“Bon choix rapport qualité/prix”

Viva Wyndham Maya
montréal
“Bon choix rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 février 2009

Cet hotel est tres populaire, tres grand site, beaucoup de végétation, tres animé.
Une des meilleure plage de la région,.On ne porte plus vraiment attention aux sacs de
sables lors de la baignade. Beaucoup de chaises longue et palapas, mais aussi beaucoups de monde leve-tot pour les reserver a partir de 7hrs le matin
Comme de raison on ne creve pas de faim a cet hotel. Bon choix de repas et les desserts hummmm. Excellent choix de cocktails. Les chambres sont simple mais efficace pour dormir apres une grosse journée a l extérieur.Les spectacles du soir sont amusant et varié, grande scene, éclairage professionnel, mais au Mexique ils sont fort sur le ( lip sync ) La meilleure excursion demeure et de loin xcaret et le shopping a Playa del Carmen

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bussy saint Georges
Avis écrit le 11 février 2009

Bonjour ,nous revenons mon épouse de 9 jours dans cet hotel .Nous devons vous prévénir de plusieurs petites choses qui vous permmettront de passer un excéllent séjour:
-Premièrement:ne pas se précipiter pour réserver les excursions,en effet elles sont beaucoup moins chères,du simple au double pour exactement la même excursions(je vous conseille de réserver par le biais d'une boutique du centre ville d'une compatriote française....conseillée par le guide du routard
-Deuxièmement et non des moindres: Ne vous faites pas embobiner par le côté Vip de l'hôtel et de ces membres,Prenez votre kdo et sauvez vous car sinon vous vous endetterez sur une bonne trentaine d'années au pire ou vous perdrez une heure et demie de Soleil et ce n'est pas rien!!!!!
-Et pour finir notre séjour nous a couté 1200 € par personne et hônnetement cela ne vaux pas plus ,compte tenu de la taille des chambres et de la restauration....
Profitez tout de même de Playa del Carmen malgrè l'enthousiasme débordant de nos amis italiens qui auraient pû nous écoeurer du Méxique

• a aimé — Son emplacement à Playa Car
  • n'a pas aimé — Son anarque aux excursions
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 10 février 2009

super acceuil a cet hotel. Les employés sont très aimable. Site très propre, très belle plage. Nous prenions une grande marche a tout les jours. Beaucoup de choix au buffet, très bon.
Le seul point négatif, c'est le service aux chambres. Nous étions 4 mais ils nous laissaient 2 serviettes. On appelait a l'acceuil et ça prenait a peine 10 min et on avait 2 autres serviettes. J'y retournerais sans hésiter.

• a aimé — acceuil et propreté
  • n'a pas aimé — service aux chambres
Quebec
Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel du 15 au 23 janvier dernier et ça été une semaine vraiment parfaite. Lors de mon compte-rendu, j'essayerai de résumer le plus possible.

Nous avons volé de nuit avec Sunwing ( en passant, très satisfait de l'avion, nous avions beaucoup plus d'espace que d'autres compagnies aériennes et le service était parfait) et à notre arrivée à l'hotel vers 5H du matin, nous étions tous épuisés et il n'y avait qu'un réceptionniste pour accueillir 40 nouveaux voyageurs. Une chance que nous étions les quatrième dans la file d'attente , car on a passé vite. J'ai attendu parlé que des personnes ont attendu 45 minutes avant d'avoir leur chambre. Ceci a été un des seuls points négatifs de la semaine.

Notre Chambre était d'une décoration simple et l'insonorisation n'étais pas parfaite mais quand même bonne. Évidemment, le ménage était fait quotidiennement, et parfois, pour avoir des bouteilles d'eau, il fallait lui laisser une note, elle n'en donnait pas à tous les jours. Toute l'eau qu'il y a sur le site est purifiée(sauf l'eau du robinet), alors il n'y a aucun problème avec les maladies qu'on peut attraper, pas exemple, dans les glaçons, comme la «Tourista». Le climatiseur est assez bruillant, alors ceux qui ne croient pas dormir avec un tel bruit, emmenez-vous des bouchons, nous, ça nous ne dérengeait pas. La salle de bain est complète.

La plage est belle, une des plus belles de notre section. Le sable est blanc et la mer turquoise, mais la mer peut-être agitée selon les journées et même parfois un peu dangereuse. Il n'y a aucun problème de manque de chaise sur la plage, il y en des libres toute la journée.

La bouffe est excellente! De loin la meilleur qu'on ait vu dans un tout inclus. Le buffet est assez varié, il y en a pour tous les goûts! Sur le site, il y a 3 restaurants à la carte : un méditérannéen, un italien et un mexicain. Notre préféré a été le méditérannéen, la nourriture y est excellente et le service aussi, surtout grâce à Abec, l'homme qui nous a servi cette soirée. Il a un sens de l'humour très développé! Nous lui avons laissé un gros pourboire ;). Les autres aussi étaient excellents.Tous avaient de la nourriture très bonne.

Les activitées au Viva Wyndham Maya sont très diversifiées. Il y a les animateurs qui nous occupent toute la journée avec une multitude de jeux de tous âges, du cour d'espagnol au concour de fléchettes, du tournoi de soccer à la randonné en kayak! Vous pouvez très bien vous occuper toute la journée juste avec ces activitées. Et il y a aussi beaucoup d'autres choses offertes dans le tout inclus : kayak, trapèze, tir à l'arc, bicyclette, catamaran, planche à voile, volley-ball, ping-pong, etc... Il y a même une garderie si vous voulez faire garder vos enfants. À chaque soir il y a un spectacle... ce n'est pas du professionel, mais c'est bon pareille.

Le personnelle est très poli, et ne semble pas demander un «tip» à chaque service offert.

Nous avons fait une excursion, qui comprenait la visite de Tulum, des ruines mayas. C'est très intéressant et la beauté de la mer est éblouissantes. Ensuite, nous sommes allés nager dans des grottes soumarines. Ceci a été un des meilleurs moments du voyage, c'est tout simplement incroyable de voit tout ça, et pour finir, nous sommes allés faire de la tyrolienne dans la forêt mexicaine, qui était une activité très amusante. Attention: ceux qui ont peur des hauteurs, cette activitée n'est peut-être pas pour vous. Nous avons pris l'excursion avec l'hotel... nous avions entendu parler de petit «stand» à Playa Del Carmen qui vendait les mêmes excursions pour bien moins cher, mais ne voulions être sûr de ne pas se faire arnaquer.

Playa Del Carmen est un village qui est à environ 40 minutes à pied de l'hotel. Vous pouvez aller acheter vos souvenirs là, c'est bien moins cher qu'à la boutique de l'hotel, et n'ayez pas peur de marchander avec les vendeurs, c'est aventageux à la longue... Vous pouvez y aller en taxi pour 5 dollars US . Ce que nous faisions, nous louions les bicycles de l'hotel et nous nous y rendions en pédalant, en environ 10 minutes. Ça ne coute rien et c'est bien plus rapide.

Je pourrais encore vous en dire long, mais je vais vous laisser découvrir toute l'excellence de cette hotel lors de votre voyage.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Le réceptionniste
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 janvier 2009

Mon conjoint et moi avons séjourné au viva wyndham maya du 16 au 23 janvier 2009. Du soleil mur à mur. La chambre , le service , la nourriture et l'animation ont été au delà de nos espérances. Notre chambre était située dans la partie rénovée près de la réception et de la piscine relax. ( adultes seulement ).La climatisation centrale très silencieuse , 2 lavabos , 2 lits , très grand garde-robe avec coffre fort inclus gratuit. la propreté des chambres et corridors est impeccable. Le personnel avenant et souriant ( hola ) Les repas au buffet sont excellents Choix varié même pour les personnes souffrant de diabète comme mon conjoint . On a pu réserver un souper à thème pour 18h30 même à 10h30 l'avant midi du même jour.Les activités variées ( cours de salsa de meringué d'espagnol . Joutes de polo de dards . Aquagym. de tout quoi.C'est vrai que la plage est étroite mais les piscines prennent facilement la relève. Il y a des spectacles à tous les soirs et les touristes font même partie des show. C'est très drôle. Le personnel parle plusieurs langues, donc très facile de communiquer. Si on me paie le voyage , je retourne aujourd'hui même. Il y a même un centre internet au coût de 25 pesos ou 2$ US pour 35 minutes. De l'autre côté de la rue il y a un petit centre ( Playamart ) où on peut acheter un peu de tout ( très pittoresque ) Playa del Carmen est à environ 40 minutes de marche .La 5e avenue est un incontournable. Difficile de s'ennuyer. On manque de temps pour participer à tout.

• a aimé — acceuil et propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
St-Lin dans Lanaudière au Québec
Avis écrit le 25 janvier 2009

Mon agente de voyage nous a conseillée cet hôtel et nous avons été enchantés!! C'était notre premier voyage et nous y sommes allés avec notre fils de 4 ans. Les chambres sont propres quoiqu'elles sont un peu humides, le ménage est impeccable quand on demande que la chambre soit faite. La nourriture est très bonne même au buffet et l'animation est dynamique. Les activités sont des plus variés et le magasinage est très accessible. Le personnel de l'hôtel est serviable et nous sommes servis régulièrement en français. La plage est belle malgré les sacs de sable mais on peut presque croire que c'est des énormes roches. Aucune déception pour cet excellent hôtel pour notre part. Notez que si vous aller faire l'excursion à Coba, d'apporter des sous pour acheter vos petits cadeaux directement à la population Maya. Merci!

• a aimé — Les activités
  • n'a pas aimé — L'humidité
Avis écrit le 22 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 15 janvier 2009. Les buffets sont copieux et variés. La piscine et les chambres sont nettoyées quotidiennement. L'hôtel meriterait un coup de peinture. Attention, tenez bien compte des petits plots jaunes indiquant que le sol est glissant, car c'est le gros problème de cet hôtel. Ne tombez pas dans le panneau des représentants qui vous proposent d'économiser 40% sur vos prochaines vacances, car on vous prendra 2 heures de votre temps pour que vous achetiez 15 ans de vacances minimum avec le privilége de devenir VIP. Concernant les excursions, je conseille aux francophones, de les prendre à Playa Del Carmen, chez Mimi, française faisant du commerce équitable et proposant les mêmes que l'hôtel moitié moins cher. Elle est située dans la 10éme avenue.
Bonnes vacances

• a aimé — les buffets et l'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — la vetusté
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Viva Wyndham Azteca
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 86 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 4 574 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Établissement : Viva Wyndham Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°58 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Viva Wyndham Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique