Viva Wyndham Maya
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
Melia.com
277 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
556 $US
HotelsClick
813 $US
519 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
826 $US
702 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
940 $US
Bookit.com
7 047 résultats
1 0731 078 avis sur 7 047
Avis publié : 13 mars 2009

Nous sommes arrivées le 26 février pour une semaine. L'accueil est tres bien et beaucoup de gens y parle français du moins se débrouille tres bien. les chambres sont toujours tres propre mais effectivement la climatisation est un peu bruyante mais pas pour nous empecher de dormir. les resto à la carte sont super, les serveurs sont avenants et tres gentils. le buffet est tres bon , Soirées thématiques ,donc beaucoup de choix et la nourriture est tres bonne. Il y a aussi pres de la plage un petit snack bar ou la aussi la nourriture est bonne mais plus du genre fast food et pas besoin de mettre de vetement par dessus le maillot a cet endroit. le soir il y a de tres beau spectacle a l'hotel du genre hommage à Madonna , Disney pour les enfants, soirée casino et j'en passe.Hotel tres bien situé pres de Playa Del Carmen 20 minutes a pied sinon 5$ pour un taxi en 5 minutes. Ne manquez surtout pas la discothèque Le Coco Bongo 50$ us mais un show a ne pas manquer et bar open + tres bonne musique il y a aussi le bleu parrot et le Coco maya ou souvent nous les dames ne payont pas!!!!
Finalement nous avons passé une tres belle semaine nous aurions aimées avoir 10 jours au lieu de 7 ,la plage est belle et nettoyer a tous les jours les sacs de sables deviennent presque invisible la chaleur était au rdv ainsi que le vent mais nous pouvions rester sur la plage plua longtemps car c'était supportable.Seul regret devoir revenir......Espoir....y retourner l'hiver prochain!!!!
Nous recommandons cet hotel à tout le monde y compris les petites familles.
Vous pouvez m'écrire si vous avez des questions à feeclochette888@hotmail.com

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2009

séjour très agréable dans cet hôtel, je le recommande à tous, plage très près de l' hôtel.
Rien a dire tout au top.

Avis publié : 7 mars 2009

Voilà, je suis allée à cet hotel du 19 février au 26 février 2009. J'ai passé une très belle semaine à cet hotel, et j'en garde de bon souvenir. Je proposer viva maya pour tous ceux et celles qui adorent bouger, volley ball, cours de danse, escalde ( petit mur, mais c'est mieux que rien, non?), trampoline tir à l'arc... EN voule-vous? il en a! De activités à tous les heures et n'iporte quoi. Les animateurs sont très bons, peut-être un peu trop ''achalant'' au niveau des activités... Ils viennent et insistent trop pour qu'on participent... en plus de signer une feuille pour dire que nous allons y être... mais bon c'ets juste un petit conté négatif sur une courte semiane passé là-bas... Mais beaucoup d'entre eux se débrouillent dans trois langues....francais, anglais, espagnol, parfois italien allemand et j'en passe...

Pour ce qui est des chambres, j'étais dans la partie nouvellement rénovée, et il n'y a rien à dire... elles sont très belles, propres et entretenues...

Mais ce que j'ai le plus adoré, c'est le trapèze... Les personnes qui s'occupent du trapèze sont tellement professionnalistes!! Connaissez-vous quelqu'un qui a déja réussi à vous donner la piqure pour quelque chose? Voilà ce que ces quatre personnes m'ont rapportés... Ils sont vraiment patients et prennent le temps que vous assimulé bien les mouvements... Par la suite, Ils sont toujours souriants, droles et simpatiques, de plus, un des trois trapèsistes, parle minimum quatre langues... très pratique pour ceux qui ne parlent pas l'anglais.... Après une séance de deux heures, nous avons la chance de faire du ''catching'' c'est-à-dire qu'une autre personne nous attrape ... Ces professionnels du trapèze vous mette tellement en confiance que vouz n'avez plus peur lorsque vous êtes rendus en haut. J'ai vu des personnes ayant le vertige et le faire... c'ets une expérience à vivre... et en plus, vous évoluez à votre rythme... à la fin de ma semaine, j'ai appris 5 mouvements différents ( ... le mardi c'est fermé et la premiere journée je n'y suis pas allée...) Tout ce la pour simplement vous dire que vous devriez l'essayer au moins une fois, surtout qu'ils sont capable de vous mettre en confiance sur tout ce que vous allez entreprendre. Finalement, au début de la semaine, j'avais de la misère à regarder en bas.. ( parce que c'est assez haut) et à la fin, j'étais très à mon aise....

Encore une fois, même si je sais qu'ils n'y a pas ou peu de chance qu'un d'entre eux lisent ma lettre, je souhaite leur dire un ''gros'' merci pour tout!! et je leur souhaite de faire tout ce qu'ils rêves de faire... Un merci en souhaite qu'ils gardent tous leur merveilleux et beau sourire...

pour ceux qui ont des questions n'hésitez pas à me contacter au joechila@hotmail.com

Avis publié : 2 mars 2009

vraiment sympa !!!!!!!!! sauf pour ados. sinon bonne cuisine en générale, encore + dans les trois restau. surtout le portofino.

Avis publié : 1 mars 2009

Nous y sommes allés du 19 au 26 février 2009.

Le temps : très chaud (29° tous les jours). Nous avons eu de la pluie par 2 fois, mais c'est passager, le soleil revient immédiatement et nous a permis de profiter ensuite de la plage.

La réception : très bon accueil. Contrairement à ce que j'ai pu lire, les réceptionnistes parlent les rudiments du français. Ils sont sympathiques, à l'écoute : rien à redire.

L'hôtel : très beaux jardins, belles plantes et beaux arbres, et des animaux en liberté : iguanes et pacas.
Les toilettes publiques sont propres (contrairement à ce que j'ai pu lire). Il va de soi que le personnel ne passe pas pour nettoyer après chaque personne !

La chambre : nous avons changé de chambre. Dans la 1ère, la climatisation était vraiment très bruyante (c'est un très vieil appareil). On nous en a proposé une autre le même jour, mais le bruit était le même. Deux jours plus tard, nous avons récupéré une nouvelle chambre. Cette fois-ci, le bruit en était plus acceptable (mais ce n'est pas le luxe quand même).
Les chambres sont confortables.
Pour la petite histoire, dans la 1ère, nous avions de vrais sommiers, dans la seconde, le matelas est posé sur des "sommiers" en béton. Cela ne nous a pas gênés du tout.
Si des gens claquent la porte ou crient dans les couloirs, on l'entend dans la chambre, mais c'est ainsi dans beaucoup d'hôtels et nous avons eu la chance d'avoir des voisins très calmes.
L'image de la TV est à revoir : beaucoup de parasites.
Les chambres sont propres : le personnel d'entretien est impeccable (ne pas oublier le petit pour-boire...)

Les repas : nous n'avons pas fait les restaurants, nous ne sommes allés qu'au principal, celui qui propose le buffet. Franchement, rien à redire. Les repas sont variés (on retrouve toujours la base, mais beaucoup de préparations différentes se succèdent). Le petit déjeuner est excellent (tant sucré, que salé). De très bons jus de fruits (banane, kiwi...) parfois un peu dillués. Il n'y fait pas trop chaud.
Seul petit point négatif : c'est bruyant : tout résonne.

La plage : le sable est très beau. La plage est nettoyée tous les matins.
Il faut réserver ses transats très tôt. Après 8h30, il n'y en a plus de disponible. J'y allais vers 6h : c'est le meilleur moment pour admirer le lever du soleil, magnifique ! Et à cette heure-là, vous n'avez que l'embarras du choix.
A gauche (en ayant l'hôtel dans le dos), c'est vraiment laid : les hôtels sont collés à la mer, pas de belle ballade possible. A droite, tout change : après 1 kilomètre environ, c'est la nature, plus d'hôtel, seulement la mer, la plage et la végétation. Cela vaut le coup d'oeil.
Il y a des sacs de sable auxquels on s'habitue vite. Ceux de l'hôtel sont assez discrets, allez voir ceux des hôtels voisins, vous vous direz que vous êtes très bien tombés.
Superbe spectacle : les pélicans plongent devant vous pour attrapper les poissons, à quelques mètres de la plage...

Les animations : l'équipe est super sympa. Ils se donnent la peine et n'insistent pas trop quand vous ne voulez rien faire. Chaque soir, ils assurent un spectacle à 21h45 : ça vaut le coup. C'est différent tous les jours, les costumes sont très chics, les chorégraphies sont recherchées, les décors sont réussis. J'y avais déjà assisté dans d'autres hôtels (en Grèce notamment) : rien à voir, c'était de l'amateurisme !

Marché mexicain : deux fois par semaine, des vendeurs s'installent. Attention, il faut négocier les prix.

Hormis le petit couac du bruit de la climatisation, nous avons passé un superbe séjour et avons bien profité du soleil (d'ailleurs, protégez vous bien car le soleil des Caraïbes chauffe très fort sur la plage ou au bord de la piscine).
Rappelez-vous que c'est un hôtel 4 étoiles, pour le grand luxe, il faut viser le 5 étoiles. Déjà là, c'est très bien.
Nous vous recommandons cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

François et GG

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple