Viva Wyndham Maya
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Panama Jack Resort(Playa del Carmen)
285 $US
Bookit.com
  • Piscine
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
463 $US
Barcelo.com
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
Orbitz.com
1 620 $US
1 583 $US
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 932 $US
1 780 $US
453 $US
224 $US
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
161 $US
TripAdvisor
7 002 résultats
AffinerToutes les langues
1 0861 091 avis sur 7 002
Avis publié : 21 décembre 2008

Nous sommes arrivés le 2 décembre à cet hôtel. L'accueil est bien, ils donnent un breuvage d'arrivé et tout se fait bien rapidement. Le personnel est sympathique et vous lançe toujours un petit "Hola" (bonjour) lorsque vous les croisez. Ils savent parler, pour la plupart ANGLAIS et ESPAGNOL mais aucunement FRANCAIS. Ce qui n'est pas très grave car bon, la plupart d'entres nous sont bilingues.

L'animation sur la plage (très belle soit dit en passant mais les chaises sont un peu collées) est très énergique et il y a toujours des activités. Parfois on peut tomber sur des animateurs qui sont trilingues ; FRANCAIS - ANGLAIS - ESPAGNOL. Ce qui est vraiment génial. Les barmans sont gentils et rapides. Ils ont en stocks pas mal tout les breuvages possibles. Je recommande le Blue Parrot & le Tequila Sunrise qui sont extrêmement bon!

Les "routes" pour circuler dans l'hôtel sont toutes en pavés unis et sont très bien entretenues. 2 fois par semaine environ il y a, le soir, des vendeurs très sympathiques.

NE PAS ACHETER DE CARTES D'APPELS. Ceux-ci sont très dispendieuses (100 pesos ; 9 $ canadiens) pour supposément 12 minutes mais après 6 minutes c'est fini.

La restauration est très bonne. Il y a trois restaurants à la carte :`
Le Miramare ; Fruits de mers et c'est délicieux
Le Portofino ; Restaurant italien, bien que le service soit excellent, c'est celui que j'ai le moins apprécié.
Le Don Diego ; Restaurant Mexicain extrêmement bon.
Quant au buffet; La Terraza, c'est très varié et il y toujours quelque chose de nouveau. De plus, le goût est succulent et les serveurs sont très compétents.

Le service de taxi est toujours ouvert et pour aller magasiner à Playa Del Carmen (tu en a pour 3h facile juste sur la 5e avenue), c'est mieux de prendre un taxi (50 pesos = 4$ canadien) car sinon c'est quelque chose comme 30 minutes à pied et puisque tu marches beaucoup là aussi...

En face de l'hôtel, il y a Playacar où les magasins sont tous très intéressants mais ne pas acheté tout de suite car parfois ils vous font des meilleurs prix à la fin de votre séjour, lorsque vous êtes bronzés. Oui Oui.

Pour les excursions; Tulum est splendide et que dire de la plage, c'est tout à fait magnifique mais c'est tout de même une heure de taxi. Sinon XCaret c'est génial, quoi qu'un peu mêlant par moment. Bien lire la carte et les indications pour XCARET PLUS (Les vestiaires) car lorsque vous sortez des grottes souterraines, vous êtes rendus à l'autre bout du site. Si vous nagez avec les dauphins, les photos sont vendus au prix de 25$ américaine chaques.

Petit conseil ; ACHETEZ TOUJOURS VOS ACHATS EN PESOS car la plupart des magasins arrondissent au plus haut avec l'américain et vous pouvez donc sauvez 2 / 3 $ à chaque achats en prenant des pesos. (Parfois, au bout du compte, vous aurez sauvé 40$ et là, c'est beaucoup d'autres souvenirs)

Les chambres sont bien et le coffre fort est facile d'emploi. C'est toujours bien nettoyé et un petit cadeau sur le lit à chaques jours.

J'ai adoré ce séjour et je vous conseille tous d'aller au Viva Wyndham Maya. C'est un bon hôtel, un prix raisonnable pour tout ce qu'il vous offre. Vraiment.

Bon Voyage.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2008

belle place, staff super gentil..animation super !! La plage est belle même s'il y a des sacs de sable..On peut se baigner l'eau est vraiment géniale.La bouffe est bonne mais si vous allez à Playa del carmen payé vous un souper au ..blue.... c 'Est super bon !!!! J'y retournerais sans problème

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2008

hotel tres satisfaisant, personnel agreable..hotel bien situé par raport aux principales excursions comme tulum(magnifique),xel ha ,x caret sauf chichen itza qui est kan meme a 3h apres avoir fait la tournee des hotels pour prendre les autres personnes qui viennent en excursion.fatiguant!! surtout ne pas reserve les excursions a l hotel c est bocoup trop cher par rapport aux excursion proposes dans les cabanes dan le petits village et la securite est la meme,vraiment!
hotel tres bien,plage bien, mais c est pas la polynesie non plus..juste la nourriture y est vraiment pas top;

Avis publié : 25 novembre 2008

trés bonne hotel qualité prix personnelle aux petit soins beaucoup de beau gosse partout cété la folie jvou conseille a touse dy yallait de ne pas prendre les escursion a lhotel surtout
ce débrouillier par soi meme sa passe du simple au double niveau tarif bonne vacances

Avis publié : 24 novembre 2008

Je vais faire court..Que du bonheur je ne vois aucun points negatifs...à part que je suis triste d'être rentrée !!!