre.
Restauration très correcte genre de buffet salle un peu bruyante ( en version industriel) Restaurant indépendant à thème ( oriental, italien, mexicain....) uniquement sur réservation.
Hôtel sur belle plage...mais très fréquenté transat gratuit.
Animation toute la journée, diverse et variée ( l'originalité le trapèze) spectacle le soir.
Cocktails sur demande très variés aux nombreux bars.
Zone wifi gratuite.
A proximité de : Tulum 1h, Cancun 1h, Coba 1H30, Akumal 35 min, Chichen itza 3H30.
Beaucoup de cénotes aux alentours.
Pour vous rendre aux cénotes, vous déplacer tout simplement vers Tulum, coba... demander aux taxis de l'hôtel de vous amener vers les stations collectivos, des camionnettes climatisés de 16 places ou vers les stations de bus ADO.
N'hésiter pas à faire les temple de Tulum, Coba, les tortues à Akumal, les Cénotes seul... les excursions sont chères, pour vous y rendre??? collectivos !!!! facile pas cher et typique.
Chichen itza faite le en excursion, beaucoup plus simple....aller voir Mimi, ainsi que les requins baleines.
Pour ce déplacer en ville, il y a aussi des petits collectivos, moins classe, ou des urban bus pour 10 pesos sinon le taxi plus cher bien sur.
Pr des infos me contacter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,