“Merveilleux premier voyage”

Viva Wyndham Maya
St-Lin dans Lanaudière au Québec
“Merveilleux premier voyage”
Avis écrit le 25 janvier 2009

Mon agente de voyage nous a conseillée cet hôtel et nous avons été enchantés!! C'était notre premier voyage et nous y sommes allés avec notre fils de 4 ans. Les chambres sont propres quoiqu'elles sont un peu humides, le ménage est impeccable quand on demande que la chambre soit faite. La nourriture est très bonne même au buffet et l'animation est dynamique. Les activités sont des plus variés et le magasinage est très accessible. Le personnel de l'hôtel est serviable et nous sommes servis régulièrement en français. La plage est belle malgré les sacs de sable mais on peut presque croire que c'est des énormes roches. Aucune déception pour cet excellent hôtel pour notre part. Notez que si vous aller faire l'excursion à Coba, d'apporter des sous pour acheter vos petits cadeaux directement à la population Maya. Merci!

• a aimé — Les activités
  • n'a pas aimé — L'humidité
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 15 janvier 2009. Les buffets sont copieux et variés. La piscine et les chambres sont nettoyées quotidiennement. L'hôtel meriterait un coup de peinture. Attention, tenez bien compte des petits plots jaunes indiquant que le sol est glissant, car c'est le gros problème de cet hôtel. Ne tombez pas dans le panneau des représentants qui vous proposent d'économiser 40% sur vos prochaines vacances, car on vous prendra 2 heures de votre temps pour que vous achetiez 15 ans de vacances minimum avec le privilége de devenir VIP. Concernant les excursions, je conseille aux francophones, de les prendre à Playa Del Carmen, chez Mimi, française faisant du commerce équitable et proposant les mêmes que l'hôtel moitié moins cher. Elle est située dans la 10éme avenue.
Bonnes vacances

• a aimé — les buffets et l'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — la vetusté
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 19 janvier 2009

nous sommes allées du 9 au 16 janvier 2008. Tout était parfait, la bouffe, la courtoisie des animateurs et les chambres. Le soleil n.était pas au rendez-vous mais j'y retournerai demain matin. Les spectacles a tous les soirs étaient tres réussis.

• a aimé — la courtoisie des animateurs
  • n'a pas aimé — la chambre était loin de la plage
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 19 janvier 2009

Ne réservez pas à cet hotel svp!

Les lits sont très inconfortables.
La climatisation est excessivement bruyante.
Le site est petit comparé à d'autres sites.
Les 2 bars sentent la robine tout le temps.
Les toilettes sont souvent mal propre.
Le service n'est pas toujours courtois.
La plage est détruite par les poches de sables.
Il y a plein de groupes bruyant (italiens entre autre)
Oubliez le français au mexique, personne ne le parle!
Les mexicains sont agressant à Playa del Carmen et dans tous les endroits commenrcials. 75% d'entre eux ne parlent que l'espagnol.

CEUX/CELLES qui donnent 4 ou 5 étoiles à cet hotel sont surement payés pour le faire!!!

• a aimé — BEACH / PLAGE
  • n'a pas aimé — ROOM / CHAMBRE
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Val-d'Or
Avis écrit le 13 janvier 2009

Il a fait très beau toute la semaine (04 au 12 janvier 2009), l'animation est super et les activités pour tous les goûts tous comme la nourriture. Le personnel est chaleureux, le site est très propre; il ya des spectacles à tous les soirs ainsi qu'une discothèque pour terminer la soirée.
P.S. Apportez-vous plusieurs coupures de 1.00$ américains si vous désirez remettre du pourboire.
André et Christiane Val-d'Or

• a aimé — animation, propreté du site
  • n'a pas aimé — rien
Laval
Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous sommes arrivés hier (09 janvier 2009) après une semaine au Viva Wyndham Maya. Nous avons deux enfants : 5 ans et 16 ans.

Nous avons eu une SUPER semaine, du soleil et de la chaleur pendant 7 jours.

Mon commentaire: WOW ! vous ne serez pas déçu. La plage et la mer sont magnifiques malgré les sacs de sable qui sont installés pour protéger l'environnement. Nous nous sommes baignés énormément dans la mer davantage même que dans la piscine.

Les chambres sont parfaites, toujours très propres. Un peu de rangement pour les vêtements aurait été apprécié surtout quand vous êtes quatre. Mais bon.. on s'arrange.

La nourriture est excellente. On trouve toujours quelque chose à notre goût. En passant, essayez les salades... Par contre, n'espérez pas trop manger des fruits de mer, ils sont rares et on doit payer. Réservez votre place pour les 3 restaurants à la carte dès votre arrivée.

L'emplacement de l'hôtel est génial, il y a un petit centre commercial juste en face de l'hôtel et on se rend à Playa Del Carmen à pied en 25 minutes ou en taxi pour 5.00$US. Allez voir cette ville, c'est très beau et ça vaut le déplacement.

Nous sommes allés voir Tulum, c'est à ne pas manquer. On pensait prendre le Collectivo (petit autobus) pour environ 3.00$ US à partir de Playa Del Carmen mais le chauffeur de taxi nous a proposé de nous y emmener et même de nous attendre pendant 2h30 pour 80.00$ US aller-retour. Avec le Collectivo, le trajet pour se rendre prend environ 1h30 car il arrête dans les petites villes, avec le taxi 45 minutes. L'entrée au site coûte 5.00$ par personne, gratuit pour les moins de 11 ans). C'est magnifique et mettez vos mailhots de bain car il faut profiter de la mer, la vue est à couper le souffle. Pensez aussi à vous apporter de l'eau et une petite collation si il fait chaud.

Je crois que je n'ai jamais vu un hôtel avec tant d'animation. De plus, tout le monde est gentil. Ils ne vous harcèlent pas pour participer. Il y a des activités pour tout le monde (aqua gym, volleyball de plage, pétanque, du trapèze pour les jeunes, des cours de danse, des cours d'espagnol...). Et des spectacles tous les soirs.

Toute la famille a apprécié, une semaine ça passe trop vite.

Je recommande cet hôtel sans hésiter et nous y retourneront sûrement un de ces jours.

Bon voyage!

• a aimé — plage/soleil, emplacement, animation, propreté
  • n'a pas aimé — rangement dans les chambres
chalons en champagne
Avis écrit le 30 décembre 2008

club tres animé aussi bien le jour comme de nuit. tres beau spectacle. les restos à la carte permettent de se retrouver au calme, ils sont au nombre de 3 au viva maya mais possibilité egalement de se rendre au viva azteca avec 3. le resto buffet est tres bon, (le matin il y a du vrai nutella) les chambres certaines peuvent etre rustique demandé à changer d'autres sont bien avec frigo cafetiere. spa super cool à reserver pour vous detendre en fin de journee. attention au vendeur de time sheare ne vous laisser pas influencer grosse perte de temps si vous discutez avec eux. c'est le seul point faible des hotels viva. rare plage à pouvoir se baigner sans glisser sur les boudins de sable, on a beaucoup de chance. mer tres belle. pour les excursions allez à playa del carmen les prix sont plus que competitifs. bonnes vacances. le seul hic c'est la duree du voyage dans l'avion et encore nous avons eu des vols directs et des places en issue de secours heureusement

• a aimé — tout sauf peut etre les chambres
  • n'a pas aimé — le representant du time sheare qui regardait les nouveaux arrivants comme de bons pigeons
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 51 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique