“Un choix astucieux à prix parfait”

Viva Wyndham Maya
Ottawa, Canada
“Un choix astucieux à prix parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2008

Nous sommes arrivés le 2 décembre à cet hôtel. L'accueil est bien, ils donnent un breuvage d'arrivé et tout se fait bien rapidement. Le personnel est sympathique et vous lançe toujours un petit "Hola" (bonjour) lorsque vous les croisez. Ils savent parler, pour la plupart ANGLAIS et ESPAGNOL mais aucunement FRANCAIS. Ce qui n'est pas très grave car bon, la plupart d'entres nous sont bilingues.

L'animation sur la plage (très belle soit dit en passant mais les chaises sont un peu collées) est très énergique et il y a toujours des activités. Parfois on peut tomber sur des animateurs qui sont trilingues ; FRANCAIS - ANGLAIS - ESPAGNOL. Ce qui est vraiment génial. Les barmans sont gentils et rapides. Ils ont en stocks pas mal tout les breuvages possibles. Je recommande le Blue Parrot & le Tequila Sunrise qui sont extrêmement bon!

Les "routes" pour circuler dans l'hôtel sont toutes en pavés unis et sont très bien entretenues. 2 fois par semaine environ il y a, le soir, des vendeurs très sympathiques.

NE PAS ACHETER DE CARTES D'APPELS. Ceux-ci sont très dispendieuses (100 pesos ; 9 $ canadiens) pour supposément 12 minutes mais après 6 minutes c'est fini.

La restauration est très bonne. Il y a trois restaurants à la carte :`
Le Miramare ; Fruits de mers et c'est délicieux
Le Portofino ; Restaurant italien, bien que le service soit excellent, c'est celui que j'ai le moins apprécié.
Le Don Diego ; Restaurant Mexicain extrêmement bon.
Quant au buffet; La Terraza, c'est très varié et il y toujours quelque chose de nouveau. De plus, le goût est succulent et les serveurs sont très compétents.

Le service de taxi est toujours ouvert et pour aller magasiner à Playa Del Carmen (tu en a pour 3h facile juste sur la 5e avenue), c'est mieux de prendre un taxi (50 pesos = 4$ canadien) car sinon c'est quelque chose comme 30 minutes à pied et puisque tu marches beaucoup là aussi...

En face de l'hôtel, il y a Playacar où les magasins sont tous très intéressants mais ne pas acheté tout de suite car parfois ils vous font des meilleurs prix à la fin de votre séjour, lorsque vous êtes bronzés. Oui Oui.

Pour les excursions; Tulum est splendide et que dire de la plage, c'est tout à fait magnifique mais c'est tout de même une heure de taxi. Sinon XCaret c'est génial, quoi qu'un peu mêlant par moment. Bien lire la carte et les indications pour XCARET PLUS (Les vestiaires) car lorsque vous sortez des grottes souterraines, vous êtes rendus à l'autre bout du site. Si vous nagez avec les dauphins, les photos sont vendus au prix de 25$ américaine chaques.

Petit conseil ; ACHETEZ TOUJOURS VOS ACHATS EN PESOS car la plupart des magasins arrondissent au plus haut avec l'américain et vous pouvez donc sauvez 2 / 3 $ à chaque achats en prenant des pesos. (Parfois, au bout du compte, vous aurez sauvé 40$ et là, c'est beaucoup d'autres souvenirs)

Les chambres sont bien et le coffre fort est facile d'emploi. C'est toujours bien nettoyé et un petit cadeau sur le lit à chaques jours.

J'ai adoré ce séjour et je vous conseille tous d'aller au Viva Wyndham Maya. C'est un bon hôtel, un prix raisonnable pour tout ce qu'il vous offre. Vraiment.

Bon Voyage.

• a aimé — Le personnel très social et compétent
  • n'a pas aimé — Les téléphones pour appeler la famille (les cartes d'appels sont compliquées et trop chères)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (227)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2008

belle place, staff super gentil..animation super !! La plage est belle même s'il y a des sacs de sable..On peut se baigner l'eau est vraiment géniale.La bouffe est bonne mais si vous allez à Playa del carmen payé vous un souper au ..blue.... c 'Est super bon !!!! J'y retournerais sans problème

• a aimé — l'animation qui nous fais sentir chez nous !
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2008

hotel tres satisfaisant, personnel agreable..hotel bien situé par raport aux principales excursions comme tulum(magnifique),xel ha ,x caret sauf chichen itza qui est kan meme a 3h apres avoir fait la tournee des hotels pour prendre les autres personnes qui viennent en excursion.fatiguant!! surtout ne pas reserve les excursions a l hotel c est bocoup trop cher par rapport aux excursion proposes dans les cabanes dan le petits village et la securite est la meme,vraiment!
hotel tres bien,plage bien, mais c est pas la polynesie non plus..juste la nourriture y est vraiment pas top;

francaise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2008

trés bonne hotel qualité prix personnelle aux petit soins beaucoup de beau gosse partout cété la folie jvou conseille a touse dy yallait de ne pas prendre les escursion a lhotel surtout
ce débrouillier par soi meme sa passe du simple au double niveau tarif bonne vacances

• a aimé — plein de vie beaucoup de monde
  • n'a pas aimé — bouffe trop grasse
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2008

Je vais faire court..Que du bonheur je ne vois aucun points negatifs...à part que je suis triste d'être rentrée !!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2008

Bonjour! Ma soeur et moi avons passé une superbe semaine au Viva. Commençons par les points positifs... Le personnel était vraiment gentil et au devant de tout besoin. La chambre simple mais propre. Par contre, demandez à avoir une chambre dans la nouvelle partie. Car nous avions un réfrigérateur, une cafetière et la clim était silencieuse. Ce n’était pas le cas pour les autres! De plus, juste à côté de cette partie se trouve une piscine avec bar et jacuzzi pour se détendre et éviter la cohue et le bruit de la piscine principale.

L'équipe d'animation est partout! Très dynamique! Si vous désirez un hôtel tranquille pour vous reposer dans le silence, allez ailleurs! Si vous aimer les activités, la musique et l'action c'est parfais pour vous! On se fait beaucoup draguer d'ailleurs... L'hôtel est beaucoup fréquenté par les italiens! Ils sont très expressif disons…

La nourriture est tout à fait correcte et tout est fait avec de l’eau purifié alors pas de soucis! Même pour les glaçons! Le buffet varie d’un jour à l’autre et les restaurants à la carte sont excellents. Je vous recommande le resto mexicain. De plus, vous avez droit à une réservation au restaurent Italien de l’hotel Viva Azteca tout à côté. Allez-y! C’est le meilleur de tous!

La plage est belle, sable dorée, eau turquoise… Par contre, il y’a des sacs de sables, mais on les oublis assez vite. Plusieurs parasols et transat sont disponibles et le bar, le resto et la piscine sont tout à côté.

Les points négatifs… Prenez garde à votre représentant ou fournisseur! Nous avons fait à faire avec Sunwing et on nous avait dit que le représentant serait là pour nous, qu’il nous donnerait des trucs et des infos utiles etc… Son seul souci était de nous vendre des forfaits excursions très cher. Tout d’abord, nous sommes arrivées à 4h00 du matin et il nous a mis une réunion d’informations à 10h00 le matin. Il nous a venté ses forfaits mais n’a pas voulu nous aider à trouver les prix et les circuits d’autobus de ville. Il retenait toutes les informations afin que nous ne puissions pas trop nous débrouiller sans acheter ses forfaits.

Nous avons acheté deux excursions finalement, pour nous apercevoir qu’il nous avait chargé le double de la valeur juste pour nous transporter sur les lieux. De plus, nous avons passé entre 1h00 et 1h30 à ramasser des gens dans d’autres hôtels en plus du trajet pour nous rendre. Même chose au retour, ce qui coupait notre temps de visite sur les lieux. N’ACHETEZ-PAS DE FORFAIT À VOTRE HÔTEL! Prenez l’autobus sur la 5ème avenue à Playa del Carmen et allez-y par vous-même! (Nous l’avons su après!)

Si vous aimez la plongé en apnée allez à Xel-Ha c’est indescriptible! Prenez de la nourriture à poissons dans les distributrices et vous attirerez tous les bancs de poissons multicolores à vos pieds ou autour de vous! Les ruines de Tulum aussi sont chouette à visitez.

Voilà! Nous avons adoré notre voyage! Nous avons bien mangé, bien bu, et nous nous sommes beaucoup amusées! Très sympa pour le prix. Bon voyage!

• a aimé — Le personnel chaleureux et les activitées
  • n'a pas aimé — Les représentants des fournisseurs (sunwing etc...)
  • Séjour du octobre 2008
Repentigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2008

Notre voyage au viva Wyndham maya a été parfais. les restos à la carte sont délicieux et le buffet est tres varié. L'hôtel n'est pas trop grand ce qui est parfais pour les personnes voyageant en famille. Tout est tres tres tres prpore et le personnel est chaleureux. Le seul point négatif que je peux apporter, c'est les rénovations fait aux chambres: c'est assez visible et pas tres beau à regarder. ( je suis un peu dédaigneuse alors je ne voyais que les défauts). A Part ça, tout était ok! C'est la plus belle plage des envirions et tres pres de playa del carmen( 5 minutes) pour aller manger, prendre un verre, magasiner ou simplement aller marcher. tres agréable et directement dans Playacar. Endoit parfais avec végétations matures.

• a aimé — la commodité de l'hotel. pas trop grand ...tout est è notre portée.
  • n'a pas aimé — les rénovations dans la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 88 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 4 467 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°58 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique