“Voyage au mexique au viva maya”

Avis publié: 1 septembre 2014

nous y sommes allés une semaine en janvier 2014 hôtel très propre accueil satisfaisant repas dans salle principale satisfaisant manque un peu de choix car toujours la même chose. Piscine et plage très propre .Environnement très verdoyant et également très bien entretenu avec animaux sauvages visibles. Seul hic notre chambre qui était mal asonorisée et qui manque un coup de jeune. Mais bon quand on va au Mexique ce n'est pas pour rester dans sa chambre.
Prix très intéressant

Astuce pour la chambre : demander autour de la piscine principale éviter l immeuble près du club enfant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchanté par le cadre de notre établissement. Cependant nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Maya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014

jai passer une super sejour la bas! le personnel est tres agreable !! et arreter de dire que le restaurant a buffets est bruyant c est normal sa soit bruyant tout le monde parle les gens vont pas s'arreter de parler pour vous faire plaisir ou arreter de manger arreter de vous plaindre un peu ! moi personellement sa m'a pas deranger comme c'est normal qu'il y est du bruit il vont pas virer la moitié des gens pour vous faire plaisir ! bref , le buffet est varié et plutot satisfaisant je n'ai pas manger 2 fois le meme plat c'est pour vous dire donc non sa n'est pas répétitif, y'en a tellement et cest changer tout les jours qu'on ne peu pas manger 2 jours pareil ! meme toute la semaine lol

les restaurants a la carte etait exellent et les personnel super !

la plage est superbe !

les chambre tres propre ! j'ai rien a reprocher ! j'avais un petit frigo moi contrairement a certains =) sinon l'hotel est tres jolie !bref je vois aucun default personnellement ! parcontre ne prenez pas vos excursions avec l'hotel comme dan tous les hotels les prix sont énorme !!!!!!! alors que nous on a pris en dehors av easy tour avec un francais johann coupé et franchement je recommande les prix sont tres attractifs et tous c'est tres bien passer avec eux ! donc voila ! =) n'oubliez pas de visiter Tulum, Coba , Chichen Itza, c'est juste superbe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y accordons une forte importance.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre premier séjour au sein de notre établissement. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable. Assurez- vous de “likez” notre page Facebook afin d’être les premiers à découvrir nos prochaines offres et promotions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Avis publié: 30 août 2014

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours au Wyndham Maya. C'est un bel endroit, végétation luxuriante, le personnel est très agréable, et tourne en permanence pour récupérer les verres vides, ce qui rend le cadre tjs propre. Les 3 restaurants sont de grande qualité et dans des cadres très agréables. Le restaurant buffet La Terraza est très bruyant, c'est l'usine, on ne s'attarde pas... Les chambres sont très propres. Dommage que pour un 4 étoiles il n'y ait pas un petit frigo, et surtout de quoi étendre les maillots de bain sur le balcon. Sinon le personnel est à l'écoute, nous avons demandé à changer de chambre le lendemain de notre arrivée, et nos demandes ont été satisfaites (dernier étage, calme, vue dégagée sur mer entre les palmiers, car la vue pleine mer est facturée 50€ par jour et par personne !!!). La plage est superbe. Pas de commentaires sur les animations, nous n'y avons pas participé. Bon point aussi pour l'accès aux 3 restaurants de l'Azteca. Personnellement je préfère l'Azteca, plus calme et plus "classieux", le restaurant buffet à un cadre plus agréable et plus calme, mais mon agent de voyage ne me l'a pas proposé. Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour. Si vous allez à Playa del Carmen nous vous conseillons UNIVERS MAYA pour vos excursions, c'est assez exceptionnel, et pour la plongée sous marine le PHOCEA est un must !

Astuce pour la chambre : Nous avions formulé des préférences qui n'ont pas été prises en compte, il a donc fallu demandé...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Salutations distinguées,

Avis publié: 28 août 2014

Un hôtel super , un service irréprochable ainsi qu'une propreté impeccable. C'était la première fois où je partais au Mexique je n'est pas été déçu au contraire dure de rentrer. L'animation est géniale des spectacle vraiment beau , des animateurs super agréable. Tout c'est super bien passé l'hôtel est géniale je vous le recommande . Bon sejour

• Séjour en : août 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié: 28 août 2014

Nous revenons d'y passer 7 jours et nous avons bcp apprécié. Ni luxueux ni bas de gamme, une belle ambiance sans prétention.

Points forts : beaucoup de service, il y a du personnel partout et ceux-ci sont très sympathiques. La végétation est superbe. Les lieux sont très bien entretenus et propres. Grande affiche des nombreux cocktails offerts. Les restaurants à la carte sont vraiment excellents et le buffet est varié à tous les soirs grâce aux menus thématiques. L'eau était brouillée un peu, mais apparemment qu'il y avait eu une tempête quelques jours auparavant et qu'habituellement l'eau est très claire. Près de Playa del Carmen à pieds 25 min. environ ou 7 $ en taxi pour se rendre sur la 5e Avenue (incontournable) et du ferry pour visiter la magnifique Cozumel Island. L'animation est présente, mais pas trop comme certains commentaires le laissaient croire. L'animation est à la piscine et non à la plage. La 2e piscine est pour adultes seulement.

Points négatifs : Pas de mini bar à la chambre. Une seule bouteille d'eau est offerte à l'arrivée à la chambre, peu importe combien vous êtes à partager la chambre et vous devez la remplir vous-même. Le coffre-fort, indispensable et fortement recommandé par eux-même, est à nos frais (2 $ par jour). Je trouve particulièrement cheap de ne pas inclure le coffre-fort. La piscine principale n'est pas très grande ni profonde, donc eau chaude et remplie de gens.

Cet hôtel m'avait été recommandé et je n'hésiterais pas à le recommander à mon tour.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez de la tranquillité, demandez une chambre qui est plus à l'écart de la plage, car...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Avis publié: 27 août 2014

Nous sommes partis du 30/04/14 au 10/05/14, l'hôtel nous a offert une photo souvenir ainsi qu'un plateau de fruit avec du champagne. Très bon accueil, très bon service. Malheureusement, nous avons eu deux lits séparés ( pas bien grave). L'hôtel donne un accès direct à la plage, avec piscine avec un pool bar, vous pouvez boire et manger à tout bout de champ comme des gorets sans aucun problème. Que vous cherchiez le calme, les animations, la détente, le farniente, les excursions( une des 7 nouvelles merveilles du monde est à juste quelques heures), le repos, cet hôtel est à conseiller. L'équipe d'animation est jeune et dynamique, tout le monde est au petit soin pour vous. Les restos à la carte sont juste prodigieux, dignes des plus grand restaurants français. En effet, certains français ( on est très râleurs en général) se plaignent du climat, trop chaud, trop humide, mais c'est le Mexique les amis, l'hôtel n'y est pour rien. Si vous ne voulez pas avoir chaud, louez un gîte en Alsace par exemple. Bref, accueil chaleureux,très bon rapport qualité/prix. Bon voyage, éclatez-vous bien!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations et services.

Avis publié: 24 août 2014

Séjour du mois d'Août 2013 : très belle plage, bel hôtel malgré que notre chambre soit un peu éloigner de la mer et de la piscine (+2 étages) le personnel est accueillant et très symphatique. Pas loin de l'animation de Playa Del Carmen et de ses boutiques. En allant a la piscine vers 11H on voyait toujours des animaux exotiques (singe, perroquets, iguanes ..) avec lesquels on peut ce prendre en photos. Nourriture un peu répetitive au buffet. Pour les restaurants a la carte prevoir dès le début de votre séjour. Hôtel à ne pas manquer !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir élu le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Maya est la satisfaction de nos clients. En espérant pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement très prochainement.

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Viva Wyndham Maya

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
N° 46 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 130€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique